Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BK] (2003-2009)


Invité §atc568am
 Partager

Messages recommandés

Quelqu'un a déjà eu des problèmes de jauge à essence?

Depuis le début d'année, ma jauge ne va plus au maximum avec le plein complet. Je pense que c'est arrivé au moment ou j'ai eu 2 fois des problèmes de batterie.

L'aiguille est toujours fiable près du 0 mais je fais 50km et je suis à la première graduation (1/4 du réservoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu... bonjour ange.gif.0770952393fdce03e7ba5e163e13af4e.gif

La ref de l'huile de boite est dans le détail. Et il me semble que la boite croche un poil plus mais je ne pourrais dire si c'est à cause de la vidange ou des températures négatives.

 

 

Salut, en fait dans le détail c'est le type d'huile.

J'ai fait changé pour la mienne (quasi impossible de passer la seconde à froid) et je souhaitais savoir quelle réf tu avais ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

Salut, en fait dans le détail c'est le type d'huile.

J'ai fait changé pour la mienne (quasi impossible de passer la seconde à froid) et je souhaitais savoir quelle réf tu avais ?

Merci

 

 

Salut jap.gif.3a32adc4e06c5f4f4d533b9187948bf5.gif

Pas d'autre référence que celle-ci. Par contre, la deuxième a également un peu de peine à passer à froid, mais ça doit aussi avoir rapport avec la T° externe. Une fois chaude, elle passerait presque mieux qu'avant vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Opération déterrage titom.gif.e5e176e056a8137298029d4499c10e49.gif

WE alsacien samedi et dimanche (ça aide pour le we ddr.gif.75bc4f820cd3132a5cf4dc715e120a4a.gif ), qui a aidé à faire passer la barrière des 90'000 kms à ma titine. Et, accessoirement, faire le meilleur résultat réservoir depuis la mi-novembre...

Ah, j'oubliais... tout ça évidement sans rien à signaler tipiat.gif.326bba7379c8a4aafbaa78e75245b5ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Non non :)

Du moins pas que je sache. On est juste allé faire une virée avec mon amie et ses deux "bambins". Montagne des singes (m'ont pas gardés, bon signe ? ange.gif.ea60b3c43416a9c4364cc46e730508cc.gif ), volerie des aigles, les naïades, le parc des cigognes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Pas fait le Haut-Königsbourg :o

Pis madame aime pô quand j'suis trop exité... enfin... juste au volant hein aimkdu13.gif.6b3421b41b248b1221c405253923843b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Oyé Oyé titom.gif.e409ac69c5df41fd1173e640d3626838.gif

Jour anniversaire de ma centrale nucléaire en hommage à Tchernobyl. 3 ans déjà rs.gif.48d1e8703d2df4dee86a7ccd568645bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byr476nq

:)

Tu ne freines jamais, alors ?

Moi, avec une automatique et beaucoup de ville : 50 000 km, pas plus.

à part çà, tout va bien, à 60 000 aucun pépin, c'est la première fois que cela m'arrive avec une automobile.

Salut à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Tu ne freines jamais, alors ?

Moi, avec une automatique et beaucoup de ville : 50 000 km, pas plus.

à part çà, tout va bien, à 60 000 aucun pépin, c'est la première fois que cela m'arrive avec une automobile.

Salut à tous !

 

 

Normal une automatique bouffe toujours plus de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivr505Ub

Carglass avait fait du bon boulot avec le pare-brise de ma 6...Très propre et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Alors le bilan carglass:

 

Les + : La rapidité, voiture déposée le vendredi après-midi et récupérée le samedi vers 17h, aspirateur passé partout dans la voiture.

 

Les - : La finition, garniture du coffre mal remontée et des petites traces de colle sur la carrosserie, encore des bouts de verres bien visibles dans le coffre, j'aurais préféré qu'ils passent pas l'aspi devant mais que ce soit bien fait la ou il y a des morceaux de verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin c'est pire!

J'avais pas revu la Mazda car ma femme était partie en déplacement avec..........

 

Le pare-choc arrière a subi de multiples rayures (surement dues au passage de l'aspirateur), la garniture du coffre est mal remontée (mal fixée à plusieurs endroits), la poignée de fermeture du coffre est montée à l'envers et enfin, la garniture du coffre et la peinture intérieure du hayon sont marqués de plusieurs traces de tournevis(ou un autre outils ayant servi au démontage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Les parebrises et lunettes arrières sont tellement bien intégrées et collées que c'est presque impossible à démonter sans laisser de traces.

Avant y avait un joint caoutchouc autour, c'était moins beau mais bien plus simple à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas retourner au centre carglass car ma femme est partie en déplacement avec la voiture, j'ai fait des photos et envoyé un mail à carglass.

 

Réponse:

Je fais suite au message laissé sur notre site internet.

 

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette réponse tardive.

 

Je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte. Vous serez contacté par un gestionnaire, afin de la traiter.

 

Le Service Consommateurs et moi-même restons à votre disposition.

 

Cordialement,

 

A suivre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.............

 

Sans news de carglass, nous avons trouvé un créneau et sommes retournés au centre qui nous a changé la lunettes ar.

 

Le patron semblait très étonné de mes dires mais quand il a vu la voiture il a vite changé d'avis.

Il m'a de suite demandé de la rentrée dans le garage et a fait venir l'opérateur qui c'est occupé de ma Mazda pour lui faire constaté les problèmes.

 

L'opérateur en question est un apprenti.

Le patron m'a demandé 1 heures le temps de tout arranger.

Je suis donc allé en salle d'attente ou malgré la porte fermée j'ai pu entendre le jeune se faire descendre en bloque par le boss furieux.

 

Résultat: des excuses, la garniture bien remise, la poignée dans le bon sens, les traces de tournevis effacées et le pare-choc poliché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je voudrais équiper ma Mazda 3 en pneus neige pour l'hiver et plutôt que de changer les pneus j’achèterai bien des jantes en tôles.

Je voudrai savoir sur quelles autres voitures (achat en casse) je peux trouver des jantes qui vont sur la Mazda 3, pour info je suis en 205/55/16.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...