Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Colt

Avis de recherche sur Colt CZC


Invité §max878du
 Partager

Messages recommandés

Invité §max878du

J’aimerais bien entendre les experiences - positive et negative – de quelqu’un qui a un Colt CZC – qualities des finitions, comportement sur la route, problemes d’etancheite, problemes de bruits, problemes de solidite,etc etc. Je veux en acheter mais hesite. Au secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic823VN

J'ai eu l'occasion d'essayé la colt czc turbo.

Le moteur est vraiment sympa mais faut pas s'attendre a une sportive.

A 120km/h en cabrio c'est tout a fait convenable.

Le system pour décapoté est une peut chiant mais ca va.

SA ta plus de questions, je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayée aussi lors des mitsu days à Spa...Il faisait super beau, c'était vraiment génial...Si elle avait été livrable à ce moment-là, je suis presque sur que je l'aurait achetée...Là, je sais pas. Moi qui suis 100% japonaises, 1000% mitsu, je dois dire que je trouve pas mal la nouvelle 207cc...Mais il est vrai que si c'est pour avoir la meme voiture que tout le monde au bout de 6 mois, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §czc852Dq

Achat du modèle invite CZC depuit 3mois) voiture génial sportive et de belle reprise.

Bruit acceptable pour le modèle de voiture .

Le petit hic sont les places arrière un peut juste si on dépasse 1.4M et que l’on est pas contorsionniste. Toit rentrer coffre volume acceptable toit sorti volume très grand.

Ce type de modèle ne passe pas inaperçu sur la route tout le monde ce retourne sur sont passage ( couleur orange interieur orange )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv002WX

Voiture sympa, amusante à conduire, direction précise, MAIS problemes électroniques au niveau de l'ouverture/fermeture des fenêtres et toit ; problemes connus chez Mitsu, en passe d'être réparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv810Fn

AI ACHETE UNE CZC IL Y A 6 MOIS.DEPUIS PROBLEME D ETANCHEITE AU NIVEAU DES JOINTS DE FENETRE AVANT. D OU SIFFLEMENTS AU DESSU DE 75 KM HEURE.

SI COMME MOI VOUS AVEZ DES PROBLEMES MERCI DE ME TENIR AU COURANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

AI ACHETE UNE CZC IL Y A 6 MOIS.DEPUIS PROBLEME D ETANCHEITE AU NIVEAU DES JOINTS DE FENETRE AVANT. D OU SIFFLEMENTS AU DESSU DE 75 KM HEURE.

SI COMME MOI VOUS AVEZ DES PROBLEMES MERCI DE ME TENIR AU COURANT.

 

Evite l'écriture en majuscule.

Sa profite au confort de lecture et sa fais moin "geulard".

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv640FR

Le problème des fenêtres n'est toujours pas réglé (depuis 9 mois) et maintenant, c'est le coffre qui reste bloqué!!!

Tes problèmes de sifflement proviennent certainement du réglage de la hauteur des fenêtres ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv184vx

merci d exposer vos problemes sur ce modele que je souhaites acquerir. Pour les problemes d ouverture du coffre tu peut nous tenir au courant, ce que Mitsu dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv810Fn

Le problème des fenêtres n'est toujours pas réglé (depuis 9 mois) et maintenant, c'est le coffre qui reste bloqué!!!

Tes problèmes de sifflement proviennent certainement du réglage de la hauteur des fenêtres ;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv640FR

merci d exposer vos problemes sur ce modele que je souhaites acquerir. Pour les problemes d ouverture du coffre tu peut nous tenir au courant, ce que Mitsu dit?

 

Mitsu met du temps à réagir; si cela continue, j'avertis une asso de consommateurs.

Si c'est permis sur ce forum, mon mail est (2x la lettre m, le chiffre 6, arobase skynet.be)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv277KM

salut a tous j'ai acheter une colt czc turbo il y a 1 an et depuit je n'ai aucun probleme n'y de fuite, n'y de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col205Bh

merci d exposer vos problemes sur ce modele que je souhaites acquerir. Pour les problemes d ouverture du coffre tu peut nous tenir au courant, ce que Mitsu dit?

 

 

La voiture est à nouveau chez le garagiste depuis lundi...Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav718nF

pourrais je faire un essai avec toi afin de verifier si mes siflements sont normaux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia638dv

bonjour

 

si tu es interessé, j en vend une CZC 1.5 instyle Noir de 12/2007 avec 500 kms au prix de 16 200 €, etat neuve bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv107rj

Bonjour, je souhaiterai m'acheter une mitsubishi colt czc. J'aimerao receuillir les avantages et les inconvenients de ce modèle. Est-ce que 4 personnes peuvent prendre réelement place dans la voiture ou pas ? Est-elle confortable ? Merci d'avance ...

Fallone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterai m'acheter une mitsubishi colt czc. J'aimerao receuillir les avantages et les inconvenients de ce modèle. Est-ce que 4 personnes peuvent prendre réelement place dans la voiture ou pas ? Est-elle confortable ? Merci d'avance ...

Fallone

 

Bonjour

4 personnes? Faut pas trop y penser, à mon avis

Eventuellement 3 , une personne à l'arrière, avec le corps mis de coté, le corps d'un coté, les jambes de l'autre !

N'as-tu pas encore eu l'occasion de la voir, et d'y rentrer?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv107rj

Non je n'ai pas encore eu cette occassion et sur les photos, il y avait l'air d'avoir de la place à l'arrière ! Je préfère avoir un peu tout sorte d'avis avant d'aller la voir car les conssessionaires ne vont pas être très objectif (quoi que ça dépend). Mais si par exemple on avance les sièges avants, il n'y aura toujours pas de place ? Car en fait je cherche une décapotable mais avec un toit solide et non pas un toit en toile. La colt n'était pas très cher et est assez pratique point de vue taille. ;-)

 

Fallone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend de ton gabarit .

Effectivement, on peux avancer les sièges avant et par conséquent mettre des gens sur la banquette arrière - où là aussi bien sur le gabarit des passagers fera qu'ils seront ou non bien installés

Perso, je fais 1m80, j'ai pu la conduire en avancant le siège, mais sur longue distance, je ne suis pas sur que cela soit tenable

Cela dit, peut-etre les vendeurs manqueront-ils d'objectivité sur certains points points, mais sur l'habitabilité, toi seul pourra te faire une idée.

Pour ce qui est des qualités intrinsèque de la colt, j'en ai une actuellement ( une version couverte ), et j'en suis hyper content

Seule l'étanchéité du mécanisme m'est une inconnue.

Pas que j'en ai eu de mauvais echos, je n'en ai juste pas encore eu ( à part une personne de ce forum qui semblait ne pas en etre très satisfaite- à vérifier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv107rj

En tout cas merci pour tout ces bons conseils, j'irai la voir prochainement pour me faire ma propre opinion ;-) ! A bientot, mon prochain message qui sera posté, sera lorsque j'aurai été voir la voiture ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col205Bh

AI ACHETE UNE CZC IL Y A 6 MOIS.DEPUIS PROBLEME D ETANCHEITE AU NIVEAU DES JOINTS DE FENETRE AVANT. D OU SIFFLEMENTS AU DESSU DE 75 KM HEURE.

SI COMME MOI VOUS AVEZ DES PROBLEMES MERCI DE ME TENIR AU COURANT.

 

 

Salut,

 

Mêmes problèmes que toi, problème non réglé après deux mois passés au garage..Ils pataugent dans la semoule; j'ai rencontré, en vacances deux autres propriétaires qui ont les mêmes soucis.

Mon assurance en justice s'occupe de l'affaire.

 

Au car wash et en cas de fortes pluie, infiltration d'eau au-dessus des fenêtres avant

 

Tu peux m'envoyer un mail pour confirmer et comparer les probs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil476Tk

salut à tous je possede une colt czc depuis le mois d'avril elle à 8500km pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv853UT

Bonjour jai achete une colt czc en aout 2007

depuis que des problemems;;;;

le coffre ne s ouvre plus en septembre 2007 reparation 1 semaine

ensuite le toit ouvrant est reste bloque en novembre 2007 probleme recurent d apres mon garagiste reparation 3semaines ;;;;;;;;

ensuite debut janvierde nouveau probleme de coffre et de vitre electrique ainsi que les joints;;;;1 mois et demi d attente pour les pieces et reparation;;;point positif pdt que ma voiture est au garage je nai pas a me plaindre de nouveaux problemes...

ensuite mai 2008 re problem de coffre et de toit;;;

voila dc cette voiture a une garantie de 3 ans et ce nest pas du luxe;;

je deconseille;;;;;;

bon courage a tous;;

quelqu un a til attaque mitsubishi,,??? ou en est les demarches juridiques,,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv834YO

J'ai acheté une colt CZC il ya 3 mois , que de la satisfaction!

Bien dessinée ,belle ,belle belle comme l'amour

j'en suis amoureux,haut niveaux technologique

un seul hic le toit ça peut enerver certains mais globalement

ELLE EST GENIALE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une colt CZC il ya 3 mois , que de la satisfaction!

Bien dessinée ,belle ,belle belle comme l'amour

j'en suis amoureux,haut niveaux technologique

un seul hic le toit ça peut enerver certains mais globalement

ELLE EST GENIALE

 

Bonne idée de faire revivre ce topic...presque 2 ans après !

Mais en quoi le toit peut-il être énervant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim737bM

Bonjour jai achete une colt czc en aout 2007

depuis que des problemems;;;;

le coffre ne s ouvre plus en septembre 2007 reparation 1 semaine

ensuite le toit ouvrant est reste bloque en novembre 2007 probleme recurent d apres mon garagiste reparation 3semaines ;;;;;;;;

ensuite debut janvierde nouveau probleme de coffre et de vitre electrique ainsi que les joints;;;;1 mois et demi d attente pour les pieces et reparation;;;point positif pdt que ma voiture est au garage je nai pas a me plaindre de nouveaux problemes...

ensuite mai 2008 re problem de coffre et de toit;;;

voila dc cette voiture a une garantie de 3 ans et ce nest pas du luxe;;

je deconseille;;;;;;

bon courage a tous;;

quelqu un a til attaque mitsubishi,,??? ou en est les demarches juridiques,,?

 

 

bonjour,

je suis propriétaire d'une colt cabriolet et bien j'en suis très très déçu quinze jours après l'achat les problèmes on commençé, la vitre conducteur reste bloqué en position ouverte celà fait deux ans que ce problème persiste et évidemment on m'a fait croire qu'une réparation définitive serait possible c'est en parlant autour de tour de moi que j'ai ouvert les yeux et que je me suis aperçu que le concessionnaire ou je l'ai acheté ce foutait un peu de moi je suis sur les nerfs, je dois systématiquement contrôler l'ouverture de la fenêtre conducteur pour ne pas aller au garage tout les quinze jours pour une réinisialition, je ne décapote pas à mon aise etc.... C'est la première voiture neuve que je m'offre et mes deux premiers accident avec celle ci 18 ans de permis et je n'avais jamais eu d'accident peut être que je suis tombé sur une mauvaise série.je me demande si il n'était pas au courant de ce problème car généralement je pense qu'ils testent leur véhicule avant de les vendre aux particulier.

j'ai eu aussi un problème de coffre mais qui c'est arranger et il est vrai qu'une mauvaise petite étanchéité nous fais entendre l'air qui passe.

 

Une procédure est en court pour annulation de la vente, une réponse est attendu pour le 12 septembre 2010 car pour le moment pas de réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou536qH

Bonjour à tous, serai l'heureuse propriétaire d'une colt czc noir superbe jeudi prochain. je ne manquerai pas de vous communiquer les points positifs et négatifs... je l'achète sans même l'avoir essayée puisqu elle est à 600 km de mon domicile, juste sur un coup de coeur et surtout parce qu elle ne ressemble à aucune autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl263in

Bonjour à tous,

Je relance également la discussion concernant la CZC.

J'ai acheté une CZC Invite en juin 2009. J'en suis globalement content quand j'entends les problèmes que des connaissances ont avec des Peugeot cabrio (toit qui ne se referme plus, peinture qui s'écaille au niveau du toit qui repose sur les cales dans le coffre dû aux vibrations...).

Par contre le gros soucis sont les fenêtres qui ne remontent plus... Cela m'est déjà arrivé une dizaine de fois. Parfois cela se remet tout seul, parfois je dois aller chez mon garagiste... Cela m'énerve tellement que j'ai parfois songé à la revendre!

Apparemment c'est une maladie des cabrio car j'ai une amie qui a une 308CC et qui a le même soucis!

J'ai aussi quelques fois un problème d'étenchéité en cas de forte plus ou de car wash (quelques gouttes d'eau).

Important de préciser que c'est un cabrio très abordable niveau prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde... Déterrage... :D

 

J'envisage la vente de ma Yaris pour la remplacer par un coupé-Cabriolet 4 places pour faire profiter du soleil à ma petite famille. En effet la conduite de l'Elise cheveux au vent (je suis un adepte du cab, mon Elise n'est presque jamais fermée, même l'hiver) me manque un peu en semaine, et je voudrais faire découvrir les joies de la conduite en plein air à madame et mes 2 filles en même temps (chose évidemment impossible avec l'Elise...)

Je voudrais simplement avoir des avis de proprio ou gens qui ont cotoyé cette auto au sujet des places arrières... ma fille de 5 ans met juste un réhausseur, donc ça passe... mais celle de 3 ans a besoin d'un siège auto, et là j'ai peur que ça coince...

Je suis allé essayer une 206cc (j'ai fait l'acheteur intéressé mais en fait je voulais juste tester le siège auto... :ange:) c'est vraiment pas possible, je pouvais même pas rabattre le siège avant avec le siège auto en place... :non:D'après ce que j'ai lu, la 206cc est la pire sur ce point là, donc si la CZC est un peu mieux ça peut passer... mais comment en être sûr, impossible d'en voir une à proximité il y'en a une dizaine à vendre en France !!... (des 206cc il y'en a 10 pages...) Donc je suis un peu bloqué, je ne peux pas tester avant d'acheter et j'ai pas envie d'acheter une caisse pour la revendre le lendemain parce que je peux pas fixer le siège bébé... :non:

 

Je fais donc appel à FA pour savoir si des gens en ont déjà essayé ?? Testé avec des enfants... bref je suis preneur de tout type d'info sur ce petit cab qui me fait vraiment envi...

Il faut aussi que je me renseigne s'il n'existe pas des sièges bébé adaptés aux CC (moins large et moins profond), mais j'y crois pas trop, les acheteurs de ce type de voiture doivent assumer leur paternité... :oJe l'assume, mais je voudrais l'assumer sans toît... :sol:

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo624Ji

Bonjour,

je viens d'en acheter une fin octobre 2015.

Un modèle 1.5 109cv de fin 2008 avec 33000 km.

Acheté chez un pro 6000€ carte grise incluse et .... 3 mois (seulement) de garantie.

Comme c'est l'hiver, j'utilise quand meme régulièrement l'ouverture/fermeture du toit pour détecter une eventuelle panne avant la fin de garantie.

 

Au bout d'une semaine, j'en suis assez satisfait, côté consommation cool je frole les 6 litre, moyen plutot 6,5 et je m'amuse un peu 7,5 ... apres une semaine seulemnet donc difficile de faire bcp de retours.

 

mes interrogations sont plus sur le passé de l'auto ... j'ai eu un CT vierge, commandé par le garage qui semble jouir d'une bonne réputation.

 

Apres... je ne suis pas certain de l'intégrité des centres de CT avec les garages qui sont leurs gros clients :)

 

Quoi qu'il en soit, il y a un problème sur un des cache plastique qui ne se clipse plus, et semble en tension avec le mécanisme en dessous . Aussi le joint qui se décolle.

D'autant que mes 2 phares en feu de route éclairaient vraiment, mais vraiment le ciel.

Il me manque aussi sur la malle arrière le sigle COLT CZC.

La peinture a été refaite peut etre pas intégralement, mais cela n'est pas signe d'un véhicule gravement accidenté non plus.

 

Le comportement reste sain, je trouve une petite trépidation dans le volant sur certains revetements de la rue ou route (petites bosses ou trous), en mode cabriolet, chose que je n'ai pas remarqué en mode coupé. C'est peut etre normal, rien d'inquiétant à mon sens.

 

Les regrets sont sur l'autoradio qui ne possède aucune entrée USB ou bluetooth, l'absence de régulateur de vitesse, et l'ODB qui ne mémorise les derniers réglages concernant la consommation.

Le faible réseau de revendeurs peut aussi faire peur, mais comme je suis à côté de la Belgique, où le réseau et la marque sont très populaires je ne suis pas inquiet.

La mécanique, sans courroie de distrib, me laisse espérer un entretien limité et une fiabilité digne des essences japonaises, l'avenir me le dira.

 

20151102_092629_1680x945.jpg

 

 

20151102_092646_1680x945.jpg

 

20151102_092622_1680x945.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...