Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

ANTI BROUILLARD enfin le topic utille avec photos


Invité §taz143fy

Messages recommandés

Invité §taz143fy

Lorsque j'ai eu besoin de monter mes anti-brouillard sur ma XT qui n'en n'etait pas equiper d'origine j'ai galerer afin d'avoir tout les renseignement necesaire donc je me suis dit on est toujours meux servis que par soit meme :D

 

 

Donc voici les photos de l'interrieur du PC avant avec les anti-brouillard et les fixations en esperant que cela vous sera utile :jap:

 

 

Vert--- les fixations

 

Rouge-- la vis

 

taz_206gt_1109236504_picture00009.jpg.8088c0fecc6776a8602d83220fa5b550.jpg

 

taz_206gt_1109236754_picture00010.jpg.a3fe90060e689e1d3d8198a5b8f6e5f1.jpg

 

Et les cosses de chaque cotés afin de les connecter si bien sur vous etes pré-cabler :D

 

taz_206gt_1109236521_picture00012.jpg.33581ec5622edd045c49cafe0624b11e.jpg

 

taz_206gt_1109236560_picture00014.jpg.3ff274b80d20d215a2819aa7d380cc81.jpg

 

 

Voila si vous avez des questions et des reference a donner faite le sur ce topic

 

 

:coucou:

 

 

TAZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §taz143fy

J'oublier voici la reference pour ramplacer le comodo qui n'est pas equiper de la fonction anti brouillard :D

 

 

taz_206gt_1109237692_sans_titre.jpg.93e33cf866f9d4e8987142159ec9e70c.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub637IF

Pour info, la vis de fixation des AB peut s'acheter au detail chez peugeot, la ref est 6925.37 et elle coute 0.49 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

Et pour découper le PC tu en a chié ou pas et si tu avait quelque photos...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Et pour découper le PC tu en a chié ou pas et si tu avait quelque photos...

Merci

 

J'ai un PC GT donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Et comment savoir si la voiture est pré-équipée ?! :voyons:

 

 

Tu va chez peugeot avec ta carte grise mais normalement la plupart sont deja pre-cabler

 

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Et sinon y a personne qu'il l'a découpé soit même?

 

Moi desolé je n'avais pas a le faire mais ca doit etre relou :(

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Merci pour les photos :q :q :q ca t'écorcherait ? :D

 

 

Ah oui j'oublier :L merci a XS powaa de m'avoir fait les photos de mes anti brouillard monter car il etait le seul a avoir un appareil photo a ce moment la :jap:

 

 

Voila comme ca c'est dit Mr XSpowaahh alias MR VITEL :W :W :W

 

 

PS: tu passe quand a chelles me dire un petit bonjour car mon moteur ne fait toujour pas de bruit snif :D

 

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Ah oui j'oublier :L merci a XS powaa de m'avoir fait les photos de mes anti brouillard monter car il etait le seul a avoir un appareil photo a ce moment la :jap:

 

 

Voila comme ca c'est dit Mr XSpowaahh alias MR VITEL :W :W :W

 

 

PS: tu passe quand a chelles me dire un petit bonjour car mon moteur ne fait toujour pas de bruit snif :D

 

 

:coucou:

MP pour ne pas polluer ton topic et surtout pas avoir de problème avec Crazy :cyp: Il veille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

 

Bonne remarque :bien: je n'ai même pas fait gaffe

 

 

Sinon pour tout autres references ou conseil et photo vous etes les bienvenue :coucou:

 

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

Moi il me faudrai une personne qui es découpé lui même sont PC car je veux le faire sur le miens mais je sais pas si c'est dur a faire ou pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Moi il me faudrai une personne qui es découpé lui même sont PC car je veux le faire sur le miens mais je sais pas si c'est dur a faire ou pas !!!!

 

 

C'est just une decoupe mais c'est pour les fixer que ca risque d'etre plus genant

 

Bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Ils fonctionnent ? :D

 

Manque plus qu'un relai a passer et ca sera enfin resolu comme probleme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB
C'est just une decoupe mais c'est pour les fixer que ca risque d'etre plus genant [/quotemsg]

 

Pourquoi?

C'est si compliqué que ça à monter!!!!

Moi ce qui me pose vraiment soucis c'est la découpe du PC???

-Perçage + découpe????

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Yop j'ai branché hier soir mes ab en longues portées ma voiture était précablées pour les ab c'est une xt de 99.Il faut compter environ 2 bonnes heures de travail dessus.Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Yop j'ai branché hier soir mes ab en longues portées ma voiture était précablées pour les ab c'est une xt de 99.Il faut compter environ 2 bonnes heures de travail dessus.Voilà.

 

 

ELle etait precabler tu a acheter un comodo adapter et tu les a brancher et ca a marcher de suite ? parce que moi ya pas de jus dans mes AB et je precise que mes fusible sont bien en place :??:

 

Vais voir avec un ami pour passer un relai :coucou:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

ELle etait precabler tu a acheter un comodo adapter et tu les a brancher et ca a marcher de suite ? parce que moi ya pas de jus dans mes AB et je precise que mes fusible sont bien en place :??:

 

Vais voir avec un ami pour passer un relai :coucou:

 

++

Tout marche impeecable je me suis repiqué sur mes feux de route et sur la batterie j'ai aussi mis un relais pour faire fonctioner le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Tout marche impeecable je me suis repiqué sur mes feux de route et sur la batterie j'ai aussi mis un relais pour faire fonctioner le tout.

 

 

Ok c'est ce qui me reste a faire alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Ok c'est ce qui me reste a faire alors :D

 

 

Ben je suis allez voir mes amis a peugeot pour un simple relai car c'est juste cela qui me fallait pour que tout fonctionne et le mec ma dit 75€ :eek:

 

 

J'ai direct etait a la casse et j'en est eu un pour 3€ mais qui n'avait une pate en moins que celui qui me fallait resultat tous marche nickel quand meme :bien:

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice384lr

Ben je suis allez voir mes amis a peugeot pour un simple relai car c'est juste cela qui me fallait pour que tout fonctionne et le mec ma dit 75€ :eek:

 

 

J'ai direct etait a la casse et j'en est eu un pour 3€ mais qui n'avait une pate en moins que celui qui me fallait resultat tous marche nickel quand meme :bien:

 

 

 

:coucou:

 

 

Mais dans les ab que t'achètes chez peugeot ya pas d'ampoule dedans non ? c'est juste la vitre et son support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Mais dans les ab que t'achètes chez peugeot ya pas d'ampoule dedans non ? c'est juste la vitre et son support ?

 

 

Ya l ampoule ya tout :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice384lr

Ya l ampoule ya tout :W :W :W

 

 

A merde j'avais jamais fait gaffe faut juste le brancher quoi :D

 

je l'ai pas branché encore :W

 

Avec un piti interrupteur c'est possibe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

A merde j'avais jamais fait gaffe faut juste le brancher quoi :D

 

je l'ai pas branché encore :W

 

Avec un piti interrupteur c'est possibe non ?

 

 

C'est possible mais c'est merdique :D

 

Le mieux et d'allez acheter le comodo ou tu a la ref au debut du topic 48€ et apres tu verifie si tu a bien tes deux fusible pour anti brouillard et ton relai juste a coté

Tout est sur ton carnet peugeot pour l'emplacement exact pour mon cas j'avais bien mes fusible mais pas mon relai PAS CHER a la casse

 

 

:bien::coucou:

 

En esperant d'avoir aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice384lr

C'est possible mais c'est merdique :D

 

Le mieux et d'allez acheter le comodo ou tu a la ref au debut du topic 48€ et apres tu verifie si tu a bien tes deux fusible pour anti brouillard et ton relai juste a coté

Tout est sur ton carnet peugeot pour l'emplacement exact pour mon cas j'avais bien mes fusible mais pas mon relai PAS CHER a la casse

 

 

:bien::coucou:

 

En esperant d'avoir aider :D

 

 

En début de topic c'est des commodos non mux la mienne est mux les ommodos sont pas dutout les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

En début de topic c'est des commodos non mux la mienne est mux les ommodos sont pas dutout les mêmes

 

C'est vrai la tienne est de 2004 et bien ca ne change pas grand chose tu demande le comodo avec la fonction anti boruillard pour MUX si le gars de chez peugeot c'est pas un connar ca marchera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

C'est vrai la tienne est de 2004 et bien ca ne change pas grand chose tu demande le comodo avec la fonction anti boruillard pour MUX si le gars de chez peugeot c'est pas un connar ca marchera :D

:oui: et ca lui coutera beaucoup plus cher puisque passage au diag pour activer les AB etc... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262xw

Bonjourrrr

 

J aimerais savoir si quelqu'un sait combien coute les pare chocs de GT?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Bonjourrrr

 

J aimerais savoir si quelqu'un sait combien coute les pare chocs de GT?? :??:

480€ pour le pare choc accessoire et 520 pour le Zender... mais ce sont les mêmes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Bonjourrrr

 

J aimerais savoir si quelqu'un sait combien coute les pare chocs de GT?? :??:

 

 

Evite les HS :non: ca evitera que carzy s'occupe de ton cas :D

 

Petit conseil :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262xw

Evite les HS :non: ca evitera que carzy s'occupe de ton cas :D

 

Petit conseil :W

 

C'est quoi HS ??

Et c'est 480 euros avant et arrière?? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi HS ??

Et c'est 480 euros avant et arrière?? :roll:

 

Hors-Sujet, lorsque tu dévies du sujet initial du topic dans lequel tu postes.

Il y a le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier, si tu as une question brève comme ça.

Ca doit être effectivement le prix du kit complet, donc avant et arrière! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...