Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

[Topic Officiel] Aston Martin V8 Vantage (2005-2018)


Invité §DuM255Pk

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DuM255Pk

Oui c'est assez sympa avec le couché de soleil en plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Mon voisin a cette V8 vantage en noir, cuir noir, vitres noires, boite manuelle,... (il joue au stade rennais), j'essairais de vous faire des photos dès qu'elle sera sortie du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Elle n'est toujours pas sortie mais à la place j'ai ça:

 

à l'occasion d'un stage de pilotage

 

101_0179.JPG.4c4d79ccd4509a208259af2c95b9cafc.JPG

 

102_15.JPG.f0d3a59f11fe4383908ad0e5261ace91.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

Ahh jolies photos ! j'aime bien la Ford GT aussi, elle fait un bruit de fou avec son V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ahh jolies photos ! j'aime bien la Ford GT aussi, elle fait un bruit de fou avec son V8

 

Je confirme! C'est le plus beau bruit de toutes les voitures qu'il y avait (Lamborghini Mucieralgo, Ferrari 599 GTB et F430, Dodge Viper SRT-10, Porsche GT3, Aston-Martin DB9 et Ford GT-40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

Je confirme! C'est le plus beau bruit de toutes les voitures qu'il y avait (Lamborghini Mucieralgo, Ferrari 599 GTB et F430, Dodge Viper SRT-10, Porsche GT3, Aston-Martin DB9 et Ford GT-40)

 

 

Tu disais que c'etait à l'occasion d'un stage de pilotage ? tu as piloté ? je t'autorise un HS si ce n'est pas une Vantage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

Non pas moi (je n'ai que 15 ans :cry: )

 

Ah d'accord mais t'aurais pu faire un bapteme, une prochaine fois ^^ par contre il ne faut pas etre malade en voiture ou alors se dopper à coup de medicaments :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

Pour ceux qui sont intéressé, c'est ZONE ROUGE qui fait ce genre de baptême.

 

http://www.zonerougeorganisation.com/

 

 

Alors quelques photos de l'Aston de ton voisin???

 

Je découvre ce Topic sur cette voiture absolument IRRESISTIBLE, merci à l'initiateur :jap:

 

Mais il n'a pas beaucoup de succès c'est dommage, surtout que la V8 fait l'unanimité de par son design (ma Femme, que je rends tox avec les voitures de sport, la trouve à tomber par terre).

 

Le genre d'auto qu'il ne faut pas essayer, si tu as l'argent c'est foutu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

Alors quelques photos de l'Aston de ton voisin???

 

Je découvre ce Topic sur cette voiture absolument IRRESISTIBLE, merci à l'initiateur :jap:

 

Mais il n'a pas beaucoup de succès c'est dommage, surtout que la V8 fait l'unanimité de par son design (ma Femme, que je rends tox avec les voitures de sport, la trouve à tomber par terre).

 

Le genre d'auto qu'il ne faut pas essayer, si tu as l'argent c'est foutu...

 

merci à toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Alors quelques photos de l'Aston de ton voisin???

 

Je découvre ce Topic sur cette voiture absolument IRRESISTIBLE, merci à l'initiateur :jap:

 

Mais il n'a pas beaucoup de succès c'est dommage, surtout que la V8 fait l'unanimité de par son design (ma Femme, que je rends tox avec les voitures de sport, la trouve à tomber par terre).

 

Le genre d'auto qu'il ne faut pas essayer, si tu as l'argent c'est foutu...

 

Non toujours pas, sa maison est fermé: il a du partir en vacances.

J'avais fait des photos l'année dernière mais je ne sais pas où elles sont, je cherche dans l'ordi.

En attendant il n'en prenaît pas soin (il peut en avoir une tous les mois!), il faisait pas chauffer, elle était toute sale, rayée un peu partout, jantes abimées,... pauvre Aston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

Non toujours pas, sa maison est fermé: il a du partir en vacances.

J'avais fait des photos l'année dernière mais je ne sais pas où elles sont, je cherche dans l'ordi.

En attendant il n'en prenaît pas soin (il peut en avoir une tous les mois!), il faisait pas chauffer, elle était toute sale, rayée un peu partout, jantes abimées,... pauvre Aston.

 

 

Dommage.

 

C'est trop terrible pour cette petite Aston ce qui lui arrive. Ton voisin ne sait pas s'en occuper, c'est mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Oh la Viper :rs:

 

La voiture de mes reves :rs:

 

Ba sin tu veux un pote a moi en a une juste a coté de chez moi je peux prendre des tofs si sa te fais plaisir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ba sin tu veux un pote a moi en a une juste a coté de chez moi je peux prendre des tofs si sa te fais plaisir??

 

 

Merci, ca serai génial :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Merci, ca serai génial :bien:

 

demain je vais chez lui j'espère qu'il y aura son père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je suis vraiment désolé de vous avoir mit l'eau à la bouche parce que je peux pas vous mettre de photos. En revanche je peux vous mettre des photos de la Maserati qu'on avait mais je pense que ça ne vous interesse pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Je suis vraiment désolé de vous avoir mit l'eau à la bouche parce que je peux pas vous mettre de photos. En revanche je peux vous mettre des photos de la Maserati qu'on avait mais je pense que ça ne vous interesse pas!

 

 

Surtout que ça serait HS ici ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V8 Vantage est pour moi la GT sportive la plus désirable du moment: peut vous emmener aussi bien à l'opéra que pour une sortie circuit. En second je mettrais la nouvelle 911 GT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra180sL

coucou5.gif.33b4ca92305d97491bf5ecf1c48699d3.gif

 

 

Pour moi c'est vraiment une superbe voiture du point de vue de l'estetique ainsi que de sportivité. Vraiment tres jolie voitures!!

Trés bien ce topic. Bonne idée!!

 

 

 

 

arvreton22.gif.5cf030374a0426000ce1bcd4f4c3a75c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WAL141lA

Si je gagne au loto je me l'achéte !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme! C'est le plus beau bruit de toutes les voitures qu'il y avait (Lamborghini Mucieralgo, Ferrari 599 GTB et F430, Dodge Viper SRT-10, Porsche GT3, Aston-Martin DB9 et Ford GT-40)

 

 

A propos de moteurs Ford, c'est dans la dernière Aston Martin V12 qu'il y avait deux moteurs FORD V6 accolés ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de moteurs Ford, c'est dans la dernière Aston Martin V12 qu'il y avait deux moteurs FORD V6 accolés ?

 

 

Dans la mienne, DB7 vantage (1999-2003), deux V6 ford duratec 3.0 accouplé et préparés par cosworth (V12 6.0) :jap:

 

DSCN55.JPG.004e4c27539af2aa9d658107f4052e40.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

je confirme que le moteur est toujours le meme sur la DB9 (retouché.. mais le même) se sera encore la cas sur le DBS je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

quelques couleurs originales

http://i126.photobucket.com/albums/p112/yo_spc/20_AMV8-1.jpg

http://i126.photobucket.com/albums/p112/yo_spc/amV8.jpg

http://i126.photobucket.com/albums/p112/yo_spc/DSC00066_bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dog535Ur

Je découvre ce topic, bonne idée. Dis moi Maybach 2, c'est pas Monterrubio ton voisin, j'ai entendu dire qu'il avait une Vanquish. Maintenant il n'est plus au stade rennais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ;) c'est peut être trop tôt pour te le demander, des problèmes de fiabilités ?

 

Et sinon le V8, c'est du pur Aston ?

 

 

Un an que je l'ai, 15000 kms, pas de problemes, mais il y 2 autres membres de FA qui ont la meme et qui on eu des soucis, la dessus les pompes a essences sont fragiles... :cry:

Pour le V8, je crois que c'est une mécanique Aston.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Un an que je l'ai, 15000 kms, pas de problemes, mais il y 2 autres membres de FA qui ont la meme et qui on eu des soucis, la dessus les pompes a essences sont fragiles... :cry:

Pour le V8, je crois que c'est une mécanique Aston.

 

 

V8 Jaguar 4.2 réalésé (il passe de longue course à supercarré), vilebrequin, bielles et pistons spécifiques, ainsi que calage variable à l'admission. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...