Invité §a_v333sx 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 mais sinon quelle motorisation que tu as sur ta xf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Axe007WH 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 @vivit qu'appelle tu moins de charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Axe007WH 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 340 AWD essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo068Rv 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 Tu as déjà une reprise correcte sur ta Jag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Axe007WH 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 Je la garde, la maserati sera une voiturz de weekend et de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo068Rv 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 J’espère que tu as un land rover pour apporter les bouteilles de contrex vides à la déchetterie le samedi... Pouquoi ne pas virer la jag et prendre H24 la quattro ? elles "coûtent" pratiquement la meme chose en entretien je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 pour te donner un petit aperçu Elle n'est pas du tout dans son élément là mais tu as une idée de la sonorité et des accélérations. Clairement, le son (digne d'une supercar) n'est pas au niveau des accélérations (digne d'une compacte bien vitaminée de 300cv). Mais l'essentiel n'est pas là. L'atmosphère, le blason et l'histoire de cette marque, la sensation de rouler dans un engin très différent. Tout ça participe au plaisir de rouler dans ces autos. La performance, outre le fait que ce n'est pas toujours exploitable sur route ouverte, on s'y habitue de toute façon. Mais ce son.... Ca fait presque 1an que j'ai la mienne et encore ce we, je me suis dit, waouh, quel bruit, c'est vraiment incroyable. Les gens n'en reviennent pas dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerard76610 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 pour te donner un petit aperçu Elle n'est pas du tout dans son élément là mais tu as une idée de la sonorité et des accélérations. Clairement, le son (digne d'une supercar) n'est pas au niveau des accélérations (digne d'une compacte bien vitaminée de 300cv). Mais l'essentiel n'est pas là. L'atmosphère, le blason et l'histoire de cette marque, la sensation de rouler dans un engin très différent. Tout ça participe au plaisir de rouler dans ces autos. La performance, outre le fait que ce n'est pas toujours exploitable sur route ouverte, on s'y habitue de toute façon. Mais ce son.... Ca fait presque 1an que j'ai la mienne et encore ce we, je me suis dit, waouh, quel bruit, c'est vraiment incroyable. Les gens n'en reviennent pas dans la rue Et si tu avais monté ton boitier Capristo, encore mieux, BEAUCOUP mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 Oui mais je l'ai le bruit, suffit juste que je passe les 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_v333sx 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 340 AWD essence belle voiture,.... mais tu sais que c'est un V6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerard76610 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 Oui mais je l'ai le bruit, suffit juste que je passe les 3000 Mais non...le ronronnement du V8 au ralenti valves ouvertes, tu ne connais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Axe007WH 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Vous me conseillez d'y monter un boîtier capristo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 si tu veux j'en ai un à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_v333sx 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 @axelXFS31 Tu sais que c'est un v6 dans 340 AWD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Axe007WH 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Oui il me semble que c'est un V6 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_v333sx 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Oui il me semble que c'est un V6 pourquoi ? Bha tu dit que tu as une XF 340 AWD, qui est un V6 turbo et dans tes voitures possédés tu indiques une XF V8..... Tu t'intéresses à une Quattroporte à 70.000 € ( prix indiqué dans ton annonce en lien au début du post ) en 3 ème voitures. Vu que tu as et conserve une XF V6 turbo récente et que ta femme à une A7, je me dis : "whaou c'est un vrai passionné le gars et il assure "... Mais comment un passionné voiture peu ne pas savoir si il roule en V6 turbo ou en V8 atmo....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lascarinho34 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Bha tu dit que tu as une XF 340 AWD, qui est un V6 turbo et dans tes voitures possédés tu indiques une XF V8..... Tu t'intéresses à une Quattroporte à 70.000 € ( prix indiqué dans ton annonce en lien au début du post ) en 3 ème voitures. Vu que tu as et conserve une XF V6 turbo récente et que ta femme à une A7, je me dis : "whaou c'est un vrai passionné le gars et il assure "... Mais comment un passionné voiture peu ne pas savoir si il roule en V6 turbo ou en V8 atmo....? Pour le savoir , il suffit de lui demander de nous poster des photos de ses voitures , ce qu'il va faire rapidement je suppose . On en a déja eu un sur la section qui cherchait une QP neuve , qui avait soit disant son garage rempli de Porsche , lorsque l'on lui a demandé des photos de ses bolides , il a disparu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Axe007WH 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Autant pour moi je n'y ai pas fait attention t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Axe007WH 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Axe007WH 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Désolé j'ai du la rogner pour qu'elle puisse être postée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo068Rv 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Bha tu dit que tu as une XF 340 AWD, qui est un V6 turbo et dans tes voitures possédés tu indiques une XF V8..... Mais comment un passionné voiture peu ne pas savoir si il roule en V6 turbo ou en V8 atmo....? Je connais la cylindrée, puissance , le poids, la pression des pneux de ma quattroporte, par contre aucune idée pour ma mégane commerciale.. Pour le cayenne, c'est entre les deux : je dois connaitre la moitié des infos...et encore la cylindrée c'est un 1 litre pret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_v333sx 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Désolé j'ai du la rogner pour qu'elle puisse être postée mince tu as du trop rogner et cadrer qu'une partie de la jag de ton voisin, car sur la photo c'est une XF diesel d'avant restylage de 2012, alors que ta XF 340 essence est d'après 2012... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_v333sx 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Je connais la cylindrée, puissance , le poids, la pression des pneux de ma quattroporte, par contre aucune idée pour ma mégane commerciale.. Pour le cayenne, c'est entre les deux : je dois connaitre la moitié des infos...et encore la cylindrée c'est un 1 litre pret... Je trouve étrange qu'une personne qui s’intéresse suffisamment aux voiture pour venir poster ici ne sait pas si le moteur de sa voiture actuel ( on est bien d'accord qu'on parle pas d'utilitaire là ) est un V6 turbo essence ou un V8 atmo essence, et toi tu me dis que c'est plausible car toi, tu ne connais pas les caractéristiques de ta mégane commerciale.... t'es sérieux ou tu te demande vraiment si ta mégane est équipée d'un 4 pattes ou d'un V12??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo068Rv 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo068Rv 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 mince tu as du trop rogner et cadrer qu'une partie de la jag de ton voisin, car sur la photo c'est une XF diesel d'avant restylage de 2012, alors que ta XF 340 essence est d'après 2012... Nan mais c'est peut être une préversion qu'il a ... Encore une fois, il ne faut pas voir le mal partout.... Il me semble d'ailleurs que ma Mégane commerciale est équipée du moteur de la RS en 260 ch : c’était une option qui n'est pas restée longtemps au catalogue chez renault... Le seul hic de cette voiture, c'est que je me fais déposer par le berlingot et partner qui sont equipés du moteur tri-turbo bmw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lascarinho34 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Je trouve étrange qu'une personne qui s’intéresse suffisamment aux voiture pour venir poster ici ne sait pas si le moteur de sa voiture actuel ( on est bien d'accord qu'on parle pas d'utilitaire là ) est un V6 turbo essence ou un V8 atmo essence, et toi tu me dis que c'est plausible car toi, tu ne connais pas les caractéristiques de ta mégane commerciale.... t'es sérieux ou tu te demande vraiment si ta mégane est équipée d'un 4 pattes ou d'un V12??? Perso , sur ma 4200 , j'arrive pas a savoir si c'est un V8 ou un flat two . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lascarinho34 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Nan mais c'est peut être une préversion qu'il a ... Encore une fois, il ne faut pas voir le mal partout.... Il me semble d'ailleurs que ma Mégane commerciale est équipée du moteur de la RS en 260 ch : c’était une option qui n'est pas restée longtemps au catalogue chez renault... Le seul hic de cette voiture, c'est que je me fais déposer par le berlingot et partner qui sont equipés du moteur tri-turbo bmw... Vu le nombre de mythos qui trainent sur les forums de voitures HDG , on peut quand même se poser des questions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo068Rv 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Perso , sur ma 4200 , j'arrive pas a savoir si c'est un V8 ou un flat two . Vu la facon dont tu te traînes : c'est un flat two. Tu as eu le temps de réfléchir à mon offre plutôt conséquente de te l’échanger contre la safrane 2,2 d de la mere de cindy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lascarinho34 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Vu la facon dont tu te traînes : c'est un flat two. Tu as eu le temps de réfléchir à mon offre plutôt conséquente de te l’échanger contre la safrane 2,2 d de la mere de cindy ? Bien sûr , je me demande si je vais pas accepter car j'ai la révision des 70000 km a faire sur ma 4200 et si la safrane de la mére a cindy a été révisé , ça pourrait être un motif d'échange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo068Rv 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Je demande au Sylvain de s'en occuper. New huile, new air dans les pneux , et si il le faut il dégrippera les étriers de frein. Par contre, si tu passes samedi il n'aura pas eu le temps de remonter le vilebrequin : tu t'en occuperas trankilou à la maison, c'est tout con à faire (il y a plein de tutos sur Youtube) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lascarinho34 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Je demande au Sylvain de s'en occuper. New huile, new air dans les pneux , et si il le faut il dégrippera les étriers de frein. Par contre, si tu passes samedi il n'aura pas eu le temps de remonter le vilebrequin : tu t'en occuperas trankilou à la maison, c'est tout con à faire (il y a plein de tutos sur Youtube) Comme je suis pas a la minute pour l'échange , je peux attendre un peu , le temps qu'il remonte le villebrequin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo068Rv 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Je la garde, la maserati sera une voiturz de weekend et de vacances hello, le week end et les vacances arrivent : j'espere que tu as ton cheque de banque pour en profiter dès ce samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Axe007WH 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Je vais l'essayer samedi, si elle me plaît bien on verra si je la garde. Je vous poste quelques photos d'ici la fin du weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lascarinho34 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 Alors Axel , elles sont ou les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.