Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quattroporte

Futur achat quattroporte gts 2009


Invité §Axe007WH

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Axe007WH

Je la garde, la maserati sera une voiturz de weekend et de vacances :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

J’espère que tu as un land rover pour apporter les bouteilles de contrex vides à la déchetterie le samedi...

 

Pouquoi ne pas virer la jag et prendre H24 la quattro ? elles "coûtent" pratiquement la meme chose en entretien je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te donner un petit aperçu

 

 

Elle n'est pas du tout dans son élément là mais tu as une idée de la sonorité et des accélérations. Clairement, le son (digne d'une supercar) n'est pas au niveau des accélérations (digne d'une compacte bien vitaminée de 300cv). Mais l'essentiel n'est pas là.

L'atmosphère, le blason et l'histoire de cette marque, la sensation de rouler dans un engin très différent. Tout ça participe au plaisir de rouler dans ces autos.

 

La performance, outre le fait que ce n'est pas toujours exploitable sur route ouverte, on s'y habitue de toute façon. Mais ce son....

 

Ca fait presque 1an que j'ai la mienne et encore ce we, je me suis dit, waouh, quel bruit, c'est vraiment incroyable. Les gens n'en reviennent pas dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te donner un petit aperçu

 

 

Elle n'est pas du tout dans son élément là mais tu as une idée de la sonorité et des accélérations. Clairement, le son (digne d'une supercar) n'est pas au niveau des accélérations (digne d'une compacte bien vitaminée de 300cv). Mais l'essentiel n'est pas là.

L'atmosphère, le blason et l'histoire de cette marque, la sensation de rouler dans un engin très différent. Tout ça participe au plaisir de rouler dans ces autos.

 

La performance, outre le fait que ce n'est pas toujours exploitable sur route ouverte, on s'y habitue de toute façon. Mais ce son....

 

Ca fait presque 1an que j'ai la mienne et encore ce we, je me suis dit, waouh, quel bruit, c'est vraiment incroyable. Les gens n'en reviennent pas dans la rue

Et si tu avais monté ton boitier Capristo, encore mieux, BEAUCOUP mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

340 AWD essence

 

 

 

belle voiture,.... mais tu sais que c'est un V6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

Oui il me semble que c'est un V6 pourquoi ?

 

 

Bha tu dit que tu as une XF 340 AWD, qui est un V6 turbo et dans tes voitures possédés tu indiques une XF V8..... :??:

 

Tu t'intéresses à une Quattroporte à 70.000 € ( prix indiqué dans ton annonce en lien au début du post ) en 3 ème voitures. Vu que tu as et conserve une XF V6 turbo récente et que ta femme à une A7, je me dis : "whaou c'est un vrai passionné le gars et il assure "... :)

 

Mais comment un passionné voiture peu ne pas savoir si il roule en V6 turbo ou en V8 atmo....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bha tu dit que tu as une XF 340 AWD, qui est un V6 turbo et dans tes voitures possédés tu indiques une XF V8..... :??:

 

Tu t'intéresses à une Quattroporte à 70.000 € ( prix indiqué dans ton annonce en lien au début du post ) en 3 ème voitures. Vu que tu as et conserve une XF V6 turbo récente et que ta femme à une A7, je me dis : "whaou c'est un vrai passionné le gars et il assure "... :)

 

Mais comment un passionné voiture peu ne pas savoir si il roule en V6 turbo ou en V8 atmo....?

 

Pour le savoir , il suffit de lui demander de nous poster des photos de ses voitures , ce qu'il va faire rapidement je suppose . :siffle:

On en a déja eu un sur la section qui cherchait une QP neuve , qui avait soit disant son garage rempli de Porsche , lorsque l'on

lui a demandé des photos de ses bolides , il a disparu . :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

Bha tu dit que tu as une XF 340 AWD, qui est un V6 turbo et dans tes voitures possédés tu indiques une XF V8..... :??:

 

Mais comment un passionné voiture peu ne pas savoir si il roule en V6 turbo ou en V8 atmo....?

 

 

Je connais la cylindrée, puissance , le poids, la pression des pneux de ma quattroporte, par contre aucune idée pour ma mégane commerciale..

Pour le cayenne, c'est entre les deux : je dois connaitre la moitié des infos...et encore la cylindrée c'est un 1 litre pret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

Désolé j'ai du la rogner pour qu'elle puisse être postée :jap:

 

 

 

mince tu as du trop rogner et cadrer qu'une partie de la jag de ton voisin, car sur la photo c'est une XF diesel d'avant restylage de 2012, alors que ta XF 340 essence est d'après 2012... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

Je connais la cylindrée, puissance , le poids, la pression des pneux de ma quattroporte, par contre aucune idée pour ma mégane commerciale..

Pour le cayenne, c'est entre les deux : je dois connaitre la moitié des infos...et encore la cylindrée c'est un 1 litre pret...

 

Je trouve étrange qu'une personne qui s’intéresse suffisamment aux voiture pour venir poster ici ne sait pas si le moteur de sa voiture actuel ( on est bien d'accord qu'on parle pas d'utilitaire là ) est un V6 turbo essence ou un V8 atmo essence, et toi tu me dis que c'est plausible car toi, tu ne connais pas les caractéristiques de ta mégane commerciale....

 

t'es sérieux ou tu te demande vraiment si ta mégane est équipée d'un 4 pattes ou d'un V12??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

 

mince tu as du trop rogner et cadrer qu'une partie de la jag de ton voisin, car sur la photo c'est une XF diesel d'avant restylage de 2012, alors que ta XF 340 essence est d'après 2012... :p

 

 

 

Nan mais c'est peut être une préversion qu'il a ...

 

 

Encore une fois, il ne faut pas voir le mal partout....

 

Il me semble d'ailleurs que ma Mégane commerciale est équipée du moteur de la RS en 260 ch : c’était une option qui n'est pas restée longtemps au catalogue chez renault...

Le seul hic de cette voiture, c'est que je me fais déposer par le berlingot et partner qui sont equipés du moteur tri-turbo bmw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étrange qu'une personne qui s’intéresse suffisamment aux voiture pour venir poster ici ne sait pas si le moteur de sa voiture actuel ( on est bien d'accord qu'on parle pas d'utilitaire là ) est un V6 turbo essence ou un V8 atmo essence, et toi tu me dis que c'est plausible car toi, tu ne connais pas les caractéristiques de ta mégane commerciale....

 

t'es sérieux ou tu te demande vraiment si ta mégane est équipée d'un 4 pattes ou d'un V12??? :o

 

 

Perso , sur ma 4200 , j'arrive pas a savoir si c'est un V8 ou un flat two . :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan mais c'est peut être une préversion qu'il a ...

 

 

Encore une fois, il ne faut pas voir le mal partout....

 

Il me semble d'ailleurs que ma Mégane commerciale est équipée du moteur de la RS en 260 ch : c’était une option qui n'est pas restée longtemps au catalogue chez renault...

Le seul hic de cette voiture, c'est que je me fais déposer par le berlingot et partner qui sont equipés du moteur tri-turbo bmw...

 

Vu le nombre de mythos qui trainent sur les forums de voitures HDG , on peut quand même se poser des questions . :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

Perso , sur ma 4200 , j'arrive pas a savoir si c'est un V8 ou un flat two . :approuver:

 

 

 

Vu la facon dont tu te traînes : c'est un flat two.

 

Tu as eu le temps de réfléchir à mon offre plutôt conséquente de te l’échanger contre la safrane 2,2 d de la mere de cindy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vu la facon dont tu te traînes : c'est un flat two.

 

Tu as eu le temps de réfléchir à mon offre plutôt conséquente de te l’échanger contre la safrane 2,2 d de la mere de cindy ?

 

Bien sûr , je me demande si je vais pas accepter car j'ai la révision des 70000 km a faire sur ma 4200 et si la safrane de la mére a cindy a été révisé , ça

pourrait être un motif d'échange . :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Je demande au Sylvain de s'en occuper.

New huile, new air dans les pneux , et si il le faut il dégrippera les étriers de frein.

 

Par contre, si tu passes samedi il n'aura pas eu le temps de remonter le vilebrequin : tu t'en occuperas trankilou à la maison, c'est tout con à faire (il y a plein de tutos sur Youtube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande au Sylvain de s'en occuper.

New huile, new air dans les pneux , et si il le faut il dégrippera les étriers de frein.

 

Par contre, si tu passes samedi il n'aura pas eu le temps de remonter le vilebrequin : tu t'en occuperas trankilou à la maison, c'est tout con à faire (il y a plein de tutos sur Youtube)

 

Comme je suis pas a la minute pour l'échange , je peux attendre un peu , le temps qu'il remonte le villebrequin . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Je la garde, la maserati sera une voiturz de weekend et de vacances :sol:

 

 

 

hello, le week end et les vacances arrivent : j'espere que tu as ton cheque de banque pour en profiter dès ce samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe007WH

Je vais l'essayer samedi, si elle me plaît bien on verra si je la garde.

Je vous poste quelques photos d'ici la fin du weekend :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...