Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

probleme toit ouvrant à lamelle classe b


Invité §x5 773yL
 Partager

Messages recommandés

Invité §x5 773yL

Bonsoir à tous,je suis nouveau propriétaire d'un mercedes classe b 180 cdi sport et je viens de me rendre compte que j'ai un problème avec mon toit ouvrant:La première lamelle ne se tient pas en l'air mais tout le reste fonctionne bien,aucune fuite ,s'ouvre et se ferme à chaque fois sans problème,ma questions et simple :il y à t'il un réglage à faire,une pièce à changer,cela peut t-il se réparer.Je vous remercie tous pour vos réponses qui seront les bien venues et qui j'espère pourront éclairer ma lanterne et surtout m'aider à resoudre mon problème.Merci à tous .Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §iki185gG

salut jai eu le meme probleme et jaimerai savoir si tu l'as arranger et comment et le cout de tout sa aussi stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x5 773yL

salut,pour ce qui est le problème du toit ouvrant je suis allé chez MB qui n'on meme pas pris la peine de jetter un oeil à mon véhicule,mais j'ai un devis de 1500 euros ttc.Comme je suis assez bon bricoleur et que je n'abandonne jamais j'ai réussi à trouver une solution pour que ma 1 lamelle tienne toute seule et cela fonctionne depuis sauf que je dois ouvrir mon toit en position ventilation,lever ma 1er lamelle manuellement,et continuer à ouvrir mon toit electric.Pour la fermeture cela marche très ien.Je pense que cela doit etre un réglage à effectuer,pour le moment je suis dans des recherches,alors tous documents ou autres seront les bien venus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iki185gG

ok moi jpe louvrir en laissan fermer la premiére nouvel par contre sa me pose probleme pour la revente du vehicule tient moi au courant pr dautre solution stp merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x5 773yL

Salut,ce que tu fais essaie d'ouvrir juste un peu ton toit ouvrant de façon à pouvoir lever la 1er lamelle à la main de l'intérieur du véhicule,tu pousses la lamelle manuellement de façon à la bloquer comme si elle était à sa position initiale,ensuite tu continus à ouvrir to toit avec le bouton et cela devrait fonctionner.Pour la fermeture tu appuis uniquement sur le bouton et cela devrait se fermer normalement.Enfin pour ma part cela fonctionne bien pour l'instant,je pense qu'il doit y avoir un réglage à faire mais lequel?je suis dans les recherches,donc si je trouve un résultat positif je te le ferrais savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iki185gG

moi quand je fai de la maniere que tu me dis sa le fai mai pour la fermeture la lamelle ventilation reste ouverte i faut que je la ferme manuelmen de lexterieur du vehicule et je ne pense pas que chez mercedes i peuve t'arranger juste la premiére lamelle car les autre fonctione parfaitement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab077jx

bonjour suite a votre propleme de toit a lamelle je peux vous en dire plus . dite vous quil y a 2 ans sa ne ce reparé pas on devais changé le toit complet valeur du toit dans les 3000 euros avec 10h de travail a 80 euro voir 100 euro suivant les concession donc 4000 euro le toit complet.Maintenant une reparation existe mais des plus minusseuse on parle de 17h voir 20h de travail et a peux pré 200 euro de piece le reste c'est que de la main d'oeuvre mais vraiment tré difficile aucune personne ne connaissant pas le systeme y arrivera ou pensera y arrivé mais sa cassera des la 1 er ouverture. donc ne vous inquiété pas si le receptionnaire ne regarde pas votre voiture car on c'est le probleme tout les toits on la meme chose donc compter pour reparation du toit entre 1500 euro et 2000 euro. cause du a la casse du toit: glan,caillous,branche,feuilles dans les glissiere ou depot noir dans toute les glissiere qui fait une epaisseur au file du temp et qui grippe la patte,toute l'année ouvrir de temp en temp le toit pour ne pas que sa seche,et pour ne plus etre embeté faire graisser le toit tou les 6 mois voir 1 an en esperant avoir repondu a vos question je parle biensur pour mercedes classe A (w169) et les classes B(W245)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau540Ef

Bonjour,

Je profite du sujet pour vous soumettre 2 problèmes sur le toit ouvrant à lamelles de ma Class B 200 T de 2005.

En position fermée, il siffle du côté droit vers 110km/h et plus s'il y a du vent. Si j'appuie légèrement de l'intérieur sur le côté droit de la 1ère lamelle, le sifflement augmente. Est-il possible régler la position de fermeture de cette lamelle pour qu'elle soit "plus fermée" ?

D'autre part, juste avant la fermeture complète et juste après que la 2ème lamelle recule à l'ouverture, j'entends un bruit venant du côté droit. en regardant de près, j'ai vu dans le rail droit une pièce couleur argent en partie crantée (voir photos jointes) qui fait soulever la pièce noire qui glisse le long du rail. Pour ceux dont la class A ou B possède le même type de toit à lamelles, pourriez-vous SVP regarder si vous avez aussi cette pièce couleur argent et si elle fait soulever aussi la pièce noire pendant le fonctionnement.

 

Merci

 

PS: 2 premières photos du côté droit et la dernière photo du côté gauche pour comparaison

Photo0731.jpg

Photo0741.jpg

Photo0761.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab077jx

bonjour je vois bien les pattes de ton toit et elle sont bien cassé tu ne pourra rien faire faut passer par la case repartion du kit du toit plus les levier de la lame deflectrice(celle de devant qui ce releve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie107QX

Pour réparer ces toits de classe A et B, pas question de bricolage, parce que le système est complexe et meme après réparation, des problèmes d'air et d'eau se présentent.

 

Aussi, je vous propose un échange standard garanti.Si vous etes interessé, veuillez me contacter sur ma boite email: dapalma69200@gmail.fr

 

SALUTATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie107QX

Pour réparer ces toits de classe A et B, pas question de bricolage, parce que le système est complexe et meme après réparation;des problèmes d'air et d'eau se présentent.

 

Aussi, je vous propose un échange standard garan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG
Invité §Spi320SV

mon TO vient de se casser (Classe B de 4.5 ans)... devis MB sans meme toucher le TO... 10 h de MO + pieces... il parait qu'il faut demonter la tole, le toit, changer toutes les pieces, les joints,etc.. et tout remonter... 2 jours d'immobilisation... comme c un leasing je ne sort pas le portefeuille...

 

mais c'est un scandal !!! pfff.gif

 

La leçon à était retenue aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

mon TO vient de se casser (Classe B de 4.5 ans)... devis MB sans meme toucher le TO... 10 h de MO + pieces... il parait qu'il faut demonter la tole, le toit, changer toutes les pieces, les joints,etc.. et tout remonter... 2 jours d'immobilisation... comme c un leasing je ne sort pas le portefeuille...

 

mais c'est un scandal !!! pfff.gif

 

La leçon à était retenue aussi

 

 

j'ai failli signer pour une B 200 de 2008, 41000 kms , cet après midi... avec toit ouvrant... et puis tout m'a paru trop beau

 

j'ai dit que j'allais refléchir... l'un des vendeurs est parti.... et j'ai entendu "putain le con" !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Qui a raison ,

Qui va me croire maintenant

Tous les toits ouvrants des calsse À et B casseront un jour.

 

Stephantell,

 

Tu as bien fait de m'écouter

tu as gagné des sous

Une réfection de toit ouvrant à l'heure actuel 3 à 4.000 € selon les garages

 

Salut.

 

 

 

Merci Bernard !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=qS74iZH3KVc?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic665dN

Bonjour,

 

Il y a un mois, malheureusement pour moi, le toit ouvrant de ma Class B 200 reste coincé et ne veut plus se fermer. Après avoir appelé Mercedes qui me demande autour de 3000€, je décide de chercher sur internet.

 

Par miracle, je trouve Mr De Palma sur ce forum qui me propose un échange standard. Etant donné la distance qui nous sépare (Ile-de-France - Lyon), je reste sceptique, mais son prix dérisoire par rapport à Mercedes (les voleurs) réussit à me convaincre.

 

Vous tomberez sur un professionnel passionné qui posera votre nouveau toit très rapidement et qui en plus, n'hésitera pas à vous donner d'autres petits conseils pour l'entretien de votre voiture. De plus, sa femme vous acceuillera chaleureusement avec un petit café ou jus.

 

En conclusion, pour tout problème de toit ouvrant sur Mercedes, n'hésitez surtout pas, contactez Mr Dapalma.

 

dapalma69200@gmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau540Ef

Bonjour,

 

Il y a un mois, malheureusement pour moi, le toit ouvrant de ma Class B 200 reste coincé et ne veut plus se fermer. Après avoir appelé Mercedes qui me demande autour de 3000€, je décide de chercher sur internet.

 

Par miracle, je trouve Mr De Palma sur ce forum qui me propose un échange standard. Etant donné la distance qui nous sépare (Ile-de-France - Lyon), je reste sceptique, mais son prix dérisoire par rapport à Mercedes (les voleurs) réussit à me convaincre.

 

Vous tomberez sur un professionnel passionné qui posera votre nouveau toit très rapidement et qui en plus, n'hésitera pas à vous donner d'autres petits conseils pour l'entretien de votre voiture. De plus, sa femme vous acceuillera chaleureusement avec un petit café ou jus.

 

En conclusion, pour tout problème de toit ouvrant sur Mercedes, n'hésitez surtout pas, contactez Mr Dapalma.

 

dapalma69200@gmail.fr

 

 

Je vais peut-être devoir changer mon TO sur ma B200 aussi, puis-je savoir les coûts du remplacement du toit, SVP?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jai388FQ

Alors qu attend on pour. Attaquer MB en procès et les obliger à changer les toits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv208IN

Bonjour

A mon tour d avoir un problème avec ce toit ouvrant...

J'ai essayé de joindre ce Mr dapalma par mail, ainsi que par téléphone, mais cela n'aboutit pas, quelqu un pourrait il me confirmer ses coordonnées

Merci de votre aide

Cordialement

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel501Un

Bonjour à tous

 

je suis propriétaire d'un classe A avec toit à lamelle

 

je me suis rendu chez MB de roman, il m'ont proposé une facture mirobolante

 

Console de chauffage + Toit à lamelle + filtre à pollen + diag = 4200 euros

 

J'ai donc contacté Mr Dapalma...j'ai fais les 450 km AIX - LYON

 

Énorme surprise, ce mr possède une maisonnette, sa femme me propose café. une gentillesse incroyable.

 

Résultat des courses = un toit à lamelle tout neuf prix défiant toute concurrence !

 

il est passionné et humble...malheureusement les génies comme lui le système ne les récompenses pas contrairement aux boss MB qui s'en mettent plein les poches !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAL775xv

bonjour à toutes et tous,

J'ai pu bénéficier des excellents services de mr dapalma. Il faudrait qu'on lui offre du café car sa femme à l'habitude d'en offrir à tous les "esseulés" du toit ouvrant webasto que nous sommes !! Je suis arrivé un peu plus tôt que prévu, j'ai patienté dans la rue en attendant qu'il arrive. Quelques minutes plus tard il m'ouvrit les portes de sa maison. Il m'expliqua comment il allait procéder, puis je l'ai aidé à démonter( 'par curiosité) le TO. Tout au long du démontage et du remontage, il m'a expliqué les faiblesses de ce système et de bien d'autres. Il a remonté le toit, et n'était pas satisfait totalement de l'étanchéité de la première lamelle. constatant que mes lamelles étaient en meilleur état que celles du TO qu'il me proposait, il démonta toutes les lamelles de mon TO pour les remplacer par les miennes !! en un tour de main pour lui !! L'étanchéité lui convenait et remonta donc la totalité du TO. Mais ce monsieur n'en avait pas fini avec ma merkos, il me montra un pare choc arrière dégrafé, puis une poignée de coffre chancelante, et enfin un réglage capot moteur car la butée était trop haute, pendant ce temps là comme je n'étais d'aucune utilité il me prêta une bonbonne de produit pour effacer les rayures sur les portières !! Bref j'ai hâte d'avoir d'autres problèmes pour lui donner de l'argent à lui plutôt qu'à la Merkos compagnie qui vend des véhicules non fiables et facture ses entretiens à prix d'or. je recommande donc cet intervenant du TO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha135ez

Bonjour ,

Ma voiture a presque 7 ans . Il y a 3 ans j'ai eu le même problème de blocage de mon toit ouvrant. Solution classique : on me l'a remplacé pour un montant de +/- 3100 euro . Aujourd'hui , même problème et même réponse : on remplace tout. Je suis outré.

Habitant la Belgique, je ne peux pas m'adresser à Mr Dapalma. Quelqu'un connait-il une adresse en Belgique ( environs de Bruxelles) ou a-t-il une suggestion à me formuler ?

D'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab451GG

Bonjour a tous,

Pas trop habitué à laisser des messages sur des forums, je fais le pas car celui ci m'a été fort utile.

ET je voulais témoigner de la réparation de mon toit sur ma classe B par Mr Dapalma.

Et bien oui Il existe ! et oui il réalise le miracle de vous sortir de votre galère de toit ouvrant pour une somme raisonnable. Et tout cela en 2 heure de temps montre en main.

Il y a de quoi etre sceptique, surtout en arrivant devant sa mignonne petite maison de quartier. On se demande ce que l'on fait la... surtout après un periple depuis Toulouse.

Mais ce n'est pas un magicien. Juste un génie de la mécanique qui a developpé (a force de temps ) une expertise sur les toits ouvrants a lamelles Mercedes (+le reste...).

Lors de votre arrivée, un toit entierement réparé et recoditionné avec des pièces neuves vous attendra et sera pret à etre monté sur votre voiture.

EN 25 minutes et tout en disctutant !!! Mr Dapalma aura démonté entierement la garniture de votre toit et déposé le toit ouvrant.Bluffé...

Et 1 heure 30 plus tard tout sera remonté, testé, et vous n'aurez plus qu'a vous répendre en remerciements hébétés... ;-)

Votre ancien toit sera patiemment remis en état par cet artiste lors de longues soirées d'été ou d'hiver, et continuera a alimenter ce cercle vertueux.

Merci encore Mr Dapalma pour votre accueil et votre efficacité.

Merci à Madame egalement pour son accueil et sa bonne humeur communicative.

 

PS : Pour ceux qui viendraient de Toulouse : Il faut ABSOLUMENT amener un bouquet, ou mieux un plant ,de violette à Mme , vous ferez une heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzc638wP

Bonjours à tous.Bon voilà j'y suis aussi "membre du club des toits à lamelles HS" C'est vrais çà énerve...

Existe t'il un toit panoramique fixe pour remplacer ce "Truc"? MB me fait une facture d'environ 3000€.

 

Sinon peut on me communiquer les coordonnés de Mr Dapalma si toute fois ce n'est pas abuser?

 

En attendant vos réponses, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil132gG

Bonjour à tous,

 

J'ai eu le même problème sur le toit ouvrant à lamelle en juillet dernier. Mercedes m'a demandé 3500 HT et immobilisation pendant 3 jours du délire!!!!

Pour vos problèmes de toit je vous conseille MR DAPALMA qui est pour moi un génie et un homme super sympa.

En effet, l'ayant contacté par téléphone, il a été super rassurant et j'ai donc décidé début août de faire ledéplacement Paris / Lyon (en même temps plus rien à perdre vu le prix demandé par MERCEDES).

 

J'ai été reçu par lui et femme et très vite mes doutes se sont estompés. Mr DAPALMA est un expert et un carrossier hors pair. Arrivé à 12h et repartit à 13h50 soit 1h50 pour changer mon toit ouvrant par un autre quasi neuf.

Le démontage pour lui est un jeu d'enfant. Il teste l'étanchéité et s'assure que tout fonctionne parfaitement (pour quelqu'un comme moi de maniac j'étais bleufé).

 

Bref, n'hésitez pas à faire appel à ces services car j'ai fait 980 Km dans la journée mais super content du résultat.

 

Merci à vous Mr DA PALMA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste626or

Bonjour à tous,

 

je suis l'heureux possesseur d'une classe A 200cdi de 2005 avec un problème de toit ouvrant et j'habite dans la région nantaise.

 

je voulais tout simplement savoir si certaines personnes ont réussi à réparer son toit ouvrant avec le kit de réparation Mercedes. en effet, mon problème est que ma première lamelle s'ouvre et se ferme uniquement manuellement.

 

Merci de ne pas m'envoyer ver Mr DEPALMA, avec tout mon respect. Mise à part s'il souhaite nous faire part de son savoir faire.

A très bientôt et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis l'heureux possesseur d'une classe A 200cdi de 2005 avec un problème de toit ouvrant et j'habite dans la région nantaise.

 

je voulais tout simplement savoir si certaines personnes ont réussi à réparer son toit ouvrant avec le kit de réparation Mercedes. en effet, mon problème est que ma première lamelle s'ouvre et se ferme uniquement manuellement.

 

Merci de ne pas m'envoyer ver Mr DEPALMA, avec tout mon respect. Mise à part s'il souhaite nous faire part de son savoir faire.

A très bientôt et merci d'avance.

 

Pas facile à joindre ce Monsieur, il est sur la route toute la sainte journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor354Ib

bonjour a tous

 

j ai un probleme identique sur classeA j ai laissé sur vos conseils un message sur la boite mail de M DAPALMA

sans reponse a ce jour je suppose que ce monsieur doit etre trés occupé pourriez vous me donner son portable

voici le mien 0671018698

merci d avance

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit302UQ

Bonjour a tous,

j'ai profité d'être en vacances à la Clusaz pour me rendre chez mr Dapalma. Et faire réparer mon toit ouvrant en 2 heures, tout en discutant.

Pas trop habitué à laisser des messages sur des forums, je fais le pas car celui ci m'a été fort utile.

ET je voulais témoigner de la réparation de mon toit sur ma classe B par Mr Dapalma.

Et bien oui Il existe ! et oui il réalise le miracle de vous sortir de votre galère de toit ouvrant pour une somme raisonnable. Et tout cela en 2 heure de temps montre en main.

Il y a de quoi etre sceptique, surtout en arrivant devant sa mignonne petite maison de quartier. On se demande ce que l'on fait la... surtout après un periple depuis Toulouse.

Mais ce n'est pas un magicien. Juste un génie de la mécanique qui a developpé (a force de temps ) une expertise sur les toits ouvrants a lamelles Mercedes (+le reste...).

Lors de votre arrivée, un toit entierement réparé et reconditionné avec des pièces neuves vous attendra et sera pret à etre monté sur votre voiture.

EN 25 minutes et tout en disctutant !!! Mr Dapalma aura démonté entierement la garniture de votre toit et déposé le toit ouvrant.Bluffé...

Et 1 heure 30 plus tard tout sera remonté, testé, et vous n'aurez plus qu'a vous répendre en remerciements hébétés... ;-)

Votre ancien toit sera patiemment remis en état par cet artiste lors de longues soirées d'été ou d'hiver, et continuera a alimenter ce cercle vertueux.

Merci encore Mr Dapalma pour votre accueil et votre efficacité.

Merci à Madame egalement pour son accueil et sa bonne humeur communicative.

Voici l'adresse mail :dapalma69200@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP4530SC

Bonjour a tous,

j'ai profité d'être en vacances à la Clusaz pour me rendre chez mr Dapalma. Et faire réparer mon toit ouvrant en 2 heures, tout en discutant.

Pas trop habitué à laisser des messages sur des forums, je fais le pas car celui ci m'a été fort utile.

ET je voulais témoigner de la réparation de mon toit sur ma classe B par Mr Dapalma.

Et bien oui Il existe ! et oui il réalise le miracle de vous sortir de votre galère de toit ouvrant pour une somme raisonnable. Et tout cela en 2 heure de temps montre en main.

Il y a de quoi etre sceptique, surtout en arrivant devant sa mignonne petite maison de quartier. On se demande ce que l'on fait la... surtout après un periple depuis Toulouse.

Mais ce n'est pas un magicien. Juste un génie de la mécanique qui a developpé (a force de temps ) une expertise sur les toits ouvrants a lamelles Mercedes (+le reste...).

Lors de votre arrivée, un toit entierement réparé et reconditionné avec des pièces neuves vous attendra et sera pret à etre monté sur votre voiture.

EN 25 minutes et tout en disctutant !!! Mr Dapalma aura démonté entierement la garniture de votre toit et déposé le toit ouvrant.Bluffé...

Et 1 heure 30 plus tard tout sera remonté, testé, et vous n'aurez plus qu'a vous répendre en remerciements hébétés... ;-)

Votre ancien toit sera patiemment remis en état par cet artiste lors de longues soirées d'été ou d'hiver, et continuera a alimenter ce cercle vertueux.

Merci encore Mr Dapalma pour votre accueil et votre efficacité.

Merci à Madame egalement pour son accueil et sa bonne humeur communicative.

Voici l'adresse mail :dapalma69200@gmail.com

:sol: Bonjour à tous et bonnes fêtes. j'essaye d'envoyer des mails à Monsieur Dapalma mais ils me reviennent non distribués. Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone où le joindre ?

MERCI (mon portable 06 88 47 44 33)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hq6648oV

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une mercedes b200 avec problème de toit ouvrant. Quelqu'un peut me donner le numéro de Da palma qui répare le toit. Merci de votre réponse (Urgent) mon portable 0698766773

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour suite a vos postes et vivant dans le sud j ai cherché une autre personne capable de reparer mon sans aller a lyon et apres quelque mois de recherche je trouve une personne de chez mercedes dans les alentours de Marseille qui fait sa aussi je fait mes 140km pour le rencontrer, gentille personne et effectivement il connait tres bien le sujet en 3h30 le toit est deposé nettoyé réparé et monté avec le graissage bien sur et le truc c est qu il sait faire tout les toits ouvrant de la gamme Mb mais les autres aussi ainsi que les cabriolets ,juste parfait si jamais une personne a besoin de lui je laisse le mail car sont numero je ne peux pas le poster ainsi il est des alentours de marseille lombardini21@yahoo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto325NO

Bonjour je suis Fred et j habite a Martigues dans le 13 je voulais remercié Denait21 pour l adresse MAIL lombardini21@yahoo.com extra j ai eu un devis pour la réparation de mon toit ouvrant a MB vitrolle et la,la douche froide 1600euro ou la pose d un toit panoramique j ai trouvé 1 adresse mail d une personne réparant les toit a lamelles dans le sud sur un autres forum car Lyon 650km aller retour + le temps c est long donc pour 600€ c etait réparé le travaille est parfait et 3fois moins chers que chez MB et en 5h depose et repose et quelle plaisir de pouvoir le ré-utiliser correctement.

Voila mon petit témoignage en + j ai assisté a la réparation le jeune homme est fort sympathique et je pense qu il est de chez MB car il fait tout se qui concerne les voitures MB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...