Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

probleme toit ouvrant à lamelle classe b


Invité §x5 773yL
 Partager

Messages recommandés

Invité §JP4530SC

:sol: Bonjour à tous et bonnes fêtes. j'essaye d'envoyer des mails à Monsieur Dapalma mais ils me reviennent non distribués. Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone où le joindre ?

MERCI (mon portable 06 88 47 44 33)

icon15.gif?v=1476798070 Désolé pour tout le monde mais je n'ai pas obtenu son numéro. De plus, il semble hyper compétant pour les toits à lamelles, ce qui n'est pas mon cas ... donc j'ai laissé tombé ma tentative de contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sjc077jz

Je confirme. Je viens de faire réparer mon toit ouvrant à lamelles sur Mercedes Classe B! En effet, toutes les pièces du toit ouvrant sont en plastique donc risquent de casser un jour ou l'autre ! Point faible chez Mercedes!!!

 

Après recherches sur ce forum, je suis tombé sur M. DA PALMA sur LYON.

Un vrai pro!

Il connaît les toits ouvrants par cœur! Il vous propose un échange-standart de votre toit et vous met un toit révisé, réparé, qui fonctionne à la perfection. Il fait une garantie d'un an et le toit est étanche "air et eau". Votre toit est démonté, remplacé et remonter en deux heures environ.

Je peux en attester.

 

Bravo monsieur DA PALMA. Et comme j'ai pu le lire dans un commentaire sur ce forum datant de 2016, il s'agit d'une personne très

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sjc077jz

Désolé, mais j'ai validé par erreur mon texte ci-dessus... et je n'arrive pas à "modifier".

 

Voici la suite de mon texte ci-dessus :

"... une personne très compétente, accueillante, se mettant en quatre pour rendre service. Son épouse est très gentille et vous propose même un café.

 

Concernant les textes parus sur ce forum, ils sont datés de 2014 et non 2016 comme je l'ai mentionné précédemment.

 

Comme j'étais dans la même galère que la plupart des personnes sur ce forum, j'ai décidé de commenter mon expérience....

M. DA PALMA est sur LYON.

 

Bien cordialement à vous.

@Sjc68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui

 

Ça fait des années que j'en vois des désespérés de toit ouvrant chez lui ,et un autre dans le sud .

 

 

Plus on le dit qu'il ne faut jamais prendre de toit ouvrant à lamelles ,sur les À et B

Et même d'autres marque de voitures .. et de plus en plus de gens n'écoutent pas ,ou ne lisent pas les com.postées sur le forums voitures .

 

Et apres ,ils pleurent quand Mercedes leur annonce le devis ....

 

Suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano568Vw

Bonjour, sur Rennes je connais un Reparateur de toit ouvrant a lamelle si vous êtes intéressé faite moi signe

 

Bonjour, ça m'intéresse! ;-)

Mon mail : svioules@yahoo.fr

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano568Vw

Bonjour, ça m'intéresse! ;-)

Mon mail : svioules@yahoo.fr

Merci beaucoup!

 

bonjour,

 

quelqu'un connait ce réparateur sur Rennes? Ou en connait un autre en Bretagne?

 

Merci d'avance :-)

 

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moп026HZ

dapalma69200@gmail.fr

me reviens comme messagerie existante pas si vous avez un téléphone je prends toit a lamelle ne fermant plus merdecedes classe A w 169 de 2009

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moп026HZ

Pour réparer ces toits de classe A et B, pas question de bricolage, parce que le système est complexe et meme après réparation, des problèmes d'air et d'eau se présentent.

 

Aussi, je vous propose un échange standard garanti.Si vous etes interessé, veuillez me contacter sur ma boite email: dapalma69200@gmail.fr

 

SALUTATIONS

 

voila ton adresse mail ne fonctionne plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moп026HZ

Je confirme. Je viens de faire réparer mon toit ouvrant à lamelles sur Mercedes Classe B! En effet, toutes les pièces du toit ouvrant sont en plastique donc risquent de casser un jour ou l'autre ! Point faible chez Mercedes!!!

 

Après recherches sur ce forum, je suis tombé sur M. DA PALMA sur LYON.

Un vrai pro!

Il connaît les toits ouvrants par cœur! Il vous propose un échange-standart de votre toit et vous met un toit révisé, réparé, qui fonctionne à la perfection. Il fait une garantie d'un an et le toit est étanche "air et eau". Votre toit est démonté, remplacé et remonter en deux heures environ.

Je peux en attester.

 

Bravo monsieur DA PALMA. Et comme j'ai pu le lire dans un commentaire sur ce forum datant de 2016, il s'agit d'une personne très

 

donnez moi ces coordonnées svp

0662254335

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme beaucoup je voudrais faire réparer mon toit ouvrant si possible en région parisienne.

Si quelqu'un a une adresse!

 

Merci

Bonjour, en message privé je t'ai envoyé les coordonnées de la personne qui le fait en région parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano568Vw

Bennnn

Nous n'avons toujours pas de reponse de ce réparateur

Sur Rennes .

Peut être à cause des vacances .'

 

ça y est!!!! Les vacances sont finies nan??? ahah

 

Alors, quelqu'un a des coordonnées de quelqu'un qui répare vers la Bretagne svp? :-)

 

Merci beaucoup!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!!!! Les vacances sont finies nan??? ahah

 

Alors, quelqu'un a des coordonnées de quelqu'un qui répare vers la Bretagne svp? :-)

 

Merci beaucoup!!!!!

Malheureusement je crois qu'il va falloir que tu te déplaces peut-être vers la région parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano388sb

Bonjour je suis tres intéressé par les coordonnées de mr dapalma svp pouvez vous me les transmettre svp

Bonjour a tous,

Pas trop habitué à laisser des messages sur des forums, je fais le pas car celui ci m'a été fort utile.

ET je voulais témoigner de la réparation de mon toit sur ma classe B par Mr Dapalma.

Et bien oui Il existe ! et oui il réalise le miracle de vous sortir de votre galère de toit ouvrant pour une somme raisonnable. Et tout cela en 2 heure de temps montre en main.

Il y a de quoi etre sceptique, surtout en arrivant devant sa mignonne petite maison de quartier. On se demande ce que l'on fait la... surtout après un periple depuis Toulouse.

Mais ce n'est pas un magicien. Juste un génie de la mécanique qui a developpé (a force de temps ) une expertise sur les toits ouvrants a lamelles Mercedes (+le reste...).

Lors de votre arrivée, un toit entierement réparé et recoditionné avec des pièces neuves vous attendra et sera pret à etre monté sur votre voiture.

EN 25 minutes et tout en disctutant !!! Mr Dapalma aura démonté entierement la garniture de votre toit et déposé le toit ouvrant.Bluffé...

Et 1 heure 30 plus tard tout sera remonté, testé, et vous n'aurez plus qu'a vous répendre en remerciements hébétés... ;-)

Votre ancien toit sera patiemment remis en état par cet artiste lors de longues soirées d'été ou d'hiver, et continuera a alimenter ce cercle vertueux.

Merci encore Mr Dapalma pour votre accueil et votre efficacité.

Merci à Madame egalement pour son accueil et sa bonne humeur communicative.

 

PS : Pour ceux qui viendraient de Toulouse : Il faut ABSOLUMENT amener un bouquet, ou mieux un plant ,de violette à Mme , vous ferez une heureuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala246ia

Bonjour quelqu’un connaître t il un réparateur de lamelle de toit classe b autour Aix ou Marseille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala246ia

Bonjour je suis Fred et j habite a Martigues dans le 13 je voulais remercié Denait21 pour l adresse MAIL lombardini21@yahoo.com extra j ai eu un devis pour la réparation de mon toit ouvrant a MB vitrolle et la,la douche froide 1600euro ou la pose d un toit panoramique j ai trouvé 1 adresse mail d une personne réparant les toit a lamelles dans le sud sur un autres forum car Lyon 650km aller retour + le temps c est long donc pour 600€ c etait réparé le travaille est parfait et 3fois moins chers que chez MB et en 5h depose et repose et quelle plaisir de pouvoir le ré-utiliser correctement.

Voila mon petit témoignage en + j ai assisté a la réparation le jeune homme est fort sympathique et je pense qu il est de chez MB car il fait tout se qui concerne les voitures MB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano853PB

Bonjour à tous,

 

Comme vous tous sur ce forum, le toit ouvrant de ma Classe B vient de me lacher.... si quelqu'un pouvait me communiquer le numéro d'une personne compétente (par exemple Mr De Palma sur Lyon ou Mr Lombardini) pour me le réparer ce serait gentil..

 

Merci par avance pour vos réponses

 

v.pageot@yahoo.fr

06 28 66 81 49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did022Xw

Bonjour ou bonsoir je me devais de faire de la pub pour Fred de Toulon j ai eu sont numéro via se forum donc un juste retour mon toit a cassé hier et c est mis de travers donc pas de fermeture possible et j ai pas de garage je l ai appelé et expliqué mon cas .il a bien voulu me dépanner aujourd'hui en urgence et heureusement qu'il a un stock de pièces pour les réparations au top nettoyage et graissage il m a même offert le tube de graisse Mercedes pour mon cas je dois retourné le voir pour 1 problème de boîte cvt un numéro à garder précieusement et en c plus le numéro 0769.......est bien le sien à et je suis de Montpellier donc lombardini au

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes070iv

Bonjour à tous,

 

je suis l'heureux possesseur d'une classe A 200cdi de 2005 avec un problème de toit ouvrant et j'habite dans la région nantaise.

 

je voulais tout simplement savoir si certaines personnes ont réussi à réparer son toit ouvrant avec le kit de réparation Mercedes. en effet, mon problème est que ma première lamelle s'ouvre et se ferme uniquement manuellement.

 

Merci de ne pas m'envoyer ver Mr DEPALMA, avec tout mon respect. Mise à part s'il souhaite nous faire part de son savoir faire.

A très bientôt et merci d'avance.

 

Bonjour,

 

J'habite également la région nantaise. J'ai également le problème avec mon toi ouvrant, la première lamelle ne se soulève plus.

 

Avez vous pu résoudre votre problème sans passer par Mercédès qui m'annonce 1400€.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano651eD

Bonjour je suis Fred et j habite a Martigues dans le 13 je voulais remercié Denait21 pour l adresse MAIL lombardini21@yahoo.com extra j ai eu un devis pour la réparation de mon toit ouvrant a MB vitrolle et la,la douche froide 1600euro ou la pose d un toit panoramique j ai trouvé 1 adresse mail d une personne réparant les toit a lamelles dans le sud sur un autres forum car Lyon 650km aller retour + le temps c est long donc pour 600€ c etait réparé le travaille est parfait et 3fois moins chers que chez MB et en 5h depose et repose et quelle plaisir de pouvoir le ré-utiliser correctement.

Voila mon petit témoignage en + j ai assisté a la réparation le jeune homme est fort sympathique et je pense qu il est de chez MB car il fait tout se qui concerne les voitures MB.

bj, je souhaite, si pas trop tard, avoir le n° de tel ou l'adresse mail (si encore en fonction) de la personne sur le sud pour réparer mon TO sur classe A, je suis sur Aubagne 13.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui342Nv

Bonsoir j’ai le même problème sur la 1ère lamelle de mon toit pouvez-vous m’en Les coordonnées de Lombardini j’habite sur Toulon !!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui342Nv

@§eto325NO bonsoir J’ai vu ton poste et j’ai exactement le même problème avec la première lamelle de mon toit j’habite sur Toulon pourrais tu m’envoyer les coordonnées de Fred Lombardini tu me sauvera la vie car chez MB c’est trop chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moп026HZ

bonjour oui lombardi fred et le sauveur décroît ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui342Nv

Auriez-vous un téléphone car j’ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...