Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 Phase 1 [B5] (1995-1998)


Invité §sal876AI

Messages recommandés

Invité §tnt326bn

salut les amis petite question je suis sur achat d'une a4 1.9 tdi de 95

avec in syncro de boite hs je cherche un tuto ou une bonne video pour expliquer tout ca ca car je nais jamais ouvert de boite a vitesse et des conseille sachant j'ai une presse a la maison et du temps c est pas urgent merci a vous du future aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 775NZ

Bonjour

Je me permets d’écrire sur ce post car je suis toujours en recherche de l'occasion A4 B5.

Il m'a été proposé un véhicule de 1999 avec moins de 200 000 Kms pour 2000 euros (1.9 Tdi 90). Qu'en pensez-vous?

Que dois-je regarder prioritairement lors de la visite du véhicule. je sais déjà que la courroie sera à faire.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 2000 euros pour une tdi 90 avec une distribution à faire c'est bien trop cher, sauf si tout le reste est parfait ( en gros comme neuve )

 

Sans chercher particulièrement tu trouve des 110 cv sans frais a prévoir chez des pros pour ce prix la

ex: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

Bref, pour répondre à ta question, ce qu il faut vérifié sur les A4 en général, c'est :

 

-Les freins ( si le freinage est bien équilibré et qu il n'y a pas de tendance a partir a droit ou gauche au freinage )

 

-Les moteur d'essuie glace ( mettre les essuie glace en route sans utilisé le lave glace

 

-Les pompe à air des portes et du coffre ( fermer la voiture et vérifié si tout ce ferme et faire de même a l ouverture )

 

-Le train avant si y a du jeu ou des claquement ( rouler sur une route dégueulasse et écouter ou ressentir les éventuel jeu )

 

Sur les tdi:

Tester que toute la puissance est la et qu il n'y a pas de coupure ( a chaud, en seconde à 1200 tr/m appuyer a fond jusqu au début du rouge, ca doit bien tiré sans temps mort ou perte de puissance , seul un ptit trou mais tres court peu être ressenti vers 2800 tr/m qui est la régulation de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 775NZ

Alors après appel téléphonique, la courroie à été faite à 120000 km mais il m'a conseillé de la refaire. Au niveau prix, on est plutôt à 1600 euros pour 180 000 km.

Qu'en pensez-vous avec ces nouveaux renseignements ?

Concernant le train avant, est ce que le contrôle technique peut déceler les problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra614oj

Bonjour, je vais faire la procession d'une audi A4 1.8 9ch de 03/1995 essence que pouvez vous me dire dessus ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra614oj

Bonjour, je vais faire la procession d'une audi A4 1.8 9ch de 03/1995 essence que pouvez vous me dire dessus ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal621dC

bonjour je possede une audi a4 de 1995 donc avec direction assistée, je vien sur se site pour quelque conseil car j'ai un petit probleme avec mon chauffage dans la voiture car chaud ou froid demander elle vous sort du froid malgré que tous a l'air de bien fonctionner, on ma dit de toucher les deux tuyau sous le capot qui amene au chauffage et il sont chaud aussi et a l'air de marcher, on ma parler des fusible et depuis j'ai en plus un faux contacte qui allume mon voyant abs et le fameux poing d'exclamation en rouge avec deux petit guillemet sur les coté, je ne mis connais vraiment pas assez pour savoir exactement a quel piece il corresponde pourriez m'aider car chez nous en hiver y fait tres froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...