Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

PNEUS ET USURE


Invité §DUD348uq

Messages recommandés

Invité §DUD348uq

Bonjour à tous

 

Sans partir dans un concours, pouvez vous me dire combien vous faites de kilomètres avec votre v60.

 

Merci de préciser, la motorisation, taille des pneus et modèle.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un concours?

Le sujet est régulièrement abordé dans les topics dédiés sur la V60 et V60cc

85000 pratiquement les quatre aux témoins sur ma V60D5 bva premacy d'origine 215/50/17

Dans les 30000kms sur ma deuxième V60 a l'avant, parallélisme mauvais d'origine, permutation des arr sur l'avant a ce kilométrage, et sont aux témoins a 60000kms. Les hankook prime3 a l'arrière, 30000kms, pas d'usure notable relevée, doit bien rester 6 mm. 235/40/18

 

:cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUD348uq

Dans un concours?

Le sujet est régulièrement abordé dans les topics dédiés sur la V60 et V60cc

85000 pratiquement les quatre aux témoins sur ma V60D5 bva premacy d'origine 215/50/17

Dans les 30000kms sur ma deuxième V60 a l'avant, parallélisme mauvais d'origine, permutation des arr sur l'avant a ce kilométrage, et sont aux témoins a 60000kms. Les hankook prime3 a l'arrière, 30000kms, pas d'usure notable relevée, doit bien rester 6 mm. 235/40/18

 

:cry:

 

 

 

 

Merci pour ta réponse.

 

Quand je dis concours, c’est que tu as tjrs u type qui commente ton usure et annonce mieux que toi.

 

Je vais faire contrôler mon parallélisme, mon train avant va faire péniblement 10 000 j’ai l’impression.

Mon V60 est D4 R design monté en 235 45 18.’

Les pneus sont des conti 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel intérêt ? Si il y en a certains qui font plus de kilomètres tant mieux pour eux.

Je regarde surtout mon portefeuille. Puis tout dépend des routes empruntées, de la conduite. Je n'ai que de la 2x2 voies ou nationnale.

 

Ma deuxième v60 en 18" a aussi les continental sport3 rien a leurs reprocher hormis l'usure plus rapide que les premacy en 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy718Wd

Petite contribution. V60 D3 BVA. Pneus d'origine conti changés à l'avant à 45000, loin du témoin mais plus pour l'usure en facette et ce coté désagréables dans les ronds points, sous la pluis ou sur les bandes blanches. Et pas super confortables (235/45-17). Changés par des Falken (que je ne connaissais pas avant) et le confort est tellement différent ! Comme j'ai les anciens à l'arrière, la différence sur un raccord ou un dos d'ane est flagrante. A voir dans la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Sans partir dans un concours, pouvez vous me dire combien vous faites de kilomètres avec votre v60.

 

Merci de préciser, la motorisation, taille des pneus et modèle.

 

Merci

 

 

Actuellement dépassé les 21000 km (8000/an environ) sur ma V60 T3 (1.5L 152 ch), chaussée en Pneus Pirelli cinturato P7 d'origine 235/45x17, comme neufs (encore très loin du témoin d'usure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...