Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

Ouverture de la rubrique des 807


ched

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv712CM

Bonjour j ai achete un 807 de 2002 et je commence à avoir des petits probleme comme commande de ventilo de chauffage, klaxon....

Avez vs eu ce genre de pb qui ce sont cumulés, et la garantie constructeur est de combien ?

Merci de votre reponse..............

 

 

 

Pour le klaxon : un jour de janvier 2007 mon klaxon ne fonctionnait plus. J'emmene le 807 chez Peugeot. Apres demontage et recherche de la panne (plus d'une 1h),

le mecano me dit que le klaxon est grillé et qu'il fallait 145 euros pr un nouveau (produit + m.o). J'ai dis que ca sera pr la prochaine fois vue que je venais juste de changer mes 2 pneus.

Et j'ai bien fais d'attendre car au bout de 1 ou 2 semaines, le klaxon s'est remis à fonctionner sans raison !!! Si si !! Je retourne voir Peugeot et leur dit que j'aurai pu gaspiller 145 euros à cause d'eux.

Le gars me repond un truc technique à l'interieur du klaxon que je n'ai pas trop compris... Au mois d'aout, j'ai eu une semaine sans klaxon : le pb est reapparu. Et la semaine d'apres, tout refonctionne jusqu'à aujourd'hui. C'est un faux contact dis-je à Peugeot. Mais le garage Peugeot n'est pas capable de trouver le pourquoi et me rabache les 145 euros...

Du coup, je vais chez.. Citroen pour l'entretien de mon 807...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv383Ak

Surtout ne pas acheter le 2 L HDI .Un vice caché sur le moteur existe

Les injecteurs sont dans la plupart des cas indémontables .

Mon vehicule est immobilisé depuis 3 mois .Apres expertise il s'avere que les têtes d'injecteurs sont soudés sur la culasse.

Peugeot refuse la prise en charge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas acheter le 2 L HDI .Un vice caché sur le moteur existe

Les injecteurs sont dans la plupart des cas indémontables .

Mon vehicule est immobilisé depuis 3 mois .Apres expertise il s'avere que les têtes d'injecteurs sont soudés sur la culasse.

Peugeot refuse la prise en charge .

 

Quel 2,0 HDI ? :??:

L'ancien, que l'on a trouvé en 8 et 12 soupapes sur les modèles de PSA (version 90 et 110cv), ou le nouveau moteur fabriqué en collaboration avec Ford qui équipe le 807 en version 120 et 136cv ?

 

A préciser !

 

D'ailleurs, si c'est le nouveau, il doit être encore sous garantie !

 

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kes846oV

Bjr, Pas venu depuis un moment sur ce forum...toujours propriétaire d'un 806 2.0L ess/GPL qui atteint 292000 Km, je cherche dans les différents sites d'annonces un 807 ou C8 2.2L essence, équipé au GPL.

J'ai lu les différents posts concernant les soucis et ennuis mécaniques, électroniques, récurents, concernant le modèle de la marque mais qui semble s'orienter principalement vers les HDI, années 2003/2004

Il ne me semble pas avoir trouvé de problème identifié spécifiquement aux 2.2L essence 136 CH ou aux 3.0 V6

Je suis sur plusieurs annonces en ce moment mais je commence à me poser des questions.

Je ne reviendrai pas sur les usures signalées (pneus...courroies...plastiques et garnitures int...etc qui doivent concerner tous les modèles).

On me dit que le moteur 2.2L essence 16 soupapes et fiable et que les installations gaz (si c'est une bonne marque) sont maintenant au point (injection gazeuse séquentielle). De toute façon je ne prendrai pas un fioul (désolé CHED...lol), je roule au GPL depuis 15 ans (V8 Range rover et CITROEN évasion) et vu le prix du carburant et mon kilométrage je continue au GPL

Alors...est-ce que les 807 ou C8 essence sont plus fiables...le débat est ouvert

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes624xs

Bjr Ched, faut pas être vexé, c'était une boutade...j'ai rien contre ceux qui roulent au gasoil...Enfin tant pis c'est pas grave, on est pas fâché....à+

Si qqun veut éventuellement me répondre, S'IL VOUS PLAIT !!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes624xs

Bsr à tous et merci à toi Ched, content que tu ne sois pas fâché (je n'en doutais pas un instant). Merci de ton avis, je pense rester sur ma logique d'un 2.2L. Vu le poids de l'engin, un 2 litres me paraît faible, surtout pour tracter. Après recherche sur plusieurs sites, je ne trouve pas d'avis "défavorable" concernant ce véhicule. Certes, certains disent que c'est un bateau à emmener mais il s'agit avant tout d'un monospace pour emmener la p'tite famille, faut pas non plus espérer des records au tour de vitesse ou des performances d'un break TDI

Je pense que c'est un véhicule assez fiable si l'on oublie les soucis d'électronique embarquée. Je roule depuis plusieurs années en évasion et je n'ai pas à me plaindre. Le 807 reprend la même plateforme (caisse allongée de 17 Cm) et si la tenue de route et identique cela ne devrait pas être mal. Je vais essayer quand même d'éviter tant que possible le modèle 2003, même en essence.

à bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tenue de route est meilleure !

Avant d'avoir des 807 j'ai eu des 806/Evasion/Zeta. La nouvelle génération est en progrès sur tous les domaines, hormis les soucis électroniques.

 

Essaye de prendre un modèle 2005, ou mieux, un 2006 avec le multiplexage CAN (à partir d'octobre ou novembre 2005). Les progrès sont nets.

 

[:mantaboy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel515bq

Bonsoir à tous!

 

Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais apporter mon témoignage sur le 807.

 

J'ai un 807 2.0 HDI 136 Norwest d'Avril 2007 affichant 80 000Km au compteur (profession taxi ;) ), et je n'ai QUE des soucis avec:

- vers 15 000 km: changement du boitier électronique de la clim;

- vers 17 000 km: ouverture inopinée des portes latérales (contacteur ou je ne sais plus quoi changé);

- 18 000 km: premier train de pneus avant changé;

- vers 25 000 km: disques et plaquettes de freins changés à l'avant;

- vers 30 000 km: RT3 changé;

- vers 45 000 km: disques, plaquettes, etriers et câbles de freins changés à l'arrière;

- vers 50 000 km: Faisceau électrique de changé;

- vers 55 000 km: Turbo et 2em RT3 de changés;

- vers 60 000 km: pompe de direction changée;

- vers 70 000 km: siège ARG réparé (il ne se rabattait plus)... et j'en oublie!!!

 

 

Et ce n'est pas fini! Il reste une consommation de gazole incessante même en frein moteur à revoir, un bruit de roulement à l'arrière à voir...

 

Sans vous parlez de toutes les immobilisations que cela entraine, et pour une profession comme la mienne, c'est gênant (il ne nous prêtait que des 106 ou 206)!

 

J'adore cette auto, pour son confort et ses aspects pratiques, mais autant de désagrément, ce n'est plus possible (même si tout est pris sous garantie sans aucuns soucis)! Du coup, je quitte la marque :cry:

 

Voila, je ne tiens pas à décourager du monde, j'apporte juste mon vécut avec cette auto :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel515bq

Bonsoir à tous!

 

Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais apporter mon témoignage sur le 807.

 

J'ai un 807 2.0 HDI 136 Norwest d'Avril 2007 affichant 80 000Km au compteur (profession taxi ;) ), et je n'ai QUE des soucis avec:

- vers 15 000 km: changement du boitier électronique de la clim;

- vers 17 000 km: ouverture inopinée des portes latérales (contacteur ou je ne sais plus quoi changé);

- 18 000 km: premier train de pneus avant changé;

- vers 25 000 km: disques et plaquettes de freins changés à l'avant;

- vers 30 000 km: RT3 changé;

- vers 45 000 km: disques, plaquettes, etriers et câbles de freins changés à l'arrière;

- vers 50 000 km: Faisceau électrique de changé;

- vers 55 000 km: Turbo et 2em RT3 de changés;

- vers 60 000 km: pompe de direction changée;

- vers 70 000 km: siège ARG réparé (il ne se rabattait plus)... et j'en oublie!!!

 

 

Et ce n'est pas fini! Il reste une consommation de gazole incessante même en frein moteur à revoir, un bruit de roulement à l'arrière à voir...

 

Sans vous parlez de toutes les immobilisations que cela entraine, et pour une profession comme la mienne, c'est gênant (il ne nous prêtait que des 106 ou 206)!

 

J'adore cette auto, pour son confort et ses aspects pratiques, mais autant de désagrément, ce n'est plus possible (même si tout est pris sous garantie sans aucuns soucis)! Du coup, je quitte la marque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv217qL

Surtout ne pas acheter le 2 L HDI .Un vice caché sur le moteur existe

Les injecteurs sont dans la plupart des cas indémontables .

Mon vehicule est immobilisé depuis 3 mois .Apres expertise il s'avere que les têtes d'injecteurs sont soudés sur la culasse.

Peugeot refuse la prise en charge .

 

 

J'ai eu le souci sur mon C8 2.2 HDI, de 2002, avec 136 000 kms, 2 injecteurs étaient soudés,la distribution à cassé, j'ai réussi à obtenir une prise en charge de 75% chez Citroen pour le remplacement du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin035Ql

:non:

Désolée d'arriver si tard et avec mon optimisme dans ce forum, mais depuis 2002 j'ai des problèmes.

Achetée neuve en 2002 ma 807 2.2 hdi ST m'apporte des soucis, et elle n'a que 60 878 kms...

déjà changé : Bloc clignotant 500 €

FAP 1300 €

Et ce matin un ressort d'amortisseur avant droit alors que je roule que sur le bitume... Je ne fais

pas le Dakar ou la route des glaces...

 

Pourtant... que la voiture est belle... Comment peut-on imaginer...la la la...

 

Donc Ched à raison de garder les 807 moins d'un an... Ce n'est rien de perso mais je suis :cry: triste,

mais vraiment :cry: de ce qui m'arrive... Mes filles aiment cette voiture, mais mon mari n'en veut plus...

 

j'ai envoyé un reco à peugeot pour leur ddé d'expertiser le ressort car je pense que normalement ce

genre de pièce doit durer plus longtemps...

 

Bizzz quand même à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic806wd

J'ai un 807 SV Pullman de 04/2004, 70 000kms. Suis-je vraiment le seul qui a des problèmes de sièges qui partent en poussière. En effet la mousse de l'assise des sièges avant part en lambeaux et e poussière. Les sièges sont à commande électrique et chauffant. Peugeot, le grand Seigneur qui pleure actuellement pour toucher des subventions, que nous finançons, veut bien m'accorder 300€ de remise sur un coût total de 1200€ HT pour remplacer une assise de siège avant.

Je trouve que c'est scandaleux pour une voiture qui a 4,5 ans d'âge et 70 000kms. Je ne ferais plus jamais confiance à Peugeot.

Mon siège de Safrane était impeccable lorsque j'ai vendu le véhicule avec plus de 160 000kms et plus de 14 ans d'âge !

Je vous soumets le problème à la réflexion, si quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin035Ql

:pfff:

Bonsoir,

Comme quoi la 807 est une belle, très belle voiture à l'extérieur... Je suis stupéfaite de ton problème de siège... :non:

Les constructeurs devraient revenir à la fabrication d'autos beaucoup moins sophistiquées...

Dans ton cas, faut-il peut-être insister chez Peugeot ? As-tu contacté ton assureur ? Une Asso de Conso ?

Tiens nous informé de la suite.

Bon courage

Bizzzz

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème bien connu de la 807... et quelques autres voitures (la 807 n'a pas le monopole). La mousse se délite.

 

Ce phénomène est augmenté sur cette voiture car le conducteur est en hauteur ; en montant et descendant il pivote avec tout son poids sur le côté du siège.

 

Plusieurs sujets traitent cette question, ici, en section C8 ou sur le forum Peugeot.

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin035Ql

 

Bonjour,

J'ai récupéré ce matin ma 807. Le ressort de l'amortisseur a été remplacé... Mais je n'ai pas de réponse

de Peugeot Paris... :o Patience...

Pour les problèmes électroniques.... Ben comme y a plus les messages d'erreur, mon auto était au garage depuis

vendredi dernier, Y A PLUS DE PANNE... Même pour une perte de puissance, il faut une lecture informatique...

Donc certainement à bientôt pour de nouvelles aventures...

Bizzzz

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab553nd

Salut,

J'aimerai savoir si il y une grosse différence entre le nouveau moteur 2 Hdi 136 ch et l'ancien 2.2 130ch? en reprise, souplesse, conso...etc

et la boite 6, ça vaut vraiment le coup?

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'arrivé éventuel du nouveau 2.2 Hdi 173 ch courant 2007?

Merci

 

 

Bonjour,j'ai un 807 hdi 136ch de 2005 depuis 2ans.tenue de route super,consommation, 900km avec un plein de 70l sur routes départementales et de campagne profonde.

J'adore le régulateur de vitesse, l'affichage de la conso instantannée, le gps inclu et un très bon système de chauffage l'hiver.

Ventilation et dégivrage excellent. J'adore ses portes coulissantes (j'ai 3 enfants).

Points négatifs: les sièges arrières sont très lourds à manipuler et LA COURROIE DE DISTRIBUTION VIENT DE LACHER!!!!

Je n'ai que 114000km et moins de 5ans.............

Si peugeot ne prend pas en charge 100% des réparations , j'achète allemand ou japonnais. Désolée pour les marques françaises

auquelles j'ai toujours été fidèle jusqu'à présent!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan725gh

Fais une recherche google, et tu trouveras un article de presse en ligne (l'automobile, je ne suis pas sur du site) qui indique que Peugeot prend à sa charge les casses de courroie pour les 807 de moins de 5 ans et 150000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...