Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT-86

[Présentation] Ma GT-86 blanc nacré


Invité §yan268tD

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca y est j'ai craqué !! je recupère mon bébé mercredi !!! gt 86 blanche, je suis un peu anxieu sur la conduite d'une propultion mais je vais appendre ! Cest vrai que le moteur n'est pas un foudre de guerre ( j'ai essayé une porsche et un rcz-r avant mais rapport qualité/ plaisir / prix c'est pas mal !

Et faut dire que des porsches et rcz on en vois partout ! des gt très peu !

 

Félicitations pour ton achat. :sol:

 

N'hésite pas à lui faire un topic dédié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Hello,

Si je te croise avec ma Prius, je te ferai un appel de phare ;) j'ai reconnu le parking d'Auchan :D

 

Pas de souci, si un jour on se croise, hésite pas à venir me parler, je ne mords pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

Salut,

Tu as pu faire une petite vidéo pour nous montrer le nouvel échappement ? :)

 

Sinon j'ai quelques petites questions concernant la GT86,

- tu consommes combien en moyenne ? ( en se faisant plaisir régulièrement )

- en ville tu es plutôt à l'aise avec, ou tu fais attention aux jantes etc ... ?

 

C'est une voiture que j'aimerai bien m'offrir dans quelques temps, j'avoue être un peu déçu par ma DS3, c'est un peu trop sage, et pas très fun . ( même si c'est une très bonne voiture ;) )

 

En tout cas, tu as dans les mains une très belle voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Salut à toi et merci pour ton message !

 

Non, toujours pas de vidéo de la ligne d’échappement, j'avais un peu déserté le forum ces derniers temps ;)

 

Pour la consommation, je suis en moyenne à 8.5 / 9l en moyenne avec une conduite plutôt dynamique. La ville n'est par contre pas son terrain de jeu favori, le capot est assez long, rendant difficiles certaines manœuvres serrées, et la vision 3/4 est mauvaise. Du coup, c'est pas forcement évident en ville, mais en faisant attention (je suis assez maniaque), j'ai pas eu trop de soucis :jap:

 

Tu as quelle version de la DS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

Salut ;)

 

J'ai une DS3 cabrio THP155 achetée " neuve " ( 200km au compteur ) ;)

 

J'ai pas eut l'occasion de pouvoir en essayer une, je ne savais pas que la vision au 3/4 n'était pas top .

 

La consommation reste raisonnable, je ne pensais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Salut,

 

La DS3 cab en THP155, je trouve ça super sympa, madame en voulait une, et j'aurais pas été contre ;)

 

Pour la GT86, oui la conso est raisonnable, surtout pour un 2.0L atmo. Il faut vraiment que tu en essayes une, l'essayer, c'est l'adopter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

J'ai une DS3 cabrio THP155 achetée " neuve " ( 200km au compteur ) ;)

 

J'ai pas eut l'occasion de pouvoir en essayer une, je ne savais pas que la vision au 3/4 n'était pas top .

 

La consommation reste raisonnable, je ne pensais pas .

 

 

maintenant la DS 3 ce fait en THP 165 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin836ub

Bonjour

J'ai lut votre topique et comme je suis propriétaire d'une gt86 depuis 6 mois je vous rejoins sur plusieurs points, ligne,plaisir de conduite,ect....

Juste une chose, sur la consommation moi je suis à 14 litres facile pour le mode sport. Par contre contrairement a vous je voudrais faire évoluer la puissance avec pas mâle de choses à changer ou à ajouté.

Donc, je suis à la recherche d'une ligne d échappement complète et il y a pas mâle de marque et de modèles, double sortie ou simple sortie ou même quadruple sortie avec ou sans cata, avec ou sans collecteur.

Quel à été votre critère pour choisir cette marque?. (juste le bruit ?)

Que pensez-vous de la ligne complète cosworth, dit stage 1. Pour pouvoir par la suite placé un compresseur, marque innovate ou le stage 2 cosworth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Bonjour

J'ai lut votre topique et comme je suis propriétaire d'une gt86 depuis 6 mois je vous rejoins sur plusieurs points, ligne,plaisir de conduite,ect....

Juste une chose, sur la consommation moi je suis à 14 litres facile pour le mode sport. Par contre contrairement a vous je voudrais faire évoluer la puissance avec pas mâle de choses à changer ou à ajouté.

Donc, je suis à la recherche d'une ligne d échappement complète et il y a pas mâle de marque et de modèles, double sortie ou simple sortie ou même quadruple sortie avec ou sans cata, avec ou sans collecteur.

Quel à été votre critère pour choisir cette marque?. (juste le bruit ?)

Que pensez-vous de la ligne complète cosworth, dit stage 1. Pour pouvoir par la suite placé un compresseur, marque innovate ou le stage 2 cosworth.

QU'avez-vous contre les garçons? kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin836ub

Bonjour

J'ai lut votre topique et comme je suis propriétaire d'une gt86 depuis 6 mois je vous rejoins sur plusieurs points, ligne,plaisir de conduite,ect....

Juste une chose, sur la consommation moi je suis à 14 litres facile pour le mode sport. Par contre contrairement a vous je voudrais faire évoluer la puissance avec pas mal de choses à changer ou à ajouté.

Donc, je suis à la recherche d'une ligne d échappement complète et il y a pas mal de marque et de modèles, double sortie ou simple sortie ou même quadruple sortie avec ou sans cata, avec ou sans collecteur.

Quel à été votre critère pour choisir cette marque?. (juste le bruit ?)

Que pensez-vous de la ligne complète cosworth, dit stage 1. Pour pouvoir par la suite placé un compresseur, marque innovate ou le stage 2 cosworth.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai lut votre topique et comme je suis propriétaire d'une gt86 depuis 6 mois je vous rejoins sur plusieurs points, ligne,plaisir de conduite,ect....

Juste une chose, sur la consommation moi je suis à 14 litres facile pour le mode sport. Par contre contrairement a vous je voudrais faire évoluer la puissance avec pas mâle de choses à changer ou à ajouté.

Donc, je suis à la recherche d'une ligne d échappement complète et il y a pas mâle de marque et de modèles, double sortie ou simple sortie ou même quadruple sortie avec ou sans cata, avec ou sans collecteur.

Quel à été votre critère pour choisir cette marque?. (juste le bruit ?)

Que pensez-vous de la ligne complète cosworth, dit stage 1. Pour pouvoir par la suite placé un compresseur, marque innovate ou le stage 2 cosworth.

 

 

Salut, je te conseillerai de t'inscrire ici : http://gt86france.forumpro.fr/

 

Moi je pencherai pour une ligne complète Novarec avec un collecteur UEL JDL :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Alors des nouvelles de la GT86 ? =)

 

On veut des photos !! =)

 

 

Salut,

 

Désolé, j'ai pas mal de changements dans ma vie personnelle (achat d'une maison, premier enfant qui arrive :love:), du coup, j'ai moins de temps pour le reste ;). La bonne nouvelle, c'est que la GT 86 restera dans le foyer (c'est madame qui va changer sa swift sport). Pour la question sur la ligne d'échappement, j'avais choisis la fujitsubo car je connaissais la qualité du produit déjà sur ma SSS, et que la sonorité et le design était vraiment au top (avec la finition). Promis, je prends le temps prochainement pour alimenter ce topic en photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

(Gros déterrage de topic) Mais elle est vraiment superbe cette GT86, elle devient quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Toujours là :) Et toujours autant de plaisir à son volant... Le temps me manque malheureusement pour faire vivre ce topic... Sinon, avec un enfant, pour ceux qui en doute, la GT86 est plutôt pratique, j'arrive à m'en sortir :lol: (enfin, madame possède un engin plus habitable).

 

Sinon, la belle a posé ses roues sur circuit, que du bonheur même si assez court (1 heure de coaching avec un pilote à mes côtés). A refaire certainement cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

Elle me fait toujours autant de l'oeil cette voiture !

Un voisin en a une rouge, un régal tous les matins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué...je vais la chercher vendredi à Agen..

C'est une carbone édition rouge...elle a 900 bornes; je ne l'ai pas vue "pour de vrai ",je l'ai achetée par internet...(j'en avais vu une noire près de chez moi.)

En fait, vieil habitué des voitures coupé 2 places strictes, je voulais une "fausse" 4 places qui me permette d'emporter un peu plus de 2 cartons à chaussures...c'est énervant lorsque l'on part pour plusieurs jours :fou: ...mais je n'ai pas les dimensions intérieures du coffre, j'espère que je ne me suis pas planté.car je me suis fié aux photos...

En fait, mon "cahier des charges" était: 2 personnes, un sac de golf et 2 petites valises...Choses impossibles dans mes 3 dernières bagnoles. Quelqu'un peut il me donner la largeur intérieur,la longueur sièges rabattus ,ainsi que la hauteur mini...en attendant que je voie ça de près!

Merci d'avance. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

J'ai craqué...je vais la chercher vendredi à Agen..

C'est une carbone édition rouge...elle a 900 bornes; je ne l'ai pas vue "pour de vrai ",je l'ai achetée par internet...(j'en avais vu une noire près de chez moi.)

En fait, vieil habitué des voitures coupé 2 places strictes, je voulais une "fausse" 4 places qui me permette d'emporter un peu plus de 2 cartons à chaussures...c'est énervant lorsque l'on part pour plusieurs jours :fou: ...mais je n'ai pas les dimensions intérieures du coffre, j'espère que je ne me suis pas planté.car je me suis fié aux photos...

En fait, mon "cahier des charges" était: 2 personnes, un sac de golf et 2 petites valises...Choses impossibles dans mes 3 dernières bagnoles. Quelqu'un peut il me donner la largeur intérieur,la longueur sièges rabattus ,ainsi que la hauteur mini...en attendant que je voie ça de près!

Merci d'avance. :jap: :jap:

 

 

Papyjp63 ici ??? Impensable ! lol. Si je suis monté difficilement à l'arrière, je peux t'affirmer qu'en plus du coffre tu auras largement la place d'y loger des compléments à l’arrière !

Par contre niveau puissance, tu seras nettement en dessous de ce que tu as possédé avant ça c'est certain, mais niveau plaisir de conduite, je peut t'affirmer que tu y prendras ton pied !

Maintenant, si tu souhaites accroitre sa puissance, tu peux toujours faire monter un kit HKS par Monstaka à Mouans Sartoux dans le 06 ! Elle passerait de 200 à plus de 300 chvx... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

J'ai craqué...je vais la chercher vendredi à Agen..

C'est une carbone édition rouge...elle a 900 bornes; je ne l'ai pas vue "pour de vrai ",je l'ai achetée par internet...(j'en avais vu une noire près de chez moi.)

En fait, vieil habitué des voitures coupé 2 places strictes, je voulais une "fausse" 4 places qui me permette d'emporter un peu plus de 2 cartons à chaussures...c'est énervant lorsque l'on part pour plusieurs jours :fou: ...mais je n'ai pas les dimensions intérieures du coffre, j'espère que je ne me suis pas planté.car je me suis fié aux photos...

En fait, mon "cahier des charges" était: 2 personnes, un sac de golf et 2 petites valises...Choses impossibles dans mes 3 dernières bagnoles. Quelqu'un peut il me donner la largeur intérieur,la longueur sièges rabattus ,ainsi que la hauteur mini...en attendant que je voie ça de près!

Merci d'avance. :jap: :jap:

 

 

Félicitations :) Pour les dimensions intérieures du coffre (je réponds surtout à ceux qui se posent également la question, vu que tu as certainement déjà la voiture ;)), surtout à deux, aucun problème, le volume est très bon une fois les banquettes rabattues. Et même avec le petit et le siège auto, on peut se faire des petits week-end à 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Elle me fait toujours autant de l'oeil cette voiture !

Un voisin en a une rouge, un régal tous les matins ;)

 

 

Si tu en as l'occasion, fonces, c'est que du plaisir ! De plus, la GT86 décote très très faiblement, il y a peu d'offres et pas mal de demandes, la perte d'argent sur une occasion restera à mon avis peu importante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Papyjp63 ici ??? Impensable ! lol. Si je suis monté difficilement à l'arrière, je peux t'affirmer qu'en plus du coffre tu auras largement la place d'y loger des compléments à l’arrière !

Par contre niveau puissance, tu seras nettement en dessous de ce que tu as possédé avant ça c'est certain, mais niveau plaisir de conduite, je peut t'affirmer que tu y prendras ton pied !

Maintenant, si tu souhaites accroitre sa puissance, tu peux toujours faire monter un kit HKS par Monstaka à Mouans Sartoux dans le 06 ! Elle passerait de 200 à plus de 300 chvx... ;)

Si si c'est bien moi!....à 75 balais j'ai décidé de réduire un peu la voilure :D ...mais j'en ai quand mème gardé une pour les grandes occases ..(la rouge...mais pêut ètre plus pour très longtemps :à la maison de retraite les mamies rechignent à monter dedans et y faut ètre 3 pour les en sortir!...) :lol: ;ainsi que la mamie targa pour le fun. :sol:

 

 

La tite nouvelle est dans le garage après 800 bornes sous la flotte...(elle est arrosée..)pour ce qui est de "la place de rangement"ça ira très bien, pour le reste:y faut voir!!!(affaire à suivre...demain le soleil est annoncé et je vais allé la faire ronfler un peu dans la montagne) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Si tu en as l'occasion, fonces, c'est que du plaisir ! De plus, la GT86 décote très très faiblement, il y a peu d'offres et pas mal de demandes, la perte d'argent sur une occasion restera à mon avis peu importante :jap:

Beh ouais, c'est chiant :mad:

Quand elle est sortie, je me suis dit que je pourrais m'en acheter une d'occase quand je commencerai à bosser. Résultat, je serai diplômé dans 4 mois, les moins chères sont encore 5000€ de trop :o

Et y a rien qui me botte dans mon budget. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

Si si c'est bien moi!....à 75 balais j'ai décidé de réduire un peu la voilure :D ...mais j'en ai quand mème gardé une pour les grandes occases ..(la rouge...mais pêut ètre plus pour très longtemps :à la maison de retraite les mamies rechignent à monter dedans et y faut ètre 3 pour les en sortir!...) :lol: ;ainsi que la mamie targa pour le fun. :sol:

 

 

La tite nouvelle est dans le garage après 800 bornes sous la flotte...(elle est arrosée..)pour ce qui est de "la place de rangement"ça ira très bien, pour le reste:y faut voir!!!(affaire à suivre...demain le soleil est annoncé et je vais allé la faire ronfler un peu dans la montagne) :o

 

 

Magnifique papyjp ! Ah tu as quand même gardé la rouge ? Pour les mamies qui rechignent à monter dedans, tu sais qu'il y a à peine 8cm qui sépare la rouge de la petite jap ?!...

Tu nous feras part de ton ressenti rapidement je l'espère ! En attendant, je te souhaite bien du plaisir avec cette petite joueuse de courbes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Salut Yandz et les autres du topic

 

tu nous donne des news stp,j'ai Mme qui a une SSS depuis 2007 et qui désir maintenant une gt86 :jap:

 

Madame a d'excellents goûts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Salut, j'ai déjà répondu à Eric par MP, mais pour les autres, ma Gt86 arrive à 54000 km (elle vient d'avoir sa 4ème révision) et toujours que du bonheur. Je ne vais pas m'étendre sur le plaisir de conduite et le touché de route, qui est imbattable pour une voiture de ce prix !

 

Au niveau de la fiabilité, RAS en dehors des classiques joints de feux arrières non étanches (il faut que je commande le droit). J'ai eu également une bobine d'allumage (la n°1 de souvenir) de remplacé en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Une photo prise ce jour ou on remarque la buée sur le phare arrière droit

 

 

GT86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

SUPERBE mais toujours pas de vidéo 4 ans après (tu avais pourtant promis) ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bom307jg

salut viens t'integrer le groupe je suis possedeur d'une toyota gt 86 aero ,j'habite en france,je suis vosgiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...