Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced630PY

Ben je pensais pas non plus, mais les parking de sortie de production sont remplis de VW Lupo et d'A3 sportback (uniquement pas 3 portes)

 

 

Tous les chasis qui se termineront en B000000

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nej133NW

Salutation all

 

En parcourant les 8 pages sur la L'A1 , certains sont sévere sa tourne mm a l'obstination pour un rien ... avec cette pti't bombe pour ma part je la trouve fun mais a la fois sportive et surtout plus AUDI que l'A2.

 

Le style extérieur de la voiture reste pour ma part moin sobre qu'une Audi classic, certain diront moin élégant mais aprés tout n'est-elle pas la pour ciblé une classe de j'eune "fun & sportive" de la quand mm a dire qu'elle ne resemble a rien ... faut pas poussé.

 

Sinon l'intérieur et quand mm sympas mm voire sublime pour une petite auto ! bon le gadget du téléphone qui allume la voiture moué ... mais par contre le moteur éléctrique a l'arriere fait quand mm réfléchir une automie de 100km en ville c'est véritablement un vrai plus ! sa fait du bien pour la planéte et surtout pour le porte feuille en éspérant ne rien perdre du coffre, enfin cela reste un concept car .

Pour ma part la premiere chose qui saute aux yeux la plus part des boutons en tout genre clim etc etc ne sont pas totalement visible et sont intégrés a la perfection dans l'habitacle finis les gros intérieur jolie certe mais qui fait plus resemblée a l'intérieur d'un avion de chasse.

 

Mais bon tout et question de gout ;)

 

sinon peut-on dire a proximative le prix de cette auto certe Audi ne veut pas refaire l'échec de la A2.

Et Qu'elle marché cible t-elle ? La Mini ? ou les Berlines styles 207, clio, Polo ? Etant jeune conducteur qu'elle reve de conduire une allemande mais encore faut-il le budget ? en éspérant voir une Audi a "petit prix" :p

 

 

Tchuss ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy478aG

Ben je pensais pas non plus, mais les parking de sortie de production sont remplis de VW Lupo et d'A3 sportback (uniquement pas 3 portes)

 

 

 

L'usine Audi Bruxelles produit des polo et des A3 sportback pour le moment .

 

Pour le lifting de l'Audi A3 sportback il seras lancer à l'usine la 22 ème semaine de 2008.

 

Je tien ses infos car je travaille la bas.

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Compte entre 18000€ et 25000€ de base en fonction des motorisations...

 

Petite voiture oui, mais petite voiture premium !

 

 

Et quelles sont les motorisations de prévues? Pour le prix ça ne m'étonne pas car l'A1 s'attaque à la Mini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

je crois pouvoir m'avancer sur le 1.4 TFSI, le 1.9TDI et 2.0 TDI (à rampe commune et non plus à injecto-pompes)

 

 

Ca nous fait une seule motorisation essence alors :??:

Je pense que si L'A1 veut prendre une part de marché à la mini AUDI a tout interet à se baser sur les motorisations proposer par Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar875wm

Dans le magazine Américain "Automobile" de Fevrier 2008, Stefan Sielaff, directeur du design d'Audi AG, déclare que le metroproject A1 n'est pas 100% l'A1. C'est un "show car". Différents éléments sont exagérés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv806zJ

Et quand Porsche aura pris le contrôle du groupe VW,il fermera le site de Forest,enverra la production de l'A3 en Hongrie avec les TT et la nouvelle A3 cabriolet(et oui,elle existe...),la nouvelle Polo en Russie dans leur nouvelle usine de Kalouga,et la A1 tombera aux oubliettes comme tout les concept cars de ces 5 dernieres années,je dis bien les concepts cars,style microbus etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Vu au salon de l'auto à Bruxelles.

 

1119593193_Photo109.jpg.aaff3f38cabb6ffbb25ae8cdfe0e713c.jpg

 

692517290_Photo112.jpg.401e54512bc93bea5210d0a4dda58bef.jpg

 

1797500947_Photo115.jpg.9d67be015830fd5acee0da02279b8edb.jpg

 

1541322173_Photo117.jpg.b67db0ba10049fefed37f7895080750c.jpg

 

295130619_Photo118.jpg.8daee728e617cc922abf64e28a65d925.jpg

 

578399336_Photo119.jpg.f0fe3a01c98bb6addc2136be3253cdf8.jpg

 

Ce rouge lui va à ravir! Vivement que cette petite A1 soit commercialisé, une vraie ptite bombe en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Bof, c'est toujours le Metroproject concept ... Rien de nouveau :/

 

L'avant est toujours :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa455rd

Mais qu'est ce que c'est que cette calandre avec cette grille imitation "grillage de poulailler". Sinon la forme globale pourquoi pas avec une bonne dose de sportivité supplémentaire et une grosse louche d'exclusivité. En gros ya du boulot, cette petite nouvelle aura du mal à faire l'unanimité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

Mais qu'est ce que c'est que cette calandre avec cette grille imitation "grillage de poulailler". Sinon la forme globale pourquoi pas avec une bonne dose de sportivité supplémentaire et une grosse louche d'exclusivité. En gros ya du boulot, cette petite nouvelle aura du mal à faire l'unanimité...

 

C'est une version spéciale belge : avec coupe-frites intégré :lol:

Plus sérieusement, c'est vrai que cette grille ne rime pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Elle est pas mal cette A1 meme si j'aime pas trop la ligne de toit trop abrupte a mon gout,dicté sans doute pour ameliorer l'habitabilité des passagers arrieres.

Si les tarifs restent corrects la mini a du soucis a se faire surtout quand on connait la rigueur en matiere de finition de la maison audi comparé au fini merdique de la mini.

Ma mere possede une cooper cabrio et franchement je l'echange pas contre ma golf IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve les formes sympa, les optiques inspirées de l'evo X probablement rendent bien je trouve.

 

apres, faut s'attendre a la voir sans les 2 sorties d'échappement polies polis, sans la calandre bouche d'égout (oufff), sans les jantes chromees 17", avec une partie du par-choc arriere noir, vraisemblablement pas de leds, etles montant de toit peints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar875wm

moi je trouve les formes sympa, les optiques inspirées de l'evo X probablement rendent bien je trouve.

 

apres, faut s'attendre a la voir sans les 2 sorties d'échappement polies polis, sans la calandre bouche d'égout (oufff), sans les jantes chromees 17", avec une partie du par-choc arriere noir, vraisemblablement pas de leds, etles montant de toit peints.

 

 

A1 et Scirocco : probablement la même platforme :

 

 

scirocco_leak01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Nan, la Scirocco c'est celle de l'EOS(Golf et train avant de Passat).

L'A1 elle prend celle de la Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

+1 l'A1 n'est pas sur les mêmes bases et esthétiquement je préfère 100 fois le Scirocco arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit835cX

pas laide, pas laide la A1 mais la Scirocco n'est pas mal dans son genre aussi!!!

pour une fois, j'espère qu'une version avec boite automatique et quelques chevaux sous le capot est prévu rapidement ;-)

 

ps: pour des ennuis de santé, je suis obligé de rouler avec une automatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

La concurrence ne chome pas, avec ça l'A1 va avoir du mal :love:

http://img179.imageshack.us/img179/9437/alfamitonz5.jpg

http://img179.imageshack.us/img179/8584/alfamito2sc6.jpg

http://www.evo-cars.de/images/alfami.to3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

C'est la version definitive de la junior ca? :love:

 

Oui, par contre le nom sur ses plaques est hélas officiel aussi(Mi.to).Junior était protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Oui, par contre le nom sur ses plaques est hélas officiel aussi(Mi.to).Junior était protégé.

 

:jap: T'as pas des photos de l'habitacle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...