Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §hus750vT

nan nan allez y faite donc ,sandero,citroen,peugeot ,low coast ,ca fais juste perdre un peu de magie a notre monde "audi a1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bn6188yt

nan nan allez y faite donc ,sandero,citroen,peugeot ,low coast ,ca fais juste perdre un peu de magie a notre monde "audi a1"

 

 

:??::??::??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

nan nan allez y faite donc ,sandero,citroen,peugeot ,low coast ,ca fais juste perdre un peu de magie a notre monde "audi a1"

 

 

Ok. [:fonsd:16]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

que t'arrive-t'il SlimFat ??? :??:

Serait-ce l'emotion d'en savoir tjrs plus sur cette future new A1 ??? :p

Moi idem, ce sera pour ma tendre et chère: ....alors.......... "wait & see" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Sinon, on a bien l'impression que c'est plutôt un modèle d'entrée de gamme qui est présenté au vue de la sellerie.

Je ne comprends pas l'allemand, que dit-il d'intéressant ?

En regardant de près, le volant est habillé d'alu dans sa partie inférieure et il est gainé en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

enorme son toucher de frein a main ....!!!magnifique interdis au - de 18 ....

 

 

 

fanfanlaixoi.gif.8ae7b9c2117e345d61ec2170ec1ced4a.gif

 

 

autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

premier post :D

 

petiote question d'aprem la rumeur le premier moteur serait un tsi de 120 cv et le prix d'attauqe dans les 14500 euro

 

confirmation

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag227Xx

14500 euros comme prix de départ c'est IMPOSSIBLE une Mini, DS3 ou Mito sont plus chères ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

On sera quasiment aux mêmes tarifs que la Mini à version équivalente donc aux alentours de 15 500 € en essence en entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 000 impossible je confirme. La polo se situe déjà dans ces eau la.

 

Quel pervère se mec, avec ce frein a main.. :-P

 

par contre j'ai vu les sièges cuir, de grande qualités. Le cuir me semble même plus épais que celui de la A3 ( je compare avec a mienne ). J'ai vu un style : noir sur les flancs, et blanc sur l'intérieur des sièges. Tout en cuir. Sa sentais bien bon !

 

 

Ya aussi du neuf : Audi va créé, a Bruxelles, un centre Audi sport, comme possède BMW avec sont centre M3 en Allemagne. Enfin, ca n'as rien grand choses avec l'A1, mais ca veut surtout dire que les modèles sport vont être fortement étudier pour l'A1. Le RS1 semble également se confirmé, en 230 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

ben pourtant c'est les prix suisse dit hiers dixie la rumeur ....

 

la golf est a 13500 en essence l'octavia en 122 a étét a 13990 ...

 

mois ca ma pas choqué pour un prix promotionnel de lancement

 

14500 en offre de lancement ou 15550 en prix normal avec reduc ca fait pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera quasiment aux mêmes tarifs que la Mini à version équivalente donc aux alentours de 15 500 € en essence en entrée de gamme.

 

 

 

je suis allé faire un tour au Salon de l'auto a Bruxelles. je suis montés dans une mini. J'ai pu comparé se que je connais sur la A1 avec la mini.

 

Déjà, j'ai été étonné du prix : un diesel, commence vers les 16 000 euro ( en sachant que c'est un prix " salon"

 

Bon, la mini reste une mini, même si je trouve qu'elle vieilli et qu'elle innove pas. il y avais un concept, il reprend les " vieille " ligne de la mini. Enfin du vu et revu.

 

je peut aussi dire que l'A1 est légèrement plus grande, elle a un coffre un peut plus grand aussi.

 

J'ai trouvés la mini " pauvre" au niveau du tableau de bord. C'est vrai, ya cet effet " rétro", mais a un prix comme celui la, je trouve qu'elle mérite un peut plus que ca..

 

Ma conclusion : La mini, tu payes sont nom, " mini". pour le reste.. une Polo est très bien.

 

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

C'est pas faux mais je ne connais pas la politique de tarification d'Audi lors des lancements : y-a-t-il des prix de spéciaux qui augmentent au bout de qq mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourtant c'est les prix suisse dit hiers dixie la rumeur ....

 

la golf est a 13500 en essence l'octavia en 122 a étét a 13990 ...

 

mois ca ma pas choqué pour un prix promotionnel de lancement

 

14500 en offre de lancement ou 15550 en prix normal avec reduc ca fait pareil :D

 

 

 

Comme tu dis, c'est des rumeurs. on devrai, nous, être au courant du prix au environs de la semaine prochaine. Elle ne peut pas marchés sur les talons de la Polo. Sa n''aurai aucun sens. Quitte a être déçu, autant le dire de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

C'est vrai que la qualité de l'habitacle de la Mini n'est pas extraordinaire. Tu paies surtout le "concept" dans cette voiture même si elle possède des qualités indéniables (style, personnalisation, motorisations plutôt sympathiques, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Allez, je me lance : 15200 € de base pour un 105 ch essence (si cette version est prévue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

enfin moteur tsi / plateforme de la polo

 

ya que le tissus et les plastiques qui change ... 4 an a se pignoler les ingenieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Je connais les ingénieurs mais pas les ingegnieur ;)

 

Ce n'est pas que ça quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai pas qu'il ya " que les plastiques" qui change.

 

Les train roulant sont neuf, la disposition des pièces a été revue, le centre de gravités de la voiture a été revue, l'ergonomie, la qualités des matières,.. bref, rien que ca, ca fais deja beaucoup qui différencie une Polo a une A1.

 

VW a été malin aussi : sur Polo, par exemple, il n'y a pas de finitions " luxe" cuir

 

ils enverrons les clients qui en voulais une, chez Audi, pour l'A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...