Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Big383GP

 

Je confirme, en même temps ca fait du bien d'en voir des photos :love: , je n'en ai croisée que 4 sur les routes depuis ma commande fin décembre, dont une blanche sur la bande d’arrêt d'urgence ce matin sur le R3..Charleroi :??: peut-être quelqu'un du forum?

 

Et +- 8 semaines pour moi :non:Comment vous avez fait pour ceux qui ont dû attendre 4-5 voire 6 mois? :jap:

 

Il a suffit de choisir toutes les options "retardante" sur une 1.4 TFSI S-Line:

  • Gris Daytona
     
  • Arches de toit et rétros de couleur contrastée (Gris argent glacier)
     
  • Pack extérieur S-Line
     
  • Siège Sports S
     
  • Jantes de 18 Rotor

 

et on arrive à une livraison programmée au mois de Mars pour une commande en Octobre.

 

Mais avec un peu de chance, la fabrication prend de l'avance et on la reçoit au milieu du mois de Janvier.

Et là ça donne ça:

 

11.jpg.0b47381d12f70531c6abf84c7c25ed70.jpg

2.jpg.f690992eab0f1833e20cbdbcac132eaa.jpg

 

(Photos faites au téléphone directement dans la "sas" de livraison... mais j'en ferai de plus belles, c'est promis ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §per248YR
De même sauf que je n'ai choisi que le gris Daytona et le système Bose et hop on passe de Septembre à Février sauf qu'à cette date je ne l'ai toujours pas reçu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques vos audi A1. Perso, j'aimerai bien en posséder une. Mon premier choix se tourne vers le modèle tfsi 122 + dsg, mais en belgique, avec les remises, la version tdi105 me fait également de l'oeil (même si je tourne autour des 12000 km/an donc totalement inutile et trajet court la pluspart du temps).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

J'avais vu il y'a quelques temps qu'un membre avait monté une antenne courte sur son A1.

 

Savez vous de quel véhicule provient cette antenne pour pouvoir acheter la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Il y a des antennes courte sur eBay, sinon chez peugeot, celle de 607 se monte sur l'A1,

 

Mais par contre la réception perd en qualitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox810ND

 

Je confirme, en même temps ca fait du bien d'en voir des photos :love: , je n'en ai croisée que 4 sur les routes depuis ma commande fin décembre, dont une blanche sur la bande d’arrêt d'urgence ce matin sur le R3..Charleroi :??: peut-être quelqu'un du forum?

 

Et +- 8 semaines pour moi :non: Comment vous avez fait pour ceux qui ont dû attendre 4-5 voire 6 mois? :jap:

Patience patience notre tours viendras ;) :q mais c'est vrai que c'est dure dure et encore plus depuis mon retour de salon ou j'ai pu bavez sur la A1 et surtout sur la A6 blanche mum mum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Il y a des antennes courte sur eBay, sinon chez peugeot, celle de 607 se monte sur l'A1,

 

Mais par contre la réception perd en qualitée

 

 

 

Merci, c'est bien ce que je pensé pour celle de 607 mais si on perd en réception c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid527Vb

J'avais vu il y'a quelques temps qu'un membre avait monté une antenne courte sur son A1.

 

Savez vous de quel véhicule provient cette antenne pour pouvoir acheter la même.

 

 

ca doit être de moi que tu parle , j ai mis une courte dès que j ai recu ma voiture , je l ai achetée 6€ dans le magasin de tuning le plus res de chez moi, meme chez auto 5 ou norauto tu trouve ce genre d antenne , cest universel , avec celle ci tu as 2 types de filets a visser dessus et soit c est un soit c est l autre , je pense qu il n y a que ces 2types . moi j ai du changer car avec le spoiler de toit en supplement de mon kit competition l antenne touchait avec le coffre ouvert

voila celle que j ai

DSC07516800x6001.jpg.0b305d6bb7c3b134643bf0adf01f0a9c.jpg

DSC07514800x6001.jpg.5e232ba5342159a9b309bf03e421899a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor132XG

Il a suffit de choisir toutes les options "retardante" sur une 1.4 TFSI S-Line:

  • Gris Daytona
     
  • Arches de toit et rétros de couleur contrastée (Gris argent glacier)
     
  • Pack extérieur S-Line
     
  • Siège Sports S
     
  • Jantes de 18 Rotor

 

et on arrive à une livraison programmée au mois de Mars pour une commande en Octobre.

 

Mais avec un peu de chance, la fabrication prend de l'avance et on la reçoit au milieu du mois de Janvier.

Et là ça donne ça:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95323/11.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95323/2.jpg

 

Ton A1 est tout simplement magnifique !

 

Je voulais ces 3 options :

Jantes 18

Arches grises

Pack extérieur

 

mais trop cher pour une A1 et trop masculin pour moi ! mais je suis contente de la mienne, mais la tienne vraiment... :love::love::love::love::love::love::love:

 

(Photos faites au téléphone directement dans la "sas" de livraison... mais j'en ferai de plus belles, c'est promis ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7386Er

Patience patience notre tours viendras ;) :q mais c'est vrai que c'est dure dure et encore plus depuis mon retour de salon ou j'ai pu bavez sur la A1 et surtout sur la A6 blanche mum mum

 

Oui je deviens vraiment impatient à force de parcourir le forum. Lors de la commande j'ai dit au vendeur que je la voulais pas avant mars, de toute façon c'est ce qui était prévu d'après le cc en commandant fin décembre, pas trop envie de rouler dans la neige et le sel dès le début, donc vivement le printemps!

Je suis le seul à avoir commandé un gris glacier? Les photos sont très rare...

 

@coxi1966 c'est quoi ta config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum a déjà eu ce petit souci, moi depuis quelques jours mon accoudoir centrale fait un bruit de vibration (on dirait un frottement de platique) lors des trajets. Et quand j'appuie sur l'accoudoir on entend ce frottement egalement.

 

Je vais certainement passer en CC lundi (je suis peut etre exigeant mais c'est vraiment énervant ce bruit :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ab6362Lh

Il a suffit de choisir toutes les options "retardante" sur une 1.4 TFSI S-Line:

  • Gris Daytona
     
  • Arches de toit et rétros de couleur contrastée (Gris argent glacier)
     
  • Pack extérieur S-Line
     
  • Siège Sports S
     
  • Jantes de 18 Rotor

 

et on arrive à une livraison programmée au mois de Mars pour une commande en Octobre.

 

Mais avec un peu de chance, la fabrication prend de l'avance et on la reçoit au milieu du mois de Janvier.

Et là ça donne ça:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95323/11.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95323/2.jpg

 

(Photos faites au téléphone directement dans la "sas" de livraison... mais j'en ferai de plus belles, c'est promis ;) )

 

 

Tu as pris l'S-tronic?

C'est exactement celle que je vais commander! :love:

A part les sièges bi-ton gris/noirs, j'attends tes photos avec impatience :)

J'hésite encore avec les rétros daytona ou Gris argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum a déjà eu ce petit souci, moi depuis quelques jours mon accoudoir centrale fait un bruit de vibration (on dirait un frottement de platique) lors des trajets. Et quand j'appuie sur l'accoudoir on entend ce frottement egalement.

 

Je vais certainement passer en CC lundi (je suis peut etre exigeant mais c'est vraiment énervant ce bruit :lol: )

 

 

Çà me le fait aussi "à froid" et sa disparait dès que la température de l'habitacle augmente, :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

 

Tu as pris l'S-tronic?

C'est exactement celle que je vais commander! :love:

A part les sièges bi-ton gris/noirs, j'attends tes photos avec impatience :)

J'hésite encore avec les rétros daytona ou Gris argent

 

Boîte manuelle.

Rétro Gris Argent, ça donne un petit plus. Et puis à 60€ l'option faut pas hésiter !!! C'est rare les cadeaux chez Audi :lol:

 

Sièges bi-ton ? Sièges S ? En exclusive line alors ???

 

 

Pour les photos, il neige en ce moment, donc faut attendre... peut-être ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Ton A1 est tout simplement magnifique !

 

Merci :jap:

mais trop cher pour une A1

 

Ca reste Nodi :bah: on achète en connaissance de cause :D

maoxiung.gif.caba20839e60620ec8f50e87323fa6f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo421JL

 

ca doit être de moi que tu parle , j ai mis une courte dès que j ai recu ma voiture , je l ai achetée 6€ dans le magasin de tuning le plus res de chez moi, meme chez auto 5 ou norauto tu trouve ce genre d antenne , cest universel , avec celle ci tu as 2 types de filets a visser dessus et soit c est un soit c est l autre , je pense qu il n y a que ces 2types . moi j ai du changer car avec le spoiler de toit en supplement de mon kit competition l antenne touchait avec le coffre ouvert

voila celle que j ai

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/828115/DSC07516800x6001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/828115/DSC07514800x6001.jpg

 

 

Salut !!

 

Tu confirmes pour la perte de réception avec ta nouvelle antenne TiDavid72 ?

La concession me prete un A1 kit competition, mais j'ai pas fait attention si l'antenne touchait le coffre lorsqu'il est ouvert. :??: J'irais voir ca ce soir, mais ca parait étrange...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid527Vb

 

Salut !!

 

Tu confirmes pour la perte de réception avec ta nouvelle antenne TiDavid72 ?

La concession me prete un A1 kit competition, mais j'ai pas fait attention si l'antenne touchait le coffre lorsqu'il est ouvert. :??: J'irais voir ca ce soir, mais ca parait étrange...

 

 

pour etre franc avec toi je ne sais pas s il y a une différence de reception, je l ai changée une heure apres avoir eu ma voiture ,mais celle ci capte très bien je trouve, elle est en alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo421JL

Ok !

Oui, j'ai posté 2 photos en page 455. Couleur blanc amalfi avec 2 bandes noires sur le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox810ND

Oui je deviens vraiment impatient à force de parcourir le forum. Lors de la commande j'ai dit au vendeur que je la voulais pas avant mars, de toute façon c'est ce qui était prévu d'après le cc en commandant fin décembre, pas trop envie de rouler dans la neige et le sel dès le début, donc vivement le printemps!

Je suis le seul à avoir commandé un gris glacier? Les photos sont très rare... :love:

 

@coxi1966 c'est quoi ta config?

Voici sa config: attraction TDI ,noir fantôme,zeitgeist,pack inspiration,xenon+,ac central ,anti-brouillard,deuxième clé télécommande, et autoradio chorus. Et au bon temps jantes AEZ xilo 18"+ autoradio gps ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

 

Çà me le fait aussi "à froid" et sa disparait dès que la température de l'habitacle augmente, :coucou:

 

 

j'ai rendez-vous mardi pour inspecter l'accoudoir, je ferai un retour :)

 

J'estime qu'une voiture à ce prix ne doit pas faire ce genre de bruit désagréable surtout que c'est le seul bruit parasite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had313kB

Il a suffit de choisir toutes les options "retardante" sur une 1.4 TFSI S-Line:

  • Gris Daytona
     
  • Arches de toit et rétros de couleur contrastée (Gris argent glacier)
     
  • Pack extérieur S-Line
     
  • Siège Sports S
     
  • Jantes de 18 Rotor

 

et on arrive à une livraison programmée au mois de Mars pour une commande en Octobre.

 

Mais avec un peu de chance, la fabrication prend de l'avance et on la reçoit au milieu du mois de Janvier.

Et là ça donne ça:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95323/11.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95323/2.jpg

 

(Photos faites au téléphone directement dans la "sas" de livraison... mais j'en ferai de plus belles, c'est promis ;) )

 

 

Une nouvelle venue dans une famille très Audi :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced105Px

Livraison de mon A1 officiellement en retard ... tdi 105 s-line gris daytona commandée le 02/10/10, mon bon de commande indique une livraison le 20/01/2011.

J'ai appelé mon CC le 30/12, elle était produite en attente de contrôle-qualité, et qu'elle arriverait largement avant la date butoire.

Sans nouvelle depuis j'ai rappelé mon CC vendredi dernier il n'a pas su me dire quand aura lieu la livraison.

je suis dégouté ...

 

 

Enfin des nouvelles, pas très bonnes malheureusement.

L'usine n'arrive pas à assurer les cadences de production (ce qui contredit les rumeurs de flop de l'a1 ...) donc en gros mon A1 est produite depuis fin décembre sur le parc de l'usine en attente de contrôle-qualité, et ce serait le cas de beaucoup d'A1.

D'après mon concessionnaire, la date de livraison devrait avoir lieu dans minimum 3 semaines ... ce qui mène à mi ou fin février soit presque 5 mois après la date de commande.

Bon courage à ceux qui viennent de passer commande !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

 

j'ai rendez-vous mardi pour inspecter l'accoudoir, je ferai un retour :)

 

J'estime qu'une voiture à ce prix ne doit pas faire ce genre de bruit désagréable surtout que c'est le seul bruit parasite :lol:

 

 

Je méfie surtout de l'hiver, car le froid a tendance a engendrer ce genre de gêne peu importe le prix de la voiture....

Par contre si en été ça persiste, là je m'inquièterais :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

 

Çà me le fait aussi "à froid" et sa disparait dès que la température de l'habitacle augmente, :coucou:

 

 

En revenant de mon boulot aujourd'hui, j avais encore le bruit même avec les vibrations du a l autoroute, j ai alors relevé l accoudoir a fond puis je l ai placé a la position que je souhaitais, miracle plus aucun bruit.

 

C était peut être un plastique qui était mal placé LOL.

 

Je vais patienter le weekend et si ça revient j irai chez mon CC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

 

Enfin des nouvelles, pas très bonnes malheureusement.

L'usine n'arrive pas à assurer les cadences de production (ce qui contredit les rumeurs de flop de l'a1 ...) donc en gros mon A1 est produite depuis fin décembre sur le parc de l'usine en attente de contrôle-qualité, et ce serait le cas de beaucoup d'A1.

D'après mon concessionnaire, la date de livraison devrait avoir lieu dans minimum 3 semaines ... ce qui mène à mi ou fin février soit presque 5 mois après la date de commande.

Bon courage à ceux qui viennent de passer commande !!!!

 

C'est surtout du au faite que l'usine était fermé pour les fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Nours, est-ce que tu confirmes que l'A1 Sportback arrivera bien en 2012 et pas cette année ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

 

Enfin des nouvelles, pas très bonnes malheureusement.

L'usine n'arrive pas à assurer les cadences de production (ce qui contredit les rumeurs de flop de l'a1 ...) donc en gros mon A1 est produite depuis fin décembre sur le parc de l'usine en attente de contrôle-qualité, et ce serait le cas de beaucoup d'A1.

D'après mon concessionnaire, la date de livraison devrait avoir lieu dans minimum 3 semaines ... ce qui mène à mi ou fin février soit presque 5 mois après la date de commande.

Bon courage à ceux qui viennent de passer commande !!!!

 

 

Patience, car 5 mois d'attente, y a de quoi peter un plomb !!!! , je dois vraiment m'estimer comme un V.I.P avec mes 7 semaines ;p

 

Coté conso, j'ai un gros doute concernant l'exactitude affichée par mon OBD : au dernier passage à la pompe, j'étais à 770km et il me restait ( selon OBD) 70km avant la panne de carburant....toutefois, je n'ai pu mettre que 39l de diesel ??? Donc 6l de carbu pour les derniers 70km, ils comptent large, non !

De plus, apres avoir rempli mon réservoir à fond...."Autonomie" 790km.....et 50km plus tard, je passe à 800....maintenant apres 125km, je suis à nouveau à 790km d'autonomie . Cela devient maginifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox810ND

 

Enfin des nouvelles, pas très bonnes malheureusement.

L'usine n'arrive pas à assurer les cadences de production (ce qui contredit les rumeurs de flop de l'a1 ...) donc en gros mon A1 est produite depuis fin décembre sur le parc de l'usine en attente de contrôle-qualité, et ce serait le cas de beaucoup d'A1.

D'après mon concessionnaire, la date de livraison devrait avoir lieu dans minimum 3 semaines ... ce qui mène à mi ou fin février soit presque 5 mois après la date de commande.

Bon courage à ceux qui viennent de passer commande !!!!

 

je suis passer presque tout les jours cette semaine devant l'usine a forest mardi le parking de ce qu'on voit du bord de l'autoroute était rempli environs 3-400 véhicule garer et jeudi il était il me semble bien vide donc cela sort de l'usine tout de même :):) Demain après midi j'y repasse, je jetterais encore un œil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...