Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §had313kB

J'ai récupéré mon A1 vendredi après midi, par ou commencer ?

 

D'abord, petite chose à souligner mon CC est venu me chercher à la gare (en Audi A1 bien sur pour mettre dans l'ambiance...), ensuite on m'a proposé du champagne, plein de cadeau (deux portes clés, un très beau cadre avec la photo d'une A1, kit complet de nettoyage intérieur extérieur jante, bidon d'huile, deux flacons de retouche peinture etc), très pro, très commerçant... (Audi le Havre, je recommande).

 

 

C'est tellement rare de lire ce genre de témoignage aujourd'hui, qu'il faudrait pratiquement l'encadrer pour montrer au reste de la population que toute les concessions Audi ne sont pas si mauvaises que ça en terme d'accueil et commercialement parlant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §elc216Iw

Coucou à tous!

 

je regrette de pas avoir pris les jantes "rotor" en 18" sur mon A1 S-line. je me demande combien elles peuvent couter chez Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por682tF

Coucou à tous!

 

je regrette de pas avoir pris les jantes "rotor" en 18" sur mon A1 S-line. je me demande combien elles peuvent couter chez Audi ?

 

 

Moi, je l'ai aime bien tes jantes. Les Rotors sont très belle aussi, mais surtout, si tu as l'occasion de changer de jantes, prends les RS4 en 18". Wahouuuu :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

 

Moi, je l'ai aime bien tes jantes. Les Rotors sont très belle aussi, mais surtout, si tu as l'occasion de changer de jantes, prends les RS4 en 18". Wahouuuu :love: :love:

 

 

je sais pas comment ça rendrai sur une A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton844Ap

 

je sais pas comment ça rendrai sur une A1

 

 

 

New RS4 18" sur une A1 Sline

 

http://img262.imageshack.us/img262/9485/86041249840822316ae02be.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Est-ce que quelqu'un sait quand le 1.4 TFSI 185 arrive à l'essai en concession?

 

Je me languis d'essayer ce modèle , et à l'essai cette voiture correspond à ce que j'en attends , ça risque fortement de faire un client A1 de plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo421JL

 

ca doit être de moi que tu parle , j ai mis une courte dès que j ai recu ma voiture , je l ai achetée 6€ dans le magasin de tuning le plus res de chez moi, meme chez auto 5 ou norauto tu trouve ce genre d antenne , cest universel , avec celle ci tu as 2 types de filets a visser dessus et soit c est un soit c est l autre , je pense qu il n y a que ces 2types . moi j ai du changer car avec le spoiler de toit en supplement de mon kit competition l antenne touchait avec le coffre ouvert

 

 

Je viens de faire des photos de l'A1 kit competition qu'on m'a prêté : l'antenne ne touche pas le becquet lorsque le coffre est ouvert, mais comme vous pouvez le constater, ca se joue à 1 cm.

 

IMG0549.jpg.cb498d063be2ebbab0adfc6dc216e41e.jpg

 

J'ai fait une petite photo de l'advanced key (démarrage sans clé) pour ceux que ca intéresse. Pour info la clé reste identique.

 

IMG0571.jpg.e4fa923c0883dd2c4988e3a88f566462.jpg

 

J'apprécie beaucoup le kit compétition mais que l'extérieur. La voiture fait + agressive.

Pour les bandes, ca ajoute de la sportivité, mais ca attire beaucoup trop le regard, à la limite du jacky.

 

IMG0558.jpg.f246fb73933c80e6998a403be0cb71c0.jpg

IMG0559.jpg.1f13d2c2dcb793f64f9972d3c0c9d462.jpg

IMG0563.jpg.eadf9c6ad8c059156dd7511150af6e92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL580OF

comment voulez-vous frimer, avec des moteurs tdi de merdes qui vont pas plus loin que 105 ch :W

 

et pis même le 122 c'est pas le top. et si en plus vous preunez une finition attraction :lol:

 

 

Tu sais pour 25 500 €, j'aurai pu m'acheter une 123d d'occasion avec peu de Kms, et faire le "kéké" à la sortie des péages, mais pour moi c'est pas ça la "frime"... Après chacun à sa définition du mot "frime".

 

Je suis pas trop d'accord avec le mot frime pour l'Audi A1 mais le mot "classe" lui convient mieux ....

 

Et tu sais avec 1140 kg sur la balance, pratiquement les mêmes performances qu'un TDI 140 sur une Passat ou qu'un C200 CDI de 136 ch alors tu vois, on est pas si ridicule que ça et en prime on consomme 2 litres de moins.

 

Maintenant, tu vois, je peux me faire griller par une Twingo RS 133ch, je m'en fous, au moins moi, j'ai la "classe".

 

Et pour finir, les branleurs qui jouent de l'accélérateur au feu rouge, et ba avec mon pack BOSE 14 hauts parleurs avec Ampli 465 watt avec 10 canaux individualisés muni du système "audiopilote" qui augmente le son automatiquement quand il y a trop de bruit parasite à l'extérieur, et ba je les entends pas !!! Et cà, c'est la CLASSE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo421JL

 

Tu sais pour 25 500 €, j'aurai pu m'acheter une 123d d'occasion avec peu de Kms, et faire le "kéké" à la sortie des péages, mais pour moi c'est pas ça la "frime"... Après chacun à sa définition du mot "frime".

 

Je suis pas trop d'accord avec le mot frime pour l'Audi A1 mais le mot "classe" lui convient mieux ....

 

Et tu sais avec 1140 kg sur la balance, pratiquement les mêmes performances qu'un TDI 140 sur une Passat ou qu'un C200 CDI de 136 ch alors tu vois, on est pas si ridicule que ça et en prime on consomme 2 litres de moins.

 

Maintenant, tu vois, je peux me faire griller par une Twingo RS 133ch, je m'en fous, au moins moi, j'ai la "classe".

Et pour finir, les branleurs qui jouent de l'accélérateur au feu rouge, et ba avec mon pack BOSE 14 hauts parleurs avec Ampli 465 watt avec 10 canaux individualisés muni du système "audiopilote" qui augmente le son automatiquement quand il y a trop de bruit parasite à l'extérieur, et ba je les entends pas !!! Et cà, c'est la CLASSE !!

 

 

+ 1000 :sol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Bonsoir à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Est-ce que quelqu'un sait quand le 1.4 TFSI 185 arrive à l'essai en concession?

 

Je me languis d'essayer ce modèle , et à l'essai cette voiture correspond à ce que j'en attends , ça risque fortement de faire un client A1 de plus :ange:

 

 

Perso je ne sais pas!

Moi j'ai commandé le 185 ch en ambition luxe, je me suis lancé sans qu'aucun essai n'est été fait, on vera bien le résultat mais je ne me fais pas trop de soucis :D

Si c'est ton kif, fonce ; ) Tiens nous au courant si tu deviens proprio !! Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

 

+ 1000 :sol::D

 

 

Bonne réponse, et je pense qu'il faut éviter de répondre à ces personnes là, ça en vaut pas la peine, il seront lassés.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Tu sais pour 25 500 €, j'aurai pu m'acheter une 123d d'occasion avec peu de Kms, et faire le "kéké" à la sortie des péages, mais pour moi c'est pas ça la "frime"... Après chacun à sa définition du mot "frime".

 

Je suis pas trop d'accord avec le mot frime pour l'Audi A1 mais le mot "classe" lui convient mieux ....

 

Et tu sais avec 1140 kg sur la balance, pratiquement les mêmes performances qu'un TDI 140 sur une Passat ou qu'un C200 CDI de 136 ch alors tu vois, on est pas si ridicule que ça et en prime on consomme 2 litres de moins.

 

Maintenant, tu vois, je peux me faire griller par une Twingo RS 133ch, je m'en fous, au moins moi, j'ai la "classe".

 

Et pour finir, les branleurs qui jouent de l'accélérateur au feu rouge, et ba avec mon pack BOSE 14 hauts parleurs avec Ampli 465 watt avec 10 canaux individualisés muni du système "audiopilote" qui augmente le son automatiquement quand il y a trop de bruit parasite à l'extérieur, et ba je les entends pas !!! Et cà, c'est la CLASSE !!

 

 

La classe c'est rouler en Aston pas dans une A1 aussi belle soit elle. :o

Sinon j'ai comme l'impression que tu ne vas pas faire long feu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

 

Tu sais pour 25 500 €, j'aurai pu m'acheter une 123d d'occasion avec peu de Kms, et faire le "kéké" à la sortie des péages, mais pour moi c'est pas ça la "frime"... Après chacun à sa définition du mot "frime".

 

Je suis pas trop d'accord avec le mot frime pour l'Audi A1 mais le mot "classe" lui convient mieux ....

 

Et tu sais avec 1140 kg sur la balance, pratiquement les mêmes performances qu'un TDI 140 sur une Passat ou qu'un C200 CDI de 136 ch alors tu vois, on est pas si ridicule que ça et en prime on consomme 2 litres de moins.

 

Maintenant, tu vois, je peux me faire griller par une Twingo RS 133ch, je m'en fous, au moins moi, j'ai la "classe".

 

Et pour finir, les branleurs qui jouent de l'accélérateur au feu rouge, et ba avec mon pack BOSE 14 hauts parleurs avec Ampli 465 watt avec 10 canaux individualisés muni du système "audiopilote" qui augmente le son automatiquement quand il y a trop de bruit parasite à l'extérieur, et ba je les entends pas !!! Et cà, c'est la CLASSE !!

 

 

pour avoir "vendu" ma Twingo RS pour mon A1, je confirme que c'est un autre monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais pour 25 500 €, j'aurai pu m'acheter une 123d d'occasion avec peu de Kms, et faire le "kéké" à la sortie des péages, mais pour moi c'est pas ça la "frime"... Après chacun à sa définition du mot "frime".

 

Je suis pas trop d'accord avec le mot frime pour l'Audi A1 mais le mot "classe" lui convient mieux ....

 

Et tu sais avec 1140 kg sur la balance, pratiquement les mêmes performances qu'un TDI 140 sur une Passat ou qu'un C200 CDI de 136 ch alors tu vois, on est pas si ridicule que ça et en prime on consomme 2 litres de moins.

 

Maintenant, tu vois, je peux me faire griller par une Twingo RS 133ch, je m'en fous, au moins moi, j'ai la "classe".

 

Et pour finir, les branleurs qui jouent de l'accélérateur au feu rouge, et ba avec mon pack BOSE 14 hauts parleurs avec Ampli 465 watt avec 10 canaux individualisés muni du système "audiopilote" qui augmente le son automatiquement quand il y a trop de bruit parasite à l'extérieur, et ba je les entends pas !!! Et cà, c'est la CLASSE !!

 

La classe c'est surtout ne pas avoir l'air de courrir après. Autant dire que pour toi c'est pas demain la veille aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

La classe c'est aussi de ne pas voir des jantes de 18" choppée sur une caisse athmo de 450ch, pour les foutre sur une citadine de 3.90m siglée tédéhi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7386Er

Elle est sympa cette petite Audi, faut juste la voir comme une voiture agréable à regarder et à conduire pour celui qui n'a pas besoin de plus de 185ch sous le capot. Sinon, pourquoi suivriez-vous ce topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa cette petite Audi, faut juste la voir comme une voiture agréable à regarder et à conduire pour celui qui n'a pas besoin de plus de 185ch sous le capot. Sinon, pourquoi suivriez-vous ce topic?

 

 

C'est tout à fait ça ;)

 

Encore que 185 ch sous son capot c'est largement suffisant pour se faire plaisir à son volant , car les perfs sont dans l'ensemble assez proches avec celles d'une A3 2.0 TFSI :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp857YA

pour avoir "vendu" ma Twingo RS pour mon A1, je confirme que c'est un autre monde :D [/quotemsg]

Et le prix n'est pas un autre monde ?

 

Tout produit a un prix => Qualité/prix.

 

Pensez maintenant à l'assurance, aux frais d'entretiens etc !

L' A 1 n'est pas 100 % fiable.

 

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL580OF

La classe c'est surtout ne pas avoir l'air de courrir après. Autant dire que pour toi c'est pas demain la veille aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

La classe c'est aussi de ne pas voir des jantes de 18" choppée sur une caisse athmo de 450ch, pour les foutre sur une citadine de 3.90m siglée tédéhi :o

 

 

Tu sais nous les audistes sur ce forum, on ne se vante pas, on partage nos expériences, nos idées, nos trucs et astuces. Nous sommes une petite communauté de passionné sans histoire.

 

Après des personnes comme toi qui disent les TDI c'est de la merde ok, d'un sens je suis d'accord avec toi quand tu compares à un 6.3 AMG . Mettre des jantes de 18"" ,ok sa sert à rien ! Une A1 d'accord c'est pas la classe à côté d'une 458 Italia, totalement d'accord. Avec ton raisonnement, je pense que je serai un éternelle insatisfait de la vie.

 

Mais on a pas tous 500 000 € sur notre compte. Bien sur j'aimerai avoir un moteur athmo de 450 ch, mais hélas, j'ai un TDI 105 avec des jantes de 17"" et je m'en contente, et surtout je suis heureux.

 

STP laisse nous tranquille, les gens qui disent "TDI c'est de la merde" non rien à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

bon, pour couper court à ce sujet qui commence a partir en hors-sujet, quelqu'un a t'il mit le pédalier en alu sur sa a1 (celui du kit competition ou celui de la TT) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

Mais y a pas le prix en France, donc si un des amis belge pourrait me dire si le prix existe chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais nous les audistes sur ce forum, on ne se vante pas, on partage nos expériences, nos idées, nos trucs et astuces. Nous sommes une petite communauté de passionné sans histoire.

 

Après des personnes comme toi qui disent les TDI c'est de la merde ok, d'un sens je suis d'accord avec toi quand tu compares à un 6.3 AMG . Mettre des jantes de 18"" ,ok sa sert à rien ! Une A1 d'accord c'est pas la classe à côté d'une 458 Italia, totalement d'accord. Avec ton raisonnement, je pense que je serai un éternelle insatisfait de la vie.

 

Mais on a pas tous 500 000 € sur notre compte. Bien sur j'aimerai avoir un moteur athmo de 450 ch, mais hélas, j'ai un TDI 105 avec des jantes de 17"" et je m'en contente, et surtout je suis heureux.

 

STP laisse nous tranquille, les gens qui disent "TDI c'est de la merde" non rien à faire ici.

 

Je suis passionné ferrari et je deteste la 458 italia (esthétique du moins). Audi est une marque que j'ai pris l'habitude de detester, et pourtant la audi A1 est l'une des seule que je trouve belle pour une fois...comme quoi.

 

Ok j'ai fais des posts un peu provocs, mais honnêtement, un tdi sur une citadine, a quoi ca sert? Sur une berline qui roule beaucoup ok, mais la...(je ne te demande pas de repondre a cette question, je penses a peu pres savoir ce que tu va me dire, et tu sais ce que je te repondrais, on ne sera pas d'accord :D )

 

En fait, j'ai la rage contre audi, qui se permet de faire CA, pour 30keuros, tu me dis que tu n'a pas de sous, mais on dirai que l'argent n'a plus de valeur. Même si j'en étais amoureux de cette voiture, je me forcerai a ne pas l'acheter pour protester tellement c'est du vol.

Pour le Même prix, une audi rs4 d'occaz...

 

j'ai conscience de l'inutilité de ce genre de discours...chacun fait ce qu'il veut de ses sous, mais a un moment, c'est comme les connes qui enmnnent faire manucurer leurs clebards dans des palaces...du gaspillage.(c'est une compraison tres lointaine, pour faire comprendre ma vision des choses, me faites pas dire que je vous aient traité de cons)

 

Heureusement qu'elle est belle cette audi A1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiT025LE

Je pense surtout que chacun voit midi à sa porte. En ce qui me concerne, je fait pas mal de route et j'apprécie beaucoup le cabari "citadine"...une A1 TDI est donc parfait pour moi ;)

 

Je comprend tes arguments, et crois moi, j'en partage même. Mais entre la passion et la raison, il faut savoir faire son choix en fonction de ses besoins.

 

Sinon... S - 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

Liu je suis presque d'accord avec mais tu fais ce que tu veux de ton argent, mais n'essaie pas de "gérer l'argent des autres". Je m'explique, si une personne (moi par exemple), veut mettre 25k€ dans une citadine (non pratique, pas confortable...tu peux dire ce que tu veux) c'est son problème... On est pas la pour dire comment gérer l'argent des autres ou cracher sur notre système, juste pour parler de voitures avec 4 anneaux et partager nos expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla455Yj

Tous ceux qui achetent une audi A1 peuvent prendre une audi RS4 d'occasion mais combien d'entres vous seront l'entrenir ??

Ca change tout son regard avec xenons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou037Mk

Liu je suis presque d'accord avec mais tu fais ce que tu veux de ton argent, mais n'essaie pas de "gérer l'argent des autres". Je m'explique, si une personne (moi par exemple), veut mettre 25k€ dans une citadine (non pratique, pas confortable...tu peux dire ce que tu veux) c'est son problème... On est pas la pour dire comment gérer l'argent des autres ou cracher sur notre système, juste pour parler de voitures avec 4 anneaux et partager nos expériences.

 

 

En plus pour 25k€, j'ai l'immense plaisir de sentir l'odeur du cuir neuf dans mon A1. :p Il m'en faudrait beaucoup, beaucoup plus pour avoir ce plaisir dans une RS4 neuve.......

Ça commence à devenir vraiment pénible de subir des critiques incessantes par quelques individus qui critiquent sans cesse les tarifs Audi. :q Certes le tarif est élevé, mais on le sait et si on achète une Audi et qu'on est prêt à payer le prix fort pour une voiture c'est qu'on a quelque chose de différent, de bien fini, qui en principe est fiable, avec un SAV qui me convient, un coût d'entretien qui est tout à fait correct et une valeur de revente bien supérieure qu'à bon nombre de véhicules du marché. L'investissement du départ se retrouve souvent à la revente.

C'est mon point de vue et c'est pour ça que je roule en Audi depuis maintenant 12 ans. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Salut,

Depuis des mois le débat est ouvert sur le prix. Deux philosophies s'affrontent et s'affronteront ad vitam aeternam (pour les incultes : à vie). Je crois qu'il est inutile de vouloir mettre tout le monde d'accord, c'est impossible. Certains arguments sont recevables deux deux côtés mais au final qui a raison ? Le seul juge de paix est le volume des ventes. Depuis des années, la marque bat des records. Si les ventes de l'A1 sont au rendez-vous, on aura la réponse, sinon les marketeux d'Ingolstadt devront revoir leur copie.

Enfin, il reste juste un petit truc qui me tracasse et qui me fait dire que le monde de l'auto a bien travaillé : à présent on trouve des personnes qui défendent le fait d'acheter des citadines à 30 000 €. Avant l'arrivée de la Mini, c'était inimaginable. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

Salut,

Depuis des mois le débat est ouvert sur le prix. Deux philosophies s'affrontent et s'affronteront ad vitam aeternam (pour les incultes : à vie). Je crois qu'il est inutile de vouloir mettre tout le monde d'accord, c'est impossible. Certains arguments sont recevables deux deux côtés mais au final qui a raison ? Le seul juge de paix est le volume des ventes. Depuis des années, la marque bat des records. Si les ventes de l'A1 sont au rendez-vous, on aura la réponse, sinon les marketeux d'Ingolstadt devront revoir leur copie.

Enfin, il reste juste un petit truc qui me tracasse et qui me fait dire que le monde de l'auto a bien travaillé : à présent on trouve des personnes qui défendent le fait d'acheter des citadines à 30 000 €. Avant l'arrivée de la Mini, c'était inimaginable. CQFD.

 

 

Je te rejoins sur cet avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...