Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §sco285bV

@scorpion06 : Tu prêches un converti :)

 

Je sais juste que personnellement, le LOA ne peut me convenir pour le moment. Mais pour plus tard, je ne dit pas non. C'est pour cela que je disait qu'il faillait bien étudier le projet, car tout dépend de ses besoins en fait. Et puis comme pour tout, il est bon de savoir ou on va.

 

Dans tous les cas,et comme tu l'as sous-entendu, que ce soit avec ou sans emprunt (bancaire ou LOA), une voiture ne sera jamais un investissement ! On "perd" forcément de l'argent avec...mais que c'est bon :D

 

 

+1 :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sco285bV

Ca vaut le coup d'etre proprio si on garde la voiture longtemps ! (du genre si tu paye ton crédit en 5ans et que tu gardes la voiture 10ans)

Si tu change de voiture tous les 2-3ans, une LOA est interessant. Payer un loyer tous les mois et tout le temps ou alors payer constament un crédit, ca revient au meme, voir meme moins cher avec la LOA :o

 

 

:jap::jap::jap:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

570 Euros mensuel sur 5 ans ?? 570*60 = 34200 ! Je connais pas le prix de ton audi A1 clef en main mais je pense que t'as pas du tapé a la porte de la meilleur banque !

 

Bref pour moi LOA ou autre credit classique ... le plus important c'est le prix final de la voiture ...

 

Pour moi faire un LOA sans racheté sa voiture a la fin c'est comme etre locataire d'un appartement ... jeté de l'argent par les fenetre !

 

 

Je pense que tu ne comprends pas bien le systeme, habituellement un particulier n'a pas recours à la LOA pour acquérir un véhicule, c'est plutôt pour un professionnel qui déduit ses loyers.

Pour un particulier, soit tu payes cash, soit à crédit, soit en combinant les 2 soit dans le cas ou tu désires changer souvent de voitures sans te soucier de la revente tu pars alors sur des formules de location avec une offre de reprise par la concession. Tu as cependant une option d'achat au terme (souvent 50 % du prix) mais peu de personne la levent car logiquement tu choisis cette formule :

Parce que tu as budgétisé mensuellement une somme pour ta voiture (450 euros par exemple)

Tu ne veux pas t'occuper de la revente

Tu veux rouler tous les 3 ans avec un nouveau modele.

 

:o

 

Un acheteur qui prend ce type de financement se fout completement du cout global car il ne veut pas devenir propriétaire du véhicule à terme. Son seul but est d'avoir une mensualité minorée et une option d'achat élevé qu'il ne levera pas.

 

J'espère avoir été clair. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu ne comprends pas bien le systeme, habituellement un particulier n'a pas recours à la LOA pour acquérir un véhicule, c'est plutôt pour un professionnel qui déduit ses loyers.

Pour un particulier, soit tu payes cash, soit à crédit, soit en combinant les 2 soit dans le cas ou tu désires changer souvent de voitures sans te soucier de la revente tu pars alors sur des formules de location avec une offre de reprise par la concession. Tu as cependant une option d'achat au terme (souvent 50 % du prix) mais peu de personne la levent car logiquement tu choisis cette formule :

Parce que tu as budgétisé mensuellement une somme pour ta voiture (450 euros par exemple)

Tu ne veux pas t'occuper de la revente

Tu veux rouler tous les 3 ans avec un nouveau modele.

 

:o

 

Un acheteur qui prend ce type de financement se fout completement du cout global car il ne veut pas devenir propriétaire du véhicule à terme. Son seul but est d'avoir une mensualité minorée et une option d'achat élevé qu'il ne levera pas.

 

J'espère avoir été clair. :o

 

 

C'est tout à fait ça, d'où l'importance de bien négocier l'option d'achat pour la fin de contrat :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

Cela dépend, pour ma part je compte racheter le véhicule à la fin du contrat pour le revendre, cela me permet d'avoir à nouveau un apport pour le prochain.

C'est ce qu'il y a de plus intéressant tout CC vous le conseillera.

De plus un véhicule de 3 ans, avec maxi 45000km toujours entretenu dans le réseau ça se vend comme pour rire (la dernière en moins de 1H30 après avoir passé l'annonce!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

 

Oui et oui lol

Enfin, quand les phares sont allumés.

Et oui, tu règles l'intensité via le MMI dans le mode "car".

Ben dis donc... Si le CC n'est pas capable de répondre à cela... Où va-t-on mon bon Monsieur... Où va-t-on...

 

 

Merci pour la réponse, si je peux encore (cde passée le 16/02) je l'ajoute à mes options dès demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

confirmation de mon CC cette aprem, 4 mois et demi d'attente pour les A1 et tous les modèles!!!!!

 

 

 

 

C'est Pascal Depreux qui t'a confirmé ca? il ne m'a rien dit pour mon 1.2tfsi?

 

 

 

UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

Excuse moi, j'avais oublié. Oui c'est bien lui

 

Il m'a dit que les commandes a partir de maintenant auront 4 mois et demi d attente. Il n'a pas dit que les voitures déjà commandées auront un tel retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

Pour ma part je suis parti sur une LOA car je suis maudit avec mes voitures.

Audi A3 financé sur 5 ans au bout de la 5 ème année, révision des 120000 KM pour la courroie, la concession m'anonce que la voiture à un problème ( volant bi moteur) cout des réparations 3900 euros.Valeur de la voiture 8900 euros. J'ai donc vendu en urgence ma voiture à mon concssionnaire qui me la reprise au prix de l'argus. Achat de la nouvelle POLO que des ennuis avec. Vente de la Polo au bout de 4000 kms puis achat d'une PASSAT 2.0 TDI boite DSG acheté à un collaborateur, problème avec boite de vitesse ( boitier mecatronique) cout des réparation 2800 EUROS heureusement sous garantie. 1 mois de garage, . Tout cela pour dire que je considère les voitues comme des machines à laver il est fini le temps où on achetait une voiture pour la garder.

Avec la LOA je ne me soucie plus de rien. La vente de ma passat couvre l'achat de ma voiture pour 3 ans et ensuite je change certes je débourse de l'argent tous les mois mais franchement si demain la voiture à un pb je m'en fous j'arrête mes versements et voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

Excuse moi, j'avais oublié. Oui c'est bien lui

 

Il m'a dit que les commandes a partir de maintenant auront 4 mois et demi d attente. Il n'a pas dit que les voitures déjà commandées auront un tel retard.

 

 

 

Ouf!!! merci pour la réponse, je dormirai mieux.

Je vais quand même passer chez FM demain soir, comme en plus j'aimerai ajouter le pack LED intérieur si encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik200pI

Excuse moi, j'avais oublié. Oui c'est bien lui

 

Il m'a dit que les commandes a partir de maintenant auront 4 mois et demi d attente. Il n'a pas dit que les voitures déjà commandées auront un tel retard.

 

 

 

J'ai commandé mon A1 vendredi 11 mars, mon cc m'a prévue une date de livraison pour dans 3 mois et pas 4 et demie... Je vais l'appeler demain pour avoir du nouveau, s'il s'avère que le délai est rallongé est ce que je peux me rétracter (dans les 7 jours)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Sauf erreur je crois que tu dois attendre la date de livraison maxi et si dans les 7 jours c'est toujours pas arrivé tu peux annuler mais bon tu vas encore perdre plus de temps pour avoir une autre auto.

Je crois que le délais de rétractation ne s'applique lui qu'en cas de vente à distance ou il y a une histoire avec la case comptant ou crédit de ton bon de commande. Si c'est à crédit tu as les 7 jours je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

:D

 

 

J'ai commandé mon A1 vendredi 11 mars, mon cc m'a prévue une date de livraison pour dans 3 mois et pas 4 et demie... Je vais l'appeler demain pour avoir du nouveau, s'il s'avère que le délai est rallongé est ce que je peux me rétracter (dans les 7 jours)?

 

 

Oui, tu diposes d'un délais de rétractation de 7 jours à la date de signature du bon de commande si tu finances avec un prêt

Attention toutefois à ne pas vendre la mèche quand tu iras le voir (délai de livraison.... ;) )

 

 

Sauf erreur je crois que tu dois attendre la date de livraison maxi et si dans les 7 jours c'est toujours pas arrivé tu peux annuler mais bon tu vas encore perdre plus de temps pour avoir une autre auto.

Je crois que le délais de rétractation ne s'applique lui qu'en cas de vente à distance ou il y a une histoire avec la case comptant ou crédit de ton bon de commande. Si c'est à crédit tu as les 7 jours je crois.

 

 

:jap: exact.

 

 

C'est pourquoi il faut toujours notifier que le véhicule est financé par un crédit quand on signe un bon de commande (même si ce n'est pas vrai...) :ange::ange:

Roh que c'est vilain... C'et pas beau de mentir :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik200pI

:D

 

 

 

Oui, tu diposes d'un délais de rétractation de 7 jours à la date de signature du bon de commande si tu finances avec un prêt

Attention toutefois à ne pas vendre la mèche quand tu iras le voir (délai de livraison.... ;) )

 

 

 

 

 

:jap: exact.

 

 

C'est pourquoi il faut toujours notifier que le véhicule est financé par un crédit quand on signe un bon de commande (même si ce n'est pas vrai...) :ange::ange:

Roh que c'est vilain... C'et pas beau de mentir :sol::sol:

 

 

 

 

Merci pour toutes vos infos, j'ai dit au vendeur que je paierai comptant je ne savais pas qu'il fallait dire par Credit tanpis... Si la date limite de livraison est dépassée et que je souhaite rompre mon bon de commande est ce que mon acompte me sera rendu?

Sinon est ce que si je fais opposition au cheque que j'ai fait pour l'acompte car il n'a pas encore été encaissé, mon bon de commande sera annulé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

 

Je pense que tu ne comprends pas bien le systeme, habituellement un particulier n'a pas recours à la LOA pour acquérir un véhicule, c'est plutôt pour un professionnel qui déduit ses loyers.

Pour un particulier, soit tu payes cash, soit à crédit, soit en combinant les 2 soit dans le cas ou tu désires changer souvent de voitures sans te soucier de la revente tu pars alors sur des formules de location avec une offre de reprise par la concession. Tu as cependant une option d'achat au terme (souvent 50 % du prix) mais peu de personne la levent car logiquement tu choisis cette formule :

Parce que tu as budgétisé mensuellement une somme pour ta voiture (450 euros par exemple)

Tu ne veux pas t'occuper de la revente

Tu veux rouler tous les 3 ans avec un nouveau modele.

 

:o

 

Un acheteur qui prend ce type de financement se fout completement du cout global car il ne veut pas devenir propriétaire du véhicule à terme. Son seul but est d'avoir une mensualité minorée et une option d'achat élevé qu'il ne levera pas.

 

J'espère avoir été clair. :o

 

 

Ok merci pour ces précisions sur cette idée de financement.

 

Si tu arrives a négocier un valeur de rachat plus importante, le loyer seront donc diminué ?

 

Je peu aussi négocier le nombre de KM ? Par ce que je roule vraiment pas bcp ! En deux ans et 4 mois avec mon scirocco j'en suis a 18500KM ...Au pire en 3 ans je fais 25000Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour toutes vos infos, j'ai dit au vendeur que je paierai comptant je ne savais pas qu'il fallait dire par Credit tanpis... Si la date limite de livraison est dépassée et que je souhaite rompre mon bon de commande est ce que mon acompte me sera rendu?

Sinon est ce que si je fais opposition au cheque que j'ai fait pour l'acompte car il n'a pas encore été encaissé, mon bon de commande sera annulé?

 

 

Bonjour Cikou,

Théoriquement oui, car la faute ne t'incombe pas. (pour ton acompte).

Le fait de faire opposition au chèque peut être une source de soucis divers et variés pour toi... Le CC peut se retourner contre toi.

Dans ton cas, regarde la date de livraison prévue sur ton BdC.

Il n'y a que la dessus que tu pourras jouer.

Sinon, si tu veux néanmoins conserver ta commande, à toi de négocier avec le vendeur une compensation soit financière (remise supplémentaire) soit des accessoires.

D'autre part, si tu as donné un véhicule en reprise, attention que la valeur dudit véhicule ne soit pas celle de la cote à de la date de reprise effective mais bien celle à la date du BdC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

 

Ok merci pour ces précisions sur cette idée de financement.

 

Si tu arrives a négocier un valeur de rachat plus importante, le loyer seront donc diminué ?

 

Je peu aussi négocier le nombre de KM ? Par ce que je roule vraiment pas bcp ! En deux ans et 4 mois avec mon scirocco j'en suis a 18500KM ...Au pire en 3 ans je fais 25000Km

 

 

 

Bonjour,

En général, le kilométrage minimum retenu est 15000 km par an.

Ensuite tu as la possibilité de jouer sur la durée du contrat 2, 3, 4 ans.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Je confirme que le SAV Audi n'est vraiment pas au top :non:

Ca fait déja deux fois que je ramène mon A1 pour des bruits dans les portières sur route dégradée et le problème est tjrs présent sur une des deux portière.

Réponse de la Concession: "Bah c'est normal et on pas pas faire grand chose".

 

Daccord je savais pas que chez Audi les portières devaient faire un bruit de hochet pour bébé à chaque petite irrégularité sur la route !!! :q

J'ai une mégane 3 comme voiture principal et il me semblait que c'est Renault qui était plutot réputé pour avoir des bruits un peu partout pas une A1 que j'ai payé preque le même prix que ma mégane !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le SAV Audi n'est vraiment pas au top :non:

Ca fait déja deux fois que je ramène mon A1 pour des bruits dans les portières sur route dégradée et le problème est tjrs présent sur une des deux portière.

!!

 

 

?? la porte grince?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Je confirme que le SAV Audi n'est vraiment pas au top :non:

Ca fait déja deux fois que je ramène mon A1 pour des bruits dans les portières sur route dégradée et le problème est tjrs présent sur une des deux portière.

Réponse de la Concession: "Bah c'est normal et on pas pas faire grand chose".

 

Daccord je savais pas que chez Audi les portières devaient faire un bruit de hochet pour bébé à chaque petite irrégularité sur la route !!! :q

J'ai une mégane 3 comme voiture principal et il me semblait que c'est Renault qui était plutot réputé pour avoir des bruits un peu partout pas une A1 que j'ai payé preque le même prix que ma mégane !!

 

 

je confirme mais ce n'est pas nouveau.... Lors des derniers classements des différents SAV, audi était à la traîne pour une marque premium

 

Et oui avec audi, le client est roi surtout lors de la commande..... :jap: Aprés pffff :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

Chez peugeot ils ne valent pas mieux si je me fie à ma propre expérience et aux très nombreux échos de clients peugeot, que ce soit sur le net ou dehors...

 

Faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur un bon SAV aimable et compétent car il est clair que pour vendre là c'est des pros du sourire et de l'attitude "lèche-botte". :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp857YA

 

je confirme mais ce n'est pas nouveau.... Lors des derniers classements des différents SAV, audi était à la traîne pour une marque premium

 

Et oui avec audi, le client est roi surtout lors de la commande..... :jap: Aprés pffff :q

 

 

 

Bah bien sûr ! c'est bien beau de rouler en Audi, mais sachez qu'elle a autant de problèmes que d'autres !

 

Audi est super fort niveau marketing... Bénéfice 2010 + 3 milliards

Service après vente en bas du classement d'après certains magazines ?

 

A vous d'en juger maintenant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp857YA

Chez peugeot ils ne valent pas mieux si je me fie à ma propre expérience et aux très nombreux échos de clients peugeot, que ce soit sur le net ou dehors...

 

Faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur un bon SAV aimable et compétent car il est clair que pour vendre là c'est des pros du sourire et de l'attitude "lèche-botte". :cry:

 

 

T'as tout a fait raison... Mais ça a toujours existé !

 

Société de consommation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

elle marche bien la petite 185ch moi rdv pris pour lundi prochain afin d'effectuer la reprog et les vitres teintées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cni802vj

moi rdv pris pour lundi prochain afin d'effectuer la reprog et les vitres teintées :)

 

 

Hate de voir sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Ok merci pour ces précisions sur cette idée de financement.

 

Si tu arrives a négocier un valeur de rachat plus importante, le loyer seront donc diminué ?

 

Je peu aussi négocier le nombre de KM ? Par ce que je roule vraiment pas bcp ! En deux ans et 4 mois avec mon scirocco j'en suis a 18500KM ...Au pire en 3 ans je fais 25000Km

 

 

3 manière de diminuer le loyer

 

1 ) l'apport en début de contrat mais normalement on est pas censé en faire puisque à priori on n'achetera pas la bagnolle donc autant ne rien mettre ou très peu.

2 ) le taux de crédit (moins de 4,5 c'est plutôt bien)

3 ) avoir en effet la valeur de reprise maxi (ils vont jusqu'à 60 % chez les premiums car les voitures tiennent la cote), donc dans ce cas la tes loyers se font sur 40 % sur la durée choisie. (36 mois de préférence)

 

Si tu cumules une valeur de reprise maxi avec un taux attractif et un leger apport (mini) tu as la configuration maxi.

A éviter, l'entretien souvent mis dans la mensualité et qui coute un bras (mieux vaut faire ce qui est préconisé par le constructeur à part)

L'assurance perte financière qu peut couter dans les 300 euros alors qu'elle coute généralement 60 euros dans votre contrat d'assurance, l'assureur emet alors un certificat qu'il faut donner au concessionnaire garantissant la valeur argus + quelquechose ou a neuf en cas de sinistre total.

L'assurance deces à la limite que vous pouvez prendre, environ 10 euros mais c'est moins cher ailleurs aussi.

Voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

 

3 manière de diminuer le loyer

 

1 ) l'apport en début de contrat mais normalement on est pas censé en faire puisque à priori on n'achetera pas la bagnolle donc autant ne rien mettre ou très peu.

2 ) le taux de crédit (moins de 4,5 c'est plutôt bien)

3 ) avoir en effet la valeur de reprise maxi (ils vont jusqu'à 60 % chez les premiums car les voitures tiennent la cote), donc dans ce cas la tes loyers se font sur 40 % sur la durée choisie. (36 mois de préférence)

 

Si tu cumules une valeur de reprise maxi avec un taux attractif et un leger apport (mini) tu as la configuration maxi.

A éviter, l'entretien souvent mis dans la mensualité et qui coute un bras (mieux vaut faire ce qui est préconisé par le constructeur à part)

L'assurance perte financière qu peut couter dans les 300 euros alors qu'elle coute généralement 60 euros dans votre contrat d'assurance, l'assureur emet alors un certificat qu'il faut donner au concessionnaire garantissant la valeur argus + quelquechose ou a neuf en cas de sinistre total.

L'assurance deces à la limite que vous pouvez prendre, environ 10 euros mais c'est moins cher ailleurs aussi.

Voilà. ;)

 

 

Que du vrai la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Moi je voudrais encore revenir sur le LOA ou autre type de crédit. Le plus important pour moi n'est pas la mensualité mais plutôt combien me coute la voiture ! Combien d'argent je vais sortir de ma poche pour pouvoir rouler avec cette voiture ...

 

Je vais prendre 2 exemples pour vous faire comprendre ma pensé ...

 

:jap:Ex 1 : Le membre du forum qui a acheter son A1 en LOA de 3 ans chez Audi

 

Prix d'achat : 28 483 €

 

1er Loyer : 2869 €

35 Loyers : 398, 84 €

 

Donc en tout (36 mois) 16 828,4€ ce qui fais 5609,46 € par an sortie de la poche du membre du forum

 

 

:jap:Ex 2 : Moi même pour le financement de mon scirocco en LOA de 4 ans chez Macsf

 

Prix d'achat : 25700€

 

1er Loyer: 0 €

48 Loyers: 582 €

+ Valeur de rachat : 2570 €

 

Donc en tout (48 mois) 30505€ et la voiture et a moi.

 

Maintenant,

 

Si je vend ma voiture a un particulier 15000€ ( tout a fais possible, elle aura environ 30000km et dans état proche du neuf)

30505 - 15000 = 15505 euros ce qui fais 3876,25 € par an (15505/4ans) ! Donc la voiture m'aura couté 3876,25 euros par an.

 

 

 

:D Là vous pouvez me dire "oui mais le prix d'achat n'est pas le même" et c'est vrai !!! Donc je vais rajouté la différence de prix clef en main au prix de ma voiture qui est moins chez a l'achat. Donc en Tout 30505 (prix d'achat de ma voiture) + 2783 ( différence de prix entre les deux voitures) = 33288 € :D

 

Si je vend ma voiture a un particulier cette fois si 13000 € ( imaginons que je ne trouve pas preneur a 15000€ mais ça m'étonnerai )

33288 (prix de ma voiture + différentiel de prix entre les deux voiture) - 13000 = 20288 ce qui fais 5072 € par an ! Donc dans ce cas la voiture m'aura couté 5072 euros par an.

 

 

 

 

Je vous laisse en faire votre propre jugement .... :jap: Juste que le loyers faible de certaines banques font passé de taux de crédit important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik522Tz

elle marche bien la petite 185ch moi rdv pris pour lundi prochain afin d'effectuer la reprog et les vitres teintées :)

 

 

Tu as fait une reprog sur le TDI ?

Tu la fait ou ? Combien ca te coute ? Et combien de cv espérés ?

 

Désolé ca fait beaucoup de questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Moi je voudrais encore revenir sur le LOA ou autre type de crédit. Le plus important pour moi n'est pas la mensualité mais plutôt combien me coute la voiture ! Combien d'argent je vais sortir de ma poche pour pouvoir rouler avec cette voiture ...

 

Je vais prendre 2 exemples pour vous faire comprendre ma pensé ...

 

:jap:Ex 1 : Le membre du forum qui a acheter son A1 en LOA de 3 ans chez Audi

 

Prix d'achat : 28 483 €

 

1er Loyer : 2869 €

35 Loyers : 398, 84 €

 

Donc en tout (36 mois) 16 828,4€ ce qui fais 5609,46 € par an sortie de la poche du membre du forum

 

 

:jap:Ex 2 : Moi même pour le financement de mon scirocco en LOA de 4 ans chez Macsf

 

Prix d'achat : 25700€

 

1er Loyer: 0 €

48 Loyers: 582 €

+ Valeur de rachat : 2570 €

 

Donc en tout (48 mois) 30505€ et la voiture et a moi.

 

Maintenant,

 

Si je vend ma voiture a un particulier 15000€ ( tout a fais possible, elle aura environ 30000km et dans état proche du neuf)

30505 - 15000 = 15505 euros ce qui fais 3876,25 € par an (15505/4ans) ! Donc la voiture m'aura couté 3876,25 euros par an.

 

 

 

:Dvous pouvez me dire "oui mais le prix d'achat n'est pas le même" et c'est vrai !!! Donc je vais rajouté la différence de prix clef en main au prix de ma voiture qui est moins chez a l'achat. Donc en Tout 30505 (prix d'achat de ma voiture) + 2783 ( différence de prix entre les deux voitures) = 33288 € :D

 

Si je vend ma voiture a un particulier cette fois si 13000 € ( imaginons que je ne trouve pas preneur a 15000€ mais ça m'étonnerai )

33288 (prix de ma voiture + différentiel de prix entre les deux voiture) - 13000 = 20288 ce qui fais 5072 € par an ! Donc dans ce cas la voiture m'aura couté 5072 euros par an.

 

 

 

 

Je vous laisse en faire votre propre jugement .... :jap: Juste que le loyers faible de certaines banques font passé de taux de crédit important !

 

 

Non là j' abandonne. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Non mais explique moi.

 

Moi je fais cela pour expliqué juste que payer pas cher par mois ne veux pas forcement dire payer pas cher en tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cni802vj

Non mais explique moi.

 

Moi je fais cela pour expliqué juste que payer pas cher par mois ne veux pas forcement dire payer pas cher en tout !

 

 

Moi je suis d'accord avec toi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

T'es sérieux ou tu te fou de moi ? Par ce que j'ai l'impression de me battre seul contre tous là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...