Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §cni802vj

T'es sérieux ou tu te fou de moi ? Par ce que j'ai l'impression de me battre seul contre tous là !!

 

 

 

Nan je suis tout à fait d'accord avec toi je tassure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sco285bV

Moi je voudrais encore revenir sur le LOA ou autre type de crédit. Le plus important pour moi n'est pas la mensualité mais plutôt combien me coute la voiture ! Combien d'argent je vais sortir de ma poche pour pouvoir rouler avec cette voiture ...

 

Je vais prendre 2 exemples pour vous faire comprendre ma pensé ...

 

:jap:Ex 1 : Le membre du forum qui a acheter son A1 en LOA de 3 ans chez Audi

 

Prix d'achat : 28 483 €

 

1er Loyer : 2869 €

35 Loyers : 398, 84 €

 

Donc en tout (36 mois) 16 828,4€ ce qui fais 5609,46 € par an sortie de la poche du membre du forum

 

 

:jap:Ex 2 : Moi même pour le financement de mon scirocco en LOA de 4 ans chez Macsf

 

Prix d'achat : 25700€

 

1er Loyer: 0 €

48 Loyers: 582 €

+ Valeur de rachat : 2570 €

 

Donc en tout (48 mois) 30505€ et la voiture et a moi.

 

Maintenant,

 

Si je vend ma voiture a un particulier 15000€ ( tout a fais possible, elle aura environ 30000km et dans état proche du neuf)

30505 - 15000 = 15505 euros ce qui fais 3876,25 € par an (15505/4ans) ! Donc la voiture m'aura couté 3876,25 euros par an.

 

 

 

:D Là vous pouvez me dire "oui mais le prix d'achat n'est pas le même" et c'est vrai !!! Donc je vais rajouté la différence de prix clef en main au prix de ma voiture qui est moins chez a l'achat. Donc en Tout 30505 (prix d'achat de ma voiture) + 2783 ( différence de prix entre les deux voitures) = 33288 € :D

 

Si je vend ma voiture a un particulier cette fois si 13000 € ( imaginons que je ne trouve pas preneur a 15000€ mais ça m'étonnerai )

33288 (prix de ma voiture + différentiel de prix entre les deux voiture) - 13000 = 20288 ce qui fais 5072 € par an ! Donc dans ce cas la voiture m'aura couté 5072 euros par an.

 

 

 

 

Je vous laisse en faire votre propre jugement .... :jap: Juste que le loyers faible de certaines banques font passé de taux de crédit important !

 

 

 

Bah désolé mais................

Moi aussi j'abandonne.

De toute façon, mis ) part pouvoir sortir cash 20 ou 25 ou 30000 euros pour acheter une voiture, dès que l'on a recour au crédit, cela revient forcément plus cher si l'on a 0 (zéro) apport.

Et comme acheter une voiture n'est pas un investissement financier spéculatif.....

 

Bref, cela étant dit, moi je te laisse à tes savants calculs mathématiques :D:sol::sol::sol:

 

EN tout cas, bon achat et profite bien de ta future nouvelle voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Non mais explique moi.

 

Moi je fais cela pour expliqué juste que payer pas cher par mois ne veux pas forcement dire payer pas cher en tout !

 

 

L'essentiel c'est que tu sois d'accord avec toi même. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Non je fais pas ces calculs pour démonter que mon type de LOA est moins cher ...

 

Je veux juste démontré que faire des pubs dans les rues en annonçant un Audi A1 à 199 euros ou même dans le cas du forum a 390 euros ... peu caché un taux de crédit important !

 

Payer ça voiture pas cher par mois peu cacher un surprise au final ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis683OX

Je lis vos diverses conversations sur les locations depuis tout a l heure, et je trouve bête de parler "taux" sur une location ! C est une aberration pour moi ! Une location c est un budget, un coût qui est calcule par rapport au kilométrage que tu fais !

La meilleure façon de palier au coût du crédit sur une auto c est de placer de l argent au taux Max ou on peut placer ! Les interets couvriront en totalité ou en partie le coût du crédit !

Mais au dire de me répéter si tu penses coût global prends un crédit pas cher et pas une location !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Avant d'acheter ma dernière voiture j'ai analysé plusieurs possibilité de financement :

 

- Credit classique sur 3 ou 4 ans.

- LOA avec différente possibilité sur le premier loyer et le cout de rachat finale sur 3 ou 4 ans aussi.

 

Ce qui ma fais choisir mon mode de financement de ma voiture c'est combien je paye ma voiture au final. Donc en LOA 4 ans sans aucun apport en premier loyer pour mon cas.

 

Donc crédit pas cher ou LOA je m'en fou. Je veux payer le moins possible ma voiture et enrichir le moins possible mon organisme prêteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Tu as fait une reprog sur le TDI ?

Tu la fait ou ? Combien ca te coute ? Et combien de cv espérés ?

 

Désolé ca fait beaucoup de questions :D

 

 

pour info j'ai un essence (marquer en signature) et je le fais lundi prochain j'espere arriver au alentour de 150ch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Perso.....j'ai toujours été ds l'optique de payer une voiture CASH . (pour voiture jusqu'a 20000€ et avec revente du véhicule précédent) et ensuite reconstitution du capital de réserve petit à petit (genre 150-200 /mois) pdt 4 ans pour la future. C'est un résonnement un peu de "paysan" mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

mon CC : "Mr "yeyeszozo", bonjour, j'ai une bonne nouvelle pour vous, je pourrai vous livrer jeudi à 10h" :) trop content J-2, c'est ça qui est bon!!!

il ne reste plus qu'a aller à l'assurance et attendre encore 46h!!!

 

Donc 5 jours avant la date minimum de livraison, moi qui n'y croyais plus avec les retards prévus chez audi.

 

J'en ai profité pour commander les pédales en alu et le cache et le logo "S-Line" pour le volant.

 

promis, des photos dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

Bien Yeyes !!!!

Ca vient....

patience... plus trop longtemps à tenir !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

Mais faudra patienter encore 2 jours....héhé :p

Tu nous feras de jolies photos, ça me permettra de patienter encore un mois et 1 semaine, pour moi livraison prévue le 20 avril!

Par contre pas pu ajouter le pack intérieur LED, tant pis, j'achèterai des bougies :D

Pour ce qui est du badge et du pédalier, ça te coûte combien chez FM? Parce que ça me branche bien moi aussi!

 

Jackpot3, pour ce qui est de la LOA tu oublies que tu peux racheter la voiture pour la revendre aussitôt, ce qui te permet de récupérer plus au moins de blé en fonction de ta valeur de rachat, pour ma part ça devrait friser les 2000/2500€, à déduire donc du coup global, et là tu es moins cher en LOA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

Quand je pense à tous les membrs qui ont dénigrés cette petite auto sympatoche et qui en sont devenu accro (suffit de relire les premières pages du forum) Ah la la ! comme quoi... Il ne faut pas toujours juger sur les impressions premières :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was252QM

Savez-vous s'il existe un système de fermeture des vitres et du toit ouvrant lorsque l'on ferme la voiture?

J'ai essayé hier en appuyant plus longtemps sur la clé mais rien... Y-a-t-il un réglage à faire dans le MMI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

Savez-vous s'il existe un système de fermeture des vitres et du toit ouvrant lorsque l'on ferme la voiture?

J'ai essayé hier en appuyant plus longtemps sur la clé mais rien... Y-a-t-il un réglage à faire dans le MMI?

 

 

Oui ! ca fonctionne sur les vitres. Et effectivement tu as un réglage à faire sur le MMI dans "Car".

Attention, ca ne fonctionne qu'en restant appuyé "longtemps" sur la commande de clé.

Pour le T O je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

Mais faudra patienter encore 2 jours....héhé :p

Tu nous feras de jolies photos, ça me permettra de patienter encore un mois et 1 semaine, pour moi livraison prévue le 20 avril!

Par contre pas pu ajouter le pack intérieur LED, tant pis, j'achèterai des bougies :D

Pour ce qui est du badge et du pédalier, ça te coûte combien chez FM? Parce que ça me branche bien moi aussi!

 

Jackpot3, pour ce qui est de la LOA tu oublies que tu peux racheter la voiture pour la revendre aussitôt, ce qui te permet de récupérer plus au moins de blé en fonction de ta valeur de rachat, pour ma part ça devrait friser les 2000/2500€, à déduire donc du coup global, et là tu es moins cher en LOA :o

 

 

Pour l'instant, rien. je verrai à la livraison (en esperant un petit geste du cc :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

Quand je pense à tous les membrs qui ont dénigrés cette petite auto sympatoche et qui en sont devenu accro (suffit de relire les premières pages du forum) Ah la la ! comme quoi... Il ne faut pas toujours juger sur les impressions premières :D

 

 

on veut des noms!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sea666Ts

Moi je voudrais encore revenir sur le LOA ou autre type de crédit. Le plus important pour moi n'est pas la mensualité mais plutôt combien me coute la voiture ! Combien d'argent je vais sortir de ma poche pour pouvoir rouler avec cette voiture ...

 

Je vais prendre 2 exemples pour vous faire comprendre ma pensé ...

 

:jap:Ex 1 : Le membre du forum qui a acheter son A1 en LOA de 3 ans chez Audi

 

Prix d'achat : 28 483 €

 

1er Loyer : 2869 €

35 Loyers : 398, 84 €

 

Donc en tout (36 mois) 16 828,4€ ce qui fais 5609,46 € par an sortie de la poche du membre du forum

 

 

:jap:Ex 2 : Moi même pour le financement de mon scirocco en LOA de 4 ans chez Macsf

 

Prix d'achat : 25700€

 

1er Loyer: 0 €

48 Loyers: 582 €

+ Valeur de rachat : 2570 €

 

Donc en tout (48 mois) 30505€ et la voiture et a moi.

 

Maintenant,

 

Si je vend ma voiture a un particulier 15000€ ( tout a fais possible, elle aura environ 30000km et dans état proche du neuf)

30505 - 15000 = 15505 euros ce qui fais 3876,25 € par an (15505/4ans) ! Donc la voiture m'aura couté 3876,25 euros par an.

 

 

 

:D Là vous pouvez me dire "oui mais le prix d'achat n'est pas le même" et c'est vrai !!! Donc je vais rajouté la différence de prix clef en main au prix de ma voiture qui est moins chez a l'achat. Donc en Tout 30505 (prix d'achat de ma voiture) + 2783 ( différence de prix entre les deux voitures) = 33288 € :D

 

Si je vend ma voiture a un particulier cette fois si 13000 € ( imaginons que je ne trouve pas preneur a 15000€ mais ça m'étonnerai )

33288 (prix de ma voiture + différentiel de prix entre les deux voiture) - 13000 = 20288 ce qui fais 5072 € par an ! Donc dans ce cas la voiture m'aura couté 5072 euros par an.

 

 

 

 

Je vous laisse en faire votre propre jugement .... :jap: Juste que le loyers faible de certaines banques font passé de taux de crédit important !

 

 

"J'exprime mon avis même si tout le monde s'en fiche, je serais pas comme ça si j'avais vu la vie riche..." (I am, né sous la même étoile)

 

On est tous d'accord pour dire que ce qui compte c'est la différence entre la valeur d'investissement et la valeur à la revente.

tout ce qui a été dit précedement par d'autres forumistes est vrai! Le LOA n'est généralement pas utilisé pour les particuliers. C'est bien un leasing dérivé pour particulier. Donc tu loues la voiture pour une période (3ans-4ans) et à terme de la location tu peux acheter le véhicule ou la remettre au concessionnaire.

On est bien d'accord que si ton attention est de changer de voiture tous les 3 ans et que tu ne comptes pas acquérir le véhicule alors le LOA "peut" être une bonne option. Malgré que tu payes blindés pour la location sans être jamais propriétaire.

Pour moi, le crédit classique est bien plus avantageux que le LOA.

Reprenons l'exemple de ta sirocco VW:

Prix d'achat = 25.700€

Total 48 mois en LOA = 30.505€

Total à crédit 3,99% (voir cph.be) pour 25.700€ => avec 0€ d'apport => 758€ pour 3 ans = 27.288 € ou 580€ pour 4 ans = 27.840€

On est déja bien moins cher en crédit classique avec 0€ d'apport que le LOA. Il est clair qu'avec un apport, le montant total de remboursement diminue.

En terme de valeur d'investissement, le crédit classique est plus avantageux que le LOA. Seulement, il faut débourser plus chaque mois mais on est direct propriétaire du véhicule.

 

Je ne comprends pas bien ton calcul...

Il faut comparer des pommes avec des pommes.

Dans tes 2 exemples (A1 et VW):

1) Tu n'indiques pas la valeur de rachat du véhicule A1 en LOA (je suppose 28.483€ - 16828,4 = +/- 12000€)

2) tu compares des montants par année (5609,46€/an A1 pour 3 ans et 3876,25€/an VW pour 4 ans) mais les délais sont différents... En réalité, tu obtiens : 5609,46€/an A1 pour 3 ans et 5.168€/an (3876,25 x 4 / 3) VW pour 3 ans).

Mais cela est faux également, car tu pars de l'hypothèse que tu revends ta VW 15.000€ mais tu revendrais aussi ton audi 15.000€ et non 12.000€ (valeur supposé de rachat)...

3) je ne comprends pas tu rajoutes la différence entre le prix d'achat de l'A1 et VW (2783€). La seul explication serait que tu compares ton financement actuel sur ta VW pour la comparer avec celle d'une A1. Mais tes calculs reste faux car elles ne sont pas comparables... Car les valeurs de rachat sont extrement différent, 2500€ pour devenir propriétaire au bout de 4 ans, ben ui tu la prends... 12000€ pour devenir propriétaire au bout de 3-4ans, tu hésites quand même... Donc dans tes 2 exemples, calculé en montant/an ne veut rien dire sans une valeur de rachat et un délai identiques.

 

Donc reprenons tes 2 exemples:

:jap: Ex 1 : Le membre du forum qui a acheter son A1 en LOA de 3 ans chez Audi

 

Prix d'achat : 28 483 €

 

1er Loyer : 2869 € = 35 mois x 82 €

35 Loyers : 398, 84 €

=

1er loyer: 0€

35 loyer: 398,84€+82€ = 481€/mois

Valeur rachat: + de 12.000€

 

:jap: Ex 2 : Moi même pour le financement de mon scirocco en LOA de 4 ans chez Macsf

 

Prix d'achat : 25700€

 

1er Loyer: 0 €

48 Loyers: 582 €/mois

+ Valeur de rachat : 2570 €

 

Donc en tout (48 mois) 30505€ et la voiture et a moi.

 

Donc dans tes exemples, il est plus avatageux de rouler en Audi A1 si on ne veut pas être propriétaire.

 

Je vais pas m'étendre mais en conlcusion:

- Il est plus avantageux financièrement de faire un crédit classique qu'un LOA

- Pour ceux qui ne souhaitent pas acquérir le véhicule, Le LOA le plus avantageux est celui ou le 1er loyer + mensualités soit le plus petit possible et la valeur de rachat max. (donc ta sirocco avec une valeur de rachat de 2.500€ est obsolète pour un LOA car tu vas d'office mettre 2.500€ en te disant je vais la revendre 15.000€)

- Acheter un véhicule neuf en perdant le moins d'argent: 1) cash 2) crédit classic 3) LOA Seulement il est fonction du capital de départ et les rentrées mesuelles pour se permettre de se trouver dans le cas 1) 2) ou 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous etes lourds avec vos reprises de messages et LOA par ci LOA par la. la page ne ressemble plus a rien, et c'est comme ca depuis 3 bonnes pages. qui pour créer un topic LOA - AUDI A1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a1 766gJ

les gars vous etes lourds avec vos reprises de messages et LOA par ci LOA par la. la page ne ressemble plus a rien, et c'est comme ca depuis 3 bonnes pages. qui pour créer un topic LOA - AUDI A1 ?

 

 

 

tout à fait d accord avec toi parisbe :D +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

+1 :D

 

Bon coté conso, mon petit TDI se porte comme un charme (apres 240km sur le dernier plein, mon autonomie est à 700...sympa) . Les beaux jours sont de retour ( en Belgique, ça signifie qu'il gele plus, qu'il y a plus de soleil que de pluie et qu'on dépasse les 10° allégrement...+21 à mon ODB à 14h, inouï ) et le retour en 16" pour mon A1 !!! . Enfin, mon probleme de trappe à carburant à été reglé ( je leur ai , quand meme, signalé que c'était un probleme récurrent sur plusieurs modeles)

 

Toujours autant de plaisir au volant (depuis 5 mois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik016hZ

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous.

En ce qui me concerne elle sera sur la chaine semaine du 18 avril.

On y arrive, mais c'est de plus en plus long......... d'attendre.

Bonne fin de journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

Justement coté conso j'ai une question pour les possesseurs du 1.4/122.

Vous en êtes où de ce coté là ?

Merci pour vos renseignements précieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a1 766gJ

+1 :D

 

Bon coté conso, mon petit TDI se porte comme un charme (apres 240km sur le dernier plein, mon autonomie est à 700...sympa) . Les beaux jours sont de retour ( en Belgique, ça signifie qu'il gele plus, qu'il y a plus de soleil que de pluie et qu'on dépasse les 10° allégrement...+21 à mon ODB à 14h, inouï ) et le retour en 16" pour mon A1 !!! . Enfin, mon probleme de trappe à carburant à été reglé ( je leur ai , quand meme, signalé que c'était un probleme récurrent sur plusieurs modeles)

 

Toujours autant de plaisir au volant (depuis 5 mois )

 

 

salut selway petite question tu as du attendre conbien de temps pour que ta voiture arrive chez ton cc aprés la production de celle ci ? car moi elle devait etre sur la chaine aujourdhui et mon cc ma dit livraison dans 3 semaine et aussi pourquoi 3 semaine alors que je suis de belgique que font til pendant ces 3 semaine avec la voiture ? merci d avance pour t es réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

Moi j'attends la version sportback mais toujours pas de présentation officielle (certains sites disaient que ce serait au salon de genève... rien vu du tout) ni de date si ce n'est fin d'année ou 2012. A votre avis l'écart de prix entre une s-line 3 portes et une s-line sportback sera minime ou assez importante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Justement coté conso j'ai une question pour les possesseurs du 1.4/122.

Vous en êtes où de ce coté là ?

Merci pour vos renseignements précieux...

 

 

 

moi je fais que de la ville et je suis a 8.5l et en mixte entre 7.0l et 7.5l voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

 

salut selway petite question tu as du attendre conbien de temps pour que ta voiture arrive chez ton cc aprés la production de celle ci ? car moi elle devait etre sur la chaine aujourdhui et mon cc ma dit livraison dans 3 semaine et aussi pourquoi 3 semaine alors que je suis de belgique que font til pendant ces 3 semaine avec la voiture ? merci d avance pour t es réponses :)

 

 

A1 produite entre ( 27/9 et 3/10)...arrivée en Concession (Eupen) le 15/10 et remise des Clés le 19/10 . Donc , en général c'est 2 semaines apres la prod...ou elle sera en mode "Transport" puis 2 à 3 j pour la prépa de ton CC ( check up final, lavage, papiers,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

 

 

moi je fais que de la ville et je suis a 8.5l et en mixte entre 7.0l et 7.5l voila

 

 

idem pour moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

 

 

moi je fais que de la ville et je suis a 8.5l et en mixte entre 7.0l et 7.5l voila

 

 

 

idem pour moi

 

 

 

 

Merciiiii !!!

Bon, ça me rassure alors ! je suis dans la norme. Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a1 766gJ

 

A1 produite entre ( 27/9 et 3/10)...arrivée en Concession (Eupen) le 15/10 et remise des Clés le 19/10 . Donc , en général c'est 2 semaines apres la prod...ou elle sera en mode "Transport" puis 2 à 3 j pour la prépa de ton CC ( check up final, lavage, papiers,...)

 

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

 

 

Merciiiii !!!

Bon, ça me rassure alors ! je suis dans la norme. Ouf !

 

 

Tu serais à 10l .....on t'aurais quand meme pas lapidé :p , l'important c'est ton rapport plaisir / utilisation A1 .

 

PS: il me semble qu'on est au moins 3 ou 4 à etre passé d'une triplette ( 107/Aygo/C1) à l'A1......faut ptetre faire un étude Marketing?...J'aimais bien ma ptite Aygo 3 cylindres bleue banquise !!! maintenant c'est du sérieux, je roule en AUDI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox810ND

+1 :D

 

Bon coté conso, mon petit TDI se porte comme un charme (apres 240km sur le dernier plein, mon autonomie est à 700...sympa) . Les beaux jours sont de retour ( en Belgique, ça signifie qu'il gele plus, qu'il y a plus de soleil que de pluie et qu'on dépasse les 10° allégrement...+21 à mon ODB à 14h, inouï ) et le retour en 16" pour mon A1 !!! . Enfin, mon probleme de trappe à carburant à été reglé ( je leur ai , quand meme, signalé que c'était un probleme récurrent sur plusieurs modeles)

 

Toujours autant de plaisir au volant (depuis 5 mois )

 

D'après mon CC le problème de la trappe est résolut audi était très bien au courant et plus aucune voiture ne devais sortir avec un soucis de trappe , d'ailleurs je crois bien que ma fermeture est différente des premières photo que j'ai vu sur le fofo. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

 

Tu serais à 10l .....on t'aurais quand meme pas lapidé :p , l'important c'est ton rapport plaisir / utilisation A1 .

 

PS: il me semble qu'on est au moins 3 ou 4 à etre passé d'une triplette ( 107/Aygo/C1) à l'A1......faut ptetre faire un étude Marketing?...J'aimais bien ma ptite Aygo 3 cylindres bleue banquise !!! maintenant c'est du sérieux, je roule en AUDI :D

 

 

Oui Selway, il me semble aussi ;)

Disons que la 107 était parfaite tant que j'étais sur Paris.

Tout du moins elle avait un avantage certain pour la garer, ce qui permettait d'oublier son inconfort routier absolu...

En plus, comme souvent sur Paris, n'ayant pas de parking ou garage privé, valait mieux elle dehors qu'une Audi ou autre.

C'est la situation géopraphique qui à l'époque avait induit mon choix sur ce type de véhicule.

Quant sa capacité à effectuer de longs trajets...Le maximum que j'ai pu "supporter" fut 200Kms A et R soit 400 au total... et il était temps que j'arrive à destination à chaque fois :(:p

Pour l'autonomie, on va dire que j'ai la même avec l'A1... plus grand réservoir mais les chevaux ont souvent plus soif :lol::lol:

Mais il faut reconnaître aussi que je n'ai eu aucun souci avec.

 

Les données ont changées, donc j'ai décidé de m'offrir un véhicule plus en adéquation avec mes attentes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...