Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §hea260wT

J'en peux déjà plus, 3ème fois que je lave ma voiture en 4 jours et j'ai l'impression quelle est encore plus sale que la fois d'avant. Donc je vais me lancer dans le lavage a la main avec les produits conseillé sur le forum. Si une âme charitable pouvais me donner les ref des produits a acheter pour un noir brillant (la méthode des 2 sceaux). Je sais que c'est dit sur le forum a plusieurs reprises mais y a tellement de truc que je ne sais plus quoi prendre....

 

 

 

loool je suis dans le meme cas que toi mais je la lave qu'une fois par semaine et sa suffit largement j'te conseil d'aller dans un bon karsher, perso je vais a l’éléphant bleu et le noir fantome quand il est propre .... c une pure beauté !

 

d'ailleurs les arches de toit sur un noir fantôme il y en a pas beaucoup surtout en s line j'ai encore jamais vu la meme config que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hig266tx

2 Petites questions ,

 

Si on a une radio Chorus, peut-on la changer par une Concert?

 

A ceux qui ont une S-tronic. Est ce qu'en mode séquentiel vous avez aussi la présence de bruits métaliques lors de changements de rapports?

 

surtout de 4 vers 3 et 3 vers 2 vers 30-40 km/h?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

 

 

 

Merci Scorpion, du coup je pense plutot m'orienter vers le carmin même si il est plus sombre.

 

 

A ton service Chiqui !

 

:coucou:

 

:bounce:

 

:fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

Celui-là : Texte ;-)

 

 

 

Ah oui OK !

Tu parles de l'avis pas du reportage lol

 

Bah ça me semble honnête... Nan :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str278CH

Salut !!

 

Bon je repose ma question une nouvelle fois, est ce que le 1.2L 86Cv est suffisant sur cette voiture ? :)

 

 

la fin du rodage doucement arrive pour moi...

j'ai fait un trajet aller/retour de 300kms dimanche(autoroute/route), moyenne de la conso 5,3L/100.

 

et je confirme, ce petit moteur est suffisant vu les restrictions sur la route maintenant! plaisant... j'adore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was252QM

je ne retrouve pas sur le forum la personne qui avait insérer un logo "s-line" sur la calandre. Récemment, je suis allé chez mon concessionnaire pour lui poser la question et selon lui ce n'est pas possible...quoi penser... si quelqu'un peut peut me conseiller. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

je ne retrouve pas sur le forum la personne qui avait insérer un logo "s-line" sur la calandre. Récemment, je suis allé chez mon concessionnaire pour lui poser la question et selon lui ce n'est pas possible...quoi penser... si quelqu'un peut peut me conseiller. ;)

 

 

Bonsoir Wasperjoc

 

Le badge de calandre S-line tu peux le trouver sur Ebay, entre 20 et 25 euro selon les vendeurs.

En effet, ce n'est peut être pas prévu dans le design S-line sur l'A1 mais oui il est possible de l'apposer à gauche des anneaux ;)

 

Mais sinon il doit forcément exister en SAV chez Audi... Si je ne dis pas de bêtises :??: , c'est le même que sur les autres Ax

 

Bonne installation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

Bonjour à tous

 

Nous avons reçu nos audi A1 hier.

 

J'ai fait quelques tour de roue avec ma voiture et je ne regrette pas du tout mon choix surtout sur le moteur 185 cv. Ils ne demandent qu'à partir mais je me refrène à ne pas dépasser les 3000 tours, tout ce que je peux dire c'est que le moteur est très coupleux.

En revanche je suis plutôt satisfait des options que j'ai prise jantes 18 " et chassis sport et le son bose " ouffff que du bonheur"

J'ai pris une photo ce matin et j'enverrai plus de commentaires quand j'aurai fait plus de kilomètres.IMAG0006.jpg.90670b59e52bf647d57942b111804e7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Bonjour à tous

 

Nous avons reçu nos audi A1 hier.

 

J'ai fait quelques tour de roue avec ma voiture et je ne regrette pas du tout mon choix surtout sur le moteur 185 cv. Ils ne demandent qu'à partir mais je me refrène à ne pas dépasser les 3000 tours, tout ce que je peux dire c'est que le moteur est très coupleux.

En revanche je suis plutôt satisfait des options que j'ai prise jantes 18 " et chassis sport et le son bose " ouffff que du bonheur"

J'ai pris une photo ce matin et j'enverrai plus de commentaires quand j'aurai fait plus de kilomètres.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/994146/IMAG0006.jpg

 

une familiale deluxx pour partir en vacances une citadine idéale pour faire des tours de ville :cyp:

 

sans indiscrétion, c'est quoi la vocation de ce véhicule ? véhicule pour tous les jours, ville/vacances, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

Cette option de jantes en 18 me tente bien.

 

Mais j'ai quand même une petite question. Je me doute bien que le confort est moindre par rapport à une monte en 16 ou 17. Mais niveau bruit au contact de la route, c'est énorme ou assez "silencieux"?

 

Sur ma voiture actuelle je suis monté en 205/45 R17 et je sens assez facilement le bitume, d'où mon interrogation sur le confort et surtout le bruit avec une monte en 225/35 R18 sur une petite A1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

Moi j'adore les jantes en 18" mais le problème les l'épaisseur des pneus, car en Belgique avec les "jolies" routes bien lisse, je pense que ce genre de jantes ne vont pas faire long feu :lol: alors je me suis rabattu sur des 17" qui sont très belles et que j'adore également :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

Moi j'adore les jantes en 18" mais le problème les l'épaisseur des pneus, car en Belgique avec les "jolies" routes bien lisse, je pense que ce genre de jantes ne vont pas faire long feu :lol: alors je me suis rabattu sur des 17" qui sont très belles et que j'adore également :p

 

 

 

 

Moi pareil j'adore les jantes en 18 mais comme tu le dis le problème c'est l'état des routes, et en France elles se dégradent à vitesse grand V :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

une familiale deluxx pour partir en vacances une citadine idéale pour faire des tours de ville :cyp:

 

sans indiscrétion, c'est quoi la vocation de ce véhicule ? véhicule pour tous les jours, ville/vacances, etc ?

 

 

Devant cette bassesse d'esprit mieux vaux l'ignorance...

Cette option de jantes en 18 me tente bien.

 

Mais j'ai quand même une petite question. Je me doute bien que le confort est moindre par rapport à une monte en 16 ou 17. Mais niveau bruit au contact de la route, c'est énorme ou assez "silencieux"?

 

Sur ma voiture actuelle je suis monté en 205/45 R17 et je sens assez facilement le bitume, d'où mon interrogation sur le confort et surtout le bruit avec une monte en 225/35 R18 sur une petite A1 :)

 

 

Je n'entends pas le bruit de la route en revanche les suspensions sont plus ferment et forcément cela se ressent sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

 

 

Ah oui OK !

Tu parles de l'avis pas du reportage lol

 

Bah ça me semble honnête... Nan :??: ?

 

Oui excuse-moi je voulais dire avis, j'ai utilisé le mauvais mot ;)

 

Oui il semble honnête d'autant plus que tu as une A1 donc tu es bien placé pour en parler, pas de soucis là-dessus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Bonjour à tous

 

Nous avons reçu nos audi A1 hier.

 

J'ai fait quelques tour de roue avec ma voiture et je ne regrette pas du tout mon choix surtout sur le moteur 185 cv. Ils ne demandent qu'à partir mais je me refrène à ne pas dépasser les 3000 tours, tout ce que je peux dire c'est que le moteur est très coupleux.

En revanche je suis plutôt satisfait des options que j'ai prise jantes 18 " et chassis sport et le son bose " ouffff que du bonheur"

J'ai pris une photo ce matin et j'enverrai plus de commentaires quand j'aurai fait plus de kilomètres.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/994146/IMAG0006.jpg

 

 

Belle, Classe et agressive à la fois :) ......tu comptes rajouter les stickers " competition" comme sur ton avatar ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

 

Belle, Classe et agressive à la fois :) ......tu comptes rajouter les stickers " competition" comme sur ton avatar ?

 

Non pas de stickers en revanche la calandre noire lui va à ravir.

 

 

 

Norb, on pourra avoir une photo du couple d'A1?

 

 

Sans problème je vais faire cela ce week-end. Mais l'impression visuelle entre les deux est surprenante.

On touche réellement a deux modèles différents sportivité pour la mienne et ambiance plus "cosy" pour celle de ma femme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

Pour VAVA:

Tu risques de me voir dans ta ville, je remonte dans ma région d'origine mi avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

 

Je n'entends pas le bruit de la route en revanche les suspensions sont plus ferment et forcément cela se ressent sur la route.

 

 

 

Merci pour ta précision ;) N'étant pas un pro du pneumatique, le risque de crevaison, d'éclatement du pneu ou bien d'une éventuelle déformation de la jante suite à un choc avec un nid de poule par exemple, est-il plus élevé avec une taille en 35 qu'avec une en 45 ? Ou bien est-ce vraiment minime ?

 

En tout cas magnifique A1 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

On pourra faire un shoot photo si ça te tente?

 

 

Pas de problème avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

 

 

Merci pour ta précision ;) N'étant pas un pro du pneumatique, le risque de crevaison, d'éclatement du pneu ou bien d'une éventuelle déformation de la jante suite à un choc avec un nid de poule par exemple, est-il plus élevé avec une taille en 35 qu'avec une en 45 ? Ou bien est-ce vraiment minime ?

 

En tout cas magnifique A1 :)

 

 

J'ai du mal à répondre à cette question mais je pense que l'amortissement est moindre avec un pneu en 35 et un en 45. Il y a moins d'air dans celui en 35. Je pense que d'autres forumistes pourront répondre.

Tout ce que je sais c'est que les routes en France ne sont plus aussi belles qu'avant ( manque d'argent pour refaire les routes) mais je ne voulais pas me priver de mon plaisir. Si ces jantes te plaisent et que tu peux te le permettre financièrement alors fonce....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a1 766gJ

 

Belle, Classe et agressive à la fois :) ......tu comptes rajouter les stickers " competition" comme sur ton avatar ?

 

 

 

vraiment trés belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Whaoouu il a l'air de bien pousser ce moteur !!

 

Justement j'aimerais bien en essayer une histoire de voir ce que ça donne.

 

185 ch ça parait beaucoup mais il y a seulement 1.4 de cylindrée donc j'ai tendance à penser que ces 185 ch ne sont pas exploités au mieux ...

 

Je n'y connais rien en mécanique je précise ;)

 

Mais bon je vois qu'il y a 185 ch donc ça doit bien envoyer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

ça me tenterait bien un 185, mais bon si le carburant n'avait pas pris 20/25% en 2 mois...

Avant d'acheter l'A1 j'étais parti sur l'idée de m'acheter une petite sportive, j'étais prêt à signer pour une 500 Abarth SS ou une Clio RS et puis... :non:

Du coup le point positif c'est que je vais rouler en nodi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

Oui excuse-moi je voulais dire avis, j'ai utilisé le mauvais mot ;)

 

Oui il semble honnête d'autant plus que tu as une A1 donc tu es bien placé pour en parler, pas de soucis là-dessus ! :)

 

 

Pas de souci ! :jap:

 

Par contre ton stage sur R8, tu l'as fait où ? A Dreux ? :lol:a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

 

J'ai du mal à répondre à cette question mais je pense que l'amortissement est moindre avec un pneu en 35 et un en 45. Il y a moins d'air dans celui en 35. Je pense que d'autres forumistes pourront répondre.

Tout ce que je sais c'est que les routes en France ne sont plus aussi belles qu'avant ( manque d'argent pour refaire les routes) mais je ne voulais pas me priver de mon plaisir. Si ces jantes te plaisent et que tu peux te le permettre financièrement alors fonce....

 

 

Bonsoir Norb !

Bravo pour la voiture ;)

 

Oui, cles routes se dégradent en France... Enfin, cela en date pas d'hier non plus...

Manque d'argent peut être mais bon.. On se demande où passent nos impots locaux...

Ah si ... mais Chutt !!! Faut pas le dire !! a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Fin du HS...

nicodrift1.gif.a1235e7a372445169bd44ff2cb9b19dd.gifsmg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

Bonne soirée !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was252QM

 

Bonsoir Wasperjoc

 

Le badge de calandre S-line tu peux le trouver sur Ebay, entre 20 et 25 euro selon les vendeurs.

En effet, ce n'est peut être pas prévu dans le design S-line sur l'A1 mais oui il est possible de l'apposer à gauche des anneaux ;)

 

Mais sinon il doit forcément exister en SAV chez Audi... Si je ne dis pas de bêtises :??: , c'est le même que sur les autres Ax

 

Bonne installation !

 

 

Merci à toi Scorpion06, les badges sont bien à vendre sur eBay (et même moins chers que ce que tu m'as dit)... j'espère que la calandre de l'A1 n'est en rien différentes des autres Audi...

je pense que je vais tenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai453rI

ça me tenterait bien un 185, mais bon si le carburant n'avait pas pris 20/25% en 2 mois...

Avant d'acheter l'A1 j'étais parti sur l'idée de m'acheter une petite sportive, j'étais prêt à signer pour une 500 Abarth SS ou une Clio RS et puis... :non:

Du coup le point positif c'est que je vais rouler en nodi :sol: [/quot

 

Chiqui500, puis-je te demander si tu as pu obtenir ton délai de livraison facilement auprès du CC? :??: j'ai commandé mon A1 1.2L le 1er février mais impossible d'obtenir une date et ça fait deux semaines que je demande...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

 

Merci à toi Scorpion06, les badges sont bien à vendre sur eBay (et même moins chers que ce que tu m'as dit)... j'espère que la calandre de l'A1 n'est en rien différentes des autres Audi...

je pense que je vais tenter!

 

 

:jap:

Je t'en prie, avec grand plaisir !

Bon, si tu as même trouvé moins cher, ce n'est que mieux.

Pour le montage c'est à clipser sur la calandre, donc bon, tu devrais y arriver sans trop de difficultés ;):p

Bon montage ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...