Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §sel516gi

A1 Tdi 105ch passerais ( a partir des productions 04/11) à 99g de CO2 (au lieu des 103g au départ)

 

A1 Tdi 140ch ....compromis idéal poids/performances/budget ? un supplément de prix d'environ 1500€ je suppose ! QQN a des infos si elle sera dispo en S-Tronic et/ou boite manuelle 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer410GB

 

la fin du rodage doucement arrive pour moi...

j'ai fait un trajet aller/retour de 300kms dimanche(autoroute/route), moyenne de la conso 5,3L/100.

 

et je confirme, ce petit moteur est suffisant vu les restrictions sur la route maintenant! plaisant... j'adore!

 

 

Pour ma part sur la s-line donc en 17p oui il est suffisant est tres bien assez nerveux apres sa depend si tu veut plus de ch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer410GB

je ne retrouve pas sur le forum la personne qui avait insérer un logo "s-line" sur la calandre. Récemment, je suis allé chez mon concessionnaire pour lui poser la question et selon lui ce n'est pas possible...quoi penser... si quelqu'un peut peut me conseiller. ;)

 

 

moi je l'ai fait et je l'ai payer 16€ chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cni802vj

je ne retrouve pas sur le forum la personne qui avait insérer un logo "s-line" sur la calandre. Récemment, je suis allé chez mon concessionnaire pour lui poser la question et selon lui ce n'est pas possible...quoi penser... si quelqu'un peut peut me conseiller. ;)

 

 

 

Nan effectivement ton concessionnaire et bien renseigner..ce n'est pas possible... ;)

 

DSC009891.jpg.6904147353a45af21c9ef78f478b09c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

 

moi je l'ai fait et je l'ai payer 16€ chez Audi

 

 

 

Salut Jere3106, ça pourrait m'intéresser, aurais-tu encore la référence?

Faut voir si ça rendra bien sur une calandre full black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

 

 

Soyons bon public .... [:caloumthai:13]

 

C'est une voiture polyvalente.... On peut tout faire avec ! ville, route...

 

D'ailleurs, avec ses 3,95m de long et ses 1,74m de large, pour mémo c'est + ou - les dimensions

d'une Golf 1

d'une Audi 50

d'une Simca Horizon.

dans les année 70 ou 80, franchement, qui se souciait "d'où l'on pouvait rouler" avec sa voiture ?

 

Donc un véhicule n'a que la vocation que son utilisateur souhaite lui attribuer.

 

Combien de "parisiens" viennent en vacance dans les Alpes Maritimes au volant d'une... SMART !

 

Après, tout est question de confort, du cocon dans lequel on a bien envie de rouler car une automobile est principalment là pour mener d'un point A à un point B ses occupants.

 

Il est quand même amusant de voir les détracteurs de cette voiture avancer l'argument "En attraction elle a même pas la clim".

D'abord, on parle d'air conditionné et donc pas de "clim"... Car la "climatisation" et la possibilité de "climatiser" donc maintenir une température idéale pour le corps humain.

 

Ensuite, c'est d'autant plus amusant que ces mêmes personnes vivent souvent dans des région ou le soleil brille 3 semaines par ans, avec des températures dépassants rarement les 25°

Alors qu'a titre personnel je m'en offusque, ce serait "normal" car sous mon soleil Vallaurien, on cuit de parfois de mi Avril jusqu'à fin Septembre voir mi Octobre...

Donc OUI, pour moi rouler sans Air Co ce n'est pas trop concevable quand je "descends dans mon pays"

 

Ya pas de cuir ?

Perso, je n'en n'ai que faire !

J'ai horreur du cuir intégral dans une voiture... Chez moi on se brule un peut trop souvent les cuisses quand on s'assoit et que la voiture est garée dehors depuis 1h au 15 Aout...

(Puis bon, sans doute un vieu reste de l'enfance aussi ... Qui n'a pas connu ça hein ?... :p:D )

 

La puissance des motorisations ?

Qu'elle blague... La Golf avec le succès qu'on lui connait ne développait pas plus que le "petit" 90cv... Sauf sur sa version GTI... Donc stop.

 

Les dimension ?... Vu au dessus

 

Il est amusant de noter que de nos jours, tout le monde veut " une grande, large, grosse voiture puissante" alors que les places de stationnement rétrécissent de jour ou jour... avec l'empatement qui va avec.. de moins en moins large...

que la vitesse réduit comme peau de chagrin et est de toute façon réprimée, banie...

A quoi bon vouloir posséder un Boeing 747 avec la carénage et les moteurs de Concorde alors qu'un ULM pourraient leur suffir à certains...

 

On achète une voiture pour soi car elle nous plait, pour notre plaisir. Point. Non pas pour paraître et briller pour au final... Disparaître.

 

Vous n'aimez pas l'A1... AUDI c'est pour les "bourges" et "bling bling"... Ben allez voir Mercédes... Y a plein de Maybach à vendre. adrig.gif.6f9e59c6b5275fc562354318fba3f495.gif

 

Bref, coup de gueule passé...

smg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

 

PS : Mais tkt pas, on t'aime bien et on est Open sur la discussion... Dans une certaine mesure :p

 

 

 

 

 

+100000000000 :p

 

3/4 des automobilistes roulent dans des voitures non adaptées à leur usage, perso une petite voiture me suffit largement, pourquoi avoir une berline ou un monospace pour un usage majoritairement urbain.

Alors que ma "citadine" est aussi bien à l'aise en ville que sur autoroute! Si besoin de volume de coffre suffit de rabattre la banquette (besoin en général très ponctuel pour le plus grand nombre)

Après les gens se plaignent de la conso, cherchent à tout prix à rouler au mazout parceque une grosse berline en ville ben ça consomme sévère, ça coûte en assurance, entretien et tout le toutim!

Aujourd'hui les petites voitures offrent les mêmes équipements que les grosses (voir plus, un voisin proprio d'une merco à + de 40000€ persuadé d'avoir le top était surpris en voyant que ma 500 était équipée du bluetooth et lecteur USB de série, du style "mais elle a pas ça la mienne!")

Il faudra juste un peu de temps pour changer les mentalités, c'est tout...

Bref, vive nos p'tites auto, avec lesquels pour ma part on se fait super plaisir au volant avec leur comportement de gros kart.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was252QM

 

Je savais qu'il était bon mon CC!! :/

 

 

sinon, le badge est bien à clipser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Le monogramme est maintenue sur la calandre par deux clips métaliques a commander en suplément du logo :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

Bon il faudrait m'enlever de la liste des propriétaires d'A1.

J'ai bien commandé une Audi neuve mais pas une A1, pas eu la patience d'attendre l'A1 quattro ou la S1 !

 

Je vais quand-même suivre toutes vos péripéties car, quand la S1 sera sortie, je me laisserais peut-être tenter.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

http://img577.imageshack.us/img577/2817/imagerec.jpg

 

Ils font test de l'A1 185cv, très agréable a lire et qui donne envie de conduire la voiture,

 

Par contre le descriptif des équipements par finition est a revoir, il parle mêmes des options inexistante sur l'A1 :lol:

 

http://img6.imageshack.us/img6/9920/imagecak.jpg

 

Mais ça n'enlève rien au plaisir de lire ce magasine, n'héister pas a l'acheter poir soutenir cette équipe passionée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was252QM

 

 

Nan effectivement ton concessionnaire et bien renseigner..ce n'est pas possible... ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/978194/DSC009891.jpg

 

 

Bon, je suis retourné chez mon CC pour ce P***** de badge qui me casse l'esprit...je suis retombé sur un mec un peu plus sympa que la dernière fois, par contre, il était toujours aussi mal dégourdi! il m'avait trouvé un badge S-Line sur une base d'A3 de 2005 (avec clip comme me dit Audiman)!! Ceci dit, avant de l'acheter, nous sommes allé tester...pour nous ce n'était pas compatible et j'aurais abîmé la calandre. Connais-tu la ref de ton badge? Au quel cas, le CC m'a dit que ça serait plus simple...En tout cas, je trouve que ça rend vraiment bien...même le CC me l'a dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7386Er

Sinon à peu près 500 bornes depuis vendredi midi, et toujours très content hormis déjà un retour en sav prévu jeudi pour le bip ceinture passager non-attachée alors que le passager l'a bien enclenchée, le bluetooth qui se coupe et se reconnecte de façon intempestive, et un bruit venant du toit ouvrant et c'est tout! c'est déjà beaucoup trop je trouve...En espérant qu'ils me règlent tout ça nickel.

 

Quelqu'un à déjà eu un ou plusieurs de ces problèmes?

 

 

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai récupéré mon A1 cet après-midi, enfin! elle était bien rentrée en CC le jeudi pour constater des mal façons, à ça s'est ensuite rajouté un haut-parleur passager grésillant. Elle est donc rentrée au garage lundi jusque cet après-midi...aujourd'hui ca fait pile trois semaines que j'en avais pris possession, sauf que maintenant tout est nickel, ils ont tout réparé, remplacé l'auto-radio, l'attache de ceinture, le haut-parleur, et le plus dur à été de trouver ce bruit au niveau du toit ouvrant qui en fait était un petit 'tuyau d'aération' du coffre qui vibrait et résonnait au travers de la carrosserie passé les 80km/h.

 

Je dois avouer donc que manifestement je suis tombé sur un bon chef d'atelier qui s'est cassé le derrière à régler tout ça. :jap:

 

Ceci dit, sans vouloir offenser Nours, le "contrôle qualité" de l'usine, je me demande bien en quoi il consiste...

 

Enfin voilà, j'ai fait le mort pendant un petit temps pour pas trop casser la marque car fort déçu de ces premiers tour de roues. J'espère ne pas devoir retourner trop vite au garage pour d'autres soucis, maintenant que tout ça est en ordre je peux enfin savourer le plaisir de la conduire cette belle auto ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

 

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai récupéré mon A1 cet après-midi, enfin! elle était bien rentrée en CC le jeudi pour constater des mal façons, à ça s'est ensuite rajouté un haut-parleur passager grésillant. Elle est donc rentrée au garage lundi jusque cet après-midi...aujourd'hui ca fait pile trois semaines que j'en avais pris possession, sauf que maintenant tout est nickel, ils ont tout réparé, remplacé l'auto-radio, l'attache de ceinture, le haut-parleur, et le plus dur à été de trouver ce bruit au niveau du toit ouvrant qui en fait était un petit 'tuyau d'aération' du coffre qui vibrait et résonnait au travers de la carrosserie passé les 80km/h.

 

Je dois avouer donc que manifestement je suis tombé sur un bon chef d'atelier qui s'est cassé le derrière à régler tout ça. :jap:

 

Ceci dit, sans vouloir offenser Nours, le "contrôle qualité" de l'usine, je me demande bien en quoi il consiste...

 

Enfin voilà, j'ai fait le mort pendant un petit temps pour pas trop casser la marque car fort déçu de ces premiers tour de roues. J'espère ne pas devoir retourner trop vite au garage pour d'autres soucis, maintenant que tout ça est en ordre je peux enfin savourer le plaisir de la conduire cette belle auto ;)

 

 

 

 

Salut PH !

Tout ça d'un seul coup?... Hé bé !

Désolé pour toi !

Gageons que désormais tout soit en place et que tu puisses jouir de ton auto plaisiblement désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

 

Bon, je suis retourné chez mon CC pour ce P***** de badge qui me casse l'esprit...je suis retombé sur un mec un peu plus sympa que la dernière fois, par contre, il était toujours aussi mal dégourdi! il m'avait trouvé un badge S-Line sur une base d'A3 de 2005 (avec clip comme me dit Audiman)!! Ceci dit, avant de l'acheter, nous sommes allé tester...pour nous ce n'était pas compatible et j'aurais abîmé la calandre. Connais-tu la ref de ton badge? Au quel cas, le CC m'a dit que ça serait plus simple...En tout cas, je trouve que ça rend vraiment bien...même le CC me l'a dit!

 

 

Pour le badge, voici le principe de fixation ( j'ai prit en exemple le monogramme Quattro de mon A4, c'est le même principe pour le monogramme S-Line )

 

Le monogramme est posé sur la lame horizontal de la calandre en deux barrettes vertical :

 

http://img593.imageshack.us/img593/2700/img2460t.jpg

 

 

Les deux clips métalliques viennent maintenir le monogramme sur la lame de la calandre :

 

http://img862.imageshack.us/img862/2521/img2456e.jpg

 

 

Sur l'A1, le principe reste le même, :coucou:

 

http://img23.imageshack.us/img23/3725/img2462as.jpg

 

 

 

Voilà les réfs a commander :

 

Monogramme : 8P4 853 736 A 2ZZ

Agraffe : 8L0 807 180 ( x2 )

 

http://img718.imageshack.us/img718/8606/sanstitre1ex.jpg

 

 

pour ceux qui souhaite avoir une idée du fonctionnement du compresseur livré avec votre A1 :coucou:

 

http://www.youtube.com/watch?v=2p5z015OokE?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

salut tout le monde!

 

deja 6000 km avec mon A1 tdi :). sinon je dois faire partie des "ultra-maniaque" car je trouve que mon volant n'est jamais très bien aligné à moins que ce soit du aux routes. (para refait chez Audi). ma direction change de comportement suivant que je sois seul ou avec quelq'un (d'assez corpulent) à mes cotés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

salut tout le monde!

 

deja 6000 km avec mon A1 tdi :). sinon je dois faire partie des "ultra-maniaque" car je trouve que mon volant n'est jamais très bien aligné à moins que ce soit du aux routes. (para refait chez Audi). ma direction change de comportement suivant que je sois seul ou avec quelq'un (d'assez corpulent) à mes cotés.

 

 

 

Oué....

Même problème...

M'en suis rendu compte hier après midi. La voiture tire à droite et quand j'arrive vers les 120/140, outre les vribrations de roulement, j'ai des vibrations dans la colonne de direction. Quant à l'adhérence, elle fait défaut si le revêtement n'est pas "parfait".

Comme je dois aller chez Audi ce matin récupérer des pièces, vais voir cela avec eux.

Problème de pression et/ou d'équilibrage peut être... Restons optimiste et oublions la géométrie pour le moment a3quattros-line.gif.a9ad08be419aafae2803236253647f1e.gifa3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was252QM

 

Pour le badge, voici le principe de fixation ( j'ai prit en exemple le monogramme Quattro de mon A4, c'est le même principe pour le monogramme S-Line )

 

Le monogramme est posé sur la lame horizontal de la calandre en deux barrettes vertical :

 

http://img593.imageshack.us/img593/2700/img2460t.jpg

 

 

Les deux clips métalliques viennent maintenir le monogramme sur la lame de la calandre :

 

http://img862.imageshack.us/img862/2521/img2456e.jpg

 

 

Sur l'A1, le principe reste le même, :coucou:

 

http://img23.imageshack.us/img23/3725/img2462as.jpg

 

 

 

Voilà les réfs a commander :

 

Monogramme : 8P4 853 736 A 2ZZ

Agraffe : 8L0 807 180 ( x2 )

 

http://img718.imageshack.us/img718/8606/sanstitre1ex.jpg

 

pour ceux qui souhaite avoir une idée du fonctionnement du compresseur livré avec votre A1 :coucou:

 

http://www.youtube.com/watch?v=2p5z015OokE?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

 

Très efficace, merci Audiman pour ces très bons renseignements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

 

Oué....

Même problème...

M'en suis rendu compte hier après midi. La voiture tire à droite et quand j'arrive vers les 120/140, outre les vribrations de roulement, j'ai des vibrations dans la colonne de direction. Quant à l'adhérence, elle fait défaut si le revêtement n'est pas "parfait".

Comme je dois aller chez Audi ce matin récupérer des pièces, vais voir cela avec eux.

Problème de pression et/ou d'équilibrage peut être... Restons optimiste et oublions la géométrie pour le moment a3quattros-line.gif.a9ad08be419aafae2803236253647f1e.gifa3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

 

moi j'ai pas de vibration par contre. comme pneus j'ai des Goodyear (d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Pour les vibrations, dans le volant, c'est le plus souvent lié a l'équilibrage de roues : soi il est mauvais, soi il y a dépôts de matières dans les jantes ( boues, cailloux de goudron qui se colle...)

 

Pour le phénomène de voiture qui tire a droite, essayer de surgonfler de 0,2 bars le pneu avant droit, ça corrige parfois ce problème qui peu venir de la forme de la route ( la direction de l'A1 est très directe et sensible aux déformation de la route

J'ai roulé longtemps avec des goodyear F1 GSD3 et des EFFICIENT et j'ai souvent eut ce phénomène qui s'accentuait au fur et a mesure de l'usure des pneus ( ainisi que des bruits de roulements liè a une déformation du pneu en fin de vie ) et je suis passé au Bridgestone depuis 2ans et je n'est plus ce problème :coucou:

 

J'ai été ravie de voir mon A1 monté en Bridgestone, et j'en suis très satisfait,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

Pour les vibrations, dans le volant, c'est le plus souvent lié a l'équilibrage de roues : soi il est mauvais, soi il y a dépôts de matières dans les jantes ( boues, cailloux de goudron qui se colle...)

 

Pour le phénomène de voiture qui tire a droite, essayer de surgonfler de 0,2 bars le pneu avant droit, ça corrige parfois ce problème qui peu venir de la forme de la route ( la direction de l'A1 est très directe et sensible aux déformation de la route

J'ai roulé longtemps avec des goodyear F1 GSD3 et des EFFICIENT et j'ai souvent eut ce phénomène qui s'accentuait au fur et a mesure de l'usure des pneus ( ainisi que des bruits de roulements liè a une déformation du pneu en fin de vie ) et je suis passé au Bridgestone depuis 2ans et je n'est plus ce problème :coucou:

 

J'ai été ravie de voir mon A1 monté en Bridgestone, et j'en suis très satisfait,

 

 

Merci pour tes conseils ! ;) les Goodyears ont aussi l'air sensible à la température non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Les GSD3 avait besoin d'un temps de chauffe pour être efficaçe ( et niveau adhérence ils sont imbattables sur sec et mouillé, catastophique sur la neige, mais la gomme, très tendre, fond comme neige au soleil )

Par contre les EFFICIENT ne m'ont pas semblé sensible a la température,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

Pitite question:

 

Quelqu'un sait il comment est fixé le sigle audi du coffre? (

Les anneaux hein ;) )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Avec du sctoch double face comme pour les sigles A1 et de motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

Avec du sctoch double face comme pour les sigles A1 et de motorisation

 

 

Merci! J'ai trouvé un logo noir sur eBay, ça pourrait être sympa avec le blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 525TW

Pour ceux qui ont une voiture qui tire à droite, c'est une maladie de plusieurs modèles du groupe VAG

Polo, Passat, Octavia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

Pour ceux qui ont une voiture qui tire à droite, c'est une maladie de plusieurs modèles du groupe VAG

Polo, Passat, Octavia ...

 

 

Une solution existe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

:pfff:

 

Alors moi je dis, sont trop forts chez Audi....

 

Donc je commande mon casier jeurid, je vais le chercher ce matin... Pas de fixations !

Génial...

Le mec du "SAV" [:caloumthai:13] a eu droit à son "ça se passe de commentaires" avec l'intonation qui va bien... Du coup, en attente des "boulons"...

Faut vraiment être C.... pour ne pas ajouter les pièces manquantes quand on le sait d'office...

Pas grave, j'ai un joli tiroir sous siège dans sa boite dans le coffre...

 

Pour le reste, mieux vaut ne pas tomber en panne un samedi car pas d'atelier Audi ouvert le samedi...

Bien entendu, VW ne saurait toucher une roue Audi au cas où ils se salieraient ou se casseraient un ongle...

Donc en attendant, on va donner un peu plus de pression coté droit voir ce que ça donne. (merci Audiman, on va tenter comme ça en attendant).

 

Bref, a3quattros-line.gif.a9ad08be419aafae2803236253647f1e.gif

 

Excellent WE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

:pfff:

 

Alors moi je dis, sont trop forts chez Audi....

 

Donc je commande mon casier jeurid, je vais le chercher ce matin... Pas de fixations !

Génial...

Le mec du "SAV" [:caloumthai:13] a eu droit à son "ça se passe de commentaires" avec l'intonation qui va bien... Du coup, en attente des "boulons"...

Faut vraiment être C.... pour ne pas ajouter les pièces manquantes quand on le sait d'office...

Pas grave, j'ai un joli tiroir sous siège dans sa boite dans le coffre...

 

Pour le reste, mieux vaut ne pas tomber en panne un samedi car pas d'atelier Audi ouvert le samedi...

Bien entendu, VW ne saurait toucher une roue Audi au cas où ils se salieraient ou se casseraient un ongle...

Donc en attendant, on va donner un peu plus de pression coté droit voir ce que ça donne. (merci Audiman, on va tenter comme ça en attendant).

 

Bref, a3quattros-line.gif.a9ad08be419aafae2803236253647f1e.gif

 

Excellent WE :D

 

 

Ça te laisse du temps pour faire des assouplissements pour pouvoir te faufiler sous le siège ....héhé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai855ER

 

Oué....

Même problème...

M'en suis rendu compte hier après midi. La voiture tire à droite et quand j'arrive vers les 120/140, outre les vribrations de roulement, j'ai des vibrations dans la colonne de direction. Quant à l'adhérence, elle fait défaut si le revêtement n'est pas "parfait".

Comme je dois aller chez Audi ce matin récupérer des pièces, vais voir cela avec eux.

Problème de pression et/ou d'équilibrage peut être... Restons optimiste et oublions la géométrie pour le moment a3quattros-line.gif.a9ad08be419aafae2803236253647f1e.gifa3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

 

 

je me demande si ce ne serait pas du aux pneus directionnels? j 'ai entendu sur le forum de polo plus ou moins les memes commentaires et la reponses qu'ils ont eus ce serait les pneus directionnels, quant a savoir si l'audi en est equipée je ne sais pas, et je ne sais pas si c 'est vraiment ca le prob!

mais ca fait une piste de plus a exploiter!!! bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

@scorpio06 : tu avais bien commander les 4 vis en plus Du tiroir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

@scorpio06 : tu avais bien commander les 4 vis en plus Du tiroir??

 

 

En blondasse de base que je suis non ! J'ai pas pensé qu'il fallait que j'apprenne son métier à ce mÔssieur !

Je suis arrivé aux pièces détachées, j'ai demandé le fameux tiroir + jeu de tapis caoutchou

 

déjà mauvaise réponse "les tapis ça n'existe pas"... OK.. j'avoue, cela aurait du me mettre la puce à l'oreille

Bien sur... And the marmotte... Elle met le choco dans la papier d'alu (à suivre)

 

Le tiroir

" ah bon ? y a un tiroir qui se monte sous le siège ?"

La marmotte elle secoue le choco qu'elle a mis dans le papier d'alu pour qu'il ait des bulles

 

un pro le mec moi je dis cox-nox.gif.cb8fcb7876e9febc4160ab822ae50f89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

En fait si tu lui a donné la réf du tiroir a commander, le magasinier n'a aucune infos dans ETKA sur la présence ou non des vis de fixations avec la piéces qu'il commande et n'a pas non plus l'infos sur le type de vis a commander en plus...

 

Par contre pour les tapis caoutchouc, il est de mauvaise fois, il suffit de 3clics dans la partie accessois d'ETKA pour les trouver :lol:

 

si tu as été chez Audi pour commader tes pièces, la prochaine fois, va chez VW : ils sont plus habitué a voir des gens "upgrader" leur Golf ou Polo avec des piéces détachées :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...