Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §lio303Oz

Il me semble que le câble est au même pris que les autres dispos pour l'AMI, c'est à dire environ 45euros.

 

J'ai pas eut occasion de voir comment se comporte le signal vidéo sur l'écran en passant par l'AMI, mais sur le GPS adavanced l'image est très net ( écran HD )

 

Dans tout les cas, le CONCERT offre des règlages spécifique pour ke signal vidéo, donc le rendu devrait être plus que cirrext ( /!\tu perd l'image en mouvement mais le son rete )

 

OKKKKKKK...

 

Grand merci et une fois que j'ai mis ça en place j'en ferai part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci pour les premières photos de la 5 portes :bien:

 

 

 

Etonnamment le coffre à l'air aussi incliné et donc l'arrière reste fidèle au style de la 3porte.

Pour l'instant on est habitué au style "petit coupé" de la 3portes, et il faudra un peu de temps pour que le style plus familiale de la version 5 portes plaisent à tous le monde.

 

Je reste adepte de la version coupé, plus agressive et racée sur le flanc.

 

Mais la version 5 portes va suremment corriger deux défauts de la coupé : le volume de coffre un peu juste, et la difficulté à attraper la ceinture

 

 

 

ainsi que le défaut de l'assise arrière : la tête ne touche plus le montant, et on pourra la qualifié de 4 vraies places arrière pour adulte.

 

Je rappelle que, malgré se qui a pu être dit, elle n'est pas plus grande en taille, elle a le même planché que la 3P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal833HJ

Bonjour à tous!

Savez vous si Audi a sorti un cendrier, avec couvercle en Alu, compatible avec l'A1 et combien il coûterait??

Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

 

 

ainsi que le défaut de l'assise arrière : la tête ne touche plus le montant, et on pourra la qualifié de 4 vraies places arrière pour adulte.

 

Je rappelle que, malgré se qui a pu être dit, elle n'est pas plus grande en taille, elle a le même planché que la 3P

 

 

Si on considère qu'un adulte peut mesurer 1,65m ...ça passe à l'arriere ;)

 

Sérieusement, au niveau hauteur ( 1,41m) ce sera pareil sur la Sportback et donc juste l'arriere moins plongeant ?

 

Pour le 2.0 tdi 140ch...y aura-t-il, comme sur A3, une version 136ch (fiscalement + intéressante) en Belgique ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

petite question: avec quoi nettoyez vous la planche de bord de votre A1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Un chiffon microfibre humidifié avec de l'eau chaude est parfait pour nettoyer tout l'intèrieur de la voiture sans altèrer les plastique a revêtement "soft" très sensible à l'acidité ( des mains et des produits )

 

Tu peu utiliser du savon de marseille si nécessaire pour les parties vraiment sale et pour le cuir, toujours en utilisant des microfibres :coucou:

 

 

 

Bonjour à tous!

Savez vous si Audi a sorti un cendrier, avec couvercle en Alu, compatible avec l'A1 et combien il coûterait??

Merci:)

 

 

Celui du Q3 est identique a celui de l'A1, mais j'ai pas encore eut sa référence,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG104Yl

 

Si on considère qu'un adulte peut mesurer 1,65m ...ça passe à l'arriere ;)

 

 

[/quotemsg]

 

Je ne comprends pas trop vos problèmes avec les places à l'arrière. Mon mari mesure à 1M85 et à l'arrière il ne touche pas au niveau de la tête. En comparaison il touche dans une Laguna III ce qui n'est pas très logique.

Par contre nous avons rdv le 24 août chez AUDI pour un bruit à l'arrière gauche (mon mari pense à une suspension?) et lorsque l'on est 4 dans la voiture,il y a des forts grincement à l'arrière droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio303Oz

 

Si on considère qu'un adulte peut mesurer 1,65m ...ça passe à l'arriere ;)

 

 

 

 

Je ne comprends pas trop vos problèmes avec les places à l'arrière. Mon mari mesure à 1M85 et à l'arrière il ne touche pas au niveau de la tête. En comparaison il touche dans une Laguna III ce qui n'est pas très logique.

Par contre nous avons rdv le 24 août chez AUDI pour un bruit à l'arrière gauche (mon mari pense à une suspension?) et lorsque l'on est 4 dans la voiture,il y a des forts grincement à l'arrière droit.

 

 

Je fais 1m83 et je touche quand je me mets à l'arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio303Oz

L'épaisseur des fesses doit pas mal jouer... ;)

 

Oui possible... Marathonien 1,83 m et 65kilos...ça doit jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

@MAG2606 : ton grincement pourrais venir de la banquette arrière, assise ou dossier,

La suspension ça serais étonnant, mais tient nous au courant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre505Qs

Oui possible... Marathonien 1,83 m et 65kilos...ça doit jouer

 

 

Non mais c'était une boutade, ne le prend pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai un doute sur la pression des pneus en 16" ( ceux en finition ambition ).

 

L'autocollant indique 2.2 a l'avant et 2.0 a l'arrière... Ok pour vous ? Ça me semble peu comme valeur a l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre505Qs

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'est pareil pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

personne n'as de belle photo d'a1 style german bien basse avec des jantes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

Un chiffon microfibre humidifié avec de l'eau chaude est parfait pour nettoyer tout l'intèrieur de la voiture sans altèrer les plastique a revêtement "soft" très sensible à l'acidité ( des mains et des produits )

 

Tu peu utiliser du savon de marseille si nécessaire pour les parties vraiment sale et pour le cuir, toujours en utilisant des microfibres :coucou:

 

 

 

 

 

Merci AudiMan! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

De rien :coucou:

 

 

 

Les gars, j'ai un doute sur la pression des pneus en 16" ( ceux en finition ambition ).

 

L'autocollant indique 2.2 a l'avant et 2.0 a l'arrière... Ok pour vous ? Ça me semble peu comme valeur a l'arrière.

 

 

Ça varie suivant les motorisations, pour le 1.2 TFSI, en 17', je suis à 2.5bars à l'Av et 2,2bars à l'Arr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Opte pour la pression maxi préconisée pour ta monte de pneu ( la ligne ou tu as plein de petit bonhomme :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

en pression, je mets 2.3 partout....et c'est tout bon!!!

 

Pour l'assise arriere, faut pas déconner , genre + de 1,80 m sans toucher le plafond , c'est n'importe quoi !!! quand on s'assied normal avec le dos droit collé à la banquette, il n'y a que ceux qui font moins de 1,75 qui touche pas. Je fais 1,74 (et 68kg) et heureusement que je suis conducteur, sinon galere pour les passagers arrieres, lors de longs trajets

 

+1 pour micofibre avec eau tiede afin de garder un tableau de bord nickel et pas collant . Pour les tapis de sol, j'ai quand meme une solution Spray " interior shampoo " de chez Autoglym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio303Oz

en pression, je mets 2.3 partout....et c'est tout bon!!!

 

Pour l'assise arriere, faut pas déconner , genre + de 1,80 m sans toucher le plafond , c'est n'importe quoi !!! quand on s'assied normal avec le dos droit collé à la banquette, il n'y a que ceux qui font moins de 1,75 qui touche pas. Je fais 1,74 (et 68kg) et heureusement que je suis conducteur, sinon galere pour les passagers arrieres, lors de longs trajets

 

+1 pour micofibre avec eau tiede afin de garder un tableau de bord nickel et pas collant . Pour les tapis de sol, j'ai quand meme une solution Spray " interior shampoo " de chez Autoglym

 

A enfin qq 'un qui me suit ... effectivement ,seul un nain peut etre 100% alaize aux places arriere;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Me suis même jamais posé la question, suis seul 90% du temps, a 2 9%, et à 3 pour le % restant, donc, pas trop important pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Je suis un peu dans le flou concernant les délais de livraison.

Ma titine est prévue pour entrer en fabrication le 02/09 ; 26h de fabrication (dites moi si je me trompe), puis deux semaines de livraison (idem).

Mais ensuite, j'immagine qu'une fois en concession, il faut un délais de préparation ? En connaissez-vous la durée ? -Approximative bien sûr, car cela doit varier-.

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox810ND

Je suis un peu dans le flou concernant les délais de livraison.

Ma titine est prévue pour entrer en fabrication le 02/09 ; 26h de fabrication (dites moi si je me trompe), puis deux semaines de livraison (idem).

Mais ensuite, j'immagine qu'une fois en concession, il faut un délais de préparation ? En connaissez-vous la durée ? -Approximative bien sûr, car cela doit varier-.

 

Merci :coucou:

 

Une demi journée pour moi. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik522Tz

Une demi journée pour moi. ;-)

 

 

Oui le délais est très court, je pense que ça doit varier selon les concessions, dans la mienne la préparation était effectué par un sous traitant, je ne sais pas si c'est partout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

48H pour ma part (check up fait direct par mon CC)

 

Coté conso, je pense baisser encore un peu (le cap des 10000) surtout en extra-urbain d'ailleurs . Sur un trajet de 70km (A/R) avec traversée de villages, feux rouges, mais route assez linéaire .....a l'aller je l'ai jouée "record de conso " = 3.2l et au retour conduite normale = 4.1l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou822bi

Et voilà... retour de vacances hier avec l'A1 !

906 kilomètres de trajet, à 121km/h de moyenne et une conso à 5.1l à L'ODB pour une voiture de 5.000 kilomètres, 4 passagers et un coffre plein de valises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

http://img.turbo.fr/04486006-photo-audi-a1-sportback.jpg

 

Bon ben hyper deçu. C'est la même avec 5 portes... :(

La même ligne et le même arrière :cry:

Et vu la ligne de pavillon, ils ont sans doute même pas amélioré la garde au toit à l'arrière :non:

Ca valait vraiment pas la peine d'attendre... attendre 2 ans pour la même voiture. Quand VW (ou n'importe quelle autre marque) sort une Polo, ils sortent les 3P et les 5P en même temps pcq ce sont les mêmes caisses. Audi nous avait habitué à sortir la Sportback parce qu'elle était différente mais là, attrendre un salon parce qu'ils ont ajouté 2 portières, c'est du foutage de gueule :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

en plus, y a même pas de poignées de portes à l'arrière :o

 

 

Si t'arrive à voir ça (noir sur noir), t'es fortiche ;)

Mais j'ai eu un doute aussi, que ce soit une simple 3P mais la vitre des places arrières est bien plus grande que sur une 3P...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, la vitre avant semble plus courte et l'arrière plus longue et en 2 parties, mais il n'y a clairement pas de poignée de porte à l'arrière, alors qu'on voit très bien la poignée avant... 'fin c'est plus clair sur la video en fait.

 

EDIT : screenshot maison de la video :

 

a1sb.jpg.95f47787683cdacddc1c0ad9283fed10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...