Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §MAG104Yl

Je vous avais dit que l'on avait un bruit attroce à l'arrière lorsque l'on montait à 3 ou 4 dans la voiture. Nous aviosn rendez vous ce matin au garage pour régler ce pb.

Le mécano va faire l'essai avec mon mari mais ils sont que 2 donc pas de bruit bizarre mais il trouve la voiture assez dur...

Il regarde en arrivant à l'atelier: les cales de transport sont toujours en place au niveau des suspensions arrières!

Il est étonné que nous n'ayons rien ressenti. Mon époux lui a donc explique que nous avions une TRS avant et que nous étions habitués à pire.

Le mécano a donc retiré les cales et a expliqué que la voiture serait désormais bcp plus souple, qu'il va donc falloir s'habituer un peu.

Je suis soulagée que ce ne soit "que ça" mais c'est bête comme bétise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cli043wy

Je vous avais dit que l'on avait un bruit attroce à l'arrière lorsque l'on montait à 3 ou 4 dans la voiture. Nous aviosn rendez vous ce matin au garage pour régler ce pb.

Le mécano va faire l'essai avec mon mari mais ils sont que 2 donc pas de bruit bizarre mais il trouve la voiture assez dur...

Il regarde en arrivant à l'atelier: les cales de transport sont toujours en place au niveau des suspensions arrières!

Il est étonné que nous n'ayons rien ressenti. Mon époux lui a donc explique que nous avions une TRS avant et que nous étions habitués à pire.

Le mécano a donc retiré les cales et a expliqué que la voiture serait désormais bcp plus souple, qu'il va donc falloir s'habituer un peu.

Je suis soulagée que ce ne soit "que ça" mais c'est bête comme bétise

 

 

C'est hallucinant ce genre d'erreur quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG104Yl

 

 

 

Non, sa na rien abimé, les cales servant justement a ne rien abimé. Mais qu'elle grossière erreur de la part de la Concession

 

 

Le chef d'atelier a dit que vu le peu de km parcouru (7000 km) normalement ça n'a pas abimé, t'autant plus que l'on à que très rarement roulé à 4 dans la voiture (3 ou 4 fois). Il a tous de même mis une note au dossier de la voiture au cas où un jour j'ai une usure prématurée....

J'ai reprise ma voiture cet après et on sent la différence, c'est très net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le chef d'atelier a dit que vu le peu de km parcouru (7000 km) normalement ça n'a pas abimé, t'autant plus que l'on à que très rarement roulé à 4 dans la voiture (3 ou 4 fois). Il a tous de même mis une note au dossier de la voiture au cas où un jour j'ai une usure prématurée....

J'ai reprise ma voiture cet après et on sent la différence, c'est très net

 

 

 

tu m'étonnes que tu sent la difference !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

A quoi ressemble les cales de transport?

Visible à traver le passage de roue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

Ca va ... Reste avec une autre couleur et des gorsses jantes Rotor :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

2 mois apres un 1er Rappel (23G9) concernant la mise à jour du Calculateur moteur......nouvelle action de RAPPEL ( 55G3 ) préventive reçu ce jour . Aucune précision quant à la nature de l'intervention SAV Audi (1,5h)

 

Bref, mon A1 se porte à merveille malgré les visites récurrentes chez mon CC . RDV le 12/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

Bonjour à tous,

 

me revoilà avec mes questions

 

j'ai la possibilité d'avoir un autoradio et un écran provenant d'une audi A1 qui avait le pack navigation plus. Pensez vous que je peux l'installer sur mon n'A1 qui n'a meme pas le pack connectivity?

 

Moi je pense que oui mais faudra refaire peut être le câblage des faisceaux, me trompe-je?

 

une âme charitable pour me répondre?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik522Tz

Apparemment si on a pas le pack connectivity on ne peux pas avoir le GPS...

 

C'est ce que je lis de partout, mais à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio033Qn

Bonjour,

Après avoir l'alcantara sur mes sièges s-line, j' ai un autre projet et j'aimerai votre avis ???DSC02075.jpg.0c128b0c7bdc75438f2fac659fbb21ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Sublime cette peinture mate !

Les arches et jantes en noir brillant donneraient très bien :oui:

Ca apporterait de la sobriété à l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Bonjour,

Après avoir l'alcantara sur mes sièges s-line, j' ai un autre projet et j'aimerai votre avis ???https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1052760/DSC02075.jpg

 

 

Pourquoi pas les arches en noir, pour les jantes, perso je trouve ça moche les jantes noires. Au pire anthracites et encore, ça dépend de la couleur de la carrosserie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio033Qn

Sublime cette peinture mate !

Les arches et jantes en noir brillant donneraient très bien :oui:

Ca apporterait de la sobriété à l'ensemble.

 

 

C'est vrais que cette peinture est sublime, j'irai pas jusqu'a peindre ma voiture mais mettre un film mate pour quoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio033Qn

 

Pourquoi pas les arches en noir, pour les jantes, perso je trouve ça moche les jantes noires. Au pire anthracites et encore, ça dépend de la couleur de la carrosserie. :jap:

 

 

Oui mais je ferai surement pas l'un sans l'autre ... j'ai peur que ça fasse què què tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

Oui mais je ferai surement pas l'un sans l'autre ... j'ai peur que ça fasse què què tuning...

 

 

Question d'appréciation et de goûts : au contraire de toi, je trouve que les arches en noir peuvent parfaitement passer pour de l'origine alors que les jantes noires ne feront jamais origine, et à mon avis, c'est là que ça fera kéké.

 

Après, si ça te plait, il faut le faire et ne pas t'arrêter aux opinions des membres d'un forum : c'est ta voiture quand même !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Tiens, je me suis toujours demandé comment veillissent les peintures mates. En général, c'est le noir qu'on trouve en mat...je me demande bien ce que ça peut donner après 5 ou 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Si c'est de la peinture : mon prof de matériaux et polymères nous a toujours rabaché qu'une peinture mate vieillissait très (très) mal.

Si c'est un film : bonjour la facture en cas de rayure ! Car il faut refaire tout l'élément.

 

Edit : désavantage également des peintures mates, la chaleur. En effet les surfaces mates absorbent bien plus les rayonnements :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

C'est bien ce que je pensais, en tout cas, je ne m'y risquerai pas.....J'ai aussi l'impression qu'on perd la profondeur de la peinture...finalement, bofbof

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio033Qn

Oui ,puis une fois la mode finie?Mais cette a1 je la trouve trop belle dommage...

 

ET avez vous vu la couleur de l'A7 derriere ? brun,orange,camel??? booo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc861rG

Pour les belges ...

 

J'ai trouvé une config de Audi A1 Black série en 1.2 TSi avec pack alu + Contrôle pression digital + Assistance démarrage en côte +Phares anti brouillard pour 16.400 euros TTC

 

faut aller sur audi.be >configurateur> entrer le code ...que voici AC85820Q

 

Alors elle est pas belle la vie ?

 

(faut négocier la reprise de votre ancienne auto pour diminuer encore le prix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

 

Quelqu'un à l'idée du prix une peinture mat ? En sachant que j'ai une peinture noir métalisée perlée.

 

Merci ! :love:

 

 

 

Pour un travail soigné: entre 1500 et 2000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai besoin de vos lumières svp

j'ai du mal à voir les différences entre la version s-line et la version ambition luxe sur le 1.4 185 ch

 

extérieurement :

en dehors des JA et des xenons (et leds arrières), je ne vois pas les différences

 

intérieurement :

en dehors du cuir milano et le gps, de serie sur ambition luxe et pas sur s-line, quelles sont les autres différences

 

en configurant sur le site audi les deux versions de la même manière, j'arrive à ecart de prix de 100 euros sachant que la s-line n'a toujours pas le cuir à ce tarif

le gris daytona est-il bien disponible aussi en ambition luxe ?

le chassis sport est de serie sur les deux versions, qu'apporte le chassis sport s-line en option ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre505Qs

Le chassis sport S-line est encore plus ferme, mais il te permet surtout de monter du 18 pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc861rG

 

Oh le joli spam :ange:

 

 

quel spam ? je vois pas la ce que choisir une option 210 cv est un SPAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG104Yl

bonjour

 

le gris daytona est-il bien disponible aussi en ambition luxe ?

 

merci

 

 

Lorsque j'ai acheté ma mienne, je voulais absolument le gris daytona mais pour cela pas le choix, je devis prendre une finition SLINE. Après tout est possible avec un bon gros porte monnaie en audi exclusive

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai besoin de vos lumières svp

j'ai du mal à voir les différences entre la version s-line et la version ambition luxe sur le 1.4 185 ch

 

extérieurement :

en dehors des JA et des xenons (et leds arrières), je ne vois pas les différences

 

intérieurement :

en dehors du cuir milano et le gps, de serie sur ambition luxe et pas sur s-line, quelles sont les autres différences

 

en configurant sur le site audi les deux versions de la même manière, j'arrive à ecart de prix de 100 euros sachant que la s-line n'a toujours pas le cuir à ce tarif

le gris daytona est-il bien disponible aussi en ambition luxe ?

le chassis sport est de serie sur les deux versions, qu'apporte le chassis sport s-line en option ?

 

merci

 

 

Exactement les principales différences sont Cuir intégral sur les sièges, GPS Plus, Pack Connectivity, Radar de recul.

D'autres équipements (clim auto, accoudoir...) normalement de série sur Luxe et en option sur Sline sont ici de série même sur SLine car lié au moteur 185cv. De même certains équipements de la SLine sont de série sur Luxe grâce au 185cv (ciel de toit noir, éclairage leds intérieur) mais d'autres pas.

Les xenons + leds sont de série sur Sline mais toujours en option sur Luxe.

 

Le chassis sport plus est un peu plus ferme et normalement dynamique (dixit doc Audi) et permet la monde des 18".

Plus ferme ne signifie pas inconfortable... je l'ai sur la mienne.

 

Le Gris Daytona est une couleur exclusive à la finition SLine, tu peux l'avoir sur Luxe en option peinture Audi exclusive... ou alors il faut la prendre en blanc avec arches grises daytona :sol:

 

D'ailleurs j'ai mis la mienne en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

Exactement les principales différences sont Cuir intégral sur les sièges, GPS Plus, Pack Connectivity, Radar de recul.

D'autres équipements (clim auto, accoudoir...) normalement de série sur Luxe et en option sur Sline sont ici de série même sur SLine car lié au moteur 185cv. De même certains équipements de la SLine sont de série sur Luxe grâce au 185cv (ciel de toit noir, éclairage leds intérieur) mais d'autres pas.

Les xenons + leds sont de série sur Sline mais toujours en option sur Luxe.

 

Le chassis sport plus est un peu plus ferme et normalement dynamique (dixit doc Audi) et permet la monde des 18".

Plus ferme ne signifie pas inconfortable... je l'ai sur la mienne.

 

Le Gris Daytona est une couleur exclusive à la finition SLine, tu peux l'avoir sur Luxe en option peinture Audi exclusive... ou alors il faut la prendre en blanc avec arches grises daytona :sol:

 

D'ailleurs j'ai mis la mienne en vente...

 

 

Déjà une idée de sa remplacante ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...