Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Xen271ib

Mon A1 Blanc Amalfi + arches & rétroviseurs gris Daytona + calandre shadowlook !

 

http://free0.hiboox.com/images/3511/38f392fd4d07cc95afad451689b7f581.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yan548CM

 

le noir Brillant est comme son nom l'indique très brillant , il est plus sensible aux rayures que le Noir métal qui lui est agrémenté d'une effet paillette mais il contient deux agents protecteur en plus que le Noir "simple".

 

Concerant le look cela dépend des goûts , j'aime beaucoup le noir brillant qui rend bien la beauté de cette A1

 

le mieux c'est de trouver un garage qui à les deux ;) pour comparer

 

 

 

 

Merci pour ta réponse ;)

 

En effet le noir brillant a l'air de rendre mieux d'un point de vue esthétique (du moins c'est mon avis) et l'autre avantage c'est qu'elle est "gratuite". Malheureusement elle est plus fragile si j'en crois tes dires. On ne peut pas tout avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

 

 

 

Merci pour ta réponse ;)

 

En effet le noir brillant a l'air de rendre mieux d'un point de vue esthétique (du moins c'est mon avis) et l'autre avantage c'est qu'elle est "gratuite". Malheureusement elle est plus fragile si j'en crois tes dires. On ne peut pas tout avoir :)

 

 

Joli résumé.....(le noir brillant est aussi un noir plus profond, qui mérite de l'entretien...de quoi dépenser quelques € avec les 650€ économisés!)

 

 

toitbri.jpg.984c2a0bd76343c791429953573a90db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

 

Joli résumé.....(le noir brillant est aussi un noir plus profond, qui mérite de l'entretien...de quoi dépenser quelques € avec les 650€ économisés!)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/929984/toitbri.jpg

 

 

 

 

Merci pour ce petit aperçu en image ;)

 

Pour l'entretien je me fournis chez meguiar's avec mon actuelle 207 noire (métallisée par contre) donc je pense que je ferai de même le jour où je pourrai m'offrir cette A1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas434ai

Bonjour tout le monde,

je me sépare de ma ds3 so chic 120vti pour une audi a1 1,6 tdi ambition luxe avec comme option xénon plus led et seiges chauffant (pour janvier (6 mois d'attente)) loa 35x398 sans apport soit 20 euros de plus pour un diesel avec cuir et gps en plus et surtout pour une audi!!!!

j'ai 5 mois pour vendre ma ds3 un peut plus que la reprise d'audi loll!!!

-avez vous des options ou accessoires à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, je connaissais quelqu un qui vendais son A1 tdi ambition pour une D3T sport chic....a peu d optiosn pres, vous faisiez l echange lol

il a 1 mois pour la vendre par contre... ca devrait aller meme si c est une 3P (apparemment les achteurs potentiels la voudraient en 5P...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Hello,

 

Alors que ma date de livraison approche enfin, j'ai été faire un petit tour à ma concession, et j'ai pris quelques accessoires. Si ça peut en dépaner certains, voici les ref :

 

Sortie d'échappement inox simple : 8P0 071 771 - 33€ TTC

Elements décoratifs sur les diffuseurs d'air blancs (kit légende) : 8X1 072 900 A - 127€ TTC

Repose pied + pédalier en inox : 8X1 064 205 - 75€ TTC

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas434ai

Hello,

 

Alors que ma date de livraison approche enfin, j'ai été faire un petit tour à ma concession, et j'ai pris quelques accessoires. Si ça peut en dépaner certains, voici les ref :

 

Sortie d'échappement inox simple : 8P0 071 771 - 33€ TTC

Elements décoratifs sur les diffuseurs d'air blancs (kit légende) : 8X1 072 900 A - 127€ TTC

Repose pied + pédalier en inox : 8X1 064 205 - 75€ TTC

 

:coucou:

 

 

pas mal le repose pied + pédalier en inox ton A1 sera livrée avec les accessoires monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Hello,

 

Alors que ma date de livraison approche enfin, j'ai été faire un petit tour à ma concession, et j'ai pris quelques accessoires. Si ça peut en dépaner certains, voici les ref :

 

Sortie d'échappement inox simple : 8P0 071 771 - 33€ TTC

Elements décoratifs sur les diffuseurs d'air blancs (kit légende) : 8X1 072 900 A - 127€ TTC

Repose pied + pédalier en inox : 8X1 064 205 - 75€ TTC

 

:coucou:

 

 

Sympa le repose pied + pédalier à 75€ ! ils t'ont fait un prix car de mémoire c'est 103€, je pense :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Bonjour tout le monde,

je me sépare de ma ds3 so chic 120vti pour une audi a1 1,6 tdi ambition luxe avec comme option xénon plus led et seiges chauffant (pour janvier (6 mois d'attente)) loa 35x398 sans apport soit 20 euros de plus pour un diesel avec cuir et gps en plus et surtout pour une audi!!!!

j'ai 5 mois pour vendre ma ds3 un peut plus que la reprise d'audi loll!!!

 

-avez vous des options ou accessoires à me conseiller ?

 

Peut etre,Toit ouvrant Panoramique (1060€), le pack éclairage intérieur LED (160€), JA 17" S-LINE (180€)....et comme access, je dirai le tapis de coffre . Sinon, en cas d'achat apres les 3 ans, elle serait à combien en TTC (....autrement le prix de l'A1, en cash ?). Sinon couleur ? pour ta TDI ( 90 ou 105 ch)

 

:p:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy
Sympa le repose pied + pédalier à 75€ ! ils t'ont fait un prix car de mémoire c'est 103€, je pense :good:

Je ne sais pas, c'est possible, même si je n'en ai pas eu l'impression vu que les options que j'ai prises seront déduites des 202€ par mois de retard qu'ils vont me donner :D (soit plus de 600€).

 

pas mal le repose pied + pédalier en inox ton A1 sera livrée avec les accessoires monter ?

:oui: ils vont me les installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik522Tz

Hello,

 

Alors que ma date de livraison approche enfin, j'ai été faire un petit tour à ma concession, et j'ai pris quelques accessoires. Si ça peut en dépaner certains, voici les ref :

 

Sortie d'échappement inox simple : 8P0 071 771 - 33€ TTC

Elements décoratifs sur les diffuseurs d'air blancs (kit légende) : 8X1 072 900 A - 127€ TTC

Repose pied + pédalier en inox : 8X1 064 205 - 75€ TTC

 

:coucou:

 

 

Parfait pour les accessoires ! ;)

Je crois que je vais me laissé tenter par la sortie d'échappement chromé aussi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol500Ic

 

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a une idée du prix avec ou sans installation de la calandre Shadow Look sur un véhicule déjà livré ?

 

Est-ce possible de le mettre sois-même, ou devons-nous obligatoirement déposer la voiture au garage ?

 

Bonne journée à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

 

Parfait pour les accessoires ! ;)

Je crois que je vais me laissé tenter par la sortie d'échappement chromé aussi :D

 

 

ça apporte une touche sympa je trouve :oui:

Mais je croyais que c'était de série sur toutes les finitions saus Attraction et Ambiante ? Mais visiblement la tienne ne l'a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a une idée du prix avec ou sans installation de la calandre Shadow Look sur un véhicule déjà livré ?

 

Est-ce possible de le mettre sois-même, ou devons-nous obligatoirement déposer la voiture au garage ?

 

Bonne journée à tous !

 

 

 

Il me semble que pour changer la calandre, il faut déposer le PC :oui:

Donc à priori ce n'est pas impossible, mais pas enfantin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur les 185cv, la calandre est chromée et tout l'intérieur peint en noir laqué.

Le fait de la prendre en option en shadow look fait que seul le tour est peint en noir et l'intérieur est en plastique non peint.

Chère option pour une calandre moins bien finie (avis perso bien sur)

On voit bien la différence sur ces 2 photos (postées par des membres de FA)

http://img4.hostingpics.net/pics/466659IMG0742.jpg

AUDIA112.jpg.70db90e374e92b6982382ce65afee2de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Attention sur les 185cv, la calandre est chromée et tout l'intérieur peint en noir laqué.

Le fait de la prendre en option en shadow look fait que seul le tour est peint en noir et l'intérieur est en plastique non peint.

Chère option pour une calandre moins bien finie (avis perso bien sur)

On voit bien la différence sur ces 2 photos (postées par des membres de FA)

http://img4.hostingpics.net/pics/466659IMG0742.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/840401/AUDIA112.jpg

 

+ 1, c'est bon à savoir ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Perso, je comprends pas trop cet engouement pour le "full noir"....avant, le petit bord chromé était plutot réservé au haut de gamme....le haut de gamme s'est-il tellement banalisé qu'on cherche le "full noir"? En plus, cela atténue toutes les lignes (que ce soit la calandre ou d'autre...) vraiment je ne comprends pas...mais bon tout les gouts sont dans la nature (même les mauvais ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas434ai

[/i]

 

Peut etre,Toit ouvrant Panoramique (1060€), le pack éclairage intérieur LED (160€), JA 17" S-LINE (180€)....et comme access, je dirai le tapis de coffre . Sinon, en cas d'achat apres les 3 ans, elle serait à combien en TTC (....autrement le prix de l'A1, en cash ?). Sinon couleur ? pour ta TDI ( 90 ou 105 ch)

 

:p:

 

 

 

aprés 35 mois rachat a 14000euros, prix du modèle avec accessoire 26730euros moin une participation commerciale de 2272euros soit 8.50% de remise prix final 24458euros pour un 105tdi noir brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

 

aprés 35 mois rachat a 14000euros, prix du modèle avec accessoire 26730euros moin une participation commerciale de 2272euros soit 8.50% de remise prix final 24458euros pour un 105tdi noir brillant

 

 

Merci pour ces infos !!! ....perso j'avais prix l'option de payer "Cash" , mon A1 . Evidemment, le prix était plus bas (petite config +primes belges) et j'avais la reprise de mon Aygo :D

 

@Jjean : du meme avis que toi, je trouve que mes touches chromées ( Single frame, cerclage AB, sortie échappement) mettent bien mieux en valeur mon A1 noir brillant et cela reste sobre et classe.....enfin je trouve . Seul la calandre "intérieur " en noir laqué rendrait encore mieux....mais à 400€ je trouve cela exagéré . Peinte + vernis, je sais pas si le rendu serai TOP

 

Sinon coté conso (dernier plein) ..apres 620km, mon OBD m'indique , encore, 340 d'autonomie...ça commence a devenir tres sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio033Qn

slt,

 

QUESTION:

Autour de mes HPS avant j'ai un éclairage led tout autour... C'est parce que j'ai l'option bose sound système où c'est simplement le PACK éclairage ? ou les deux combinés ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio033Qn

c'est grâce à l'option bose ;)

 

A ok merci ... je voyais pas sur les photos des autres proprios et ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio033Qn

Slt ,

Pour les Belges, la prime des 15% va tombée fin d'année... Pour vous, la cote des occasions va elle grimpe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Slt ,

Pour les Belges, la prime des 15% va tombée fin d'année... Pour vous, la cote des occasions va elle grimpe?

 

 

Ah bon, d'ou tiens tu cette info, stp ? ....Si cela se confirme, c'est pas mal pour la revente de nos A1 à l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

On dit que, dès qu'on aura un gouvernement (...) cette prime sautera, elle coute beaucoup trop cher à l'état maintenant qu'il y a tant de voitures sous les 105g de CO2 (au début, seul quelques modèles en bénéficiaient, Prius, Polo Bluemotion, Smart CDI....). Cela reste des suppositions...et les prix de vente s'adapteront sans doute à cette nouvelle donne, donc, à la baisse ou avec des ristournes plus élevées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio033Qn

On dit que, dès qu'on aura un gouvernement (...) cette prime sautera, elle coute beaucoup trop cher à l'état maintenant qu'il y a tant de voitures sous les 105g de CO2 (au début, seul quelques modèles en bénéficiaient, Prius, Polo Bluemotion, Smart CDI....). Cela reste des suppositions...et les prix de vente s'adapteront sans doute à cette nouvelle donne, donc, à la baisse ou avec des ristournes plus élevées...

 

 

Oui mais en gros il y a moyen d'avoir 17-18% en ce moment même plus chez certains apparemment... Pour moi AUDI va pas descendre ces prix et faire des ristournes 15% à 20% je n'y crois pas trop ! en vérité je l'espère histoire de ne pas perdre de trop dans 4-5 ans... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

17-18% y compris les 15% de l'etat...soit 2-3%....il y aura surement moyen d'avoir 6% et même 8% pour les bon négociateurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio033Qn

17-18% y compris les 15% de l'etat...soit 2-3%....il y aura surement moyen d'avoir 6% et même 8% pour les bon négociateurs....

 

OUI BIEN SUR !!! car 35-40% ferait bcp ... oui comme tu dis 8% bien probable ...mais c'est quand même bien différent que 15ou20% et les ventes seront bien différente pour moi ;) sur ma voiture 10% ca fait casi 3.000 euros je crois que c'est énorme pour bcp de monde et pour une A4 cv mais pour une A1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej056Jq

J'ai commandé la mienne le 20 aout, prime d'état 15% + 5% de ristourne pour moi...Réception prévue en Janvier...J'espère qu'elle aura un peu d'avance et qu'elle arrivera en décembre!!!

Sinon y'aura plus qu'a croiser les doigts pour que la prime ne saute pas!! Ca m'embêterai de devoir sortir 3800€ supplémentaire pour 15jours!!

 

J'ai choisi une A1 Sline TDi 90cv Blanc Amalfi avec comme option:

 

-Pack Sport&Design extérieur (Sline)

-Autoradio Concert

-Pack Connectivity

-Phares au Xenon

-Climatisation électronique

-Accoudoir central à l'avant

-Acoustic Parking System à l'arrière

-Capteur de luminosité et détecteur de pluie et gestionnaire des phares (headlight assistant)

-Module éclairage (en technologie DEL)

-Audi sound system

-Pare-brise avec bandeau supérieur assombri

-Pré-installation téléphonique GSM (Bluetooth), avec support

-Rétroviseur intérieur à commutation jour / nuit automatique

-Volant multifonctions sport, gainé de cuir

 

Elle sera identique a c'elle ci :

 

http://img35.imageshack.us/img35/9044/img1694n.jpg

 

 

 

Je me réjouis!!! C'est long!!! En plus mon A3 Sportback part début Octobre!!! Snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio033Qn

J'ai commandé la mienne le 20 aout, prime d'état 15% + 5% de ristourne pour moi...Réception prévue en Janvier...J'espère qu'elle aura un peu d'avance et qu'elle arrivera en décembre!!!

Sinon y'aura plus qu'a croiser les doigts pour que la prime ne saute pas!! Ca m'embêterai de devoir sortir 3800€ supplémentaire pour 15jours!!

 

J'ai choisi une A1 Sline TDi 90cv Blanc Amalfi avec comme option:

 

-Pack Sport&Design extérieur (Sline)

-Autoradio Concert

-Pack Connectivity

-Phares au Xenon

-Climatisation électronique

-Accoudoir central à l'avant

-Acoustic Parking System à l'arrière

-Capteur de luminosité et détecteur de pluie et gestionnaire des phares (headlight assistant)

-Module éclairage (en technologie DEL)

-Audi sound system

-Pare-brise avec bandeau supérieur assombri

-Pré-installation téléphonique GSM (Bluetooth), avec support

-Rétroviseur intérieur à commutation jour / nuit automatique

-Volant multifonctions sport, gainé de cuir

 

Elle sera identique a c'elle ci :

 

http://img35.imageshack.us/img35/9044/img1694n.jpg

 

 

 

Je me réjouis!!! C'est long!!! En plus mon A3 Sportback part début Octobre!!! Snif...

 

 

 

Pour moi a coups sur elle va sauter pour 2012 mais faut d'abord un gouvernement et la je suis moins sur pour 2012...

Ne te tracasse pas,pour moi tu l'auras avant mais à ta place, et comme un ami a fait, j'aurai fait un papier de quoi si elle arrive et que la prime a sautée et bien c'est annulé...

Perso ma voiture fait 30 000 euros hors remise, s'il n'avait pas de prime,je l'aurai jamais prise et j'aurai ajouté de l'argent mais pour une a4...

PS elle magnifique ta futur A1;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac181CW

Bonjour a tous,

 

Après deux a3 SB, deux TT nouvelle génération, une mini et deux A3, je me laisserais bien tenter par la petite du groupe, l'A1.

 

Pour ce faire, j'ai besoin de vous. Je suis assez tenté par l'offre d'audi concernant la 1.4l 185ch stronic un peu sur équipée dans sa mouture ambition, le tout pour 329€ par mois en LOA (habituė a ce système depuis tres longtemps) avec 3000€ d apport.

 

Bref ma question est simple, que vaut ce moteur et cette version (équipements, cohérence, offre, prix, etc.).

 

Merci par avance pour vos avis et conseils, on est toujours plus intelligent à plusieurs.

 

Read you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej056Jq

 

 

Pour moi a coups sur elle va sauter pour 2012 mais faut d'abord un gouvernement et la je suis moins sur pour 2012...

Ne te tracasse pas,pour moi tu l'auras avant mais à ta place, et comme un ami ait fait, j'aurai fait un papier de quoi si elle arrive et que la prime a sauté et bien c'est annulé...

Perso ma voiture fait 30 000 euros hors remise, s'il n'avait pas de prime,je l'aurai jamais prise et j'aurai ajouté de l'argent mais pour une a4...

PS elle magnifique ta futur A1ta futur A1;););)

 

 

Merci Lionel :0)

 

Faire sauter la vente ne m intéresse pas car de toute manière il me la faut cette voiture :)

Mais bon, Voila...je serai content d avoir tout de meme droit a cette prime! LOL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...