Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Outlander

recherche fiches techn. ou RTA pour L200


Invité §oli851RE

Messages recommandés

Invité §oli851RE

Je prend l'entretien de mon L200 en main, c'est plus économique que les mécanos pro.

Mais je suis à la recherche des fiches ou la revue technique.

Je suis interressé par le boitier electronique aditionnel +25 CV de "art technology" si quelqu'un

à déjà fait l'expèrience?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp431ZH

Bonsoir,

C'est mon 2ème L200 et malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé de revue technique sur ce modèle. J'ai bien peur que çà n'existe pas (ou alors en japonnais que je comprend vraiment trés trés mal....). Sans plaisanter, j'ai même essayé de trouver une RTA en anglais (avec un bon dico technique et quelques photos, on peux s'en sortir) mais là aussi j'ai fait chou blanc. Si jamais tu aboutit dans tes recherches, je suis preneur des tuyaux.

 

Merci. Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip513BD

a e jour et a ma connaissance, pas de revue technique sur le l200, mais la revue "HAYNES" en anglais concerne le meme moteur ou la rta en français sur le moteur 2,5 tdi du pajero 1989 à 2000 qui correspond au moteur du l200 jusqu'a 1989.moi aussi cela fait 10 ans que je cherche mais pas de pick up et "misthubischi" n'est guere coopératif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ner273jV

A OLIVE 4x4 L200======>>> essaye le boitier, mais moi j'ai une serie spéciale quicksilver edition de 133cv booster par un gars qui reprogramme les boitier, de 133 il passe a 174ch et j'obtient une perf de ouf, je grille les news navarra, vire ton catalyseur deja aussi, et tu vera par contre a ses vistesse la vitesse moyenne de 150km/h tu fé un bon 25l au 100kmDSC00089.JPG1..jpg.89e7d9c4d6411f4f12dbc1c070aae60a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp431ZH

J'ai testé le lien que propose Fringuale. Il n'y avait plus de notice à vendre, mais en tapant sur Google l'intitulé de l'objet correspondant à ce lien "Mitsubishi L200 workshop manuel" j'ai retrouvé un vendeur qui proposait un Cd du manuel d'atelier de mitsubishi. Il s'agit du manuel d'atelier complet (en quatre langues dont le français) pour le L200 (jusqu'à 2005). Une vrai mine d'or pour qui veut se remonter les manches et limiter les frais en faisant sa maintenance lui-même. Pour couronner le tout, cette petite merveilleuse de CD m'a couté une misère: 4€34 avec les frais de port compris.

Ensuite par curiosité, j'ai tapé la même recherche "Mitsubishi L200 workshop manuel" sur e-mule et j'ai pu télécharger le même cd, mais c'est plus long, après il faut encore graver..... mais à vous de voir quelle est la solution qui vous convient la mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she722gq

bonjour,

je possede quelques manuels d'atelier mais je ferais une anonce dans le topic "annonce" .

car je possede un bon stock depieces neuves mitsu

salut a tous et si vous avez besoins de pieces n'hesitez pas a me poster en mp la ref de votre piece,le modele et l'année du vehicule.

prix tres tres tres interressant. pour les curieux qui voudraient verifier aller sur ebay voir ma boutique : Basik-Auto .

tchuuuussssss!!!!!

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv271TR

Bonjour shelby500,

 

Je viens de voir votre message, j'ai fait des recherches mais je ne trouve que max année 2002, dont je viens d'acheter le cd en esperant trouver qqles indications.

Par contre pouvez vous me donner plus d'indication concernant le votre car mon L200 est du 12/12/2003 et j'aimerai avoir cette revue technique.

Merci de tout renseignement que vous pouvez me communiquer

Cordialement

Domnique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...