Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nitro

[Topic Officiel] Dodge Nitro (2007-2010)


Invité §psm853cQ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 841
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §med782Kp

bonjour je recherche des avis sur la qualité de finition intérieure du nitro 2.8 se 4x2 pack confort merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med782Kp

bonjour à tous,je recherche une photo de la carrosserie du dodge nitro au niveau de la portiére arrière quand elle est ouverte, dans la mesure où une partie de l'élargisseur d'aile se trouve sur la porte? voit-on la roue complètement dégagée où est ce que c'est caché quand même? je n'arrive pas à m'imaginer comment ça fait.j' espère qu' un propriaitaire de nitro voudra bien me rendre ce service merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana315pG

j'ai pas fait attention mais il y a de la carroserie au dessus du passage de roue ...

 

Qualité de finition tres bonne , qualité de certain materiaux bof ...

pour les grands pas de souci , siege reglable en profondeur dans tout les sens ( 1m83 pour moi et zero probleme) ...

 

Il manque effectivement le repose pied a gauche mais les pedaliers sont dans l'axe : rien d'inquietant !

 

le Nitro c'est le pied ! ( 3000 km et proprietaire HEUREUX )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

j'ai pas fait attention mais il y a de la carroserie au dessus du passage de roue ...

 

Qualité de finition tres bonne , qualité de certain materiaux bof ...

pour les grands pas de souci , siege reglable en profondeur dans tout les sens ( 1m83 pour moi et zero probleme) ...

 

Il manque effectivement le repose pied a gauche mais les pedaliers sont dans l'axe : rien d'inquietant !

 

le Nitro c'est le pied ! ( 3000 km et proprietaire HEUREUX )

 

c'est cool , profites en, cette caisse à vraiment un look et une bonne gueule, ca change des copier/coller de nos routes losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med782Kp

merci à toi anakin85 concernant le passage de roue,pour la peine je vous envoie deux photos de mon futur nitro qui est en préparation chez le concessionnaire, en attendant les prochaines. à bientôt. ps: donner moi vôtre avis sur mon nitro ça serait sympa merci.1625811604_nitro1.JPG.c1f80fcb653633b573b1e9c0eb6816f9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med782Kp

apparemment le deuxième photo est restée dans le pc, je la renvoie de nouveau; les vitres arrières vont être surteintées, et j ai aussi le pack confort. nitro9.JPG.f18e884406ea20d5efb359f5c4704c5c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

apparemment le deuxième photo est restée dans le pc, je la renvoie de nouveau; les vitres arrières vont être surteintées, et j ai aussi le pack confort. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/482947/nitro9.JPG

 

 

Ne le sont-elles pas en usine au niveau du verre lui-même? Si le concess se contente de poser un film genre feu vert cette option coûte très chère pour la qualité! Cela dit je ne veux pas critiquer ta nitro qui me donne des envies ... Encore que quitte à prendre la teinte blanche, j'aurais rajouté le supplément pour avoir les plastocs peints, j'en ai vu une à Nancy il y a 8 jours en blanc intégral et j'en garde un souvenir ému... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Si qq'un pouvait envoyer des tofs montrant le côté gauche avec les portes avant et arr ouvertes histoire de me rendre compte de la place laissée ... Mercii!

 

NB : Comme celle de MEDEVAC mais avec les portes ouvertes quoi... :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med782Kp

salut à toi caddyblack,concernant les vitres surteintées le vendeur m a dit que le travail était impeccable, et que je ne devais pas m inquiéter à ce sujet. concernant les parties noires de la voiture, il est vrai que tout peint cela serait certainement plus joli,quoique me femme préfère comme cela.maintenant par rapport à mon budget,je ne me plains pas,peut-être plus tard je les ferais peindre,on verra.merci quand même de ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Les plastocs couleur "brut" lui donne un aspect plus utile, moins bling bling pour reprendre un terme à la mode... C'est sur que le blanc intégral et les jantes de 20" iraient bien mieux à Sarko qu'au quidam inconnu que nous sommes tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evr826Ns

A Caddyblack:Voilà la portière AR ouverte:

 

dodge-nitro-08b.jpg.dbb86f54f8620e9372ded7a3eb86d9ee.jpg

 

 

 

A medevac62, les glaces surteintées chez les concessionnaires JEEP DODGE sont en général trèsbien faites:

 

 

 

JANNONCE1.JPG.94f1c6435efd2dc4c8b427c1555a161d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med782Kp

salut à toi evrix il est vrai que concernant les vitres surteintées, que c'est le concessionnaire qui les fait et c'est pour cela que je ne m'inqiète pas. d après ce que je vois tu as un nitro SE mais avec des sièges en cuir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Juste pour en finir avec les vitres surteintées, même si les mécanos du concess sont experts, il s'agira d'un film posé sur la vitre alors que dans les usines d'autres marques cela aurait été une vitre surteintée dans la masse, pas de film qui peut se décoller ou cloquer...

C'est promis, j'en parle plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Je sais que le concessionnaire MOPAR ou on a acheté la 300C sous-traite le teintage des vitres à un professionnel (Glastint en l'occurrence) donc normalement la qualité est excellente ;) .

 

Mais c'est vrai qu'un vitre déjà teinté c'est un gage d'une qualité encore accrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evr826Ns

salut à toi evrix il est vrai que concernant les vitres surteintées, que c'est le concessionnaire qui les fait et c'est pour cela que je ne m'inqiète pas. d après ce que je vois tu as un nitro SE mais avec des sièges en cuir?

 

 

J'ai bien un Nitro SE mais pas de sièges en cuir, la photo de l'intérieur est une photo trouvée sur le Net pour essayer de te montrer le passage de roue AR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

pour les vitres surteintées, les concessionnaires font en général appel à Glastint pour les vitres qui n'ont pas été traités à l'origine (je pense par exemple au PT Cruiser limited)

 

qd je m'étais renseigné pour ma Caliber, le concessionnaire m'avait clairement dit qu'il le ferait sous traiter chez Glastint (pour 100 euros de plus d'ailleurs :D)

 

mais pas de problèmes particuliers de qualité avec cette enseigne (bien sûr on peut toujours tomber sur des incompétents ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med782Kp

bonjour à vous.effectivement,renseignements pris, il s'agit de la société Glastint qui doit surteinter les vitres de mon nitro. d'ailleurs j'ai appris ce matin que mon nitro arrivait chez mon vendeur le 26.01.08. encore quelques jours de patience avant d'avoir l'engin.dès les premiers essais, je vous ferais part de mon avis mais je suis sùr de trouver du changement par rapport à mon opel zafira 1.9 cdti cosmo phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

bonjour à vous.effectivement,renseignements pris, il s'agit de la société Glastint qui doit surteinter les vitres de mon nitro. d'ailleurs j'ai appris ce matin que mon nitro arrivait chez mon vendeur le 26.01.08. encore quelques jours de patience avant d'avoir l'engin.dès les premiers essais, je vous ferais part de mon avis mais je suis sùr de trouver du changement par rapport à mon opel zafira 1.9 cdti cosmo phase 2.

 

 

 

Je crois................. automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Ben c'est une bonne auto le Zafira... Utile, spacieuse et confortable... le moteur est fragile mais bon pas grave.

D'ailleurs en vitesse pure il devrait battre le nitro non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

clairement .. mais on n'est pas non plus dans la même catégorie ;)

 

moi je ne me retourne jamais qd une Zafira passe .. par contre, devant un Nitro :D (ma femme d'ailleurs en est tombée amoureuse .. la future remplaçante de la Caliber ? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

clairement .. mais on n'est pas non plus dans la même catégorie ;)

 

moi je ne me retourne jamais qd une Zafira passe .. par contre, devant un Nitro :D (ma femme d'ailleurs en est tombée amoureuse .. la future remplaçante de la Caliber ? :) )

 

 

Tu m'étonnes...! Où alors faut vraiment que la conductrice soit mignonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Juste un HS de 30 sec, ta caliber : tu en es content? Pas de souci particulier, pas de pb d'assemblage ou de conso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

euh non .. elle est de juillet 2006, 30 000 km et pas de problème particulier

 

niveau conso, ça continue de baisser ;)

 

exemple, je suis allé en Pologne pour Noel, 6,5 de conso (je roulais à 130 environ de moyenne) alors qu'à son premier voyage (elle était neuve) je tournais à 7,1

 

mon épouse et moi meme en sommes très content .. mais bientôt 2 ans alors on commence à regarder un véhicule plus grand (en prévision d'un futur heureux évènement) .. pour l'instant, le choix est entre une C4 picasso, une cadillac BLS SW, la dodge nitro .. en attendant de voir la dodge journey :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex048CJ

Hello les Dodg-istes !

 

A mon tour alors !

 

Venant d'un PT Cruiser 2.0L Boite auto Limited... j'ai eu envie de changer dès que j'ai vu le Nitro débarquer !

 

http://membres.lycos.fr/w123garage/pt/pt_8.jpg

 

Donc, voici mon Nitro:

http://membres.lycos.fr/w123garage/nitro/nitro_1.jpg

 

http://membres.lycos.fr/w123garage/nitro/nitro_2.jpg

 

http://membres.lycos.fr/w123garage/nitro/nitro_3.jpg

 

Donc noir, evidement, boite auto, evidement...

+ les petits gadgets sympa: retroviseur electrochromique, radar de recul, cuir, sieges chauffant... Il me manque le toit ouvrant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med782Kp

que dire?il est superbe,perso je vais prendre posséssion du mien lundi 28.01,je n'aurai pas les élargisseurs d ailes peints mais compte tenu de mon budget,je m'estime heureux d'en avoir un,c est un 4x2 avec pack confort, les vitres arrièrres surteintées,et une bonne remise.par contre il est blanc.je n ai pas vraiment eu le choix de la couleur mais compte tenu de la remise obtenue,je ne regrette pas.(voir photos un peu plus haut dans le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Magnifique Lex :bien: excellent choix!

 

Med ne complexe pas ton Nitro est déjà très sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap530BF
Invité §lui352OF

Bonsoir ,

 

je craque pour ce superbe Nitro :love: ; pour ma part je vais opté pour un 4x2 SE boite manuel de couleur noir d'occasion ;j'ai vu que l'on en trouvé dans les 22 000 Eur ;)

 

au départ j'etais partis sur un Avenger mais je trouve que le Nitro est plus agressif .

 

Sachant que je vais m en servir pour faire 110 Kms par jour sur autoroute , la conso est bien de 8 Litres a peu pres ?

 

Merci et a bientot ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med782Kp

salut à toi luidji33,j'ai aussi opté pour un 4x2 boite manuelle et je pense que la consommation va dépendre de la conduite.je suis pressé d'être à lundi 28.01 pour prendre possession de mon nitro( en photo un peu plus haut dans le forum)allez à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui352OF

salut à toi luidji33,j'ai aussi opté pour un 4x2 boite manuelle et je pense que la consommation va dépendre de la conduite.je suis pressé d'être à lundi 28.01 pour prendre possession de mon nitro( en photo un peu plus haut dans le forum)allez à bientôt.

 

 

Félicitation pour ton Nitro blanc ;) J ai vu que tu étais un peu décu de ne pas avoir les élargisseurs peind ; tu peus le faire par un carrossier peintre de sérieux et avec les bons produits pour peindre par dessus les plastiques (surtout bien dégraisser les plastiques) ; pour mon futur Nitro c'est que je vais faire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med782Kp

en réalité je ne sais pas si je ferai peindre les élargisseurs car ma femme préfère la voiture comme ça.je pense déjà avoir de la chance de conduire un nitro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...