Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nitro

[Topic Officiel] Dodge Nitro (2007-2010)


Invité §psm853cQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §lui352OF

en réalité je ne sais pas si je ferai peindre les élargisseurs car ma femme préfère la voiture comme ça.je pense déjà avoir de la chance de conduire un nitro.

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Iaa711bl

en réalité je ne sais pas si je ferai peindre les élargisseurs car ma femme préfère la voiture comme ça.je pense déjà avoir de la chance de conduire un nitro.

 

 

+1 :jap: tu as bcp de chance et de sagesse, mais tu risques de le regretter tant qu'il neuf de ne pas être passé à la couleur, car un NITRO full peint, rend celui-ci encore + bestial et impressionnant arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuT012lI

La conso est plutôt de l'ordre de 12L ;)

 

oui pour un modèle 4x4 en boîte auto ... mais moins, semble-t-il, pour un 4x2 boîte manuelle ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Juste comme ça pour donner un ordre d'idée, mon caddy pesant 1600 kg avec un TDI 105 bouffe jusqu'à 8,5l de moyenne en ville et descend à 7.5 de moyenne sur parcours mixte (en hiver hein!) alors pour un gros SUV de 2t avec un moteur 2.8l la moyenne sera un peu :lol: plus élevé que 8l je pense...Surtout avec de l'autoroute à 130/140 la conso grimpe de 25% par rapport à une vitesse de 100kmh... on arrive à des 10/11 l de moyenne...soit 15 euros pour 100km soit 1ancien F par km... ça fait réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui352OF

oui pour un modèle 4x4 en boîte auto ... mais moins, semble-t-il, pour un 4x2 boîte manuelle ;)

 

 

Pour ma part ce sera un 4X2 boite manuel ;) donc je pense que la conso sera moindre aussi ; surtout que je roule a 110 kms/h ; la vitesse n'est plus a l'ordre du jour pour moi ;c'est pour ca que je vend ma Porsche Boxster :D ;de + j'ai un Nissan Patrol 2L8 td de 1993 115 ch et je consomme 12L au 100kms que je vend aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac833NP

Bonjour à ous, je suis contrairement à vous tous, en terre froide et même très froide. On appel cela le Québec. Laissez-moi vous dire qu'un NITRO 4x4 "frette" ça boit. Le plus gros défaut à ces températures (-25 celcius) avec facteur éolien à -39 il y a deux jours, c'est le dégivrage des latérales. À part cela, rien à dire pour l'instant. Mon NITRO a 600 kilo. Comme vous dites chez vous, en ba, 3,7 litre 210 cv à essence. Ici on l'offre pas au diesel encore. Le litre se transige à 1,14$/litre. Rien à voir avec vous. Si vous voulez d'autres détails, pas de prob je suis là! J'ai lu les 13 pages au complet. Intéressant. Min NITRO est un SLT rouge gente alu 16 pouces avec ailes color match. Je mettrai des photos quand il sera regardable car la il est plein de calcium, de neige et de glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui352OF

Bonjour à ous, je suis contrairement à vous tous, en terre froide et même très froide. On appel cela le Québec. Laissez-moi vous dire qu'un NITRO 4x4 "frette" ça boit. Le plus gros défaut à ces températures (-25 celcius) avec facteur éolien à -39 il y a deux jours, c'est le dégivrage des latérales. À part cela, rien à dire pour l'instant. Mon NITRO a 600 kilo. Comme vous dites chez vous, en ba, 3,7 litre 210 cv à essence. Ici on l'offre pas au diesel encore. Le litre se transige à 1,14$/litre. Rien à voir avec vous. Si vous voulez d'autres détails, pas de prob je suis là! J'ai lu les 13 pages au complet. Intéressant. Min NITRO est un SLT rouge gente alu 16 pouces avec ailes color match. Je mettrai des photos quand il sera regardable car la il est plein de calcium, de neige et de glace.

 

 

 

Bienvenue a toi et merci de nous faire partagé ton experience de si loin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

 

Bienvenue a toi et merci de nous faire partagé ton experience de si loin ;)

 

et des photos benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med782Kp

bonjour à tous ça y est dans une heure je me retrouve piéton,mon zafira s'en va(vendu).que ça va être dur d'attendre lundi après-midi afin de prendre possession de mon nitro.mais le jeu en vaut bien la chandelle!!en plus je ne bosse pas mardi,j aurai toute la journée pour le découvrir dans tous les recoins.allez à bientôt chers dodg'istes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac833NP

Voici un petit article purement québécois sur le NITRO. J'y mettrai des critiques moins bonbon et vous me direz ce que vous en pensez!!! Le NITRO n'est pas très vendu encore au Québec!! Pas beaucoup de commentaires des proprio alors. Mon dernier calcul de conso me donne 15,1l/100km. Il a fait -22 celcius toute la semaine.

 

A+

 

 

 

 

http://blogues.cyberpresse.ca/monvolant/descarries/?p=61218247

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui352OF

bonjour à tous ça y est dans une heure je me retrouve piéton,mon zafira s'en va(vendu).que ça va être dur d'attendre lundi après-midi afin de prendre possession de mon nitro.mais le jeu en vaut bien la chandelle!!en plus je ne bosse pas mardi,j aurai toute la journée pour le découvrir dans tous les recoins.allez à bientôt chers dodg'istes.

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui352OF

Bon voila idem pour moi , demain je pars chercher mon Dodge Nitro 4x2 SE de couleur noir de 06/2007 avec 12 450 kms au compteur :love: chez un concessionnaire vers Agen et je laisse en reprise mon Porsche Boxster :cry: .

 

Je suis comme un gamin :D

 

Les photos :

 

Mon future Dodge

http://i27.servimg.com/u/f27/11/00/32/22/7865_110.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/00/32/22/7865_310.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/00/32/22/7865_111.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/00/32/22/7865_610.jpg

 

Mon ancien Boxster

http://i27.servimg.com/u/f27/11/00/32/22/base_s10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac833NP

Pauvre Luidji33,ça doit te faire mal au coeur de te départir de cette boxter. Ici des 4x4 on ne voit que ça mais très rarement des boxters. On comprend mal comment on peut se débarasser d'un petit bolide pour un NITRO!!! Explique-moi coment on arrive à cela???

 

Salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Bon voila idem pour moi , demain je pars chercher mon Dodge Nitro 4x2 SE de couleur noir de 06/2007 avec 12 450 kms au compteur :love: chez un concessionnaire vers Agen et je laisse en reprise mon Porsche Boxster :cry: .

 

Je suis comme un gamin :D

 

Les photos :

 

Mon future Dodge

http://i27.servimg.com/u/f27/11/00/32/22/7865_110.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/00/32/22/7865_310.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/00/32/22/7865_111.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/00/32/22/7865_610.jpg

 

Mon ancien Boxster

http://i27.servimg.com/u/f27/11/00/32/22/base_s10.jpg

 

 

Changement p;lus que RADICAL .................. :D , sinon....... félicitation benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui352OF

 

Changement p;lus que RADICAL .................. :D , sinon....... félicitation benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

 

 

C'est vrai mais bon dans la vie faut faire des choix ... Je veux acheté une maison donc je vend mes véhicules pour en avoir qu'un ;)

 

J'ai encore un Nissan Patrol 2.8 TD de 1993 et une Peugeot 206 Diesel a vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Le changement est en effet radical mais malgré tout t'a fait le bon choix :bien: , par contre je précise pas qu'il ne faudra pas essayer d'aborder les virages à la meme vitesse :D

 

Bonjour à toi l'ami Quebecois quel beau pays :love: ...

 

P.S : sur ton Boxster tu avais changé les feux arrières par des feux à LED non :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac833NP

Je vois que vous êtes pour la plupart d'entre-vous en 4x2 bvm, ou ba 5 vit. Je me trompe? Nous somme ici en ba 4 vit 4x4 pour la plupart avec obligatoirement des pneumatiques d'hiver. Je commence à comprendre pourquoi on arrive pas au niveau conso. En plus vous êtes au diesel :jap: Luidjii33, bravo pour ton move. La famille avant tout!

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac833NP

Bonjour à tous, ce matin au Québec (particulièrement au Bas-St-Laurent), il faisais -35 celcius!! :non: Les station d'essence n'étaient pas capable de faire fonctionner les pompes pour vendre leur diesel. Tout était gelé. Notre essence contient de l'antigel, c'est à croire qu'il en ont pas assez mis. Le climat est très difficile sur les mécaniques comme vous pouvez le constater. Nous somme tous équipé de chauffe-bloc pour favoriser le démarrage par temps froid....sinon, usure prématuré du moteur. J'ai hâte au printemps. Et vous?

 

Salutations à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui352OF

Salut les gars :)

 

De retour d'Agen avec mon BEAU NITRO !!

 

Que du bonheur :love: ; je suis heureux :p:p

 

Je n'ai pas pu attendre pour mes 2 vitres teintées a l'avant , donc sur le retour j'ai fais une halte chez le magasin pour savoir le prix (120 Eur) et coup de bol ,pas de client a l'heure ou je suis passé ; du coup en 30 minutes mes vitres étaient faite :D:D

 

Promis demain des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Salut les gars :)

 

De retour d'Agen avec mon BEAU NITRO !!

 

Que du bonheur :love: ; je suis heureux :p:p

 

Je n'ai pas pu attendre pour mes 2 vitres teintées a l'avant , donc sur le retour j'ai fais une halte chez le magasin pour savoir le prix (120 Eur) et coup de bol ,pas de client a l'heure ou je suis passé ; du coup en 30 minutes mes vitres étaient faite :D:D

 

Promis demain des photos ;)

 

impec, bonne route et merci pour les photos, shoot un maximum benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac833NP

:D:D:D Je suis heureux pour toi. Je vis encore ces moments d'euphories où tout prétexte est bon pour sortir en NITRO. Ne lésine pas sur les photos!

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap530BF

Bonjour à tous, ce matin au Québec (particulièrement au Bas-St-Laurent), il faisais -35 celcius!! :non: Les station d'essence n'étaient pas capable de faire fonctionner les pompes pour vendre leur diesel. Tout était gelé. Notre essence contient de l'antigel, c'est à croire qu'il en ont pas assez mis. Le climat est très difficile sur les mécaniques comme vous pouvez le constater. Nous somme tous équipé de chauffe-bloc pour favoriser le démarrage par temps froid....sinon, usure prématuré du moteur. J'ai hâte au printemps. Et vous?

 

Salutations à tous!

 

 

Bonjour, ami du Quebec

Le Nitro sous d'autres lattitudes ! et dans le froid ! trés bon test pour la fiabilité mécanique , mais - 35 sa doit être dur dur ! actuellement dans l'est de la France il fait + 8 ° ! avec du soleil et sans neige le litre de gas oil coûte en moyenne 1,23 euros ! je posséde le Nitro 4x4 sxt boîte automatique 5 vitesses et séquentielles depuis le mois de septembre 2007 , et je n'ai guére de reproche à lui faire à part sa résonnance à froid et sa consommation,(11l) bien sûr c'est un diesel 2,8l, donc rien avoir avec un moteur essence.Toi qui le conduit dans des conditions difficiles est-ce que tu as pu tester ces capacités et son adhérence en 4x4 sur la neige ?

De quels type de pneus tu es équipé ? Ici ce sont des Good year eagle 235/65r17.Est-ce qu'ils salent les routes au Quebec ? En France quand il géle ils n'hésitent pas ! ( A voir si le traitement anti corrosion est de qualité sur le NITRO ? ) à bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

 

Bonjour, ami du Quebec

Le Nitro sous d'autres lattitudes ! et dans le froid ! trés bon test pour la fiabilité mécanique , mais - 35 sa doit être dur dur ! actuellement dans l'est de la France il fait + 8 ° ! avec du soleil et sans neige le litre de gas oil coûte en moyenne 1,23 euros ! je posséde le Nitro 4x4 sxt boîte automatique 5 vitesses et séquentielles depuis le mois de septembre 2007 , et je n'ai guére de reproche à lui faire à part sa résonnance à froid et sa consommation,(11l) bien sûr c'est un diesel 2,8l, donc rien avoir avec un moteur essence.Toi qui le conduit dans des conditions difficiles est-ce que tu as pu tester ces capacités et son adhérence en 4x4 sur la neige ?

De quels type de pneus tu es équipé ? Ici ce sont des Good year eagle 235/65r17.Est-ce qu'ils salent les routes au Quebec ? En France quand il géle ils n'hésitent pas ! ( A voir si le traitement anti corrosion est de qualité sur le NITRO ? ) à bientôt ! ;)

 

 

Le sel n'est utilisé que par qques pays, étant considéré comme très polluant, le majorité utilise le sable (allemagne) ou rien du tout (Canada je crois).

La neige fraîche n'est pas la plus piégeuse, c'est le givre et contre lui le sel est inutile, donc le salage n'est qu'à titre préventif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui352OF

Comme promis voici les photos de mon Dodge Nitro avec les 2 vitres teintées a l' avant ;)

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/00/32/22/dodge_13.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/00/32/22/dodge_14.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/00/32/22/dodge_15.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/00/32/22/dodge_16.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/00/32/22/dodge_17.jpg

 

Par contre petite question ; je n'ai pas les antibrouillard a l'arriere qui s'allume , c'est normal ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv147Pk

:) Bonjour ludji33... bonjour à tous ...J'ai suivi tes aventures moto de te fameuse hyosung noire sur le forum hyosung ...j'ai moi même une hyosung gtr bi ton noire orange et tu vas rire ...je viens d'acheter un dodge nitro noir se 4x2 identique au tien...16 000km vitre teintée...je ne l'ai pas encore mais c'est signé ,je suis comme un gamin....

Celui que j'ai acheté etait sur la centrale tout comme le tien....

Le concessionnaire qui me le vend me pose en gratuité les protections inox nitro....il me reprend mon hyundai santa fe....

mais je me laisse 15 jours pour le vendre moi même...pas facile et pourtant en super état.

Ce nitro Dodge c'est de la folie :love::love: ...cet esprit décalé....ce look....

 

Bravo pour ton achat et promis dès que j'ai le mien je mets les photos en ligne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui352OF

:) Bonjour ludji33... bonjour à tous ...J'ai suivi tes aventures moto de te fameuse hyosung noire sur le forum hyosung ...j'ai moi même une hyosung gtr bi ton noire orange et tu vas rire ...je viens d'acheter un dodge nitro noir se 4x2 identique au tien...16 000km vitre teintée...je ne l'ai pas encore mais c'est signé ,je suis comme un gamin....

Celui que j'ai acheté etait sur la centrale tout comme le tien....

Le concessionnaire qui me le vend me pose en gratuité les protections inox nitro....il me reprend mon hyundai santa fe....

mais je me laisse 15 jours pour le vendre moi même...pas facile et pourtant en super état.

Ce nitro Dodge c'est de la folie :love::love: ...cet esprit décalé....ce look....

 

Bravo pour ton achat et promis dès que j'ai le mien je mets les photos en ligne...

 

 

 

Salut ;)

 

Tu étais sous quel pseudo sur le forum Hyosug ?

 

Bienvenue sur le forum et content de voir que l'on a les memes gouts :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak003kt

Proton... mais j'etais discret et restait en retrait car je n'avais pas encore la moto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui352OF

Proton... mais j'etais discret et restait en retrait car je n'avais pas encore la moto....

 

 

ok ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med782Kp

bonjour à tous,ça y est dans quelques heures(exactement 16h15)je prends possession de mon nitro 2.8 crd SE 4x2 blanc avec pack confort et 350 kms au compteur.dès demain j'éspère pouvoir vous mettre des photos,si j ai le temps.à plus.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

bonjour à tous,ça y est dans quelques heures(exactement 16h15)je prends possession de mon nitro 2.8 crd SE 4x2 blanc avec pack confort et 350 kms au compteur.dès demain j'éspère pouvoir vous mettre des photos,si j ai le temps.à plus.........................

 

bonne réception et bonne route benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui352OF

bonjour à tous,ça y est dans quelques heures(exactement 16h15)je prends possession de mon nitro 2.8 crd SE 4x2 blanc avec pack confort et 350 kms au compteur.dès demain j'éspère pouvoir vous mettre des photos,si j ai le temps.à plus.........................

 

 

 

Cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...