Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C70

[Le Topic Officiel] de la Volvo C70 II (2006-2013)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cor473Lz

J'ai vu hier une BM3 cabrio "en vrai" (toit fermé)... c'est une belle voiture, mais je trouve que la C70 a beaucoup plus de "personnalité". Je n'ai rien contre les BM, mais dans ce cas-ci, et d'après tous les articles lus sur le sujet, le seul avantage de la BM 3 cabrio par rapport à la C70 se situe au niveau de la puissance et d'un plaisir de conduite plus grand pour ceux qui privilégient la sportivité... même si ce n'est pas le but d'un cabriolet au départ.

 

Reste qu'en comparant les prix, un bonne dizaine de milliers d'euros de différence (si on veut un équipement équivalent), ça fait cher pour un peu de sportivité en plus.

 

Peut-être que certains d'entre vous ont essayé la BM en vrai et pourraient nous en dire plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Peut-être que certains d'entre vous ont essayé la BM en vrai et pourraient nous en dire plus.

 

Oui, je suis allé chez BMW mi avril ou j’ai pu tester une 325i 218 Ch. C’est vrai que c’est une belle et même une très belle voiture, mais pas plus que la C70 ! Pour les avantages par rapport à la Volvo, je trouve que l’accès aux places arrière est plus facile et que la largeur est plus importante ; qu’il est possible d’avoir l’allumage des phares automatique ainsi que la vérification de la pression des pneus (des détails qui ont leurs importances). Par contre le coffre, est beaucoup plus petit que sur la Volvo alors que le prix lui est vraiment beaucoup plus grand surtout si l’on souhaite une version Diesel automatique et là, ce ne sont pas des détails ! J’ai donc ensuite essayé la C70 D5 Summum et j’ai été conquis car je trouve que le confort (malgré le peu de Kms parcourus) est bien supérieur à la BMW c’est bien ce que l’on cherche dans un cabriolet, non ? Quand à ses performances, compte tenu de la réglementation routière, elles sont bien plus que suffisantes. Je pense que l’on peut même s’amuser et prendre du plaisir à la piloter un peu plus énergiquement. Pour le reste, la qualité d’un très bon niveau me semble comparable entre les deux, mais je préfère le design de la Volvo au classicisme de la BMW.

En conclusion j’ai commandé la C70 D5 car je pense que c'est le meilleurs raport qualité/prix et que je préfère son look. Je ne vous cache pas que je l’attends (encore 2 mois) avec une impatience grandissante !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz
Oui, je suis allé chez BMW mi avril ou j’ai pu tester une 325i 218 Ch. C’est vrai que c’est une belle et même une très belle voiture, mais pas plus que la C70 !

 

Par contre le coffre, est beaucoup plus petit que sur la Volvo alors que le prix lui est vraiment beaucoup plus grand surtout si l’on souhaite une version Diesel automatique et là, ce ne sont pas des détails ! (...) C70 D5 Summum et j’ai été conquis car je trouve que le confort (malgré le peu de Kms parcourus) est bien supérieur à la BMW c’est bien ce que l’on cherche dans un cabriolet, non ?

 

Quand à ses performances, compte tenu de la réglementation routière, elles sont bien plus que suffisantes.

 

Pour le reste, la qualité d’un très bon niveau me semble comparable entre les deux, mais je préfère le design de la Volvo au classicisme de la BMW.

 

En conclusion j’ai commandé la C70 D5 car je pense que c'est le meilleurs raport qualité/prix et que je préfère son look.[/i]

 

----------------------------------------

 

Je vois que nous sommes parfaitement d'accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno032Ms

Le tarif, la ligne m'ont fait craquer ( surtout ma femme).

Le poids de la voiture et le moteur moins (1.8t pour 180cv ca fait un peu light quand on enfonce la pedale). Mais vu la repression actuelle je me vois plus en 'cruising' qu'en attaque a son volant , d'ou ma commande au final !

Et si on parle de l'assurance alors la il n'y a plus de competition possible face a une BMW ou Audi : presque 2 fois moins chere !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

J'ai craqué pour ma retraite et mon anniversaire 20 avril dernier, j'ai commandé la C 70 Summum, jantes Syrma , en gris fusil 462, interieur cuir noir, options volant sport alu et radio hautes performance.

Cette voiture est magnifique, j'ai installé en fond d'écran le tableau de bord, commandée le 9 mai dernier, je décompte les jours pour la réception et regarde tous les jours les photos glannées sur les forums.

J'ai déjà eu une Volvo dans le passé 245break turbo 155 cv essence, et garde en mémoire le plaisir des dépassements rapides , de la solidité de cette voiture(à defaut de sa conso en essence) je suis persuadé que ce CCabriolet va me remémorer toutes ces sensations avec une conduite plus cool maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

En plus cette magnifique voiture ne se voit pas partout comme les Audi, BMW, Mercedes, l'assurance Tous Risque n'est pas trop chère 611 euros annuels. j'espere que je ne me la ferai pas voler(il y a un excellent systeme d'alarme) ni rayer par les jaloux.................

Je vais déjà renforcer les portes et serrures du garage..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

Peut-être que certains d'entre vous ont essayé la BM en vrai et pourraient nous en dire plus.

 

Oui, je suis allé chez BMW mi avril ou j’ai pu tester une 325i 218 Ch. C’est vrai que c’est une belle et même une très belle voiture, mais pas plus que la C70 ! Pour les avantages par rapport à la Volvo, je trouve que l’accès aux places arrière est plus facile et que la largeur est plus importante ; qu’il est possible d’avoir l’allumage des phares automatique ainsi que la vérification de la pression des pneus (des détails qui ont leurs importances). Par contre le coffre, est beaucoup plus petit que sur la Volvo alors que le prix lui est vraiment beaucoup plus grand surtout si l’on souhaite une version Diesel automatique et là, ce ne sont pas des détails ! J’ai donc ensuite essayé la C70 D5 Summum et j’ai été conquis car je trouve que le confort (malgré le peu de Kms parcourus) est bien supérieur à la BMW c’est bien ce que l’on cherche dans un cabriolet, non ? Quand à ses performances, compte tenu de la réglementation routière, elles sont bien plus que suffisantes. Je pense que l’on peut même s’amuser et prendre du plaisir à la piloter un peu plus énergiquement. Pour le reste, la qualité d’un très bon niveau me semble comparable entre les deux, mais je préfère le design de la Volvo au classicisme de la BMW.

En conclusion j’ai commandé la C70 D5 car je pense que c'est le meilleurs raport qualité/prix et que je préfère son look. Je ne vous cache pas que je l’attends (encore 2 mois) avec une impatience grandissante !!!

 

Bonjour, c'est vrai que cette voiture se démarque des autres par ses lignes et par sa rareté sur le parc automobile.je viens de commander la même le 9 mai 2007, et je suis un peu soucieux quand au délai ! Vous qui la recvez dans 2 mois, A QUELLE DATE L'AVEZ COMMANDEE ?? Merci pour votre réponse.JJJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno032Ms

bravo, l'attente va etre dure qui plus est avec le temps actuel (chaud et plutot beau depuis debut avril ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

J'ai craqué pour ma retraite et mon anniversaire 20 avril dernier, j'ai commandé la C 70 Summum, jantes Syrma , en gris fusil 462, interieur cuir noir, options volant sport alu et radio hautes performance.

Cette voiture est magnifique, j'ai installé en fond d'écran le tableau de bord, commandée le 9 mai dernier, je décompte les jours pour la réception et regarde tous les jours les photos glannées sur les forums.

J'ai déjà eu une Volvo dans le passé 245break turbo 155 cv essence, et garde en mémoire le plaisir des dépassements rapides , de la solidité de cette voiture(à defaut de sa conso en essence) je suis persuadé que ce CCabriolet va me remémorer toutes ces sensations avec une conduite plus cool maintenant.

 

 

quelle motorisation?

 

Bravo en tout cas, excellent choix!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

En plus cette magnifique voiture ne se voit pas partout comme les Audi, BMW, Mercedes, l'assurance Tous Risque n'est pas trop chère 611 euros annuels. j'espere que je ne me la ferai pas voler(il y a un excellent systeme d'alarme) ni rayer par les jaloux.................

Je vais déjà renforcer les portes et serrures du garage..................

 

.....................

Mon assurance tous risques avec remboursement valeur à neuf pendant 3 ans (600€ de franchise) à 915,26 € ou avec franchise 300€ à 1119,13€ mais moi non plus, j'espère bien qu'on ne me la volera pas car ça m'est déja arrivé il y a 2 ans avec agression sur un parking de super marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Bonjour, c'est vrai que cette voiture se démarque des autres par ses lignes et par sa rareté sur le parc automobile.je viens de commander la même le 9 mai 2007, et je suis un peu soucieux quand au délai ! Vous qui la recvez dans 2 mois, A QUELLE DATE L'AVEZ COMMANDEE ?? Merci pour votre réponse.JJJ

 

...............................

je, l'ai commandé en avril, mais en réalité, il s'agit de la voiture qui était exposée en concession, comme ça je suis sur qu'elle est bien arrivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

quelle motorisation?

 

Bravo en tout cas, excellent choix!! ;)

 

Comme je n'habite pas en Suisse où le super est moins cher (1.02 € le L)que le gasoil en France, j'ai opté pour la C 70 D5 avec boite Geartronic.Fini de jouer du pédalier dans le embouteillages, si peu qu'il y en ait à la Campagne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

...............................

je, l'ai commandé en avril, mais en réalité, il s'agit de la voiture qui était exposée en concession, comme ça je suis sur qu'elle est bien arrivée !

 

Veinard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Veinard !

 

.....................................

Nous allons être au moins 3 (Snoopy91, toi et moi) qui sillonnerons les routes vers la mi juillet. Cela augmentera les chances d'en rencontrer une !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

.....................

Mon assurance tous risques avec remboursement valeur à neuf pendant 3 ans (600€ de franchise) à 915,26 € ou avec franchise 300€ à 1119,13€ mais moi non plus, j'espère bien qu'on ne me la volera pas car ça m'est déja arrivé il y a 2 ans avec agression sur un parking de super marché !

 

Assurance

Voilà un prix interessant vu la formule de remboursement 3 ans sur la valeur du neuf ! Il va falloir que je lise les petites lignes du futur contrat. Je ne sais si on peut citer les assureurs sur ce forum ? si non, je mettrai mon Email visible sur ce site pour avoir le nom de la Cie qui fait ce contrat interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

A tous les futurs heureux propietaires de C 70 , j'espere que nous aurons droit à la photo dés réception du carrosse..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno032Ms

des reception , reportage photo complet et mise en ligne sur le site dans la foulee !

 

Pour l'assurance je suis a : 760 Euros Tous Risques + trajets professionnels hors tournees, avec option valeur a neuf pendant 5 ans (+50 Euros/an).

J'ai un bonus de 0.50 ... et l'assurance est prise en combinee avec le pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea043tE

des reception , reportage photo complet et mise en ligne sur le site dans la foulee !

 

Pour l'assurance je suis a : 760 Euros Tous Risques + trajets professionnels hors tournees, avec option valeur a neuf pendant 5 ans (+50 Euros/an).

J'ai un bonus de 0.50 ... et l'assurance est prise en combinee avec le pret.

 

Hello Snopy91

Voilà une assurance à un prix Sympa ! avec cette garantie valeur neuf 5 ans ! je ne sais si on peut citer les assureurs sur le forum, aussi je peux mettre mon adresse Email visible pour connaitre les prestataires de services ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

A tous les futurs heureux propietaires de C 70 , j'espere que nous aurons droit à la photo dés réception du carrosse..............................

 

..........

Pas de problèmes, au contraire ! L'appareil n'attend que cela, en plus comme ça j'ai encore le temps de voir comment on fait pour mettre une photo sur ce forum.....!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G1L434bi

Je suis trés heureux de voir qu'il y a enfin plus de C70 sur la route. J'ai du recevoir la mienne dans les première (juillet 2006) et toujours pas d'autre à la Rochelle !!! D'accord avec vos analyse BMCC/C70. Notre volvo a bien plus de personalité. J'en suis vraiement heureux. Pour les nouveaux, merci de nous signaler si vous avez des couinements de toit. Merci. Bonne route et encore bravo pour le choix... on se retourne vraiement derrière ces voitures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Je suis trés heureux de voir qu'il y a enfin plus de C70 sur la route. J'ai du recevoir la mienne dans les première (juillet 2006) et toujours pas d'autre à la Rochelle !!! D'accord avec vos analyse BMCC/C70. Notre volvo a bien plus de personalité. J'en suis vraiement heureux. Pour les nouveaux, merci de nous signaler si vous avez des couinements de toit. Merci. Bonne route et encore bravo pour le choix... on se retourne vraiement derrière ces voitures !!!

 

.........................................................................

A part les couinements de toit, as-tu eut d'autres problèmes? Combien de Kms as-tu parcouru depuis juillet 2006 ? Es-tu content du comportement général ? Quel motorisation as-tu ? Fait nous partager ton expérience. D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Je suis trés heureux de voir qu'il y a enfin plus de C70 sur la route. J'ai du recevoir la mienne dans les première (juillet 2006) et toujours pas d'autre à la Rochelle !!! D'accord avec vos analyse BMCC/C70. Notre volvo a bien plus de personalité. J'en suis vraiement heureux. Pour les nouveaux, merci de nous signaler si vous avez des couinements de toit. Merci. Bonne route et encore bravo pour le choix... on se retourne vraiement derrière ces voitures !!!

 

 

Pour ma part, aucun couinement de toit (ni d'ailleurs) après 3.500 km.

 

Jusqu'à présent que du bonheur... et des compliments de la part de la famille, des amis, des connaissances.

 

Des compliments aussi de la part du personnel des 2 car wash dans lesquels je vais régulièrement. Et ça, je trouve que c'est chouette et que c'est aussi un bon "indicateur", car ils voient défiler des milliers de voitures par an et ils en sont très amateurs. En plus, dans les 2 car wash concernés, ils sont tous d'origine turque... autrement dit, leurs faveurs vont très souvent vers les berlines allemandes, BM en tête. Alors entendre de leur part que "c'est le plus beau cabrio du marché actuellement" ou encore "elle est plus belle que la BM3 CC", ça fait vraiment très plaisir.

 

Et de votre côté, quels sont les commentaires de vos proches et des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW
Et de votre côté, quels sont les commentaires de vos proches et des autres ?

 

 

Pour le moment je n'ai pas de commentaires puisque je n'ai pas encore la voiture. Je l'attends avec une grande impatience pour début juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Pour ma part, aucun couinement de toit (ni d'ailleurs) après 3.500 km.

 

Jusqu'à présent que du bonheur... et des compliments de la part de la famille, des amis, des connaissances.

 

Des compliments aussi de la part du personnel des 2 car wash dans lesquels je vais régulièrement. Et ça, je trouve que c'est chouette et que c'est aussi un bon "indicateur", car ils voient défiler des milliers de voitures par an et ils en sont très amateurs. En plus, dans les 2 car wash concernés, ils sont tous d'origine turque... autrement dit, leurs faveurs vont très souvent vers les berlines allemandes, BM en tête. Alors entendre de leur part que "c'est le plus beau cabrio du marché actuellement" ou encore "elle est plus belle que la BM3 CC", ça fait vraiment très plaisir.

 

Et de votre côté, quels sont les commentaires de vos proches et des autres ?

 

.................

Le car wash, c'est au rouleau ou lavage haute pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

 

Le car wash, c'est au rouleau ou lavage haute pression ?[/quotemsg]

 

Lavage à haute pression... au Kärcher si tu préfères...hé oui, en Belgique on peut encore utiliser le nom de cette marque sans faire penser à un président de la République :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST580mh

:coucou: à vous.

 

Comme ça manque un peu de photos, j'ai profité de mon passager, hier après-midi, pour prendre une "petite" C70 noire roulant devant moi pendant quelques centaines de mètres avant qu'elle ne tourne sur la gauche.

 

223900373_C70-1.JPG.feb08f8aed1d2acc166478c873d6146d.JPG

 

910091422_C70-2.JPG.cbfd3fd52a991a39f2d29b946e442b60.JPG

 

1934918124_C70-3.JPG.0f77be3c81671ed8385000985a502600.JPG

 

Je dois reconnaitre que mon photographe occasionnel a fait de don de grand talent tellement les photos sont bien centrées et prises au vif malgré notre mouvement, et en plus à travers le pare-brise qui est loin d'être propre en ce moment. Un vrai travail de paparazzi :cyp:

 

Ce qui fait désordre, par contre, sur cette auto, c'est la boule d'attelage :sic:

 

Par contre, ne remarquez-vous rien de particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap021eW

Bravo pour ces photos. Non, je ne vois rien de particulier, mais tu vas nous le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ASTROVO ! En plus, c'est une T5 ! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Le seul truc que je vois, c'est qu'on dirait qu'il y a un enfant au centre à l'arrière alors que la C70 est donnée pour 4 places, non ?

 

Ou alors, les 2 casquettes Rouge Ferrari ? amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Elle doit voler la caravane derrière une T5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz
Par contre, ne remarquez-vous rien de particulier?

 

Au milieu, c'est pas un enfant... c'est un labrador :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G1L434bi

Pour répondre à PapyJacky, j'ai la mienne depuis Aout 2006 2.4i 170 ch, momentum, bleu celeste, siège semi cuir high perf audio siège elec environ 15000 km. Comportement routier OK, trés performant au dessus de 4500 tours mn. Pas besoin de wind stop. Toujours de légers couinements de structure. Beaucoup mieux depuis intervention avec la paraphine. Toujours la seule C70 à sur la Rochelle. Effectivement, elle fait tourner les têtes !

J'en suis sincérement ravis. Sous tout les angles toit ouvert ou non elle est magnifique. J'ai 2 enfants 10 et 8 ans, une épouse + des bagages pas de problème de place. Coté consomation, je suis en mixte à 10.0 l/100 sur le tableau de bord. Soit une autonomie d'environ 680 km. Ce qui est OK pour. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...