Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Le Topic Officiel] de la Volvo C70 II (2006-2013)

Invité §pat162bg

Messages recommandés

• Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Alors, après plus de 6 mois d'attente (merci le Covid), RDX m'a contacté hier pour me dire qu'ils ne pourraient pas réaliser mon spoiler (version spécifique au modèle 2010-2013 car le pare-chocs avant

Waou, tu réponds 1 an après et pour dire une ânerie en plus, enfin pas toi, ton beauf  Dis lui de revoir ses classiques, le moteur dont on parle (parlait il y a 1 an 😄) est bien un moteur Volvo. L

Moi, j'aime bien les becquets. 

J'ai emmené un pote cet après midi pour lui faire essayer la belle , il a été super surpris du peu de vent en roulant décapoté ! ça l'a vraiment agreablement surpris, et la cinematique du toit il est resté bouche bé ! (j'sais pas si sa s'écrit comme ça "bouche bé"; ) 

Il y a 4 heures, skwal31 a dit :

moi, refilé, il y a un bon centimètre, mais la plage arrière est marquée !

C’est curieux alors 🧐

Peut-être que le mouvement du mécanisme est un peu trop vigoureux et que ça touche, emporté par son élan? Il faudrait pouvoir observer pendant les opérations…

Il y a 15 heures, JIBOUILLE a dit :

Oui tout à fait daccord avec toi, effectivement j'avais vu une articulation sous le coffre qui pouvait être la cause de cette marque , mais je n'avais pas pensé à une surcharge du coffre , bien vu !

Je vais verifier si une fois replié sa touche, mais si c'est un réglage ça va être "chaud".

C’est une possibilité à ne pas exclure en effet… je sais que dans le programme d’entretien il y a une calibration du toit, mais je présume que ce n’est pas pour ce genre de chose…

Il y a 4 heures, JIBOUILLE a dit :

Salut @skwal31:hello:

On va trouver le problême... ON VA TROUVER  !!!  on mène l'enquette 🔎

🤓

Par contre pour les marques en elles  même c'est "mort" pour remettre bien je pense ?

vu le type de matériau, je le crains bien 😔

J'ai emmené un pote cet après midi pour lui faire essayer la belle , il a été super surpris du peu de vent en roulant décapoté ! ça l'a vraiment agreablement surpris, et la cinematique du toit il est resté bouche bé ! (j'sais pas si sa s'écrit comme ça "bouche bé"; ) 

Je suis toujours aussi bluffé du peu de vent et de remous avec le coupe-vent en place! Sans, c’est autre chose 😅

Ca fait déjà plusieurs jours que je roule « ouvert » pour rentrer du boulot (20 km d’autoroute à 110 et 10 km de ville) avec 13 à 16°, et pourtant je n’ai pas la sensation d’avoir froid 👍🏻

Quant à la cinématique du toit… 🤩 Toujours aussi magique à regarder…

Pour l'insant sans être objectif sans doutes , les seuls defauts que je lui trouve c'est son poids très élevé qui se ressent et le freinage qui manque de mordant, mais bon, j'ai roulé en peugeot et alfa ces 20 dernières année et il faut dire que ça freinait dur sur ma 159 (même poids quasiment) et surtout mon 3008 qui freinait encore plus fort (chassis , freinage sont les grandes qualités des pijo !) après ptete que mes disques et plaquettes sont "fatigués" a voir?  , Sinon bah tous le reste c'est que du bonheur , rien que de la regarder :love:

Il y a 20 heures, ftc_mac a dit :

Je suis toujours aussi bluffé du peu de vent et de remous avec le coupe-vent en place! Sans, c’est autre chose 😅

Ca fait déjà plusieurs jours que je roule « ouvert » pour rentrer du boulot (20 km d’autoroute à 110 et 10 km de ville) avec 13 à 16°, et pourtant je n’ai pas la sensation d’avoir froid 👍🏻

Quant à la cinématique du toit… 🤩 Toujours aussi magique à regarder…

C'est clair en fait je dirais qu'on pourrais mettre 6 niveaux de vent en fonction des configurations:

Du,  plus de vent au moins de vent :

SANS coupe vent => 3 positions

1 - les 4 vitres baissées     (la ça décoiffe mais c'est la plus jolie config à mon avis)

2 - les 2 vitres avant remontées

3 - les 4 vitres remonteés

AVEC coupe vent => 3 positions:

1 - 4 vitres baissées   (ça souffle quand même)

2 - 2 vitres avant remontées ( pas en dessous de 10 ° à mon avis)

3 - 4 vitres remontèes  (j'ai roulé de nuit recemment à 9° chauffage à 20 ... du bonheur)

Tout ça dépend evidement de la temp ext et du vent mais le coupe vent s'est magique  !

L'autre fois avec ma fille on a fait 30 bornes en polo tea shirt avec le coupe vent et 4 vitres relevées, ont s'est arrété pour se balader, on a été obligé de remettre un gilet / pull car c'était juste en température dehors !!! j'imagine que si quelqu'un nous a vu ils ont du se dire" ils sont tarés ceux la" !!! :w

Invité Arnaud

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un C70 II de 2008 (pas hyper certain, il faudra que je check la carte grise), et j'avoue avoir vraiment été déçu de ne pas avoir trouvé de bluetooth (bon ça à la limite...) et surtout pas de prise jack pour pouvoir écouter de la musique d'une source externe (téléphone par exemple).
Aurais-je raté quelque chose ?

Si effectivement je n'ai rien raté, quelles seraient les alternatives possibles pour pouvoir écouter de la musique de son tél ?

Merci d'avance !

Invité MoBel

Pour les toutes premières, pas de jack derrière la console centrale, j’ai eu 2 summum dont une optionnée et il n’y avait pas de jack...

il y a une heure, Invité MoBel a dit :

Pour les toutes premières, pas de jack derrière la console centrale, j’ai eu 2 summum dont une optionnée et il n’y avait pas de jack...

La prise AUX apparait à partir du MY07.

210524094341178358.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page