Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

lj73


Invité §bre687yj

Messages recommandés

Invité §bre687yj

bonjour ,

je viens d'acheter un lj 73 de 1988 ,le moteur à été changé (échange standard)et depuis le moteur à 20000 kms .

j'ai les archives depuis 1999 à peut près et c'est un véhicule qui n'a pas tourné depuis 2ou 3ans .Sur le toy il y a des choses à refaire notamment de la carrosserie ailes arrière et baie de pare brise à retaper et et de la mécanique .

 

Alors , j'ai 2 gros soucis :

Mon premier , quand je roule sur route il m'est impossible de dépasser le 80/90 kms/h et dans les montées il à vraiment du mal (lembrayage ne présente pas de problèmes, aucuns bruits et le moteur tourne nickel .... et je ne sais vraiment pas de quoi cela peut venir .

 

mon deuxième , j'ai les témoins Tbolt vert et orange , filter, et batterie allumé (en sachant que ma batterie est à changer) .

 

Petite précision , sur mon toy, j'ai changé mon régulateur de tension et mon alternateur (neuf), car HS .

 

Donc ma question est , auriez vous des solutions à me proposer si cela vous est déjà arrivé ?

 

en vous remercient d'avance pour votre attention au sujet .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que tu l'a remis en route ?

 

Tu lui a changé les filtres et mis du gasoil récent ?

Bon ce n'est pas un foudre de guerre mais tu devrais atteindre le 110/120 sur le plat sans trop sourciller ;)

 

Pour les témoins, commence par changer la batterie effectivement et mesure la tension, vu qu'alternateur et regulateur sont neufs à priori c'est ce qu'il reste, en général ce sont les premiers points à regarder qui provoque ces symptomes, restent les masses aussi à vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre687yj

bonjour,

désolé de répondre aussi tard , j'ai des problèmes d'ordinateur .

je viens de le remettre en marche ,j'ai mis une bonne batterie et toujours les témoins d’allumé et j'ai également changé mon filtre à gazole,il me reste plus que les masses à voir .

mes je reste perplexe tout de même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre687yj

bonjour , j'ai enfin récupéré mon ordinateur et je suis bien embêté mon post n'intéresse pas grand monde on dirait .

Y a vraiment personne à par patmaz qui peut m'aider ???????

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon les autres te diront de mesurer la tension et de ne pas te contenter d'une batterie 'bonne' ange.gif.dcec4eb1e94a30c5c95be0c7d0a3f3e1.gif

 

Pour ton soucis de puissance, si le filtre est 'bon' et le gasoil aussi, alors vérifie si la wastegate du turbo n'est pas grippé ;)

 

C'est la tige avec un poumon qui part du turbo, ou la durite qui va sur l'autre poumon si elle est bloqué ouverte ou perte de pression, le turbo ne souffle pas assez, tout comme si tu a une fuite entre le turbo et l'admission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...