Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

La voilà!!!!!


Invité §jul378nA

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat576Wo

et en un peu plus vieux que la GTA, tu penses quoi de la mitsubishi 3000 GT avec son 3l V6 Biturbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Psycho, j'ai vraiment envie d'un truc qui envoie plus que la GTA. Donc exit les 130i/R32. La sub n'a pas d'allonge mais procure un sacré coup de pieds, ça fait son effet comme on dit :D. Les b5.... Trop vieux et une e46, c'est le chemin de croix pour en trouver une nickelle la. Je crois que je vais attendre le temps de pouvoir me payer une FRS en fait. Il n'y a que ce modèle qui me fasse vibrer....après je ne l'ai pas essayée donc la déception risque d'etre la au final. Mais je garde espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça aussi je l'ai lu.

Mais il parait que le 370Z est encore moins fun.

 

J'en discutais la dernière fois avec Pierre. Son cousin avait un 350Z et il est passé au 370Z. Apparemment il a été déçu de la voiture.

 

 

Tout à fait ;)

 

Il l'as revendu au bout de 6 - 8 mois pour se prendre une Focus 2 Rs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

La fiesta ST semble pas mal du tout, mais trop peu de puissance par rapport à la GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Essayer ce genre de bagnole en concessions parisienne, c'est mission impossible :pfff: . Ca donne plus de sensations que le duo clio 4 rs et 208 gti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Effectivement, je n'avais pas que le couple de ces bagnoles était au niveau de celui de la GTA.... Elle se defend plutot bien la petite en perf.

Quand tu parles de garages, tu fais réf à quoi??? Aux concess?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai lu beaucoup de bien.

Y a pas que la puissance dans la vie :D

 

Je parlais des concessions. Tu les appelles ou bien tu te connectes sur le site Ford, tu en paramètres une et tu réserves un essai.

Je pense que ça doit se faire assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fum382xm

Une e46 à 20k ça se trouve, il faut bien surveiller les annonces et être rapide. Il y en avait une belle en vente sur motorsport-passion il n'y a pas longtemps. Une cs avec entretien au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une e46 à 20k ça se trouve, il faut bien surveiller les annonces et être rapide. Il y en avait une belle en vente sur motorsport-passion il n'y a pas longtemps. Une cs avec entretien au top.

 

 

Ca fait des mois que je regarde et je n'ai jamais vu passer une E46 CS à bon prix et bien entretenue. Pourtant je regarde aussi sur M.Passion. Si tu as le lien, je suis preneur.

 

Et ça 20k€, ça se trouve effectivement. Mais des Ph1 grises avec peu d'option, des kilomètres et avec les faiblesses connues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Sinon la nouvelle CTR ? Je l'ai roulé la dernière fois c'est tres goutu !

 

Et d'ailleurs ce matin on a ete faire un tour en NSX 3.2 préparée quel bonheur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était celle de Jonathan22 il me semble donc une cs de 2005 avec tout l'entretien(coussinet, pont renforcé ...). Son showroom : http://forum.motorsport-passio [...] onathan22/

 

 

Effectivement je l'ai déjà vue à l'époque où j'allais sur MPassion.

Mais nul part je ne l'ai vue en vente... t'es sûr de ton coup?

Même sur le forum elle n'y est pas.

 

Sinon la nouvelle CTR ? Je l'ai roulé la dernière fois c'est tres goutu !

 

Et d'ailleurs ce matin on a ete faire un tour en NSX 3.2 préparée quel bonheur :love:

 

 

T'as oublié son budget je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fum382xm

 

Effectivement je l'ai déjà vue à l'époque où j'allais sur MPassion.

Mais nul part je ne l'ai vue en vente... t'es sûr de ton coup?

Même sur le forum elle n'y est pas.

 

 

 

 

T'as oublié son budget je crois :D

 

 

Oui sur de mon coup car je l'aurais prise dans la journée si j'avais eu les finances (il faut réagir vite sur ce genre d'annonce). C'est d'ailleurs un membre du

forum m-passion qui l'a prise : http://forum.motorsport-passio [...] ent-777143

 

 

La plus belle m3 que j'ai loupé c'était il y a 4 ans : une cs individual 2005 bleue inter cuir beige 65000kms neuve parti à 24k en 48h.

Mais je suis un maniaque de l'annonce, si tu en cherche une je peux te tenir informé si j'en croise une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs ce matin on a ete faire un tour en NSX 3.2 préparée quel bonheur :love:

 

WTF !?!???!

Et t'annonce ça de but en blanc comme si t'étais monté dans un vulgaire Dacia Lodgy !! :D

On veut des photos ma poule !!!!!! Tes impressions et tout !!! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui sur de mon coup car je l'aurais prise dans la journée si j'avais eu les finances (il faut réagir vite sur ce genre d'annonce). C'est d'ailleurs un membre du

forum m-passion qui l'a prise : http://forum.motorsport-passio [...] ent-777143

 

 

La plus belle m3 que j'ai loupé c'était il y a 4 ans : une cs individual 2005 bleue inter cuir beige 65000kms neuve parti à 24k en 48h.

Mais je suis un maniaque de l'annonce, si tu en cherche une je peux te tenir informé si j'en croise une.

 

 

Effectivement, bien vu! Je ne l'ai même pas aperçue en annonce :D

Merci pour la proposition mais je préfère du + récent pour l'utilisation que je veux en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Julo tu saurais me traduire un peu la prépa ? :p

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

C'est une arme son truc :love: . Il a la quasi totale de ce que tu peux avoir en restant sur de l'atmo. Collecteur d'admission, full ligne du collecteur jusqu'au silencieux, boitier papillon, reprog, et boite à air. Avec cette config tu sors sur une EP3 (je suppose que sur une FN2 ca doit etre quasi pareil) 250cv. Mais c'est 250cv hyper agressifs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

WTF !?!???!

Et t'annonce ça de but en blanc comme si t'étais monté dans un vulgaire Dacia Lodgy !! :D

On veut des photos ma poule !!!!!! Tes impressions et tout !!! :love: :love:

 

Je vais y repondre dans mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une arme son truc :love: . Il a la quasi totale de ce que tu peux avoir en restant sur de l'atmo. Collecteur d'admission, full ligne du collecteur jusqu'au silencieux, boitier papillon, reprog, et boite à air. Avec cette config tu sors sur une EP3 (je suppose que sur une FN2 ca doit etre quasi pareil) 250cv. Mais c'est 250cv hyper agressifs :love:

 

D'accord, un peu de kms et d'€ mais effectivement du peu que j'en sais elle à l'air préparée au top !

 

Dommage elle tombe vraiment mal,pas dut out prévu d'acheter une FN2 dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Le prix n'est en revanche pas hyper bien place pour une FN2.

Bordel, mon EP3 me manque à certains moments :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...