Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

Galaxy Ghia 2.3 qui ne démarre plus a chaud !


Invité §har100QK

Messages recommandés

Invité §har100QK

Bonjour,

 

 

j'ai un soucis avec mon Ford Galaxy * ! il n'a plus voulu redemarrer a chaud brutalement ( apparemment les voyants du tableau de bord sont eclairés normalement, mais aucun declic ou bruit de demarreur quant on veut demarrer)

 

cela s'est produit juste apres que je me sois garé (donc moteur encore chaud) , je suis ressortis quelques minutes apres pour me deplacer et plus moyen de repartir !

 

il m'avait fait cela il y'a trois ans en arriere, et apres un moment a tourner et chercher la cause,au niveau electrique, 1/2 heure apres il est repartis sans que je puisse savoir d'ou ca venait ?

Quelque temps apres j'avais du changer la batterie et depuis cette epoque je n'avais plus eu ce probleme !

 

J'ai regardé sur le net et cetains disent qu'il y a parfois des blemes avec un relais N° 30 a mon souvenir ! autrement il faut la valise de test des ford ! Quelqu'un a t'il cet equipement ou des connaissance en mecanique pour m'aider ? ( je suis sur marseille pres de castellane et ma voiture est immobilisée depuis une semaine ...)

 

Je suis bien embeté ! si vous pouvez m'aider ca serait cool et a charge de revanche dans le domaine electronique ou informatique bien sur !( je suis en disponibilité actuellement ...)

 

Merci

 

 

 

PS: j'ai remarqué qu'il y a un symbole representant un moteur en Jaune vers la droite sur le tableau de bord ! ca correspond a quoi ca ?

* Mon moteur a seulement 42000 km ( tres peu roulé en fait )

 

J'ai aussi une adresse msn pour discuter que je peux transmettre en MP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser613SW

bonjour il y a un bouton d inertie aussi dans le capot moteur moi c'est le soucis que j ai eu à trois reprises j ai fait depanner la galaxy par la depanneuse compris dans mon contrat assurance auto et chaque fois squ il arrivait au garage il redemarre tout seul sans rien y change et là cette fois ci à la 3 eme fois mon garage midas qui suit le vehicule donc c est deplace en fait c etait le bouton d inertie il se trouve tout au fond du compartiment moteur il est noir et en plein milieu en fait quand vs ouvrez le capot tout droit devant vous en vous baissant un peu il faut appuyer dessus ensuite ca repart (le mecanicien de là bas m a dit ça l etonnait plus que la panne etait introuvable parce que le fait de la monter sur plateau ce remettait en place le truc).En ce qui concerne une valise diagnodtique chez midas c est facture 25 euros contre 75 euros chez ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

bonjour

pour que le contacteur a inertie se déclenche,il faut qu'il y ait eu choc,de plus,il ne se trouve pas où tu dis mais sous le siége chauffeur,je pense donc que monsieur midas t'as gavé comme une oie,et toi tu l'as cru,d'autant plus que pour un tech averti,pas besoin de valise pour constater à l'oreille que la pompe essence ne fonctionne pas,je pense donc à un défaut connu du relais de pompe essence comme le dit harmony13,j'en ai traité qq uns ayant ce souci par le passé,ce relais tachymétrique a besoin d'un fer à souder et donc harmony13 saura le réparer lui même étant dans l'électronique.une valise à 25,c'est bien,mais sans expérience le diag ne vaut rien,midas et autres ne font qu'effacer les codes ce qui rend la tache plus difficile aux concessionnaires,(vécu)résultat,ça fait scier tout le monde aussi bien le tech ford, que le client qui se rend compte qu'il a donné 25euros dans le vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban188Kf

salut sorcier, il dit qu'il n'y a pas de démarreur lorsqu'il actionne la clé... Peut être simplement relais de démarreur ou le pats qui chiotte, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...