Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

Toxy en Niponne


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

'tin m'en parle pas ... 2h pour faire 15km ... je déteste Paris de plus en plus chaque fois que je dois y rouler legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

Du coup après Orly j'ai mis cap au Sud pour récupérer la N4 plus tard. On est arrivé à 14h30 alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

 

Sinon conso strictement identique sur mes deux premiers pleins = 10,4 L/100

Bon j'ai appuyé un peu fort sur le retour énervé par les bouchons du début !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL438Dv

Tu as raison Toxy, on ne vit qu'une fois et il faut savoir se faire plaisir!

 

Je pensais aux phares noirs de la GTA , qui éclairent mieux que les feux d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta 156, le cuir est dans un état irréprochable et ce bleu rend vraiment bien sur les Alfa, seul regret c'est qu'elle ne soit pas en berline, je trouve les SW vraiment pas aguicheur à mon goût mais bon si tu cherchais le côté pratique, c'est vrai que la berline permet pas vraiment de transporter de gros objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

'tin m'en parle pas ... 2h pour faire 15km ... je déteste Paris de plus en plus chaque fois que je dois y rouler legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

Du coup après Orly j'ai mis cap au Sud pour récupérer la N4 plus tard. On est arrivé à 14h30 alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

 

Sinon conso strictement identique sur mes deux premiers pleins = 10,4 L/100

Bon j'ai appuyé un peu fort sur le retour énervé par les bouchons du début !! :ange:

 

Je t'avais prévenu, ce serait chaud le coin, c'est horrible mais on s'y fait ^^

Ouai si on retire le pied lourd des fois et les bouchons, tu dois pouvoir arriver sans soucis à 9l :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tiens au fait FX on en parlait hier soir ... voila la SW mi Crosswagon mi GTA

Perso je trouve ça vraiment réussi, et les feux arrières ph1 sont vraiment plus beaux non ?! :D

 

 

https://scontent-a-cdg.xx.fbcd [...] 4260_n.jpg

 

https://scontent-a-cdg.xx.fbcd [...] 2020_n.jpg

 

C'est beau en effet mais du coup, on ne sait plus trop si c'est une SW ph2, ph3 ou crosswagon à la base :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je crois que le propriétaire était venu une fois ici s'expliquer ;)

A ma connaissance le crosswagon à la base à les freins de la GTA donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var222mu

Je suis intéressé par la question de blacksaw qui demande les différences entre le 2.5,3.0 et 3,2 .

Felicitation pour ta sw les alfa avec ce cuir c'est pas legion et c'est surclasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla147II

En faite j'avais demandé si il y avait une grande différence niveau perfs,agrément sensations sur les 2.5,3.0 et 3.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la différence de couple est flagrante entre 2.5 3.0 et 3.2 ... mais bon c'est logique, c'est la cylindrée

 

Après en comportement c'est pareil, c'est le même moteur à l'ancienne, avec ce regain de forme passé 4000trs, et ça pousse jusqu'au rupteur !! :love:

 

Perf j'ai pas vraiment comparé ...

Mon 3.0L tournait bien par rapport à plusieurs GTA ... mais bon l'auto n'a rien à voir aussi

La 156 je l'ai pas encore poussée vraiment à fond, en ligne droite ça pousse "suffisamment" (pour reprendre un terme de Rolls Royce :lol: ). C'est largement dans mes attentes, surtout comparé au TS de ma 146...

Le chassis confort associé aux 16' donne pas forcément envie d'attaquer comme je le faisais avec mon GTV qui avait B6/Eibach/Q2 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i1053.photobucket.com/albums/s468/ToxyMaTT/Toxy%20-%20156%20SW/20131114_150752_zpsefa0239c.jpg

 

 

Phares noirs in progress :D

La ils sont au four pour ramollir le joint.

 

J'ai aussi jeté un oeil à l'attelage, à priori pas besoin de tomber le PC, bonne nouvelle !

J'ai eu peur qu'il faille tomber le silencieux aussi, mais non!

 

Je m'occupe de ça demain après la repose des phares !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced576oT

Salut, très belle aquisition bravo, le combo est top.

 

Quand tu démonteras l'attelage prevoit quelque chose pour boucher les trous qui traversent le fond du coffre de part en part.

A l'origine c'est un espece d'adhesif avec de l'alu dedans et c'était blacksonné par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced576oT

De memoire il faut tomber le par choc avant. Ou l'ecarter en haut pour avoir accès aux vis des phares.

 

Matt va confirmer car c'est encore frais dans sa tete contrairement a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap215GS

en tout cas ça coûte pas cher et ça change complètement le regard de la belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced576oT

C'est vrai que ca donne un style sympa, voiçi mon ex 156 avec les phares noirs faits maison.

Mais ça ne ressort pas avec cette couleur de carosserie.

 

DSC_0048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut tomber le pare choc, de toute façon si tu ne fais que l'écarter, il faut tomber toutes les vis quand même !

Et j'ai été obligé de démonter les roues avant aussi pour accéder à certaines vis mal foutu, qui tiennent le pare choc à l'intérieur, y'en a 3 et j'ai réussi à en avoir que 2 sans virer les roues !! legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

 

 

 

 

 

Sinon pas bête pour reboucher les trous ... j'y avais même pas pensé en fait !!

Du coup je sais pas trop quoi mettre ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced576oT

Oui il faut tomber le pare choc, de toute façon si tu ne fais que l'écarter, il faut tomber toutes les vis quand même !

Et j'ai été obligé de démonter les roues avant aussi pour accéder à certaines vis mal foutu, qui tiennent le pare choc à l'intérieur, y'en a 3 et j'ai réussi à en avoir que 2 sans virer les roues !! legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

 

 

 

 

 

Sinon pas bête pour reboucher les trous ... j'y avais même pas pensé en fait !!

Du coup je sais pas trop quoi mettre ... :??:

 

Pour boucher les trous j'ai deja vu de l'adhesif alu style grey tape. Par contre il faudrait peut etre mettre un peu d'anticorrosion avant histoire d'assurer le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement y'a déja eu un traitement anti corrosion quand les trous ont été percé (l'ancien proprio l'avait demandé)

Après j'ai un bombe anto rouille qui traine, ça coute rien d'en remettre un peu :p

 

 

Bon je suis bon pour retourner faire des courses demain quoi !

 

 

Sinon je vais prévoir purge du LdF ... il est marron foncé. Ca explique surement le freinage que je trouve très très moyen !!! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

Et une vidange de boite, car la boite accroche à chaud, donc je pense que l'huile est cuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taille ? Le taf tu voulais dire ...? :lol:

 

C'est rien ça ... j'ai l'habitude !

Et puis les vidange/purge je vais tout faire au taf, ça va prendre 30min max avec le pont et la machine pour la purge des freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...