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C30

[Présentation] Volvo C30 : Le nouveau daily à Meiji!


meiji851
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C'est étrange que vous bloquiez comme ça sur le kilométrage, comme ceux qui n'y connaissent rien aux voitures, vous êtes des FAiens quand même ! :o

 

Un kilométrage ne veut rien dire dans l'absolu, certaines voitures de 300 000km se portent mieux que d'autres a 100 000km.

 

Si elle ne valait que 2000 euros Pollux, elle serait partie a la casse malheureusement vu le montant des factures Volvo, ce qui aurait été bien dommage.

 

Puisque vous êtes très curieux je la touche a 3500, ce qui peut être beaucoup ou peu a la fois, a voir a l'utilisation.

 

 

 

Je suis d'accord avec ça, après il faut juste que tes trajets soient adaptés à un diesel de cet age.

 

Je suis actuellement dans le même cas que toi, je me tate à aller sur un diesel tant les occas en GO sont actuellement intéressantes fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

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Participants fréquents à ce sujet

 

Je suis d'accord avec ça, après il faut juste que tes trajets soient adaptés à un diesel de cet age.

 

Je suis actuellement dans le même cas que toi, je me tate à aller sur un diesel tant les occas en GO sont actuellement intéressantes fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

 

Ça reste clairement plus cher de rouler au Go maintenant, surtout comparé a l'E85.

Il faut prendre en compte aussi la réalité du marché de l'occasion, avec peu de voiture essence disponible.

C'est triste a dire mais le diesel c'est plus pour les petits rouleurs maintenant, si on roule plus il faut passer a l'E85, l'hybride ou l'électrique.

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La voiture a eu son CT Ok cet après midi.

Pas vierge par contre.

 

Un silent bloc usé

Usure irrégulière des pneus (qui doit venir du silent bloc ...)

Silencieux d'échappement corrosion superficielle sans fuite

 

J'ai RDV pour la paperasse samedi 11h.

La vendeuse m'a dit que tout se faisait par internet maintenant, il faut toujours un certificat de session manuscrit non?

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Invité §oul767Da

La voiture a eu son CT Ok cet après midi.

Pas vierge par contre.

 

Un silent bloc usé

Usure irrégulière des pneus (qui doit venir du silent bloc ...)

Silencieux d'échappement corrosion superficielle sans fuite

 

J'ai RDV pour la paperasse samedi 11h.

La vendeuse m'a dit que tout se faisait par internet maintenant, il faut toujours un certificat de session manuscrit non?

Oui.Ou pré rempli sur internet? Fais gaffe avec l'ANTS ou c'est toujours un bazar inacceptable ! Passe plutot par un garage agréé. Pour 20€ il te sort un CPI et tu reçois ta CG définitive sous 48h. Les défauts ne sont pas dramatiques. Un silent bloc ne coute pas la lune. Par contre tu es bon pour un parallélisme. ;)

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Oui je comptais passer par un garage, du coup il me faut une version papier ?

 

La voiture va sûrement se décrasser la semaine prochaine, j'ai un A/R a faire en Touraine. Ça permettra de bien cerner toutes les qualités et surtout les défauts :)

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Invité §oul767Da

Oui je comptais passer par un garage, du coup il me faut une version papier ?

 

La voiture va sûrement se décrasser la semaine prochaine, j'ai un A/R a faire en Touraine. Ça permettra de bien cerner toutes les qualités et surtout les défauts :)

 

Moi je les fais sur internet.Les 3 exemplaires sont préremplis. Sinon la version papier . Tient nous au courant de ton voyage. ;)

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Invité §B52228ma

 

Imagine le succès si c'était un CL600 futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

 

:lol: Il aurais tous essayé de gratter un tour !

 

 

Sinon pour le contrôle technique, c'est bien rien de grave :good:

 

C'est vite fais.

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Ça pique en effet alwan.gif.9c548580705fe8e33c4e35fc45fe7808.gif

 

Elle sort de révision vendredi, avant il y a eu la distribution, le FAP, l'alternateur, la rampe d'injection, l'EGR ...

 

 

Mais comment le précédent proprio a voulu remettre autant d'argent sur une merguez qui a 240 mKm ? :??:

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Invité guest527

Plus les 3 versions papiers non ;)

 

Le vendeur va sur l'ANTS, il suit la procédure, ça lui édite le CERFA comme tu le connais, tout rempli, à sortir en 2 exemplaires ainsi qu'un code de cession qui lui est valable 15 jours (!!).

 

Quand la vente se fait, chacun récupère un CERFA, le vendeur te communique le code.

 

L'acheteur a donc 15j à compter de la date de la manip faite par le vendeur pour compléter la demande sur le site de l'ANTS.

 

Les CERFA papiers ne servent que pour archiver, mais absolument pas dans le process ;)

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Invité §B52228ma

Plus les 3 versions papiers non ;)

 

Le vendeur va sur l'ANTS, il suit la procédure, ça lui édite le CERFA comme tu le connais, tout rempli, à sortir en 2 exemplaires ainsi qu'un code de cession qui lui est valable 15 jours (!!).

 

Quand la vente se fait, chacun récupère un CERFA, le vendeur te communique le code.

 

L'acheteur a donc 15j à compter de la date de la manip faite par le vendeur pour compléter la demande sur le site de l'ANTS.

 

Les CERFA papiers ne servent que pour archiver, mais absolument pas dans le process ;)

 

J'arrivais pas à lire ton commentaire à cause du chien que tu as en GIF ! :lol:

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Invité §oul767Da

Plus les 3 versions papiers non ;)

 

Le vendeur va sur l'ANTS, il suit la procédure, ça lui édite le CERFA comme tu le connais, tout rempli, à sortir en 2 exemplaires ainsi qu'un code de cession qui lui est valable 15 jours (!!).

 

Quand la vente se fait, chacun récupère un CERFA, le vendeur te communique le code.

 

L'acheteur a donc 15j à compter de la date de la manip faite par le vendeur pour compléter la demande sur le site de l'ANTS.

 

Les CERFA papiers ne servent que pour archiver, mais absolument pas dans le process ;)

Depuis quand on ne peut plus utiliser les versions papier? J'ai acheté la Mercedes 230 fin avril avec un simple certif de vente papier. Par contre connaissant le foutoir qui perdure à l'ANTS, j'ai préférer passer par un garagiste pour lequel le certif papier n'a posé aucun problème. Au bout de 10 minutes je suis reparti avec mon CPI et j'ai reçu ma CG définitive le lendemain. Il semblerait que les pros agréés Préfectures ne subissent plus les galères du particulier ce qui a été le cas au début?

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Invité guest527

Depuis quand on ne peut plus utiliser les versions papier? J'ai acheté la Mercedes 230 fin avril avec un simple certif de vente papier. Par contre connaissant le foutoir qui perdure à l'ANTS, j'ai préférer passer par un garagiste pour lequel le certif papier n'a posé aucun problème. Au bout de 10 minutes je suis reparti avec mon CPI et j'ai reçu ma CG définitive le lendemain. Il semblerait que les pros agréés Préfectures ne subissent plus les galères du particulier ce qui a été le cas au début?

 

 

Si tu préfères utiliser le papier et payer 30 balles de plus ta carte grise en passant par un garage, je te décerne la médaille du boulet d'or :o

 

Le papier n'est plus NÉCESSAIRE alors autant vivre avec son temps non?

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Sympa la C30 en daily.

Vu les frais déjà engagés dessus par l'ancien propriétaire et le jugement du CT, tu devrais pouvoir rouler un moment avec en étant un tantinet soigneux dans l'utilisation.

Ça doit être ton cas.

Sur le débat actuel, je viens de vendre une voiture cette semaine et je suis en plein dedans.

Les démarches sont dématérialisées maintenant.

Voilà ce que j'ai compris.

En tant que vendeur, j'ai fait la démarche en ligne de déclarer la vente avec les coordonnées de l'acheteur (ça reprend au final les mêmes infos que sur le certificat de cession), ce qui m'a donné un certificat de vente et un numéro de dossier.

Et en parallèle, on a rempli et signé tous les 2 le certificat de cession, chacun a gardé le sien, mais il ne faut plus l'envoyer en préfecture.

J'ai barré / signé la CG comme avant.

De même, l'ancienne carte grise ne sera pas à renvoyer en préfecture.

L'acheteur va faire sa déclaration en ligne en reprenant le numéro du dossier que j'ai initié et il recevra sa nouvelle CG par courrier.

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Invité guest527

En tant que vendeur, j'ai fait la démarche en ligne de déclarer la vente avec les coordonnées de l'acheteur (ça reprend au final les mêmes infos que sur le certificat de cession), ce qui m'a donné un certificat de vente et un numéro de dossier.

Et en parallèle, on a rempli et signé tous les 2 le certificat de cession, chacun a gardé le sien, mais il ne faut plus l'envoyer en préfecture.

J'ai barré / signé la CG comme avant.

De même, l'ancienne carte grise ne sera pas à renvoyer en préfecture.

L'acheteur va faire sa déclaration en ligne en reprenant le numéro du dossier que j'ai initié et il recevra sa nouvelle CG par courrier.

 

 

Merci de confirmer ce que j'ai dit :bien:

 

:jap:

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Pollux fait du détournement de l'attention avec son avatar, technique de troll très connue e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

hypnose.jpg

 

Pour l'immat' je ne vais pas avoir le choix de passer par l'ANTS, ça m'a saoule déjà :o

 

Il faut vivre avec son temps et accepter qu'une tâche simple devienne compliqué !

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Invité guest527

Pollux fait du détournement de l'attention avec son avatar, technique de troll très connue e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

hypnose.jpg

 

Pour l'immat' je ne vais pas avoir le choix de passer par l'ANTS, ça m'a saoule déjà :o

 

Il faut vivre avec son temps et accepter qu'une tâche simple devienne compliqué !

 

 

Ah non, si je voulais faire du détournement d'attention j'agirai en faveur de la sécurité routière de cette façon :cyp:

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Invité §oul767Da

 

Si tu préfères utiliser le papier et payer 30 balles de plus ta carte grise en passant par un garage, je te décerne la médaille du boulet d'or :o

 

Le papier n'est plus NÉCESSAIRE alors autant vivre avec son temps non?

 

Et puis passer 6 mois de prise de tête avec l'ANTS? Ca fait longtemps que les certificats de cession sont remplissable directement en ligne. Jusqu'à preuve du contraire la version papier est toujours utilisable. Tu a peut être des sources que je n'ai pas? :o

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Invité guest527

Et puis passer 6 mois de prise de tête avec l'ANTS? Ca fait longtemps que les certificats de cession sont remplissable directement en ligne. Jusqu'à preuve du contraire la version papier est toujours utilisable. Tu a peut être des sources que je n'ai pas? :o

 

 

6 mois de prise de tête ? :buzz:

 

J'ai fait ma manip en moins de 10 minutes sur l'ANTS.

Après la vente, l'acheteur a fait sa carte grise sur ce même site en 10 minutes.

La semaine suivante il avait reçu sa nouvelle carte grise :W

 

Pète un coup sérieux, c'était une merde au début l'ANTS, comme tout nouveau service, parce qu'ils devait gérer une congestion de CG à fournir avec des serveurs qui ne pouvaient répondre à toutes les requêtes, mais c'est du passé ... comme le papier, et tes méthodes :ddr:

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Invité §oul767Da

 

6 mois de prise de tête ? :buzz:

 

J'ai fait ma manip en moins de 10 minutes sur l'ANTS.

Après la vente, l'acheteur a fait sa carte grise sur ce même site en 10 minutes.

La semaine suivante il avait reçu sa nouvelle carte grise :W

 

Pète un coup sérieux, c'était une merde au début l'ANTS, comme tout nouveau service, parce qu'ils devait gérer une congestion de CG à fournir avec des serveurs qui ne pouvaient répondre à toutes les requêtes, mais c'est du passé ... comme le papier, et tes méthodes :ddr:

 

Merci d'éviter d'être méprisant. :pfff: Je me suis contenté de te demander tes sources . Pas de réponses. Sinon pour info c'est le vendeur qui fournit le certificat de cession. Alors je te repose la question: Trouve nous une source comme quoi la version papier du certificat de cession ne peut plus être utilisée et depuis quand? :o

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Je suis curieux de savoir ce qu'il en est quand on importe une voiture de l'étranger...

Ca se passe bien... surtout quand elle vient de suède et que tu n'a pas de certificat de cession qu'ils ne connaissent pas :D

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Invité guest527

Oui j'ai édité mon message parce que le meilleur moyen reste de ne pas jeter d'huile sur le feu :jap:

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