Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

voyant airbag allumé


Invité §fre655bl

Messages recommandés

Invité §fre655bl

Bonjour,

 

Depuis que j'ai mon 807 (véhicule extra), j'ai régukièrement un voyant d'airbag qui s'allume. Sous garantie jusqu'en 2004, Peugeot faisait la réparation gratis. Il s'agirait simplement d'une patte de fixation qui se désoude sous le siège conducteur.

Maintenant que la garantie est terminée, et que le voyant se rallume, je voudrais réparer moi-même. Quelqu'un peut-il me donner + de précisions ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon807od

Alors pour ta gouverne, un airbarg c'est tres utile, mais c'est une bombe, moi, je debrancherais la batterie, je demonterais le siege, je jeterais un oeil, si je ne trouve rien de choquant, remontage, direction garage concessionaire. J'ai vu une fois un airbag peté, inutile de tedire que c'est tres impressionant.

Allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan531Eu

Bonjour,

Comme le dit ched va au garage et si le problème dure depuis depuis la garantie, il doit y avoir une prolongation de garantie pour ce vice. S'il ny a pas de réaction, contact la maison mère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec364QC

Je sait qu'il y a des soucis de conectique sous les siéges. Il arrive que sa soit des branchements défectue.Maniere la plus radical tu coupe et tu resoude en direct. Mais le mieu vas voir ton garage, c'est plus prudent.

 

ps: si tu veut regarder toi même debranche la baterie 10 minute avant de comencer a toucher à quelque chose

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis que j'ai mon 807 (véhicule extra), j'ai régukièrement un voyant d'airbag qui s'allume. Sous garantie jusqu'en 2004, Peugeot faisait la réparation gratis. Il s'agirait simplement d'une patte de fixation qui se désoude sous le siège conducteur.

Maintenant que la garantie est terminée, et que le voyant se rallume, je voudrais réparer moi-même. Quelqu'un peut-il me donner + de précisions ? Merci d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTS168Vs

BONJOUR J AI ACHETER UN 807 2,2 E ET A PRES 1SEMAINE LE VOYANT C'EST ALLUME JE SUIS ALLER CHEZ PEUGEOT IL MON REPARE IL ONT SOUDEE LES FILES SOUS LE SIEGE EST VOILA MAIS LE PROBLEME EST QU'ILS MON DEMANDE 153 EUROS LES SALAUDS ALORS JE VAIS CONTACTER LA MAISON MERE POUR UN REBOURSEMENT PAS NORMAL TOUS CA!!!!

SALUTATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv548Js

J'ai également eu le même soucis la semaine dernière mais moi cela m'a coûté 298€ !!

Ils ont fait la même chose que toi avec une pièce changée de 1.20 € !

Le reste de la facture correspond a des forfaits (diagnostic, électrique, démontage siège ...)

Je contacte le support clientèle Peugeot France pour me faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTS168Vs

Réponse de peugeot négative garantie terminé donc pas de remboursement!!!! Merci peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...