Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Présentation S90 (2e Generation) : Ma Volvo S90 (2018)


Messages recommandés

En bref

Marque : Volvo

Modèle : S90 (2e Generation)

Année : 2018

Version : D5 AWD INSCRIPTION LUXE

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 700 km

Carburant : DIESEL

Motorisation : 235

Consommation : 7,8 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

S90 D5 AWD Inscription Luxe, 235 cv, Noir onyx

 

01.jpg

clé.jpg

la 2e clé ainsi que la clé loisirs (c'est une clé étanche en plastique, pour la plage ou le sport par exemple)

02.jpg

 

03.jpg

 

 

06.jpg

 

05.jpg

 

Equipements et options

Véhicule semi-autonome, Transmission intégrale, Boite automatique, Affichage tête haute, Caméra 360°, Toit ouvrant électrique, sièges "Cuir perforé souple Nappa Beige" ventilés, électriques, rétros int et ext électrochromes, glaces ar et lunette surteintée, rideau lunette ar électrique, appuis tête électriques, rabattables électriques à l'arrière (pour faciliter les manoeuvres par ex), toutes options (sauf sono), jantes alu 20 pouces etc etc...

 

 

014.jpg

 

015.jpg

 

016.jpg

 

017.jpg

 

012.jpg

 

018.jpg

 

010.jpg

 

011.jpg

 

020.jpg

 

022.jpg

 

021.jpg

 

023.jpg

Eclairages intérieurs:

 

033.jpg

 

031.jpg

 

034.jpg

 

030.jpg

Feux Ar

04.jpg

 

Points forts

Insonorisation, confort, finition, aides à la conduite..

D'autres photos suivront...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle voiture et configuration complete.

 

Cette S90 est vraiment reussie.

 

La partie arrière est originale, mais ce que je préfère c est le montant C et le galbe des ailes arrieres.

 

J aurais hésité sur l association cuir ambre et noyer, mais ca semble pas mal. Le pavillon anthracite rend bien egalement avec ce cuir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@B5234T3 :

 

En comparant uniquement les modèles essence, puisque j'ai une S80 flexfuel(bien m'en pris en 2009 car l'éthanol est actuellement en moyenne à 60 centimes le litre....), je pense que la s90 est sûrement encore plus silencieuse puisque plus moderne mais elle n'a pas le bruit rauque et envoûtant à chaque accélérations du 5 cylindres historique...

 

Je pense que chacune se valent à leur manière.

 

La S80 n'est de toute façon aucunement bruyante.

 

A 110, on a l'impression de se traîner.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des appui-têtes avant de taille raisonnable afin que les passagers AR n'aient pas la vue vers l'avant obstruée.

 

Barry, pour ce prix, pourquoi ne pas acheter une T5 AWD? Vu que le diesel il faut beaucoup de km pour l'amortir....L'économie à la pompe et au porte feuille ne me parait pas si évidente....

Je veux dire, quand on a les moyens d'acheter une telle auto, pourquoi faire des économies de bout de chandèles sur le carburant surtout que le diesel se rapproche du SP95....alors que les moteurs essence turbo ont une plage de couple plus large et sont inaudible au ralenti...

 

Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi mais je serais curieux de connaître les raisons de ton choix.

 

 

et ça vibre au ralenti à froid, fût il le meilleur diesel au monde..

 

Quand au bruit en accélération forte, comment est-il?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des appui-têtes avant de taille raisonnable afin que les passagers AR n'aient pas la vue vers l'avant obstruée.

 

Barry, pour ce prix, pourquoi ne pas acheter une T5 AWD? Vu que le diesel il faut beaucoup de km pour l'amortir....L'économie à la pompe et au porte feuille ne me parait pas si évidente....

Je veux dire, quand on a les moyens d'acheter une telle auto, pourquoi faire des économies de bout de chandèles sur le carburant surtout que le diesel se rapproche du SP95....alors que les moteurs essence turbo ont une plage de couple plus large et sont inaudible au ralenti...

 

Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi mais je serais curieux de connaître les raisons de ton choix.

 

 

et ça vibre au ralenti à froid, fût il le meilleur diesel au monde..

 

Quand au bruit en accélération forte, comment est-il?

 

 

C est peut etre un achat "sur" une societe ou en leasing pour lesquels le diesel conserve l avantage.

 

J ai entendu quelques nouveaux XC60 en D4, le bruit est vraiment "degeulasse" pour un tel vehicule, ca me rappelle le X3 2.0d F25. Curieux que Volvo n ait pas plus travailler le sujet, ca m avait deja choqué a la sortie du XC90 II D5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des appui-têtes avant de taille raisonnable afin que les passagers AR n'aient pas la vue vers l'avant obstruée.

 

Barry, pour ce prix, pourquoi ne pas acheter une T5 AWD? Vu que le diesel il faut beaucoup de km pour l'amortir....L'économie à la pompe et au porte feuille ne me parait pas si évidente....

Je veux dire, quand on a les moyens d'acheter une telle auto, pourquoi faire des économies de bout de chandèles sur le carburant surtout que le diesel se rapproche du SP95....alors que les moteurs essence turbo ont une plage de couple plus large et sont inaudible au ralenti...

 

Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi mais je serais curieux de connaître les raisons de ton choix.

 

 

et ça vibre au ralenti à froid, fût il le meilleur diesel au monde..

 

Quand au bruit en accélération forte, comment est-il?

 

 

Bonjour, pour ma part, je fais beaucoup de kilomètres chaque année (pour le plaisir) voilà l'explication..

un peu bruyant à froid mais bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul bémol : Le logo V O L V O est au dessus sur la S60 et en dessous sur la S90

 

 

s60.jpg

 

 

S90.jpg

 

Personnellement, je préfère l'arrière de la S60.

 

Mais c'est tout.

 

 

oui ils ont aussi inversé les feux, sur la S90 ça fait un V, pas sur la S60

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui ils ont aussi inversé les feux, sur la S90 ça fait un V, pas sur la S60

 

....Et aussi petits catadioptres sur le bouclier arrière de la S60, absents sur la S90. Plein de petits détails qui permettent de les différencier sur autoroute :love:

 

 

La S90 a une tres jolie signature lumineuse la nuit.

J ai hate de voir la S60 en vrai, elle m intrigue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@B5234T3 :

 

En comparant uniquement les modèles essence, puisque j'ai une S80 flexfuel(bien m'en pris en 2009 car l'éthanol est actuellement en moyenne à 60 centimes le litre....), je pense que la s90 est sûrement encore plus silencieuse puisque plus moderne mais elle n'a pas le bruit rauque et envoûtant à chaque accélérations du 5 cylindres historique...

 

Je pense que chacune se valent à leur manière.

 

La S80 n'est de toute façon aucunement bruyante.

 

A 110, on a l'impression de se traîner.....

 

0.60c le litre... très intéressant.

 

Aaaaah les 5 cylindres Volvo.... Vraiment quel dommage de ne pas l'avoir reportée sur la S90 !

 

Bon bah de ce que tu dit, la S80 est bien placé encore.

 

Merci de m'avoir donner ton avis @2_5_FT :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique.

 

Peux tu regarder ou faire une photo de l'étiquette qui se trouve au niveau de la porte arrière droite passager ?

 

Je voudrais voir où elle est fabriquée.

 

Merci.

 

Bonjour,

C'est une fabrication suédoise, une des derniéres avant la fabrication en Chine....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page