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Land Cruiser

mode dégradé,perte puissance KDJ120 D4D 165


Invité §jea805Vv

Messages recommandés

Invité §jea805Vv

Mon land cruiser n a pas de puissance avec voyant jaune éclairé,cela se produit uniquement par temps très froid ou humide,cela dure 5km environ avec quelques accoups et disparait lorsque la température moteur devient normale.Une âme charitable aurait elle un tuyau sur la pièce incriminée? D avance merci vos conseils. :??:

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Invité §unm177Ed

Pas de problème similaire détecté. Un voyant orange allumé veut dire une mémoire, donc passez chez Toyota pour le branchement d'un OBD et détecter le problème.

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Invité §jea805Vv

merci,mais pour me dire d aller chez toyota pour branchement,je connais le chemin...en dernier recours pourquoi pas,mais peut être trouver une solution sans passer par la case concessionnaire,ce serait la l utilité d un forum non?

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Invité §unm177Ed

Il faudra bien qu'un jour les gens comprennent qu'on ne roule plus dans des 2 cv. Les voitures ont toutes une gestion électronique et à moins d'être le bon Dieu, personne n'est encore capable de dire pourquoi un témoin est allumé au tableau de bord. Ce témoin est capable de recenser des dizaines de codes différents et chaque code plusieurs pannes sur un circuit. Docteur j'ai mal au ventre, qu'est ce que j'ai lui demandais par téléphone. Obtiens moi le code en mémoire et je te dirai quoi faire.

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Invité §rod448ZY

+1

Si tu trouve sur un forum un gars capable de t'indiquer une panne avec le info que tu donnes (un voyant jaune (?) il doit y en avoir une dizaine différent au tableau de bord !!!) profites -en pour lui demander les chiffres du lotto !!!

Il y a plein de forumeur qui vont te dire "c'est ça", ou "c'est ci " et peut-être qu'il en a un qui aura raison mais c'est juste des suppositions qui ne les engagent pas.

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Invité §jea805Vv

j ai regardé de ce coté là,certaines séries ont meme été rappelées pour défaut de sièges d injecteurs,mais mon véhicule n est pas concerné d après toyota,de plus,mon véhicule ne se mets en défaut qu à froid,pendant une courte durée(5 mn maxi si très froid,voir moins selon temp ext),également par temps de pluie(pression atmosphèrique basse). je ne vois pas très bien la relation avec les injecteurs,qui ne sont pas sensibles à l humidité?...pour ce qui est du voyant,c est le "défaut injection",il ne s éclaire pas tous le temps. Merci pour vos infos :??:

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Invité §jea805Vv

j ai regardé de ce coté là,certaines séries ont meme été rappelées pour défaut de sièges d injecteurs,mais mon véhicule n est pas concerné d après toyota,de plus,mon véhicule ne se mets en défaut qu à froid,pendant une courte durée(5 mn maxi si très froid,voir moins selon temp ext),également par temps de pluie(pression atmosphèrique basse). je ne vois pas très bien la relation avec les injecteurs,qui ne sont pas sensibles à l humidité?...pour ce qui est du voyant,c est le "défaut injection",il ne s éclaire pas tous le temps. Merci pour vos infos :??:

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Invité §jea805Vv

j ai regardé de ce coté là,certaines séries ont meme été rappelées pour défaut de sièges d injecteurs,mais mon véhicule n est pas concerné d après toyota,de plus,mon véhicule ne se mets en défaut qu à froid,pendant une courte durée(5 mn maxi si très froid,voir moins selon temp ext),également par temps de pluie(pression atmosphèrique basse). je ne vois pas très bien la relation avec les injecteurs,qui ne sont pas sensibles à l humidité?...pour ce qui est du voyant,c est le "défaut injection",il ne s éclaire pas tous le temps. Merci pour vos infos :??:

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j ai regardé de ce coté là,certaines séries ont meme été rappelées pour défaut de sièges d injecteurs,mais mon véhicule n est pas concerné d après toyota,de plus,mon véhicule ne se mets en défaut qu à froid,pendant une courte durée(5 mn maxi si très froid,voir moins selon temp ext),également par temps de pluie(pression atmosphèrique basse). je ne vois pas très bien la relation avec les injecteurs,qui ne sont pas sensibles à l humidité?...pour ce qui est du voyant,c est le "défaut injection",il ne s éclaire pas tous le temps. Merci pour vos infos :??:

Pas simple en effet.

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Invité §bay883yx

Sans être un expert sur mon KDJ 120 de 2004 130 000 kms j'ai eu le même soucis. Voyant défaut moteur allumé avec perte de puissance.

 

Il y a fort à parier que ce soit la vanne EGR qui fasse des siennes. On peut momentanément régler le problème en la by-passant entrée et sortie mais le défaut revient après quelques kilomètres. Pour y remédie définitivement j'ai du intercaler une plaque sur la sortie de la vanne pour obstruer complètement le passage et la rebrancher à l'origine pour que le calculateur ne soit pas perturbé. Depuis 1000 kms plus de soucis avec ça et 2 petites heures de boulot avec du matériel pas vraiment adapté.

 

Si besoin il y a toutes les explications sur ce site http://www.landcruiserteam.com [...] f=26&t=634

 

mais un passage à la valise ne peux pas faire de mal si ce n'est au porte monnaie.

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Invité §bzh333Rj

Je viens d'avoir le même souci. Verdict du garage: électrovanne de la pompe d'injection du gasoil. Prix de la pièce 321,00 €

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Invité §unm177Ed

Beaucoup trop cher. Toyota a fait tomber les prix. on en trouve à 150 euros chez des concessionnaires.

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Invité §Ano583cU

Si tu vas 2 fois au Maroc et emprunte des pistes poussiereuses' tu as ces pertes de puissance inopinées qui' c'est vrai, peuvent disparaître une fois le moteur chaud: mon explication et ma solution: changer le filtre à air. La valise Toyota n'envisage pas ce cas de figure. Le Maroc n'a pas l'exclusivité de la poussière.

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