Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

Présentation Xc90 : Un mammouth pour la tribu de syl20


Invité §Syl421zQ

Messages recommandés

Invité §Syl421zQ

En bref

Marque : Volvo

Modèle : Xc90

Année : 2013

Version : Xenium

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 204000 km

Carburant : Diesel

Motorisation : D5

Consommation : 9,2 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour a tous,

Apres avoir parcouru votre forum de long en large durant quelques mois, j'ai été conforté dans le choix de mon nouveau véhicule.

Avec 4 enfants j'avais besoin d'une grosse voiture confortable et fiable. Déçu par le groupe VAG à qui j'ai acheté 2 véhicules neufs en 10 ans, j'ai radicalement changé mon fusil d'épaule en misant sur une occasion que je souhaite plus fiable.

Le mammouth en question:

Chassé sur leboncoin, j'ai parcouru inlassablement les annonces parfois 4 fois dans la journée, soudain il m'est apparu, 1° main, 5 ans et 40 000 km/ans avec une grosse majorité d'autoroute.

Quasiment jamais tracté, la boule à du être connectée 2 fois si on en juge son usure.

Un Ct vierge et un entretien rigoureux auprès du Cc vendeur.

Vous l'aurez compris, l'annonce est restée en ligne moins d'un jour, sans même avoir vu le bestiau j'envoyais un acompte pour le réserver .

Depuis nous l'avons apprivoisé et adopté. La famille au grand complet est ravie du plus petit au plus grand.

 

20180915_212655.jpg

 

Equipements et options

Équipement de série sur xenium. Je regrette qu'il n'y ai pas les sièges ventilés

 

Points forts

Position sur élevée, habitabilité, confort et sécurité.

 

Points faibles

Si j'en trouve je vous le dit.

 

Modifications faites / à venir

Surteintage de l'ensemble des vitres (sauf à l'avant ).

Ajout d'une caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl421zQ

Bonsoir, malheureusement pas de photos de l'intérieur ni du moteur.

Le moteur est relativement propre, pas d'huile et visiblement jamais de lavage non plus.

L'intérieur est en cuir crème.

La carrosserie est dans un état quasi irréprochable.

La belle était à 15 000 euros.

L'entretien des 180 000 km ayant été fait, j'espère couler des jours heureux (Et surtout sans accrocs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, malheureusement pas de photos de l'intérieur ni du moteur.

Le moteur est relativement propre, pas d'huile et visiblement jamais de lavage non plus.

L'intérieur est en cuir crème.

La carrosserie est dans un état quasi irréprochable.

La belle était à 15 000 euros.

L'entretien des 180 000 km ayant été fait, j'espère couler des jours heureux (Et surtout sans accrocs).

 

Correct comme prix vu l’état apparent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...