Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Chrysler Crossfire (2003-2007)


Invité §rib784mM
 Partager

Messages recommandés

Invité §rib784mM

Connaissant pas trop ce modele et voulant une belle voiture pour Noel, je me penche sur le Crossfire.

J'en ai vu dans les 17.000 euros, je voudrais connaitre les conso? photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre082uO

J'en suis l'heureux possesseur.

A ce prix n'hésite pas.

Pour la conso il faut table sur du 11 litres au cent et plus si beaucoup de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan842zu

je viens d'en acheter une il y a 1 mois, c'est un coupé très sympa avec un bruit magnifique et des accélarations impressionantes. La conso se situe aux alentours de 13l en ville. Par contre qqu'un peut-il me dire la durée de vie des pneus arrières ? mon coupé a 13 000 km et les flancs sont déjà usés et vu le prix d'un pneu michelin en 255/35/19.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hop381vw

Slt à tous,

 

Je cherche vainement la documention de la Crossfire en Français sans passer par le concessionnaire qui nous vends c'est petite bagatelle pour 75€, c'est vraiment cher pour un manuel d'utilisation.

Si une personne avait ce document dans une poche je suis tres interresse.

Merci à tous.

Fangio27 par exemple :sol:

 

je suis pret à payer l'envoi du manuel le temps de le photocopier et retour à l'envoyeur dans les 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg234im

je voudrais acheter une crossfire coupe et je recherche des conseils pour trouver une belle occasion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen766Cs

Je demeure au Québec et j'en possède une depuis septembre 2004. Les pneus sont effectivement très chers et mes pneus arrières Continental ont roulé environ 22000 km avant de rendre l'ame. 69000 km au compteur. On grille les phares et bruit dans la suspension arrière sont les seuls problèmes éprouvés. J'oubliais elle n'aime pas 30 cm de neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal540zY

Bonjour je possède une crossfire et j aimerai changer les jantes d origine. Puis je mettre 4 roues en 19 pouces vu que c est du 18 à l avant? Et sinon qui sait le genre de jantes que je dois mettre et ou je peux en trouver merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

A 17.000 euros n'hésites pas c'est une superbe affaire! Le look de la Crossfire est vraiment sympa et atypique. Pour ce prix t'as une Clio Dci... Ya quand meme une sacré différence! C'est sur tu consomeras davantage mais bon son et agrément du V6 (je présume t'as pas précisé quelle motorisation). Un SRT à ce prix serait etonnant! Et si l'image de Chrysler te fait peur dit toi que c'est une base de SLK (ancien modèle le R170) et les moteurs viennent aussi de chez Merco (pour les V6 si jme trompe pas). Bref fonce si elle te plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven724GP

bonjour!!

je vends ma cross" à peine 1 an

première main

mise en circulation : 23/06/06

10 000 km

cabriolet (of course!!!)

coloris gris bleu

boite auto

non fumeur

GPS intégré

28 500 euros

si quelqu un à vraiment envie de se faire plaisir je peux vous promettre qu il ne passera pas inaperçu

philippe

06 14 74 21 65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi756gm

bonjour à tous, étant en phase de changement de voiture et ayant croisé une crossfire aujourd'hui je cherche quelques infos:

-tout d'abord est-elle chère à l'entretient?

- Une occase de 140000km à 20000€(boite auto) est elle une bonne occaz ou alors je peux trouver moins chèr?

-vaut-il mieux acheter une occaz à une concession ou à un particulier?

merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

effectivement ces Crossfire sont alléchantes vu leur prix d'occas et la réputation de fiabilité de ses éléments (moteur de SLK) .

par contre, comme précedemment , quel est le prix des révisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Slt adiboup une Crossfire avec 140.000 bornes à ce prix là me parait très cher, tu peux trouver beaucoup plus intéressant pour le meme prix. Ensuite concernant l'entretien jpeu malheuresement pas t'aider j'en ai pas une mais l'entretien ne doit pas etre trop excessif (mécanique Merco). Concernant l'achat chez un particuler ou chez un pro tout dépand de ton budget.

En bonus quelques annonces de La Centrale.fr :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-chrysler-crossfire-4453904.html c'est un cabrio pas beaucoup kilometré et très bien équipé.

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-chrysler-crossfire-4711006.html finition haut de gamme et sous garantie.

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-chrysler-crossfire-4402965.html très peu kilometrée et avec qq modifs et garantie.

Etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi756gm

dsl j'ai mis un zéro de trop... effectivement sinon sa fait un peu cher lol

merci pour les liens.

Généralement les voitures d'occasions(en l'occurence les crossfires) sont plus chere en concession ou chez les particuliers?

Et à quel kilométrage maximum l'acheter si je veut qu'elle dure un peu(5 ans)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

la fiabilité doit etre bonne vu que le moteur est d'origine Mercedes SLK.

par contre, les pièces sont peut etre plus chères que chez l'étoile, vu le moindre nombre de véhicules vendus par Chrysler, je ne sais pas.

 

Pour les modeles d'occasion, on en trouve à bon prix, vu que le marché de ce modele n'est pas tres important et que les véhicules restent apparemment assez longtemps sur stock. Mais faut se rassurer, pres de chez moi, un vendeur d'occasions a depuis au moins 3 mois, une SLK 170 tres belle pourtant (noire, jantes AMG) : donc il n'y a pas que les Crossfire qui sont dificiles à vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Alors cet achat :) ? Idem pour moi tete de piaf ma future SLK R171 attend son proprio (c'est à dire moi :D ) depuis 3 mois environ. A ce prix là ca part pas comme ca :lol: ! Adiboup jpense qu'il vaut mieux que tu privilégie un modèle de moins de 20.000km. Ma mère a acheter sa 407SW a un collaborateur avec moins de 15.000km depuis elle a fait 50.000 bornes sans gros pépins. Bien sur le moins de kilomètres possible c'est le mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

La Chrysler est une super belle auto ! :rs:

Et pas chère je trouve, pour 17 000 € :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan842zu

j'ai acheté mon crossfire limited automatique en novembre 2006 avec 13 000km. J'ai fait 6 000 km depuis et je n'ai connu aucun souçi.

 

Ses points positifs sont : le look bien sûr, le bruit à l'echappement et les accelerations. Elle a un tres bon comportement routier.

Ses points faibles sont la finition interieure un peu legere et toc (les commandes sont peintes en grises pour rappeler l'alu). Je note aussi des bruits dans les suspensions. Je n'aime pas trop la direction que je trouve floue en son point milieu.

 

Mais dans l'ensemble c'est une super voiture pour un budget raisonnable. Elle consomme pas trop (entre 11,5 et 12,5 L en ville)

Il faut faire attention en la garant en ville car elle ne possede aucune protection laterale et ses boucliers sont peints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

slt a vous j'ai un ami qui possede une crossfire depuis debut 2006 magnifique

une super caisse et puis ca ne passe pas innapercue lorsque vous etes dedans bref

c'est dommage que l'on en voie si peu car c'est vraique si l'image de marque de chrysler n'est pas top ca reste une mercedes badge chrysler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin323Jy

D'ailleur difficile de comprendre pourquoi Chrysler n'a pas une bonne image, c'est quand mêùe autre chose que renault enfin bref monde de merde lol :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal422pH

3semaines que j'ai la mienne! :sol:

 

Fort sympathique a conduire. Belle gueule. Intérieur assez moyen au niveau finition. Rattrapé par le cuir rouge/gris.

Sono pas mal.

Conso assez déplaisante en usage quotidien (bcp de ville). Faut y être préparé...

 

Très difficile a assurer pour les moins de 25...

 

Et je confirme qu'un cross ne passe pas inaperçu!

 

Dommage de ne pas pouvoir pleinement en profiter... :cry:

 

Quelques photos:

 

1666713735_arcross.JPG.f9950c50fbe136a9c6b15a5c8f57a2b5.JPG

1964458924_crossext.JPG.56e171bd2ee2f2e3fa15f590a2983b67.JPG

 

 

213505496_souslapluie.JPG.11a9ba4b75e4857bcdf838c067971fbf.JPG

 

int.JPG.e36c63a6a79dad3365c8fe0418457b67.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

3semaines que j'ai la mienne! :sol:

 

Fort sympathique a conduire. Belle gueule. Intérieur assez moyen au niveau finition. Rattrapé par le cuir rouge/gris.

Sono pas mal.

Conso assez déplaisante en usage quotidien (bcp de ville). Faut y être préparé...

 

Très difficile a assurer pour les moins de 25...

 

Et je confirme qu'un cross ne passe pas inaperçu!

 

Dommage de ne pas pouvoir pleinement en profiter... :cry:

 

Quelques photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220346/ar cross.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220346/cross ext.JPG

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220346/sous la pluie.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220346/int.JPG

 

 

Salut,

 

Je me penche également sur l'achat d'un Crossfire, avec un budget inférieur à 20.000 euros.

 

Autour de 18000 euros on parait apparemment trouver des occasions correctes avec un kilométrage relativement faible et des options sympas.

 

Après ce qui me rebute, c'est pour l'assurance, est ce assurable pour une personne de moins de 25 ans??

 

Autre chose, la plupart des Crossfire sont en version boite auto, et je tiens à conserver une boite manuelle, ce qui réduit les occasions..

 

A l'entretien, ce sont les pneus qui font peur vu la dimension, après pour le reste, bah c'est un V6 essence donc bon...lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

mon ami a 24 ans et du malus et on lui demande 7800 euros a l'annee en tout risque

du coup il l'assure a la journee seulement quand il l'utilise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal422pH

Tu peux toujours demander un devis. Apres les assureurs décident ou non s'ils veulent te prendre en charge.

Ca dépend des régions, ville/campagne, garage ou pas, de ta franchise...

 

Moi je paye un peu plus de 2000euros l'année. Tx= 0,95.

 

Quelles que soient les voitures si tu veux vraiment te faire plaisir av 25ans, l'assurance sera chère...

 

Ca vaut le coup qd même.

 

La mienne est une boite auto, dc ca se trouve.

Qd au cout des pneus, on verra en temps utiles..

 

En fait, réponse ici:

http://www.mopar-racers.com/viewtopic.php?t=2785

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

de toute facon ils sont obliges de t'assurer,

mais situ les forces ils 'appliques leur tarifs

car pourmon potes aucune assurance ne voulaitde lui a causede son malus et il les as menaces du coup voila

ca lui fait mal mais ilsn'as pasle choix

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

Tu peux toujours demander un devis. Apres les assureurs décident ou non s'ils veulent te prendre en charge.

Ca dépend des régions, ville/campagne, garage ou pas, de ta franchise...

 

Moi je paye un peu plus de 2000euros l'année. Tx= 0,95.

 

Quelles que soient les voitures si tu veux vraiment te faire plaisir av 25ans, l'assurance sera chère...

 

Ca vaut le coup qd même.

 

La mienne est une boite auto, dc ca se trouve.

Qd au cout des pneus, on verra en temps utiles..

 

En fait, réponse ici:

http://www.mopar-racers.com/viewtopic.php?t=2785

 

 

Actuellement je roule en Clio RS 182 chevaux (11 CV) et je suis en tout risque en premier conducteur à 2000 € à l'année. Avec un taux de 0.85.

J'ai 21 ans, un peu plus de 3 ans de permis.

 

Moi je recherche une boite manuelle pour la Crossfire, je ne veux pas de boite auto.

 

J'ai vu qu'il était apparemment possible de trouver des Limited avec cuir pour 18000 € avec kilométrage inférieur à 40.000 kms.

 

Au passage: sublime ta Cross'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

Question qui me vient : quelle est la couleur de l'illumination du compteur la nuit?

 

 

 

Merci, les photos sont les bienvenues!!

 

Aussi, je fais 1M87, n'est ce pas trop juste pour mon gabarit?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

il me smeble que l'illumination du compteur et de l'habitacle est tout vert

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

il me smeble que l'illumination du compteur et de l'habitacle est tout vert

voila

++

 

 

 

Ok, quelqu'un aurait des photos?

 

D'autre part, serai je à l'aise dans une crossfire malgrè mes 1M87?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal422pH

Ok, quelqu'un aurait des photos?

 

Je ferai ca ce week end.

 

D'autre part, serai je à l'aise dans une crossfire malgrè mes 1M87?

 

1m82 pour ma part, ca passe facilement. Tu auras juste des pb si tu la prends en cab quand le toit se referme.

 

 

Je viens de me taper 800 bornes dedans. A part le bruit qui a la longue est soulant, et le compteur qui s'affole vraiment vite qd tu doubles (heureusement pas de radar en vue), un plaisir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan842zu

cross1.jpg.aef6941b49af6037d23a7500afc7be90.jpgcross2.jpg.c914eceaa5658d96330123ad0c79f08d.jpg

 

 

Voici mon crossfire ;)

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'intégralité de la console intérieur en imitation alu. Seuls certains éléments sont en alu....

Si quelqu'un sait pourquoi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

Merci Wallander, j'attends tes photos! C'est cool de ta part!

 

Fangio elle est superbe ta Crossfire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...