Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Chrysler Crossfire (2003-2007)


Invité §rib784mM
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre754oM

voila moi je vais comencé a en chercher une d'ici 15 jours car j'aurrai plus ma vectra gts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §YEP455Ky

C'était les "blabla" d'une connaissance, je me doutais que c'était des conneries mais je voulais en être certain. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin111kP

bonjour a tous voici quelques photos de notre chrysler crossfire nous avons fait des modifications donc elle n'est plus vraiment d'origine voici a quoi elle ressemble maintenant

 

2107051599_IMG_2951DesktopResolution.jpg.ea7cb2ba6e56addf15f5e433fe46256c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARE085Re

bonjour, je vient de m'inscrire sur ce forum, car comme vous le dit ci bien, il n'y a pas de club ou autre pour les proprio de crossfive, j'envisage de me faire plaisir avec l'achat d'une de ces petites merveille, je suis dans la gamme de 48/50 ans , ah ah je ne dit pas mon age!, j'usquas présent j'ai eu trois vw gti en 1984 pour les jeunes......

puis je suis passé au diésel, a ce jour, j'ai un 4x4 MONTEREY préparer avec 200 percherons sous le capot,pour ce qui connesse, indestructible (352000km) mais a 140 il plafonne, mais je lui hatelle une remorque double essieux avec un bateau de 1t300 et vogue la galere, pas de soucie!!!!!!!!!!

mais je suis embaler par le chrysler crossfive que j'ai essaillé ( un pote me la préter, et la magie a opperer, ce bruit !! il l'as acheter avec une ligne ZEBRING INOX, cette préssion dans le fauteuil quand on appuie, bfef je craque, ma femme me fait la gueule, mais je l'hotoriserer a la conduire) :ange::cry::cry:

 

tous cela pour vous demander des conseils, le modele que je vise a 100 000km et le vendeur me propose une garentie d'un an pour 500€ de plus que le prix de vente( non je vous diré pas le prix, elle est noir et belle)!!

@+ sue le blog , serge v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217VE

Bonjour,

 

Je souhaiterai acheter une crossfire, j'ai vu une annonce interressante mais j'ai besoin de votre avis:

 

crossfire black edition

mise en circulation: 03/2007

16000km

3.2L V6

prix: 19500 mais il l'a laisserai à 19000 euros.

 

Par contre quand je vais sur lacentrale.fr, la cote est à 16000 euros!!!!

 

Puis je lui faire descendre le prix ou est ce deja un bon prix????

Merci pour vos reponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vient de m'inscrire sur ce forum, car comme vous le dit ci bien, il n'y a pas de club ou autre pour les proprio de crossfive, j'envisage de me faire plaisir avec l'achat d'une de ces petites merveille, je suis dans la gamme de 48/50 ans , ah ah je ne dit pas mon age!, j'usquas présent j'ai eu trois vw gti en 1984 pour les jeunes......

puis je suis passé au diésel, a ce jour, j'ai un 4x4 MONTEREY préparer avec 200 percherons sous le capot,pour ce qui connesse, indestructible (352000km) mais a 140 il plafonne, mais je lui hatelle une remorque double essieux avec un bateau de 1t300 et vogue la galere, pas de soucie!!!!!!!!!!

mais je suis embaler par le chrysler crossfive que j'ai essaillé ( un pote me la préter, et la magie a opperer, ce bruit !! il l'as acheter avec une ligne ZEBRING INOX, cette préssion dans le fauteuil quand on appuie, bfef je craque, ma femme me fait la gueule, mais je l'hotoriserer a la conduire) :ange::cry::cry:

 

tous cela pour vous demander des conseils, le modele que je vise a 100 000km et le vendeur me propose une garentie d'un an pour 500€ de plus que le prix de vente( non je vous diré pas le prix, elle est noir et belle)!!

@+ sue le blog , serge v

 

 

Si j'étais toi je baisserai mon budget aux alentours de 11000€ et avec le reste je prendrai quelques cours de français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Bonjour,

 

Je souhaiterai acheter une crossfire, j'ai vu une annonce interressante mais j'ai besoin de votre avis:

 

crossfire black edition

mise en circulation: 03/2007

16000km

3.2L V6

prix: 19500 mais il l'a laisserai à 19000 euros.

 

Par contre quand je vais sur lacentrale.fr, la cote est à 16000 euros!!!!

 

Puis je lui faire descendre le prix ou est ce deja un bon prix????

Merci pour vos reponses!!

 

 

19000 euros, c'est hors de prix surtout pour une Black Edition (entrée de gamme) et même pas en cab.

 

Effectivement vu le millésime récent et le faible kilométrage, je dirais que cela se négocie autour des 16000/16500 euros max.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217VE

ok merci pour ta reponse je vais essayer de lui faire baisser!!!

 

j en ai vu une autre:

 

crossfire limited

23000km

02/2007

17990 euros

 

elle serait mieux non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vXP415eR

Celle-ci est bien, je l'ai croisée à plusieurs reprises, le propriétaire la bichonne , dommage que je n'ai pas les fonds pour l acheter !! Mais elle peut convenir à l'un d'entre vous

 

http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+orleans-45000/vends-ou-echange-coupe-chrysler-crossfire-3-2-v6/23791869

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv862CI

j ai une crossfire en bva coupe depuis 2 mois et c une voiture qui merite d etre plus connu meme si elle ne court pas les rues 100% plaisir pour le prix d une auto banale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de tombé sous le charme de la Xfire... donc je me renseigne...

Quels sont vos conso mixte, voir Urbaine ?

Budget pneu ?

D'une manière objective, quels sont les défauts principaux ?

 

Je pencherais sur la Limited Prenium...

Que contient les packs ? comment vérifier que ce n'est pas une "simple" Limited ?

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boz705Wk

Quels sont vos conso mixte, voir Urbaine ?

mixte un petit 10litres

urbaine 11 je pense

autoroute 130 réel stabilisé env 9litres

autoroute no limit ...16 ou 18 ?

 

Budget pneu ?

important , Michelin Pilot sport II compte environ 1000 pour les 4 et en plus elle aime ça , bouffer du pneus (giratoires ?) le train avant doit me faire 25000 maxi

 

D'une manière objective, quels sont les défauts principaux ?

sa trajectoire à vitesse élevée lorsqu'elle retombe après un cassis est très ...disons floue ! elle louvoie du cul pendant 2 ou 3 secondes qui paraissent interminables

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boz705Wk

je voulais dire 1000 €

j'ajoute aussi qu'effectivement ce n'est pas la peine de partir au sports d'hiver avec ...d'abord tu sais pas où mettre les ski !! et il est impossible d'avancer sur 1cm de neige , ça patiiiiiiiiine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano145Io

Hello,étant nouveau sur ce forum,et voulant acquérir le mois prochain une crossfire,je me demandais si c'était une courroie ou chaine au niveau de la distribution.

Je sais question bête mais sa fais une grosse différence lors de l'achat en occasion.

 

Merci d'avance de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano145Io

Réponse rapide et précis,merci beaucoup!

Ah si par contre au photo et au essais que j'ai pu voir la climatisation a l'air bas de gamme,pourrais t-on m'en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Qu'entends-tu par bas de gamme ?

 

Sur ma voiture, elle marche très très bien, au contraire je la trouve presque trop radicale niveau froid (à l'américaine).

 

Par ailleurs, elle est bi-zone mais effectivement elle n'est pas automatique mais semi-auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru522TE

Excellente auto.

La mienne est de 05/2006 (1ere main), elle a 47.000Kms et je n'ai jamais eu AUCUN soucis avec.

L'entretien Chrysler est bon marché, les révisions sont programmées par l'ordinateur de bord en fonction de la conduite et coté pneus, j'ai emmené les miens à plus de 45.000 Kms et changé seulement par prudence les pneus avant, les arrières étant encore loin de la cote.

C'est un véhicule de rêve sur les petites routes genre Route Napoléon ! Sur l'autoroute attention aux excès de vitesse vite atteints car la stabilité de la voiture trompe la vigilance.

Moteur, BVA et châssis Mercedes = fiabilité incontestable. Bonne qualité de fabrication (par l'allemand KARMAN) et pas de bruits parasites et autres pièces mal ajustées.

 

Elle fait maintenant double emploi, avis aux amateurs !

 

IMGP0079.jpg.2001daf0c621c498a042168b70b72860.jpgIMGP0096.jpg.47182e33db34a670d210e9113572d0b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano145Io

Quand je disais bas de gamme,j'ai dis cela avec un mot un peu trop extrême,c'est juste que quand on la vois ,sa fais partit des très petits défauts à corriger.

 

Je penses que sa aurait pu être un cran au dessus,après cela est mon avis et sa ne change en rien mon attention d'en acheter une le mois prochain!

 

Petit d'édit,j'ai vu que sur les forums on parlait que les concessionnaires chrysler ou mercedes prenait relativement très cher pour une vidange.Mais on pouvait très facilement la faire soit même.

 

Par contre au niveau de l'ordinateur de bord l'icône ou l'information doit rester afficher je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru522TE

 

Actuellement je roule en Clio RS 182 chevaux (11 CV) et je suis en tout risque en premier conducteur à 2000 € à l'année. Avec un taux de 0.85.

J'ai 21 ans, un peu plus de 3 ans de permis.

 

Moi je recherche une boite manuelle pour la Crossfire, je ne veux pas de boite auto.

 

J'ai vu qu'il était apparemment possible de trouver des Limited avec cuir pour 18000 € avec kilométrage inférieur à 40.000 kms.

 

Au passage: sublime ta Cross'

 

 

Salut,

 

Contrairement aux idées reçues la boîte méca est un mauvais choix : elle accroche, les changements de rapports sont perfectibles à haut régime. La boîte auto a mauvais réputation parce qu'elle est mal exploitée par les propriétaires. J'ai mis plusieurs mois à l'exploiter moi-même!!

Mais une moi maitrisé l'autostick est bien meilleure et plus efficace qu'une boîte manuelle !!

C'est un peu paradoxal : la boîte auto étouffe la Cross si on l'utilise en tant que telle mais la sublime si on sait s'en servir !!

 

Claude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

La boîte manuelle n'accroche pas une fois la voiture en température et aucuns problèmes de changements de rapports à haut régime.

 

Le seul soucis est la rugosité à froid et la première vitesse trop courte.

 

Pour avoir essayé la boîte auto, je n' échangerais pour rien au monde ma BVM mais c'est une question de type de pilotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

idem pour moi ma boite mauel a maintenant 18 000km et n accroche plus au depart elle avait 6500 km et la quelque point dure sur le passage de la 1 er vitesse

 

une voiture de reve a petit budjet je pense que pour trouver l equivalent sur d autre model d autre maque il faut compter 20 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde, je viens de la section Alfa/Lancia et je regarde le Cross de près ce matin, je trouve la ligne vraiment très réeussi et attypique et équipée du V6 de la SLK 320 le son doit etre assez mélodieux. Je regardais la conso mais pour une voiture de ce poid et équipé un 6 cylindres elle semble assez raisonbale, dans les 10L en conduite classique et ca monte dans les 15 si on appuie c'est bien cela ?

 

Au point de vue entretient ca à l'air assez classique et il faut avouer que le prix des annonces est vraiment canon ! Les version cab se font assez rares de ce que j'ai vu (premier modèle a 14 500€ sur lbc ).

 

Je regardais un peu la version ultime, la srt-6 mais 335ch sur ce petit arrière train ca doit faire beaucoup ceci dit les 420Nm doivent etre un régal, en plus je ne suis vraiment pas fan de son look (je trouve les jantes bien moins belles).

 

Au niveau des finitions de ce que j'ai compris il y a "black" en entrée de game et limitted au dessus avec le cuir de série, est ce bien cela ?

 

Dernière petite question, qu'est ce que ce spoiler ? un kit officiler chrysler ?

 

crossfire1.jpg.c72c48eb96ad1696cf8be7c07c84e36f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Exact pour la conso, on va dire entre 10 et 15 l / 100 en fonction de la conduite.

 

Pour les finitions, c'est tout à fait ça, Black et Limited, la plus répandue et la mieux équipée est la Limited, je te conseille d'opter pour cette dernière.

 

Enfin pour le kit carrosserie sur la photo, cela provient du préparateur Startech (filiale de Brabus pour les Chrysler et Jeep) mais ils ont cassé le moule et le kit n'est plus disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

C'est un accident de production et je pense que les ventes étaient trop faibles pour recréer un moule.

 

Concernant l'intérieur rouge, il n'y en a qu'un mais certains appareils photos le font ressortir orange.

 

Il n'y a pas de courroie de distribution mais une chaîne, c'est une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar316PW

cry.gif.5e951079dd0782d0dc35c1b1f7949240.gif

 

Bonjour,

 

HELP !!! J'ai un gros problème !!!!

J'ai une Crossfire (normale) 3.2 boite automatique. Elle est de 2006 et qui a env. 56'000Km toujours été bien entretenue et je conduis calmement.

 

Depuis peu, la boîte à vitesses déconne ! A bas régime elle fait ce qu'elle veut. Sur autoroute, si je rétrograde pour obtenir de la puissance, elle rétrograde accélère et dès que je diminue les gazs elle sort la vitesse et je suis obligé

de m'arrêter (sur la piste d'urgence), mettre sur la P (parque) et remettre sur D(enclenchement d'une vitesse).

En ville, de tant à autre mais régulièrement, elle bloque sur une vitesse et je ne peux plus faire que de m'arrêter et de couper le contact et rallumer.

Le problème est apparu tout d'un coup et j'ai super peur de cette panne. Je n'ose plus trop utiliser ma voiture et j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'informer à ce sujet avant d'aller chez un garagiste.

 

Merci ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Ça sent le problème électronique sur un des capteurs de la BVA.

 

Je t'invites à poser la question sur notre forum (dans ma signature) pour que les pros de la mécanique puisse te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Une petite fantaisie avec la cross a mon cousin est ces une bvm est il a dejas changer l'embrayage a 100000km

2012-12-16_22:02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80R743YO

Bonjour,

 

pour commencer, j'avoue m'être littéralement perdu sur le forum !

 

Bon, je suis proprio d'une Sebring Convertible CRD Limited de 2008. Aujourd'hui ma femme craque sur un Crossfire BVA de 2004, V6 3.2 noir en provenance de Belgique. Apparemment c'est un Limited (il est annoncé comme tel).

59000km et 11500€.

Comment doit il être équipé ?

Que dois je vérifier avant l'achat ?

Quels sont ses points faibles / points forts ?

Je trouve l'autoradio très moyen, y'a t'il moyen de le changer pour un autoradio standart du commerce ?

Bref j'aimerais avoir un max d'infos en tous genres avant de sauter le pas.

On a aussi une page facebook dédiée à la Sébring. Elle deviendra Sebring/crossfire si l'achat se fait ;-)

Merci d'avance pour les réponses que vous apporterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...