Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Panne d’autoradio – Seat Ibiza (2001)


Invité §Mus540xr

Messages recommandés

Invité §Gor475tE

mzed : il fait payer le savoir. C'est cher mais c'est il a dû chercher un moment pour trouver.

 

raphvill : merci à toi! Je tente bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre630AW

Je vois très bien de quoi tu parles, j'ai parfaitement identifié le problème. C'est clair que c'est un défaut de conception de la pédale, les soudures ne sont pas suffisantes.

 

La première fois un dépanneur me l'a réparé avec un gros paté de soudure, si j'avais su je l'aurais laissé comme ça au lieu de la faire remplacer par une pédale d'origine.

 

La seconde fois, le mois dernier, j'étais en vacances donc c'est pas le concess' qui a fait la répération. Et comme j'avais un besoin urgent de ma voiture pour rentrer de vacances je crois qu'ils en ont profité.

 

Je vais envoyé un mail de réclamations et demander une prise en charge des 2 pannes pour défaut manifeste de fabrication.

 

En plus à chaque fois ça m'est arrivé en vacances évidemment. La première en corse, merci au dépanneur de m'avoir permis de prendre la bateau pour rentrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Sinon pour l'autoradio, le mien s'éteint tout seul, c'est moins grave. Cependant, j'ai remarqué que quand la voiture dormait au sec, j'avais nettement moins de problème. Si ça peut aider certains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

re à tous,

 

Alors j'ai fait réparer mon auto radio par la personne qui proposait de la réparer pour 90 roros ben franchement j'en suis parfaitement satisfait, tout refonctionne nickel.

Merci encore à toi Vince.

 

 

Pour tous ceux qui souhaite faire réparer leurs autoradios et ainsi éviter d'en racheter un neuf à 600 roros chez seat, vous pouvez faire entierement confiance à friiikodingg et il peut meme faire ca par la poste et oui.

 

Alors n'hésitez pas à lui envoyer un mail pour plus de renseignements à l'adresse freekoding@hotmail.com.

 

J'ai eu l'occaz de voir friiikodingg en vrai et c'est quelqu'un de confiance.

 

bye à plus tout le monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

re à tous,

 

Alors j'ai fait réparer mon auto radio par la personne qui proposait de la réparer pour 90 roros ben franchement j'en suis parfaitement satisfait, tout refonctionne nickel.

Merci encore à toi Vince.

 

 

Pour tous ceux qui souhaite faire réparer leurs autoradios et ainsi éviter d'en racheter un neuf à 600 roros chez seat, vous pouvez faire entierement confiance à friiikodingg et il peut meme faire ca par la poste et oui.

 

Alors n'hésitez pas à lui envoyer un mail pour plus de renseignements à l'adresse freekoding@hotmail.com.

 

J'ai eu l'occaz de voir friiikodingg en vrai et c'est quelqu'un de confiance.

 

bye à plus tout le monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour, je peux dépanner votre appareil moyennant un cout de réparation de 90 euros ce qui est environs 2 fois moins cher que le cout de la réparation en passant par le reseau seat et 4 a 5 fois moins cher qu'un appareil neuf.

Vous pouvez me contacter par mail si interesse.

freekoding@hotmail.com

 

je suis interressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie041HC

j avais le meme probléme que vous tous le poste se rallumer et s 'éteigner tous seul, j'ai donc décidé de trouver une solution, et la solution c'est friikodingg la personne qui se propose de réparervotre poste pour 90 euros ? eh franchementv n'ésitez pas ; ne vs prenez pas la tete;envoyer votre autoradio a friikodingg en colissimo sa met a peine une semaine.et moi j'en suis parfaitement satisfait, et c'est une personne en qui on peut avoir confiance. merci encore vincent et je vous rapel contacter le sur : freekoding@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic736Vo

Salut à tous,cela fait 6 mois que j'ai mon Ibiza et je n'ai jamais eu de problême avec l'autoradio.J'ai peu être la solution...

Mon Ibiza est de 2000,quand je l'ai acheté j'ai vu tous le bloc ave le poste k7 et je me suis dit il faut absolument que je trouve une solution pour mettre un poste mp3 parce que les k7....

Donc après avoir cherché sur le net la solution,me voilà avec un poste branché sous le volant(il y a un emplacement qui fait pil poil la taile d'un poste) et donc mon poste d'origine est toujours présent,peu etre allumer mais pas de son car les enceintes d'origine ont été racordé au nouveau.Enfin voilà,moi je n'ai rien remarqué (sauf ses **** de poignets qui cassent!!!!!!) mais il doitr sûrement avoir la possibilité de débrancher le poste d'origine sans que la console ne soit débranchée,enfin,je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal510gD

J'ai une SEAT Ibiza TDI90 de 2000, sur laquelle la clim soufflait du chaud en permanence, ou ne fonctionnait pas du tout. Dans le réseau Français, j'ai eu la meme expérience de tarifs.

 

J'ai donc pris la peine de comparer les prix dans le réseau en Espagne. Vu les prix fort attractifs, j'ai donc planifié une descente à l'occasion de vacances chez des amis à Barcelone.

 

Conclusion (je vous ai tenu en haleine n'est ce pas?)

 

Prix du bloc autoradio TTC (Aout 2005) : 202 Euros TTC

Prix total du remplacement pièce et main d'oeuvre : 320 TTC.

 

N 'hésitez donc pas à y faire un saut si vous le pouvez pour des réparations lourdes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus241Gx

Bonjour à tous,

 

Je possède une SEAT IBIZA 2000 et j'ai le meme problème d'autoradio que vous tous depuis bientot un an. La radio s'allume moteur coupé et clé retirée.

 

J'ai envoyé la radio en réparation : résultat 2 mois sans radio ni ventilation (en été) !

 

Jusqu'ici je me suis conditionné à enlever mon fusible à chaque arret de la voiture et le remettre à chaque fois que je la reprend.

 

On m'a également proposé une nouvelle face : 380€ HTVA... j'ai préféré le fusible!

 

Je viens de lire tous vos postes, et je retiens deux solution : le nettoyage du circuit imprimé et le méthode de la cassette. Je vais tester le nettoyage dans un premier temps mais je vais aussi me munir d'une K7 au cas ou...

 

Serait il possible de réexpliquer la technique de la k7, faut il la mettre apres avoir coupé le moteur? ou peut-on la laisser dans le lecteur en permance?

 

Si "Vince" (freekoding@hotmail.com) peux également nous expliquer quelle manipulation il effectue pour réparer les radios (sans nous dévoiler tous les secrets de son fond de commerce) ça ferait avancer le smilblik.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus241Gx

Voila j'ai testé le nettoyage de la radio : CA MARCHE!!!

 

En fait il y'a sur les circuits imprimés quelques taches (une bonne dixaine pour moi) qui apparaissent et cetaines font semble-t-il contact sur plusieurs circuits.

 

En fait comme l'a expliqué raphvill (que je remercie au passage) il suffit de les frotter avec son doigt et un morceau de tissus et elles disparaissent.

 

Ca fait maintenant une semaine et ma "réparation" tient le coup; plus aucun rallumage intempestif et pourtant il y a eu tous les temps (j'avais remarqué que ca déconnait polus souvent quand il faisait chaud et humide).

 

Donc pur moi problème résolu. (la panne doit être la même pour ceux qui ont la radio qui s'éteind)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mze287jE

Voila j'ai testé le nettoyage de la radio : CA MARCHE!!!

 

En fait il y'a sur les circuits imprimés quelques taches (une bonne dixaine pour moi) qui apparaissent et cetaines font semble-t-il contact sur plusieurs circuits.

 

En fait comme l'a expliqué raphvill (que je remercie au passage) il suffit de les frotter avec son doigt et un morceau de tissus et elles disparaissent.

 

Ca fait maintenant une semaine et ma "réparation" tient le coup; plus aucun rallumage intempestif et pourtant il y a eu tous les temps (j'avais remarqué que ca déconnait polus souvent quand il faisait chaud et humide).

 

Donc pur moi problème résolu. (la panne doit être la même pour ceux qui ont la radio qui s'éteind)

 

 

Contant pour toi si cela marche!

Par contre si c'est vraiement ça, vince a du se faire des c...es en or aves 5mn de manip!

C'est la loi de l'offre et de la demande.

Pour info, moi j'utilise la k7 et ya maintenant 2 ou 3 mois que je n'ai pas eu d'allumage intepmpestif!

pourvu que ça dure....

sinon ya tjr la possibilité de remplacer le bloc d'origine par cette methode que vous connaissez déjà(http://membres.lycos.fr/gabet13/PosteIbiza.htm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi886zY

salut a tous , j'ai eu le probléme de l'auto-radio qui se rallumait seul après coupure du contacte.Au bout de 3 ,4....heures. J ' ai fais ce qui était dit plus haut demonté face ecrant en enlevant les 2 visses du dessus pour avoir accés au bloc radio, idem défait les 4 visses pour ouvrir et demonté partie cassette avec tournevis torx.

Et la , j ' ai effectivement eu droit au petite tache noir sur carte , je l' ai renettoyée avec un produit pour nettoyer connection électrique (une 10 de petites taches noir) remonté le tout et ca fait 15 jours que le poste ne se rallume plu :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi886zY

oui pour ce qui est de la panne auto-radio, j'oubliais la cassette ça marche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rtd315fJ

salut a tous pour le pb de l'autoradio qui s'allume et s'éteint vient du bloc de l'autoradio et la fiche de connection entre la façade et le bloc j'ai rencontré se pb y a 3 ans donc je l'ai changé chez SEAT en echange standart et depuis NO PB

bon courage a vs. :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv688bf

Par contre mon afficheur lcd est très incomplet. Quelqu'un a t'il déjà essayé de nettoyer les connexions du lcd ?

Je sais que pour les écrans de gsm c'est ainsi qu'on procède lorsqu'il manque des lignes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv552AJ

Salut à tous,

 

Je viens de lire les sujets precedents et je crois que j'ai les mêmes problemes avec ma seat.

J'ai une Ibiza Tdi de 2000 et mon poste s'allume toute les 3 ou 4 minutes et des fois en hiver il ne marche plus du tout et repart au printemps quand il fait plus chaud.

La nuit le cadran s'allume et décharge ma batterie.

J'ai bien essayer le fusible mais c'est ennervant de remettre le fusible chaque matin.

J'ai demonté ma console en enlevant 2 vis dessous mais maintenant je voudrais savoir quoi demonter pour enlever ces fameuses taches noire.

 

Merci bcp par avance (si vous avez des photos pour illustrer c'est encore mieux.)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man838mq

bonjour, j'ai réponse à tous vos problemes, allumage a nimportekel moments, ejection k7/cd, affichage deffectueux, aucune réponse des touches de l'autoradio, baisse et augmentation du volume, etcc tte sorte de probleme, pas besoin de changer la façade ou l'autoradio, finit les devis à 230 ou 270 € par votre garrage, je suis en mesure de réparé vos autoradios pour 90 € frais de port compris, pour plus de renseignements contactez moi par mail : manugta@hotmail.fr ou par tel au 0617521271 pour ceux qui sont interessés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv003ru

Bonjour, je peux dépanner votre appareil moyennant un cout de réparation de 90 euros ce qui est environs 2 fois moins cher que le cout de la réparation en passant par le reseau seat et 4 a 5 fois moins cher qu'un appareil neuf.

Vous pouvez me contacter par mail si interesse.

freekoding@hotmail.com

 

 

 

Bonsoir,

J'ai une Seat Cordoba Vario de 2000. La console auto-radio ne fonctionne plus du tout, lorsque je démarre la voiture, la ventilation se met en route.

D'après le forum, je vois que beaucoup ont des problèmes similaires avec la console d'origine, est-il possible de réparer ? Le garagiste me dit de trouver une autre console à la casse et qu'il me la remplacerait, mais elle est peut-être réparable ! peux tu me répondre, car j'ai lu que tu es fortiche dans ce genre de problème. J'habite à Valbonne (06). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv423QZ

Voila j'ai testé le nettoyage de la radio : CA MARCHE!!!

 

En fait il y'a sur les circuits imprimés quelques taches (une bonne dixaine pour moi) qui apparaissent et cetaines font semble-t-il contact sur plusieurs circuits.

 

En fait comme l'a expliqué raphvill (que je remercie au passage) il suffit de les frotter avec son doigt et un morceau de tissus et elles disparaissent.

 

Ca fait maintenant une semaine et ma "réparation" tient le coup; plus aucun rallumage intempestif et pourtant il y a eu tous les temps (j'avais remarqué que ca déconnait polus souvent quand il faisait chaud et humide).

 

Donc pur moi problème résolu. (la panne doit être la même pour ceux qui ont la radio qui s'éteind)

 

 

En fait il y'a sur les circuits imprimés quelques taches (une bonne dixaine pour moi) qui apparaissent et cetaines font semble-t-il contact sur plusieurs circuits.

 

En fait comme l'a expliqué raphvill (que je remercie au passage) il suffit de les frotter avec son doigt et un morceau de tissus et elles disparaissent.

 

Ca fait maintenant une semaine et ma "réparation" tient le coup; plus aucun rallumage intempestif et pourtant il y a eu tous les temps (j'avais remarqué que ca déconnait polus souvent quand il faisait chaud et humide).

 

Donc pur moi problème résolu. (la panne doit être la même pour ceux qui ont la radio qui s'éteind)

 

 

Bonjour,

 

Bien entendu j'ai le même problème que vous. cet hiver il n'a quasi jamais marché le bloc auto radio...super avec le froid qu'il a fait. sinon j'ai démonté le bloc. la première vis en bas, j'ai deconnecté l'écran, j'ai enlevé les 4 vis pour démonter l'appareil à K7 mais par contre après pour acceder aux fameuses tâches noires, je n'ai pas réussi quelqu'un peut m'aider pour atteindre ce fichu circuit imprimé.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv003ru

:) J'ai la solution!!! :)

 

Bonjour à tous.

J'ai une ibiza TDI 110 sport+ de 2001 avec l'autoradio integré, l'ecran LCD et la clim.

 

J'ai donc depuis 2 semaines le problème de l'autoradio qui s'allume tout seul.

 

Après de multiples recherches sur différents forums je n'avais bien sur pas trouvé de solution mis à par le fait d'enlever le fusible ou de mettre une cassette.

Je me suis donc lancé dans l'analyse approndie du probleme, cet à dire que j'ai démonté entièrement l'autoradio y compris le bloc gris qui contient le mécanisme cassette et la carte de gestion clim et autoradio.

 

En examinant attentivement la carte de gestion clim et autoradio (j'esperai trouver une soudure sèche ou bien une resistance surchauffé) je me suis rendu compte qu'il y avait de toutes petites taches noirs sur plusieurs endroits de la carte (il faut enlever le mécanisme cassette pour voir toutes ces tâches, il y a 4 vis torx).

Ces tâches partaient des trous de passage de composant et allaient jusqu'a certaines pistes voisines, elles resemblent à de petits arcs électriques.

( je pense que ce sont des petits arcs parasites créé avec le temps, la poussière, les champs électriques et l'abscence de vernis au niveau des trous)

 

J'ai donc nettoyé toutes ces tâches (une dizaine) en frottant avec le doigt et un chiffon en tissu (ces taches sont superficielles elles sont sur le vernis, mais il faut quand même insister!!!)

 

J'ai tout remonté et cela fait 3 jours que tout remarche comme neuf. (alors que ça faisait 2 semaines que ça s'allumait toutes les 15 secondes)

 

Je pense donc que SEAT c'est quand même des davidgolf.gif.66cf8e1435348a4bfb1a7d1b32690131.gif parce qu' il change la console complète pour 600 euros alors qu'un netoyage de la carte suffit!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv003ru

 

Un grand bravo Raphvill,

J'ai une Seat Cordoba Vario, console auto-radio d'origine avec afficheur LCD. J'ai eu le droit aussi de racheter une batterie (120 €). J'ai suivi vos conseils, j'ai acheté une bombe de gaz dépoussièrant (Castorama). J'ai démonté le bloc poste gris, dessus, dessous et vaporisé le gaz sur le circuit imprimé (chaque face). En regardant de près, on peut voir ces fameuses petites tâches sombres (humidité et poussière) qui doivent obstruer les connexions. A l'aide d'un coton tige, j'ai nettoyé tous les petits ronds, j'ai remonté le tout et à ma grande joie tout refonctionne normalement. J'avais démonté une 1ère fois, sans nettoyer, alors j'ai dû recommencer.

Alors un immense merci à vous Raphvill, vous m'avez permis de réparer gratuitement, c'est vraiment sympa ! :)

 

 

 

 

:) J'ai la solution!!! :)

 

Bonjour à tous.

J'ai une ibiza TDI 110 sport+ de 2001 avec l'autoradio integré, l'ecran LCD et la clim.

 

J'ai donc depuis 2 semaines le problème de l'autoradio qui s'allume tout seul.

 

Après de multiples recherches sur différents forums je n'avais bien sur pas trouvé de solution mis à par le fait d'enlever le fusible ou de mettre une cassette.

Je me suis donc lancé dans l'analyse approndie du probleme, cet à dire que j'ai démonté entièrement l'autoradio y compris le bloc gris qui contient le mécanisme cassette et la carte de gestion clim et autoradio.

 

En examinant attentivement la carte de gestion clim et autoradio (j'esperai trouver une soudure sèche ou bien une resistance surchauffé) je me suis rendu compte qu'il y avait de toutes petites taches noirs sur plusieurs endroits de la carte (il faut enlever le mécanisme cassette pour voir toutes ces tâches, il y a 4 vis torx).

Ces tâches partaient des trous de passage de composant et allaient jusqu'a certaines pistes voisines, elles resemblent à de petits arcs électriques.

( je pense que ce sont des petits arcs parasites créé avec le temps, la poussière, les champs électriques et l'abscence de vernis au niveau des trous)

 

J'ai donc nettoyé toutes ces tâches (une dizaine) en frottant avec le doigt et un chiffon en tissu (ces taches sont superficielles elles sont sur le vernis, mais il faut quand même insister!!!)

 

J'ai tout remonté et cela fait 3 jours que tout remarche comme neuf. (alors que ça faisait 2 semaines que ça s'allumait toutes les 15 secondes)

 

Je pense donc que SEAT c'est quand même des davidgolf.gif.66cf8e1435348a4bfb1a7d1b32690131.gif parce qu' il change la console complète pour 600 euros alors qu'un netoyage de la carte suffit!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv482Yf

Slt tlm!

 

 

Un grand merci a Raphvill, j'avais le même problème que vous, et apparemment c'est réparé!

Je vous tiens au courant si ca re-tombe en panne!

 

 

Merci bp!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor637pR

salut a tous j'ai fait la modification proposée sur le net pour intégrer un autoradio standard dans la console de bord cependant la nappe de l'écran va dans les 2 sens et la photo est trompeuse et on doit y repiquer 3 fils donc en le remontant dans l'autre sens cela ne fonctionne pas evidament j'ai trouvé cela trop tard une resistance a grillé et je ne vois plus le code couleur de celle ci pour la changer.

quelqu'un qui démonte son bloc autoradio peut il prendre en photo sans flash la partie composants ou il y a les 3 grosses resistances derriere l'embase de la nappe. cela me sauverait!

En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv445Bc

salut a tous j'ai fait la modification proposée sur le net pour intégrer un autoradio standard dans la console de bord cependant la nappe de l'écran va dans les 2 sens et la photo est trompeuse et on doit y repiquer 3 fils donc en le remontant dans l'autre sens cela ne fonctionne pas evidament j'ai trouvé cela trop tard une resistance a grillé et je ne vois plus le code couleur de celle ci pour la changer.

quelqu'un qui démonte son bloc autoradio peut il prendre en photo sans flash la partie composants ou il y a les 3 grosses resistances derriere l'embase de la nappe. cela me sauverait!

En vous remerciant par avance

 

Les 3 ont la même valeur; 22K tolérance5%

Meilleurs Voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic672uu

salut cordoba 83,

 

J'ai fait la modif pour installé un autoradio, et meme soucis que toi,... la nappe etait inversé d'origine, et j ai passé un temps fou pour trouvé le prob,...

 

Donc avis a ceux qui font la modif, faite bien attention au sens de la nappe qui si je ne me trompe,.... ligne rouge de la nappe doit etre mise vers l'interieur ( a droite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650TQ

Raphville, il faut te BEATIFIER !! Ton nettoyage marche très bien, mon autoradio a retrouvé sa jeunesse d'il y a 10 ans, alors qu'il faisait les sapins de Noël + coupure de volume + sauts de volume depuis 2 ans !!

 

Je suis trop content, je refusais de payer 600 euros à Seat pour cette panne, je suis bien content d'avoir attendu pour trouver ton post et faire cette manip de 30 minutes !

 

Un grand merci Raphville !!!

 

Eric

 

PS : je travaille dans l'électronique, je ne suis pas expert mais je n'avais jamais vu ça... sorte d'oxydation qui part des trous et des vias du PCB pour faire des court-jus entre pistes... je vais me renseigner au boulot, étonnant. J'en ai tout de même retiré 4 ou 5 cotons tiges bien sales de cette saloperie. Pour info j'ai utilisé du nettoyant à contact électrique, ca coute rien, c'est anticorrosion et ça dépose une couche hydrophobe sur les contacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv311iV

Bonjour à tous !

 

Je souhaite apporter moi aussi mon témoignage au sujet du problème que j'ai rencontré avec mon auto-radio sur ma SEAT Cordoba de 2001 (il ne s'éteignait plus même après avoir utilisé la solution de la K7, j'ai alors été contraint d'enlever le fusible).

 

J'ai donc tenté le nettoyage du circuit imprimé comme quelqu'un le préconsisait. J'ai démonté la façade puis le boîtier autoradio et effectivement j'ai trouvé quelques petites tâches noires sur le circuit imprimé. Je les ai nettoyées délicatement à l'aide d'un coton tige imbibé d'alcool à bruler et j'ai dépoussiéré l'ensemble, puis j'ai remonté le tout. Résultat : CA FONCTIONNE !! depuis 2 mois je n'ai eu aucun autre problème.

 

Quand je pense que SEAT connaît tout à fait ce problème récurrent et demande un forfait d'environ 400 euros pour effectuer cette réparation, ils se fouttent vraiment du monde.

 

Bref, j'espère que mon petit témoignage pourra être utile.

 

Bon courage à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv402CT

Bonjour à tous,

 

Suite à un problème d'autoradio SEAT qui s'allume tout seul, j'ai démonté la façade puis sorti le boîtier autoradio. Quelqu'un peut-t-il me dire comment accéder aux fameuses taches sur le circuit imprimé ? Quelles sont les etapes à suivre ?

 

Je vous remercie très sincerrement pour votre aide.

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ETO554qa

J'ai un problème avec mon autoradio d'origine seat ibiza sdi 2000 quand je lalume je monte le son il ses teint je dois le ralumer pour le changer le garage seat demande 480,00€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izi840tO

bonjour philippe du 59 merci a raphvill et les autres internaut a deux jours prés cela m'aurais couté de 200 400 euros pour la panne de l'autoradio a seat lemoine a st omer j'ai frotté et nettoyer les circuit imprimer puis un coup de bombe pour connection électrique a 6 euros et miracle c'est comme neuf encore merci et aux autre internaut n'esiter pas cela marche a + sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod663aS

Bonjour,

Je me permet de remonter ce topic car comme beaucoup de monde, j'ai galéré pour trouver une solution a mon problème d'autoradio SEAT qui s'allumait tout seul (Ibiza 1999 Signo TDI90).

 

Après le coup de la cassette qui semblait fonctionner (testé pendant 24h), je suis passé à la phase suivante (tache sur circuit).

A priori, cela fait maintenant 24h que la manip est faite et mon autoradio ne s'est pas rallumé.

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais des photos du démontage/nettoyage.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra458hs

Bonsoir , j'ai quelques soucis avec mon autoradio Seat Ibiza de 2001 avec cassette.

Tout d'abord il y a que le HP ARD qui marche , quand j'appuie un peu sur la console c'est l'AVD qui se met en marche et parfois l'AvG pour une bosse ou quand je tourne le volant .

 

Je ne sais pas non plus comment arriver a trouver une fréquence radio bien spéciale , il y a toujours le scan qui se met en marche donc impossible de me rendre sur 87.5 si je le désire , même s'il n'y a pas de radio a cette fréquence .

 

Pouvez vous me dire si vous connaissez le problème ? Ce week end je vais démonter et nettoyer mon circuit imprimer. Mais je sais pas si c'est le meme soucis que vous , vu que personne sur le forum a eu ce soucis la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...