Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa B 1.4i City - 1995 -


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rom404zB

Bonjour a tous :)

 

voila c'est fait, j ai mit mes jantes édition 2000 en 15 pouces :D

Alors bon je ne m'attendais vraiment pas à ce résultat mais j'en suis quand même satisfait :)

Les photos :love:

(désolé un peu sale :ange: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277970/DSC03786.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277970/DSC03785.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277970/DSC03784.jpg

 

Sympa avec ces jantes. :sol:

J'ai loupé deux pages en 4 semaines. romainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Salut,

 

Niquelles les ptites corsa ;)

J'avais une astra de la meme année qu'alienor et il est vrais que les surnoms sont souvent classiques :D notre astra elle, etait baptisée soit titine soit memere :lol: hyper inventif quoi :D

J'avais quand j'etais petit une corsa de 1989 GSI :non: c'était la voiture de ma vie :lol: je ne l'ait conduite qu'une fois :cry:

Mais bon c'est du passé :p

Le polytrol marche super bien, je l'ai testé sur la clio de ma mere qui pourtant est de fin 2003 et c'est vaiment niquel

Au passage c'est vraiment de la merde les plastique de renault car on voit grave la différence alors qu'elle n'est pas très vieille :non: :q

tandis que sur le picasso de mon pere les couleurs sont restées intactes :sol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa avec ces jantes. :sol:

J'ai loupé deux pages en 4 semaines. romainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gif

 

Salut Romain ! :coucou:

Cool de te voir sur mon topic ! ;)

 

Salut,

Niquelles les ptites corsa ;)

 

 

Salut Vince'94 ! :coucou:

Merci du compliment... :fier:

 

Si tu as des photos de la Corsa GSi, n'hésite pas à les poster, je suis preneur ! :oui: Et éventuellement celles de l'Astra, je ne suis pas raciste. :D

 

Pour le Polytrol, je vais faire un essai demain, en même temps qu'un petit nettoyage intérieur. En fait je voulais le faire ce matin, mais il s'est mis à pleuvoir juste quand je suis sorti... :pfff:

 

Du coup, voilà une petite photo d'Aliénor sous la pluie. :jap:

 

SP_A0288.jpg.af949b373d3188803c374987f1215de9.jpg

 

Bon, d'accord, on ne voit pas trop pluie. Elle venait juste de commencer... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la couleur, je l'aime beaucoup, moi ! :fier:

Quant aux différences de teintes, promis, je n'ai pas fait de peinture caméléon... :cyp:

 

Mais en comparant diverses photos, je dois reconnaître qu'elle paraît un peu plus claire sur les clichés pris par grand soleil, et donc plus foncée à l'ombre. :oui:

Petit détail qui m'avait échappé... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Désolé j'en ai pas car j'avais pas d'APN à l'époque et puis c'est vrai (en tout cas pour ma part :ange: ) qu'on ne pense pas souvent à prendre des photos de sa voiture.

 

C'était la même que celle-ci sans le double pot et l'essui-glace arriere de clio 1 et avec les vitres teintées :sol:

 

LogoGSI.jpg.25bb2f4f7f3f5e1b6e4f285c63e8b408.jpg

 

Gsi201.jpg.9aa8747f5a4d32a4d27ce35059549586.jpg

 

619326979_Gsi25202.jpg1..jpg.6c0d1e851ae823dea37fd43a38f60dae.jpg

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Pour l'astra :

 

4983opelastrapourpieces2.jpg.cf84a705c29d509d413175b7f62fadbe.jpg

 

4983opelastrapourpieces3.jpg.d88261bb9a2cb14ace8deaac24cf9636.jpg

 

Avec plus ou moin la meme couleur que celle-ci :

 

1509915864_small.jpg1..jpg.c25311953999a1854dcbbddfe25fc2c5.jpg

 

;)

 

1.4 l GL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'en ai pas car j'avais pas d'APN à l'époque et puis c'est vrai (en tout cas pour ma part :ange: ) qu'on ne pense pas souvent à prendre des photos de sa voiture.

 

C'était la même que celle-ci sans le double pot et l'essui-glace arriere de clio 1 et avec les vitres teintées :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458282/LogoGSI.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458282/Gsi201.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458282/Gsi%25202.jpg1..jpg

:jap:

 

 

 

:love: Combien de chevaux? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Bonne question :ange:

 

Je ne l'ait plus depuis 2005 sa fait quand même longtemps et puis moi j'approche des 17 ans donc c'était pas ma voiture ;) et puis je ne m'interressait pas autant aux voitures qu'à l'heure actuelle :D

Si j'y pense je demanderais à mon pere s'il s'en souvient :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Salut,

 

Moi je saoul mes parents pour qu'ils acceptent que j'ais une voiture au sous sol :ange: en attendant mon permis :love:

 

C'est clair que lorsque j'aurai ma voiture ils me verront encore moins :D

 

Allez t'inquiete sa passe vite quand même, même si on a pas l'impression ;)

 

Fait comme moi travaille l'été et économise dès que tu peux :)

 

Moi j'ai déjà dans les 2850€ :sol:

 

:jap:

 

ajeuneconducteuradhesif.jpg.f541af93d0ade28453bde4b2df0ee443.jpg :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Si ça interesse quelqu'un j'ai une petite bricole à faire sur le picasso de mon pere ce matin :)

 

Je peux faire un "mini-reportage" sur le topic qui est dans ma signature ;)

 

PS : regardez dans ma signature pourquoi je ne veux plus ouvrir de topics :ange:

 

Il est vrais qu'il n'a pas eu un franc succès :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je saoul mes parents pour qu'ils acceptent que j'ais une voiture au sous sol :ange: en attendant mon permis :love:

 

C'est clair que lorsque j'aurai ma voiture ils me verront encore moins :D

 

Allez t'inquiete sa passe vite quand même, même si on a pas l'impression ;)

 

Fait comme moi travaille l'été et économise dès que tu peux :)

 

Moi j'ai déjà dans les 2850€ :sol:

 

:jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458282/ajeuneconducteuradhesif.jpg :p

 

 

 

Déjà ce qui me réconforte c'est la conduite accompagnée l'année prochaine :sol: Mais pour le travail l'été on m'a dit que c'était très dûr d'en trouver lorsqu'on avait moins de 18ans donc bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken552QM

Sympa avec ces jantes. :sol:

J'ai loupé deux pages en 4 semaines. romainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gif

 

 

Merci :jap:

 

Sympa avec ces jantes. :sol:

J'ai loupé deux pages en 4 semaines. romainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gif

 

Salut Romain ! :coucou:

Cool de te voir sur mon topic ! ;)

 

 

 

Salut Vince'94 ! :coucou:

Merci du compliment... :fier:

 

Si tu as des photos de la Corsa GSi, n'hésite pas à les poster, je suis preneur ! :oui: Et éventuellement celles de l'Astra, je ne suis pas raciste. :D

 

Pour le Polytrol, je vais faire un essai demain, en même temps qu'un petit nettoyage intérieur. En fait je voulais le faire ce matin, mais il s'est mis à pleuvoir juste quand je suis sorti... :pfff:

 

Du coup, voilà une petite photo d'Aliénor sous la pluie. :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/SP_A0288.jpg

 

Bon, d'accord, on ne voit pas trop pluie. Elle venait juste de commencer... :cyp:

 

 

Les photos :ange: ? avec Polytrol :D

 

Sinon voici une photo de ma voiture lavée en toute intimité :p

 

DSC03822.jpg.389b030601039f2c1db4d7d1eb1b4cc7.jpg

 

et la voila au sec

 

DSC03832.jpg.134abc26ff2462bd14c238409cc8714b.jpg

 

Mon moteur V6 :D hum hum... :lol:

 

DSC03825.jpg.864eae33adec0ca47726246f9a3803d6.jpg

 

Mes jantes :love:

 

DSC03828.jpg.afd2d1c8f4a06cf04144a3944a95496f.jpg

 

et petite modification de mon embout d'échappement (très discret)

 

DSC03830.jpg.6d4b3ee01323da0b1cb785bdf79672b4.jpg

 

et les autres :love:

 

DSC03833.jpg.0835b43296f3c81187dce51f665c8c14.jpg

 

DSC03834.jpg.b37468965e96ca0611fa00944137d243.jpg

 

DSC03835.jpg.adb9ed3af3f1fcea41bfe1963408d7c8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

C'est clair que c'est dur de trouver du taf :cry:

 

Le seul moyen est d'avoir un piston ( comme moi ) :D

 

Mais tu peux toujours travailler dans les marchés le matin ;)

 

Ou garder des gosses, faire le ménage/repassage chez des ptits vieux ou alors pas mal de ptites choses que certaines catégories de personnes ne peuvent accomplirent seules du genre couper la haie chez tes/des grands-parents :)

 

Tkt quand on veut, on peut :o

 

:jap:

 

Pense à ta future voiture tu vas voir sa motive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est dur de trouver du taf :cry:

 

Le seul moyen est d'avoir un piston ( comme moi ) :D

 

Mais tu peux toujours travailler dans les marchés le matin ;)

 

Ou garder des gosses, faire le ménage/repassage chez des ptits vieux ou alors pas mal de ptites choses que certaines catégories de personnes ne peuvent accomplirent seules du genre couper la haie chez tes/des grands-parents :)

 

Tkt quand on veut, on peut :o

 

:jap:

 

Pense à ta future voiture tu vas voir sa motive :D

 

 

 

Impossible pour moi de me faire payer par ma famille, ça me gène 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Sinon là, je serais déjà milliardaire romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif Mais bon à partir de janvier je vais commencer à me renseigner, on verra bien ce que ça donne kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Puis comme tu dis, penser à sa futur voiture ça motive :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince'94, la GSi est superbe ! :lover:

Une bien belle voiture, dommage que tu ne l'aies plus. Pour info, la puissance DIN de la Corsa A GSi est de 100 chevaux tout rond. :jap:

 

Kentin23, tu sembles avoir lavé ta tuture à la main (super résultat au passage ! :bien: ), j'aurais aimé savoir quels produits tu as utilisé pour ça. Je vais devoir m'y mettre pour effacer quelques vilaines saletés qui ne partent pas au jet. ;)

 

Enfin, une nouvelle : j'ai enfin essayé le Polytrol ! Franchement, je ne m'attendais pas à un tel résultat : c'est magique ! :eek:

Jugez par vous-même : avant...

 

990.jpg.10f50f7bb1a8081da303488069c240b9.jpg

 

Et après Polytrol ! :sol:

 

PICT0440.jpg.43c7ccd20aa6e610ce6683899299da63.jpg

(Bon, d'accord, le pare-soleil c'est moche, mais ça protège. D'ailleurs ma voisine a fait pareil. :o)

 

De près, c'est encore mieux. A l'avant, aucune démarcation entre le pare-chocs et l'aile.

 

SP_A0294.jpg.3447c9248a86937fadb86e85a2bdf443.jpg

(Hein ? J'ai acheté du lait ? Comment vous savez ça, vous êtes devin ? :ddr: )

 

En revanche, à l'arrière, il y a un petit souci imprévu... L'aile paraît tellement neuve que le pare-choc semble maintenant tout décrépi... :oops:

 

SP_A0293.jpg.6470956e12bd59a0c2b5ea68cf426afe.jpg

 

Pas grave : j'ai acheté un pinceau plus gros et je m'attaquerai à son cas bientôt ! ;)

 

Pour finir, j'ai passé hier la barre des 189 000 kms. :veedub:

 

SP_A0289.jpg.45ba12f095ddc5ec2d4d2bd3a61bf319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince'94, la GSi est superbe ! :lover:

Une bien belle voiture, dommage que tu ne l'aies plus. Pour info, la puissance DIN de la Corsa A GSi est de 100 chevaux tout rond. :jap:

 

Kentin23, tu sembles avoir lavé ta tuture à la main (super résultat au passage ! :bien: ), j'aurais aimé savoir quels produits tu as utilisé pour ça. Je vais devoir m'y mettre pour effacer quelques vilaines saletés qui ne partent pas au jet. ;)

 

Enfin, une nouvelle : j'ai enfin essayé le Polytrol ! Franchement, je ne m'attendais pas à un tel résultat : c'est magique ! :eek:

Jugez par vous-même : avant...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/990.jpg

 

Et après Polytrol ! :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/PICT0440.jpg

(Bon, d'accord, le pare-soleil c'est moche, mais ça protège. D'ailleurs ma voisine a fait pareil. :o)

 

De près, c'est encore mieux. A l'avant, aucune démarcation entre le pare-chocs et l'aile.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/SP_A0294.jpg

(Hein ? J'ai acheté du lait ? Comment vous savez ça, vous êtes devin ? :ddr: )

 

En revanche, à l'arrière, il y a un petit souci imprévu... L'aile paraît tellement neuve que le pare-choc semble maintenant tout décrépi... :oops:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/SP_A0293.jpg

 

Pas grave : j'ai acheté un pinceau plus gros et je m'attaquerai à son cas bientôt ! ;)

 

Pour finir, j'ai passé hier la barre des 189 000 kms. :veedub:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/SP_A0289.jpg

 

 

 

Eh beh dis donc ça en fait des nouvelles :p

 

Super pour le polytroln je suis bien content pour toi que ce soit comme neuf ! Sinon ce n'est pas trop gras? C'est difficile à appliquer? Je me tate pour en acheter, ça à l'air tellement efficace !

 

Par contre pourquoi avoir mis le pare soleil à l'exterieur du véhicule? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, n'hésite pas à en acheter. C'est super efficace, je crois que les images parlent d'elles-mêmes. ;)

Pour l'application, rien de bien sorcier. Il te faut juste un pinceau et un chiffon non pelucheux. Ensuite, c'est comme si tu peignais. Il faut juste faire attention que ça ne coule pas par terre.

 

J'ai attendu un peu moins de 15 minutes avant de l'essuyer, et le rendu n'est pas gras du tout. Au début, j'ai eu un peu peur que ça colle, mais finalement, si tu enlèves correctement l'excédent, il n'y a pas de risque. Surtout que sur la Corsa, le plastique avait presque tout pompé, presque pas d'excédent. :eek: Il en avait besoin, aussi... :W

 

Et pour finir, ça ne coûte que 12,62 € chez Norauto. :o

 

Un grand merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils sur ce produit ! :bien:

 

Sinon, pour le pare-soleil, il y en a deux : un à l'extérieur et un à l'intérieur. C'est tout simplement pour éviter que le soleil ne tape sur le pare-brise et ne crée un genre d'effet de serre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, n'hésite pas à en acheter. C'est super efficace, je crois que les images parlent d'elles-mêmes. ;)

Pour l'application, rien de bien sorcier. Il te faut juste un pinceau et un chiffon non pelucheux. Ensuite, c'est comme si tu peignais. Il faut juste faire attention que ça ne coule pas par terre.

 

J'ai attendu un peu moins de 15 minutes avant de l'essuyer, et le rendu n'est pas gras du tout. Au début, j'ai eu un peu peur que ça colle, mais finalement, si tu enlèves correctement l'excédent, il n'y a pas de risque. Surtout que sur la Corsa, le plastique avait presque tout pompé, presque pas d'excédent. :eek: Il en avait besoin, aussi... :W

 

Et pour finir, ça ne coûte que 12,62 € chez Norauto. :o

 

Un grand merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils sur ce produit ! :bien:

 

Sinon, pour le pare-soleil, il y en a deux : un à l'extérieur et un à l'intérieur. C'est tout simplement pour éviter que le soleil ne tape sur le pare-brise et ne crée un genre d'effet de serre. ;)

 

 

 

Merci pour toutes ces précisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken552QM

Vince'94, la GSi est superbe ! :lover:

Une bien belle voiture, dommage que tu ne l'aies plus. Pour info, la puissance DIN de la Corsa A GSi est de 100 chevaux tout rond. :jap:

 

Kentin23, tu sembles avoir lavé ta tuture à la main (super résultat au passage ! :bien: ), j'aurais aimé savoir quels produits tu as utilisé pour ça. Je vais devoir m'y mettre pour effacer quelques vilaines saletés qui ne partent pas au jet. ;)

 

Enfin, une nouvelle : j'ai enfin essayé le Polytrol ! Franchement, je ne m'attendais pas à un tel résultat : c'est magique ! :eek:

Jugez par vous-même : avant...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/990.jpg

 

Et après Polytrol ! :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/PICT0440.jpg

(Bon, d'accord, le pare-soleil c'est moche, mais ça protège. D'ailleurs ma voisine a fait pareil. :o)

 

De près, c'est encore mieux. A l'avant, aucune démarcation entre le pare-chocs et l'aile.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/SP_A0294.jpg

(Hein ? J'ai acheté du lait ? Comment vous savez ça, vous êtes devin ? :ddr: )

 

En revanche, à l'arrière, il y a un petit souci imprévu... L'aile paraît tellement neuve que le pare-choc semble maintenant tout décrépi... :oops:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/SP_A0293.jpg

 

Pas grave : j'ai acheté un pinceau plus gros et je m'attaquerai à son cas bientôt ! ;)

 

Pour finir, j'ai passé hier la barre des 189 000 kms. :veedub:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/SP_A0289.jpg

 

 

Waw Alinéor est magnifique, beau résultat ! :love:

189000km félicitation :sol:

 

Euh habituellement j'utilise jamais ce produit... j'ai un peu honte de le dire... lol j'ai prit du produit vaisselle lol... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waw Alinéor est magnifique, beau résultat ! :love:

189000km félicitation :sol:

 

Euh habituellement j'utilise jamais ce produit... j'ai un peu honte de le dire... lol j'ai prit du produit vaisselle lol... :lol:

 

 

 

 

Je n'ai jamais entendu parler de ce produit. ça sert à quoi ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...