Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa B 1.4i City - 1995 -


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

:ptdr: Non, le côté vert c'est dangereux, après tu as des hérissons qui viennent se frotter partout, c'est embêtant... :cyp:

 

En parlant d'animaux, je viens de retrouver une photo amusante qui date de mes débuts avec Aliénor.

 

SP_A0058.jpg.00ed037acb74042680e7c6ea25b702a3.jpg

 

On dirait que la Corsa a du succès auprès de la gent féline ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Moi aussi j'ai un chat mais je déteste quand il va sur ma caisse ou une autre d'ailleur, elle salit tout la bougresse :pfff: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken552QM

Un tel résultat avec du produit vaisselle ? :eek:

Chapeau ! :lol:

 

Et sinon, tu as utilisé l'éponge de la cuisine, aussi ? :cyp:

 

 

Non mais ! :q je n'utilise pas n'importe quoi comme produit vaisselle :o

mais rien de tel que BoB l'éponge ! pour un bon nettoyage :lol:djspirit.gif.b6f5472bd6ff13ccdcf755aec0517c07.gif

 

Avec le côté vert pour faire du style comme sur les premières smart autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

J'ai cherché bob n'as pas de coté vert :??:

 

DSC00019.jpg.0ab5fdbfceea83aea900bab121081155.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken552QM

Surtout quand la voiture est mouillée, on voit les traces de pattes sur le capot et le toit... :fouyaya:

 

 

J'ai eu le malheur de laisser ma voiture un nuit en dehors du garage le lendemain matin ma voiture était un carnage de pattes de chats :pfff:

Ils m'avaient même pi**er sur ma roue bande de *@§!= :cry:

 

Sinon j'ai retrouvé un photo de ma coco quand elle n'était pas encore à moi...

Pas terrible... :pfff:

 

DSC02745.jpg.7684ef791cdbc6f5d882251ef1917354.jpg

 

et le changement hallucinant :)

 

DSC03835.JPG1..jpg.f07fbc14c166fc560b03c9b4051e648f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais ! :q je n'utilise pas n'importe quoi comme produit vaisselle :o

mais rien de tel que BoB l'éponge ! pour un bon nettoyage :lol:

 

 

 

J'ai cherché bob n'as pas de coté vert :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277970/DSC00019.jpg

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

J'ai eu le malheur de laisser ma voiture un nuit en dehors du garage le lendemain matin ma voiture était un carnage de pattes de chats :pfff:

Ils m'avaient même pi**er sur ma roue bande de *@§!= :cry:

 

Sinon j'ai retrouvé un photo de ma coco quand elle n'était pas encore à moi...

Pas terrible... :pfff:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277970/DSC02745.jpg

 

et le changement hallucinant :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277970/DSC03835.JPG1..jpg

 

 

 

 

Beh dis donc, radicale le changement ! Tu l'as vraiment rendu très très belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Elle est trop belle ta corsa kentin23 j'aurais aimé vraiment avoir la meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Sa bouge du coté de ton topic clampinus

Bravo pour le boulot avec le politrol le résultat est surprenant :jap:

Kévin ta corsa est sublime comme quoi des jantes sa change une voiture. :love:

Moi je ne suis pas embêter avec les chats ils ne tiennent pas sur la capot de ma twingo. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa bouge du coté de ton topic clampinus

Bravo pour le boulot avec le politrol le résultat est surprenant :jap:

Kévin ta corsa est sublime comme quoi des jantes sa change une voiture. :love:

Moi je ne suis pas embêter avec les chats ils ne tiennent pas sur la capot de ma twingo. :ange:

 

 

 

Jusqu'au jour où ils vont s'accrocher avec les griffes et te rayer la carrosserie kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif Vous imaginez un matin vous retrouvez votre voiture intégralement rayée moah_75.gif.ccdb56fea756aae37990e7a51ba98aa5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

 

Jusqu'au jour où ils vont s'accrocher avec les griffes et te rayer la carrosserie kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif Vous imaginez un matin vous retrouvez votre voiture intégralement rayée moah_75.gif.ccdb56fea756aae37990e7a51ba98aa5.gif

 

La je tue le chat est j’en fais une carpette. :q

Non les 2 chats de mon cartier sont ou trop gros ou trop peureux pour s’aventurer sur les voitures :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken552QM

Sa bouge du coté de ton topic clampinus

Bravo pour le boulot avec le politrol le résultat est surprenant :jap:

Kévin ta corsa est sublime comme quoi des jantes sa change une voiture. :love:

Moi je ne suis pas embêter avec les chats ils ne tiennent pas sur la capot de ma twingo. :ange:

 

 

Oui en effet la voiture de clampinus est devenue magnifique

didi149.gif.6cfa9b68b77bae6e7d98d5b471290d1f.gif bon boulot en effet :)

Kévin ? je suppose que c'est moi darth_revan.gif.8cab193fcc79df4b801f499aeb1d887a.gif bah titoss91.gif.106f93fec56415ed97de03d022defda8.gif

Pour ta voiture voila un des avantages de la Twingo :lol:

 

 

 

Jusqu'au jour où ils vont s'accrocher avec les griffes et te rayer la carrosserie kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif Vous imaginez un matin vous retrouvez votre voiture intégralement rayée moah_75.gif.ccdb56fea756aae37990e7a51ba98aa5.gif

 

 

aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gif... vu comme ça, je n'oserai plus sortir ma voiture du garage deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

Oui en effet la voiture de clampinus est devenue magnifique

didi149.gif.6cfa9b68b77bae6e7d98d5b471290d1f.gif bon boulot en effet :)

Kévin ? je suppose que c'est moi darth_revan.gif.8cab193fcc79df4b801f499aeb1d887a.gif bah titoss91.gif.106f93fec56415ed97de03d022defda8.gif

Pour ta voiture voila un des avantages de la Twingo :lol:

 

 

 

 

aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gif... vu comme ça, je n'oserai plus sortir ma voiture du garage deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif ...

 

 

 

 

 

Désolé kentin23 de t’avoir rebaptisé. :ange:

L’avantage de la Twingo ces son museaux incliner de toute façon elle est tellement ciré que même si elle avait un museau droit les chats tomberais quand même. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken552QM

 

 

 

 

Désolé kentin23 de t’avoir rebaptisé. :ange:

L’avantage de la Twingo ces son museaux incliner de toute façon elle est tellement ciré que même si elle avait un museau droit les chats tomberais quand même. :lol:

 

 

 

Pas de soucis :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour tout le monde !

 

Voilà quelques jours que je ne suis pas venu sur FA, je déménage mon frère depuis vendredi. Et un déménagement uniquement à base de petites voitures telles que Corsa, Polo ou 206, c'est du sport ! :lol:

 

Tout d'abord, mes félicitations à Kentin23 pour ce changement radical : c'est dingue ce que de simples jantes peuvent transformer une voiture ! :lover:

Si tu veux un conseil, n'y touche plus : elle est magnifique comme ça ! :bien:

 

Pour ma part, quelques nouvelles d'Aliénor. J'ai "Polytrolé" le pare-choc arrière. Le résultat est davantage brillant, le plastique a sans doute moins absorbé le produit. Mais cela m'a permis de réduire la différence de teinte entre pare-chocs et ailes. ;)

 

Des photos (ça n'était pas encore tout à fait sec).

 

SP_A0300.jpg.e7b93ebe1621360d31a41163648d14f0.jpg

Comment ça ? J'ai fait du baby-sitting ? Décidément, on ne peut rien vous cacher ! :cyp:

 

SP_A0301.jpg.0b9dbdc88e55ee7021bc5ace1540bff6.jpg

Dans les moindres recoins ! :sol:

 

SP_A0302.jpg.331cf1ce51bf3dbe84910740a039adeb.jpg

 

SP_A0303.jpg.2e4a2432cdfd8a8c9c8dafe6d0c9ce84.jpg

La différence de teinte qu'on voit ici s'est un peu estompée en séchant. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken552QM

:coucou: Bonjour tout le monde !

 

Voilà quelques jours que je ne suis pas venu sur FA, je déménage mon frère depuis vendredi. Et un déménagement uniquement à base de petites voitures telles que Corsa, Polo ou 206, c'est du sport ! :lol:

 

Tout d'abord, mes félicitations à Kentin23 pour ce changement radical : c'est dingue ce que de simples jantes peuvent transformer une voiture ! :lover:

Si tu veux un conseil, n'y touche plus : elle est magnifique comme ça ! :bien:

 

Pour ma part, quelques nouvelles d'Aliénor. J'ai "Polytrolé" le pare-choc arrière. Le résultat est davantage brillant, le plastique a sans doute moins absorbé le produit. Mais cela m'a permis de réduire la différence de teinte entre pare-chocs et ailes. ;)

 

Des photos (ça n'était pas encore tout à fait sec).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/SP_A0300.jpg

Comment ça ? J'ai fait du baby-sitting ? Décidément, on ne peut rien vous cacher ! :cyp:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/SP_A0301.jpg

Dans les moindres recoins ! :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/SP_A0302.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/SP_A0303.jpg

La différence de teinte qu'on voit ici s'est un peu estompée en séchant. :bien:

 

 

Hello Clampinus

 

Pour le déménagement bon courage :p pas évident en effet :ange: mais bon on sais quand même en mettre des choses dans cette petite corsa (les autres je sais pas je connais pas darth_revan.gif.8cab193fcc79df4b801f499aeb1d887a.gif )

 

 

Merci du conseil je compte ne plus faire de modifications sur ma corsa :jap:

 

Et pour Alinéor Waouw que du changement c'est vraiment du bon boulot on dirait pu la même :love: félicitation :D

tu comptes faire un petit cirage pour la carrosserie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kentin23 ! ;)

 

Merci du compliment, je dois dire que je ne ménage pas ma peine pour la rendre plus belle. :bien:

 

Pour le cirage, c'est une idée à creuser. Je vais chercher quelques bons produits, me renseigner un peu avant de l'entamer. Je n'en ai jamais fait jusque là, en fait ! :oops:

 

Mais pour l'instant, il va falloir que je la lave de nouveau : la petite virée campagnarde d'hier, sous une pluie battante (on n'y voyait pas à cinq mètres ! :eek: ) et sur des routes boueuses, a laissé de nombreusres traces sur ma tuture fraîchement lavée... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Pour lui donner un coup de jeune rénovateur peinture+ cire je ne cesserais jamais de le crié un peu partout sur les topic des un est des autres. :lol:fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

Franchement a quoi se me sert d’avoir une réputation de maniaco de la twingo si vous ne m’écoutez pas ? :q fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif:lol:

Bon je rigole ces la meilleur recette rénovateur+ cire sa fait des miracles :jap:

Perso j’utilise sur ma Twingo peinture métal + la 106 rouge a ma sœur peinture opaque le rénovateur abelauto+ la cire carrefour.

Surtout n’achète pas le coton a ciré sa vas te couté bonbon utilise des chiffons a coton que tu peu passer a la machine a laver :)

Ben moi aussi je fais du baby siting bon les gamin sont un peu plus grand. :p

Ben on rentre des trucs dans les petite voiture j’ais déménager ma cousine avec sa Clio est ma Twingo

Ben entre sa voiture est la mienne 8 gros carton plus quelque babioles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken552QM

Salut Kentin23 ! ;)

 

Merci du compliment, je dois dire que je ne ménage pas ma peine pour la rendre plus belle. :bien:

 

Pour le cirage, c'est une idée à creuser. Je vais chercher quelques bons produits, me renseigner un peu avant de l'entamer. Je n'en ai jamais fait jusque là, en fait ! :oops:

 

Mais pour l'instant, il va falloir que je la lave de nouveau : la petite virée campagnarde d'hier, sous une pluie battante (on n'y voyait pas à cinq mètres ! :eek: ) et sur des routes boueuses, a laissé de nombreusres traces sur ma tuture fraîchement lavée... :bah:

 

 

Franchement hésite pas du tout, certaines de tes micro rayures vont s'effacer puis elle va briller :love: et sous la pluie elle perlera :love:. Bon tu vas avoir mal aux bras la première fois que tu le feras si elle a jamais été cirée avant deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif mais après elle sera toute douce Alinéor :lol: Mais il faut surtout faire attention à pas en mettre sur les plastiques djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

Pour lui donner un coup de jeune rénovateur peinture+ cire je ne cesserais jamais de le crié un peu partout sur les topic des un est des autres. :lol:fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

Franchement a quoi se me sert d’avoir une réputation de maniaco de la twingo si vous ne m’écoutez pas ? :q fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif:lol:

Bon je rigole ces la meilleur recette rénovateur+ cire sa fait des miracles :jap:

Perso j’utilise sur ma Twingo peinture métal + la 106 rouge a ma sœur peinture opaque le rénovateur abelauto+ la cire carrefour.

Surtout n’achète pas le coton a ciré sa vas te couté bonbon utilise des chiffons a coton que tu peu passer a la machine a laver :)

Ben moi aussi je fais du baby siting bon les gamin sont un peu plus grand. :p

Ben on rentre des trucs dans les petite voiture j’ais déménager ma cousine avec sa Clio est ma Twingo

Ben entre sa voiture est la mienne 8 gros carton plus quelque babioles.

 

 

thibollo.gif.5c74b742c1012b09698f295a16c25b7c.gif Mais moi j'ai acheté un gant de toilette lol rien que pour ma voiture et je passe le produit avec, puis je prend 1 chiffon en coton un peu doux et sa fonctionne très bien :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Oui tout a fait tu auras eju peu mal au bras mai tu sera satisfait du résultat aprés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que je pouvais compter sur les bons conseils de nos maniaques en chef ! :W

Merci pour ces précisions bien utiles, même pas besoin de poser de question... :ange::bien:

 

Pour l'instant, petit nettoyage de l'intérieur. ;)

 

SP_A0295.jpg.6c882b3670157011f2138a0d2203d7e5.jpg

 

SP_A0296.jpg.61f92050ea63a477c474409fc13ea8d0.jpg

 

SP_A0298.jpg.3dd3a78f59e93d51fecc9c7f3511c585.jpg

 

Au passage, j'ai viré les vieux tapis de sol tous moches qui ne tenaient plus. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clampinus! Je suis venu voir ta Corsa B, Aliénor! :p

 

Ma mère a la même (1.4 City 5p, millésime 96-année 95) mais en gris! swedomega.gif.a460de59b7cb1f6863693f57b2bcc0df.gif

 

D'ailleurs, je ne te cache pas que j'aime pas trop cette voiture, mais bon... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max ! :coucou:

 

Y a-t-il des raisons particulières à ce désamour pour la pauvre Corsa ? :D

Sûr, ça ne vaut pas une Ferrari FXX, mais bon... :cyp:

 

Au passage, si tu pouvais poster quelques photos de la Corsa maternelle, histoire d'agrémenter le topic... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max ! :coucou:

 

Y a-t-il des raisons particulières à ce désamour pour la pauvre Corsa ? :D

Sûr, ça ne vaut pas une Ferrari FXX, mais bon... :cyp:

 

Au passage, si tu pouvais poster quelques photos de la Corsa maternelle, histoire d'agrémenter le topic... :jap:

 

 

J'en posterais, pas de problème! ;)

 

J'aime pas trop cette voiture, je la trouve un peu triste et sans personnalité. :/ Les feux arrière de la 5 portes aussi... :/

 

Mais pour la catégorie et la taille, le coffre est assez grand je trouve! swedomega.gif.a460de59b7cb1f6863693f57b2bcc0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, c'est quand même assez amusant... Ce n'est pas pour faire le casse-pieds, mais je pense exactement l'inverse de toi ! :lol:

 

Je trouve que la Corsa a beaucoup plus de personnalité que les citadines de son époque, comme la Clio 1 ou la Polo 4, qui me paraissent banales. :/

A l'inverse, la l'Opel rondouilarde me semble plus originale ! :oui:

 

Et pour ma part, je trouve que le coffre, lui... n'est jamais assez grand ! :D

Peut-être parce que j'ai toujours tendance à emporter plein de superflu quand vient l'heure des vacances... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ici une bande de FAN pour les anciennes Corsa :D

 

Je me suis amusé à tous lire ! C'est vraiment bien :)

 

Aliénor quelle belle jeune fille, mais je dois dire que celle de Kentin est MA GNI FIQUE [:damiien:2] [:damiien:2] [:damiien:2] Et ce bleu [:damiien:2]

 

Ne la change plus ! :sol:

 

Moi j'ai une Corsa D depuis 1 an et dois dire que je lui accorde un grand amour aussi :)

 

Bonne continuation les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...