Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT-86

ALARME GT-86


GILBERT29

Messages recommandés

Voila mon problème ,ma voiture couche assez souvent dehors et moi pas donc je ne dors pas dans ma voiture et je stress un peu.

Je souhaiterais acquérir une alarme performante ,périmétrique , volumétrique ,anti soulèvement contacteurs de portes et voyant de dissuasion etc donc avec alertes en cas de bris de vitre , ouverture des portes , chocs ,sur la télécommande .Tout ceci avec des connexions sans fil évidemment.

J'en ai trouvé sur internet et après rensiegnements auprès des vendeurs , les réponses me laissent un peu dubitatif soit ,pas compatible ,normalement compatible oui , oui peut etre !!!!! .Avez vous des éclaircissements à ce sujet ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NC2726So

Salut

 

Une question comme ça, pourquoi ne pas avoir avoir pris l'alarme quand tu as acheté ta voiture? Cette option n'était pas disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

As tu été chez Beeper

Le Xray Xr9 ne necessite que 2 flis our la sirène

La centrale autonome detecte chocs et intrusions et alerte la télécommande bidirectionnelle ( alerte jusque 600m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Non je n'ai pas été chez Beeper , j'aurais peut etre été un peu moins dans la merde si je l' avais fait

 

Voila mon alarme ,je l'ai installé avec des schémas non comforment fournis par le vendeur .

 

Mon alarme se déclenche quand je roule ou à un feu rouge sans raison ,pour la discrètion c'est pas top

 

Mon alarme se déclenche quand je provoque un choc sur le détecteur de choc mais pas la sirène

 

Mon alarme active le circuit forcé de recyclage d'air dans l'habitacle il faut que je coupe celui-ci pour désactiver l'alarme ,surtout ne pas oublier sinon effets cités plus haut .Malgré cela le voyant clignote toujours

 

Le ventilateur chauffage /désembuage double de vitesse de temps en temps

 

Je suis en négo avec la hot line du vendeur , à chaque réinitialisation nouveau problème . Bref j'en ai marre

 

A+ 220 euros quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...