Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

La série 1 coupé tricorps (E82) sera t elle concernée par ce nouveau modèle au même moment ou plus tard ?

Sortie de la berline 5p F20 prévue en 2011 mais ... début ou fin ?

 

Présentation au Mondial de Paris avec une disponiblité en T1 2011. Au pire T2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=2139645c69aef93b014dba4fc65a275b&attachmentid=349036&d=1266013127

 

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=2139645c69aef93b014dba4fc65a275b&attachmentid=349041&d=1266013127

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

Quel est ce coupé/cabrio qu'on aperçoit garé derrière au départ et au retour?

 

 

Bien vu!

La futur 6 peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/BMW%201-1_1028182953.JPGhttp://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/BMW%201-2_1028182954.JPG

 

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/BMW%201-3_1028182955.JPGhttp://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/600/BMW%201-5_1028182957.JPG

 

Source : secretnewcars.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW continues its winter testing sessions and the agile spy photographers managed to snag some new shots of the next generation BMW 1 Series.

 

Due to launch in 2012, the F20 1 Series bring significant changes to the entry-level BMW line-up. The new BMW 1 Series hatchback model will feature a slightly longer wheelbase and wider track than the current model. It will be available in three and five door variants with both models using the new modular/expendable platform.

 

Design wise, the new 1 Series is rumored to be a revolutionary model with the new design language under Chief Designer Adrian Von Hooydonk making its way into the F20 car. So we expect so see a lot of flaming surfaces, concave/convex shapes and an unique, unseen headlights design

 

Even though the engine line-up has not been finalized, sources indicate many new three and four turbo engines will be used across the 1 Series models, from a 1.3 liter engine with 136 horsepower to a new 1.3-liter turbo powerplant developing 177 hp. At the high-end of the line-up, the 135i will be using the N55 Twin-Scroll engine. Diesel and hybrid versions are going to be available as well.

 

One of the engine that will most likely be featured in a 1 Series vehicle is the three cylinder hybrid one found in the BMW Vision EfficientDynamics Concept.

 

The new BMW 1 Series Hatchback is scheduled to be unveiled in 2011 at one of the major European auto shows.

 

Source : BMWBlog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F20 vue par Théophilus Chin.

 

Alors que les spyshots de la future BMW serie1 continuent de circuler sans rien nous apprendre plus pour l’instant sur son allure générale, Théophilus Chin s’est à son tour mis au travail pour nous dévoiler son premier preview de la future BMW compacte attendue pour 2011 et ça donne un projet stylistique de cet ordre.

 

Au chapitre des petites informations à connaitre, on a appris que bon nombre de mulets de cette serie1 2011 embarquent sous leur capot les nouveaux L3 et L4 qui devraient être très vite présents dans ces nouvelles autos.

 

Plus de détails dans les mois qui viennent.

 

1er1.jpg.8097d1481482f7eec847e7ab25f42826.jpg

 

1er0.jpg.4e0ee7cb6091ef4fc1ddcbdfd2bbf1b1.jpg

 

Source : blogautomobile.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo100oQ

pas fort inspiré ce théophilus...

 

j'avais dans l'idée de prendre la prochaine série 1 mais quand je vois ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

pas fort inspiré ce théophilus...

 

j'avais dans l'idée de prendre la prochaine série 1 mais quand je vois ça???

 

 

C'est ce qu'on dit souvent quand une nouvelle BM débarque sur le marché... puis on s'y fait. ...et même, les autres finissent par copier ce style qui était tant décrié.

BMW est visionnaire, mais ça, on ne le comprend qu'après. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo100oQ

 

C'est ce qu'on dit souvent quand une nouvelle BM débarque sur le marché... puis on s'y fait. ...et même, les autres finissent par copier ce style qui était tant décrié.

BMW est visionnaire, mais ça, on ne le comprend qu'après. :)

 

 

c'est vrai, mais celle qui est en première page pour annoncer l'amicale est autant visionnaire mais bien plus belle par exemple...

 

enfin affaire à suivre.

 

quelqu'un sait si elle sera au salon de Genève dans quelques jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

c'est vrai, mais celle qui est en première page pour annoncer l'amicale est autant visionnaire mais bien plus belle par exemple...

 

enfin affaire à suivre.

 

quelqu'un sait si elle sera au salon de Genève dans quelques jours?

 

 

Bien sûr que non... elle ne sort que fin 2011.

Ils ne présentent que lorsque le produit est prêt à être commercialisé c'est-à-dire au mieux 2 ou 3 mois avant de les trouver en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo100oQ

 

Bien sûr que non... elle ne sort que fin 2011.

Ils ne présentent que lorsque le produit est prêt à être commercialisé c'est-à-dire au mieux 2 ou 3 mois avant de les trouver en concession.

 

 

 

fin 2011??? quelle horreur!!!!!

 

il y a peu de temps on parlait du premier trimestre 2011???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

 

fin 2011??? quelle horreur!!!!!

 

il y a peu de temps on parlait du premier trimestre 2011???

 

Prions pour que ça soit le cas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé quelque chose qui peut s'avérer intéressant pour les amateurs de série 1:

 

http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=374080

 

 

 

Merci!

En tout cas, vivement les nouvelles officielles...surtout en ce qui concerne le top de la gamme (130i et 135i)...parce que je ne doute pas que les trois cylindres auront un bruit atypiques, mais avec le double, ce sera mieux :D

De toutes évidences, la face avant sera plus acérée que sur le modèle actuel. Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Il faudra en profiter avant que BMW n'arrête la propulsion!

Cette future 1 sera un collector.

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr770kX

j'ai trouvé quelque chose qui peut s'avérer intéressant pour les amateurs de série 1:

 

http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=374080

 

 

merci.

 

je pense que c'est celle de 2011 (en photo dans l'aricle) qui est la plus vraisemblable. les autres s'avèrent être des spéculations sur lesquelles je garderais une réserve. va pour la 2011 : la si populaire golf (même sa version la plus puissante) n'aurait plus qu'à pleurer sa mère abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fge187mS

Je crains que le L6 atmo ne soit abandonné : en tout cas, jusqu'ici on ne parle que des L4 turbo et du L6 turbo.

Pourtant c'est bien la remplaçante de l'actuelle 130i que je vise l'année prochaine pour remplacer ma 325ti, et pas la 135.

Ce serait bien d'en savoir plus au salon de Paris.

 

Merci pour toutes vos recherches et vos liens, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que ce 2L turbo est annoncé comme plus puissant que le 130i actuel et... comme il va falloir faire mieux qu'Audi et 272 cv, Renault et sa future version 275cv, on peut tabler sur un peu moins de 300cv, surtout que les moteurs Audi montent déjà à ce régime en reprog, la preuve Seat a sorti une Cupra de 310CV avec le 2L TFSi

 

D'ailleurs le lien de adrien6767 au dessus donne 218 PS ce qui fait 296cv environ, prévu pour début 2011 en théorie, il doit passer les normes Euro6 surement avec Stop&Start etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que le L6 atmo ne soit abandonné : en tout cas, jusqu'ici on ne parle que des L4 turbo et du L6 turbo.

Pourtant c'est bien la remplaçante de l'actuelle 130i que je vise l'année prochaine pour remplacer ma 325ti, et pas la 135.

Ce serait bien d'en savoir plus au salon de Paris.

 

Merci pour toutes vos recherches et vos liens, en tout cas.

 

 

Dans ce cas là je te recommande d'acheter un des derniers coupés 125i qui seront en vente ! Tu feras une excellente affaire et ce genre de 6L atmo n'existera plus après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fge187mS

Si j'ai acheté une BMW en 2003 (325ti), c'est pour son 6 en ligne, et pas vraiment autre chose.

Pour les 4 cyl, dans le genre compacte premium il y a Audi qui fait des voitures mieux finies, voire VW qui fait moins cher.

Si BMW se met à abandonner les L6 dans les gammes moyennes-hautes de moteurs, alors personnellement je vois beaucoup moins d'arguments pour cette marque. Mettre un turbo dans un 4L, tout le monde sait faire (voir la liste de marques que tu donnes...).

Je pense que ce potentiel abandon serait une erreur. AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fge187mS

 

Dans ce cas là je te recommande d'acheter un des derniers coupés 125i qui seront en vente ! Tu feras une excellente affaire et ce genre de 6L atmo n'existera plus après !

 

 

Tu as parfaitement raison, sauf pour la cylindrée ;) .

En fait, si l'info de l'existence d'un futur L6 atmo sur F20 m'intéresse, c'est parce que s'il est abandonné, je me prendrai sans doute une des dernières 130i actuelles.

Mais bon, j'aimerais mieux le nouveau modèle, dans l'absolu (surtout si la boite auto évolue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BMW se met à abandonner les L6 dans les gammes moyennes-hautes de moteurs, alors personnellement je vois beaucoup moins d'arguments pour cette marque.

 

Il restera le fait que ce sont les seules compactes à propulsion, le downsizing est inévitable pour que les constructeurs passent les normes CO2 qui vont baisser sans cesse, voir l'appoint d'un moteur électrique qui se profile comme pour le X6 V8 Hybride, puissance et couple immédiat en cas de besoin, démarrage sur moteur électrique et des consos en baisse.

On peut espérer que BMW rattrape son retard face à Audi en terme de finition intérieure sur cette série 1 comme c'est le cas sur les nouvelles Z4 et série5 qui sont désormais magnifiques. L'A3 s'est faite rattraper par la Golf6, le bond en avant est indispensable pour Audi sur ce niveau de gamme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir disparaître le L6 essence atmosphérique (voire la quasi disparition des 6 cylindres et plus avec le downsizing) ; sans parler de l'abandon de la propulsion.

 

Pour moi, dans ce cas, BMW ne présentera plus aucun intérêt...

C'est mon humble avis personnel. Audi ou les Français font de très bonnes traction avant qui valent voire dépassent en finition la série 1 (et la dernière série 3 aussi).

 

Je ne suis pas prêt à payer cher simplement ce badge, sans avoir aussi une fiabilité à la japonaise et un SAV au top.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Perso, je suis plus inquiet par l'abandon éventuel de la propulsion que par le "downsizing"...

A mon sens, l'âme d'une BMW se manifeste d'abord par sa propulsion.

Un L4 tubo dans un châssis de prop, je m'y accoutumerais assez facilement tandis qu'un L6 animant une traction me resterait franchement en travers de la gorge! :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis plus inquiet par l'abandon éventuel de la propulsion que par le "downsizing"...

A mon sens, l'âme d'une BMW se manifeste d'abord par sa propulsion.

Un L4 tubo dans un châssis de prop, je m'y accoutumerais assez facilement tandis qu'un L6 animant une traction me resterait franchement en travers de la gorge! :/

 

N'est pas au programme. La traction ne serait destinée qu'aux modèles d'entrée de gamme. Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...