Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Smart

[Sujet Officiel] Présentations de vos Smart


flox91

Messages recommandés

Tu nous donne tes consos en ville et autoroute, mais sur le plein total ta moyenne est de combien ???

nbre de litre x 100 / kilométrage total

 

 

Pour l'additif, va dans un centre auto et demande au vendeur ;) car j'en ai jamais utilisé donc je ne serais pas te conseiller :non:

 

Sinon, en dernier recours, un diagnostic chez smart :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv651eV

ma moyenne elle est a 7.2 sur 2621 km ... sachant que je fais autoroute + ville.

oui c'est se que j'ai pensé . faire un diagnostique chez smart. parce que c'est pas normal de consommer autant.

la je vais essayer avec un additif, si sa diminue pas ... diagnostique !!

 

et une autre question. qui a deja changé son autoradio d'origine ?? parceque j'ai la commande volant, j'aimerais mettre un lecteur DVD a la place mais tt en gardant ma commande volant ! si quelqu'un a deja testé, meme avec un autoradio normal ... je suis preneur !! lol

 

et merci de m'avoir répondu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Pour changer l'autoradio, va sur le forum smartupfrance, il y a divers sujets sur le changement de poste comme celui-ci :

http://www.smartupfrance.com/postxf2582-0-0.html

 

Pour ma part, j'ai juste rajouté un câble jack pour mon balladeur MP3 car le poste d'origine est par ailleurs excellent (réception FM, gestion de l'infotrafic, amplification... ) et cela fut moyennement facile à démonter car bien fait (le TdB).

 

Après pour la commande au volant, cela ne sera pas forcément facile de trouver le bon poste (tu parles allemand ? -> plus de site la bas sur la Forfour).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autoradio, il faudra investir dans une marque (pionner...) et acheter une interface pour garder les commandes au volant, sur beaucoup de voiture c'est comme ça :jap:

 

renseigne-toi auprès de chez pionner (par exemple) avant tout achat pour savoir si une interface est disponible pour forfour ;)

 

sinon, le démontage est assez simple j'ai trouvé :p en 5 min c'était fait, et j'ai fait comme damkit, j'ai rajouté un cable pour brancher un lecteur MP3 car le son est très bien d'origine, première auto où je change pas l'autoradio :lol: et pourtant on peut mettre un 2 din dans la 4/4 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv651eV

ah merci pour l'info !! hihi ! non mais de toute facon j'ai pas vraiment envi de changer !

j'ai vraiment envi de garder cette autoradio il est très bien c'est un autoradio 6

mais j'aimerais bien trouver un changeur CD MP3 ! meme si je dois mettre 200euros.

comme sa je garde ma commande volant et je peux mettre des CD mp3.

parceque la prise jack, mais j'aurais préféré une prise USB.

donc si vous connaissez un changeur MP3 compatible ou encore un systeme pour mettre une prise USB... je suis preneur.

 

merci a vous de m'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

 

Voici la forfour de ma femme en compagnie de ma Delta.

On adore cette forfour on la depuis 2 ans et nous en somme très comptant.

Nous l'avons choisi pour son look original dommage que smart ne la fabrique plus.

 

 

PIC0398.jpg.69e493c9e3ba4e4ba2d32f0943a3983d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Elle est toute mimi !! Félicitation ! (de la part d'un autre proprio de For4 ;-) ! =

 

 

Merci tu pourras peut être l'apercevoir j'habite aussi vers grenoble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric107sp

Bon ba pour moi ca fait une bonne semaine que j'ai fait l'aquisition d'une Forfour SportStyle...

 

1L5 SB3 122ch 7ch

boite 5 manuel

un beau grand toit ouvrant

les 4 vitres electrique

cuir, clim, etc...

quelques signatures Brabus à l'interieur

jantes et échappement Brabus pour l'exterieur

 

F4B.jpg

 

Moteur suffisant pour madame, trop sage pour moi :o mais alors une tenu de route de folie et un très bon freinage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric107sp

Exact, j'ai été la chercher à Bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric107sp

Ba je t'avourrais que j'ai même pas regardé la cote... C'est juste un coup d'coeur. Ma femme voulait une Forfour et elle a craqué sur celle ci pour le bi couleur et les jantes. Sinon pour répondre a ta question je l'ai eu à 9900€ pour 42.000Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

bon soir,

je compte acheter une forfour, j en est trouvé une dans un garage a coté de chez moi, mais j esite. elle est de 05/05 1,5 dci 95 passion

58000 km pour 7900 euros que me conseillez vous?

au debut j etais parti sur une polo de 2005. la polo me parais plus grande niveau coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

comme je connais le vendeur il vat me faire un prix.

je l ais appelé ce matin le vendeur pour quelque infos:

boite auto,toe mais je sais pas si il y a un ordinateur de bord.

demain matin je vais la voir et la tester!

ce qui me plais dans une forfour, on en voit pas beaucoup comparé a une polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

pourquoi fiabilité aleatoire ba.

au fait au cas ou, peut on mettre un coffre de toi sur les forfour?

au cas le coffre ne suffit pas pour partir en vacance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

alors pour le coffre de toit, possible ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

Oui, c'est possible pour le coffre de toit :jap:

 

 

J'ai des barres à la maison :D euh... juste au cas où, elles ne sont pas à vendre :)

 

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

sa y est! fourfor essayé, fourfor commandé.

je l est essayé sur quelque km, quel regal (boite aute,séquentielle pas mal finalement).

je vous rappele le modele plus options:

fourfor cdi 95 passion, ba, toe, 4 ve, ordi de bord, jantes 205/45/16,

rétros elec + raba, commande au volant. 54000 km, 25/05/05, garantie

3 ans pour 7500 euros. changement de plaquettes + disques + révision.

je la récupère vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

sa y est! fourfor essayé, fourfor commandé.

je l est essayé sur quelque km, quel regal (boite aute,séquentielle pas mal finalement).

je vous rappele le modele plus options:

fourfor cdi 95 passion, ba, toe, 4 ve, ordi de bord, jantes 205/45/16,

rétros elec + raba, commande au volant. 54000 km, 25/05/05, garantie

3 ans pour 7500 euros. changement de plaquettes + disques + révision.

je la récupère vendredi soir.

 

 

 

Bravo, félicitation, tu as fait une belle affaire , bonne route à toi dans cette jolie voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...