Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Smart

[Sujet Officiel] Présentations de vos Smart


flox91

Messages recommandés

Invité §nex327FZ

Felicitations :jap: n'oublie pas les photos dès que tu l'as :p

 

euh... c'est pas garantie 3 mois plutôt que 3 ans :??::ange:

 

si normalement, mais la il ma offert la garantie de 3ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nex327FZ

Ah ouai :beuh: :beuh: :beuh:

 

esperons qu'elle ne te serve pas :p

 

j'èspère aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

La (Re)voila!

Elle est deja presentee sur un autre post!

Une Brabus 177, noire. Prix: le prix de'une Brabus, autour des 25. Pas d'options usine particulieres (il y a deja beaucoup et les otpions sont pas tres interessantes, donc de serie cuir et toit panoramique, jtes 17...), mais remplacement de la radio 5 par une radio Gps Becker et installation d'un kit mains libres bluetooth Parrot (pour avoir l'esprit libre et le son sur les Hp). Une autre modification esthetique, le dessiglage (marque et modele) en laissant les logos Brabus arriere et lateraux.

http://img131.imageshack.us/img131/6060/dsc007702lq0.jpg

Si plus de photos y a qu'a demander mais je ne veux pas monopoliser et ralentir ce topic!

 

salut, petite question, les sigles a l' arriere sont ils justes collés (sigle smart,forfour et dci et pareil pour l avant) je compte les enlever.

si oui, pour les résidus de colle vous conseillez du disolvant pour l enlever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

ok merci,

je vois pas sur ce topic avec des jantes en 15 pouces,moi c est'des 16,

c'est une option rajouté ou de serie + 4 ve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

au fait, je la récupère demain soir!

plus que quelque heures!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh005AS

Je ne connaissais pas du tout cette smart.

Ca va, ca a l'air pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

ça y est, ruçu la forfour, pour l instant que du bonheur.

mais par contre normal ou pas, j ai pas lunette arriere?

par contre mais ou sont les commandes pour les vitres electrique a l arriere?

c est vraiment un karting cette voiture !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas de lunette arrière :??:

 

Pour les vitres AR, normalement c'est au niveau du frein à main juste derrière les boutons pour les vitres AV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

Comment ça pas de lunette arrière :??:

 

Pour les vitres AR, normalement c'est au niveau du frein à main juste derrière les boutons pour les vitres AV ;)

 

y a pas d autre bouton pour les passagers?

non je n ais pas de lunette arriere, on voit directement se qui il y a dans la coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

y a pas d autre bouton pour les passagers?

non je n ais pas de lunette arriere, on voit directement se qui il y a dans la coffre

 

 

 

Tu as un rideau qui cache l'intérieur du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non pas d'autres boutons pour les passagers AR :non:

 

pour le rideau, c'était une option, et sur les toutes dernières Forfour, il y a un cache-bagage :) que l'on peut rajouter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

 

 

Tu as un rideau qui cache l'intérieur du coffre

 

oui j ai bien un rideau qui cache le coffre, mais lorsque je le mets en place je ne vois plus rien dans le retro interieur.

le cache bagage, je peux le trouver ou? chez smart directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cache-bagage, à voir si c'est toujours dispo chez smart :??:

 

sinon ebay.de (Nbre de pièce imcomparable par rapport à ebay.fr), leboncoin.fr... on en trouve de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

oui j ai bien un rideau qui cache le coffre, mais lorsque je le mets en place je ne vois plus rien dans le retro interieur.

le cache bagage, je peux le trouver ou? chez smart directement?

 

 

C'est vrai que la journée, on y va pas grand chose à travers le rideau mais la nuit c'est super agréable car cela atténue bien les phares des autres voitures.

 

C'est un coup à prendre (-> utiliser les rétro extérieurs) et maintenant je conduis tout le temps avec le rideau.

 

En plus j'ai rajouté les latéraux arrières (des tops en accessoires Smart, pas des "mickey" à ventouses) et il fait finalement assez sombre dans ma Forfour, c'est intimiste et mes passagers arrières apprécient de ne pas être vus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

salut a tous, depuis une semaine, j ai parcouru environ 1100km,que du bonheur. toulon/toulouse(500 km) 4,8L au 1OO km sur autoroute a 130 km/h. pour doubler pas de probleme, pour ce qui dise a 130 km/h le moteur fait du bruit,pas plus que ça, avent je possedais une polo tdi (cote bruit il y a pas plus !!). en une semaine j ai du croiser 2 forfour( au moins on as un modele que l on ne trouve pas partout).j ai enlevé tous les logos devant et derriere ( top) j ai croise des personne qui me demande meme la marque de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

par contre petite question, le consetionaire me disais qu il y avait retro

rabatable mais je ne sais pas comment ça marche? je n ai pas encore eu le temps de retourner le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

bah tu forces dessus :bah: toutes les autos ont des rétros rabattables, à moins que tu ais l'option électrique ;)

 

normalement retro rabatable electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex327FZ

quelqun c'est il combien a ete vendu de forfour neuve en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant, si la logique est la même que sur le roadster, le N° de serie nous donne une indiquation sur le nombre de vehicules produits :)

 

Mon n° de serie se termine par 125237 (mise en circulation le 23/08/06, l'une des dernières) donc, il y aurai eu en gros 130.000 forfour de produites :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj272tH

Bonsoir a tous, smartistes,

voila la Smart que ma mère utilisait avant de changer de véhicule, mais etant tres attaché a cette voiture on a decider de la garder quand même, même si on en a pas bien besoin...(tout le monde s'en sert un peu)

On l'a acheté neuve debut 2005, c'est une 1.5 CDI PASSION avec TOE, systeme audio avec Bass, accoudoir avant et arriere et depuis 2 semaines un attelage amovible.

Elle sort de la revision aujourd'hui, elle vient d'avoir 50000kms

Franchement, c'est une voiture economique et fiable.

LGIM02812.jpg.dd31e330d76ddafd10471eb411365f45.jpg

LGIM02832.jpg.60ba85fd529947e5242a7f06a8ccf44d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est une voiture economique et fiable.

 

 

Tout est résumé dans cette phrase :p

 

la mienne à un peu plus de 70.000kms et RAS, jamais été au garage pour quoi que ce soit (a part les revisions)

Et niveau conso, j'en revient pas, mon dernier plein 5L/100 :beuh: pourtant clim', bouchons, et mode "sport" sur les petites routes par chez moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj272tH

oui un diesel tout simplement car cette voiture été destinée a ne faire que de la ville, donc plus econome, mais maintenant on s'en sert pour un peu tout, par exemple moi il y a 2 semaines je suis allé dans l'herault, mon trajet aller/retour faisait 970kms, je suis parti avec le plein, et revenu avec la meme essence(reste 1 bar) en utilisant la clim tout le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...