Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat V (1996-2005)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Apparemment, vu la réorganisation, de nouveaux topics sont donc à créer.

 

Voici l'officiel sur les Volkswagen Passat V qui ont été construites entre 1996 et 2005

 

Surtout ne vous privez pas à mettre des photos, à poser toutes les questions concernant votre VW préférée.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 863
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VW-434Gv

.

 

Ci-dessous, un photo-reportage de l'une des VW Passat V que j'ai possédées.

 

 

 

david33_1088609078_11.jpgdavid33_1088609086_12.jpg

 

 

 

 

david33_1088608983_0.jpg

 

 

 

TDI....le D et le I sont rouges. c'est une TDI 100 ch ou 130 ch. That's the question ?????

 

 

 

david33_1088609045_7.jpgdavid33_1088609053_8.jpg

 

 

 

 

Bon, il est clair quand voyant les 5 premières photos sans avoir vu l'auto, on devine que ma chariotte est une VW Passat TDI Variant.

 

 

 

david33_1088608992_1.jpgdavid33_1088609001_2.jpg

 

 

 

 

Les plus avertis, auront remarqué le panneau entre les deux portes de garage. Elle dort tous les soirs dedans à côté de sa grande soeur, une VW Golf III GL Aéropack de 1992.

 

 

 

 

david33_1088609010_3.jpgdavid33_1088609020_4.jpg

 

 

 

 

Cette passat est une version "Confort Family"., soit une version située entre la version confort et la version Business line (qui n'exsitait pas à l'époque).

 

 

 

 

david33_1088609027_5.jpgdavid33_1088609036_6.jpg

 

 

 

 

C'est une chariotte qui approche déjà les 80000 kilomètres, sans être maniaque, j'essaye de la maintenir en bon état, sachant que ma femme se gare tous les jours avec sur le parking de l'école, chose qui ne me plaît guère, ....mais il faut bien faire avec ! ! !

 

 

 

 

david33_1088609061_9.jpgdavid33_1088609070_10.jpg

 

 

 

 

Comme vous le constatez, l'intérieur n'est pas noir, ce qui permet d'avoir un intérieur moins austère. A noter que ce gris clair n'est pas salissant du tout, les tapis VW de série qui sont de la même couleur sont encore en très bon état,sans que je les nettoie j'y passe seulement l'aspirateur tous les 15 jours).

 

 

 

 

david33_1088609095_13.jpgdavid33_1088609110_14.jpg

 

 

 

 

 

Par rapport à la finition confort, elle a en plus le régulateur de vitesse et la chaîne audio VW commandé depuis le volant, les jantes alu, les antibrouillards avant, le châssis sport, les sur tapis de la couleur de la sellerie, ...etc....

 

 

 

 

david33_1088609121_15.jpgdavid33_1088609130_16.jpg

 

 

 

 

 

Sinon, je ne la lave toutes les semaines (obligé, puisque l'on fait en moyenne 1200 kilomètres par semaine) qu'avec un nettoyeur haute pression couplée d'une éponge et n'utilise aucun produit spécifique que ce soit pour les jantes, les plastiques ou autres, qui engendre des frais et surtout qui n'offre pas d'excellent résultat.

 

 

 

david33_1088609140_17.jpgdavid33_1088609150_18.jpg

 

 

 

 

Comme vous le voyez, je n'habite pas dans le nord de la France, il est 10 heures 38, il fait 17°. (A noter que c'est le jour le plus frais que nous avons depuis au moins 1 mois et demi ! ! !, d'ailleurs j'en profite, si quelqu'un sait comment garder une pelouse sans qu'elle brûle avec le soleil et surtout sans l'arroser, je suis preneur ! ! ! )

 

 

 

 

david33_1088609160_19.jpgdavid33_1088609183_20.jpg

 

 

 

 

Les plus avertis, remmarueront les feux arrières avec la baguette chromée comme sur les VW Passat W8.

 

 

 

 

david33_1088609193_21.jpgdavid33_1088609276_22.jpg

 

 

 

 

Au niveau du moteur, entretien "long life", donc en 74111 kilomètres, j'ai donc changer deux fois l'huile et consommé un bidon de YACOO VW 506.01 en plus. En utilisant constament le régulateur de vitesse environ 5 kilomètres/heure au dessus des vitesses autorisées, le TDI 100 ch consomme en moyenne 5,4 litres au cent avec moi et 5,2 litres au cent avec madame. A noter que lors de notre dernier périple aupays basque, en repectant scupuleusement le code de la route, sur 682 kilomètres, parcouru en 2 jours, nous avons fait 5 litres au cent selon l'ordiantuer. Vu que le plein avait été fait à rabord au début du parcours, à la fin du périple j'ai tenu à remmetre la même quantité afin de connaître réellement la conso. Bilan, 4,986 litres au cent. Joli résultat certes, proche des valeurs de l'ordinateur de bord, mais il faut avouer que le rythme est lent....lent.....lent.....

 

 

 

 

david33_1088609206_23.jpgdavid33_1088609216_24.jpg

 

 

 

 

L'entretien est fait exclusivement chez le réseau Volkswagen, le travail est correct, de même que les prix puisque c'est un petit agent Volkswagen qui me le fait, ce qui fait que le coût de la main d'oeuvre n'est pas trop élevé.

 

 

 

 

david33_1088609227_25.jpgdavid33_1088609238_26.jpg

 

 

 

Pour ce qui est de la soute, j'ai juste mis une petite moquette acheté pas cher qui me protège la moquette d'origine. Les plastiques et les moquettes VW sont de bonne facture, car tous les jours, le coffre a droit à la poussette, le lit pliant, les cartables, ....etc...

 

 

 

 

En espérant que ce photo-reportage vous a plu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ! !

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Je vous invite à parcourir régulièrement le dossier fiabilité de votre auto préférée :

 

 

 

 

VW Passat V de 1996 à 2000 :

 

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=1&id=154

 

 

 

VW Passat V Variant (break) de 1997 à 2000 :

 

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=2&id=155

 

 

 

VW Passat V restylée de 2000 à 2005 :

 

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=1&id=164

 

 

 

VW Passat V Variant (break) restylée de 2000 à 2005:

 

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=8&num_p=1&id=165

 

 

 

 

 

 

Attention, des mises à jour régulières sont effectuées.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ern626Tp

Salut à tous,

 

C'est en grande partie grâce à ce forum si j'ai acheté ma future voiture. J'ai opté pour une passat break tdi 130 de 2003. Elle est toute équipée et a peu roulée : 46000 km. Le prix pour lequel j'ai pu l'avoir : 16900 € directement chez un particulier.

 

Je posterai les photos dès que je l'aurai à disposition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Félicitations pour ton achat.

 

Vivement les photos.

 

Ce qui est marrant, c'est beaucoup de versions break que les gens achètent maintenant.

 

 

Au fait, comme finition, c'est quoi ? Base, Sélection, Confort, Business Line, Sport,Carat ?

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

Merci david33 pour cet reorg.

Je reposte les photos de la mienne :

 

Pour rappel :

 

Break Confort

TDI 130

Regulateur

 

Le compteur

divers 005.jpg

 

La boite à gants refrigérée

divers 006.jpg

 

divers 007.jpg

 

aszalajs_1122031826_fa_dscn1181.jpg

 

aszalajs_1122031843_fa_dscn1187.jpg

 

Voila pour la présentation.

 

Cela fait un an que je l'ai et j'en suis ravi.

Je lui trouve que tu bien :

+ performances

+ conso (6,2l à 140 km/h)

+ coffre immense

+ conception bien pensée (j'ai démonté la garniture de porte plusieurs fois)

+ finition tiens très bien dans le temps (elle a déjà 5 ans)

+ robuste (j'ai démarré par -20°C sans souci)

 

Pour les moins je cherche encore à part les reproches habituels :

- suspension un peu souple

- moteur qui claque à froid

 

Une petite question pour alimenter le post :

Savez vous si refaire le gainage en cuir du volant est faisable et combien cela peut couter ?

Figurer vous qu'il est bien abimé. Le propriétaire précédent devait avoir une sudation très acide. Ce qui m'a fait changer déjà les grosses poignets de portes :

 

APN 001.jpg

APN 002.jpg

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

il va falloir nettoyer tes poignées de portes ! ! !

 

Salut David33,

 

Tu n'as pas bien lu mon post :(

 

J'ai du les changer tellement ils étaient abimés pour quelques euros.

 

Par contre as tu un conseil à me donner pour le volant en cuir car il est autant abimé que les poignets ?

 

Est ce facile et/ou raisonnable en prix de le faire regainer de cuir ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ern626Tp

Bonjour,

 

Voici le détail de ma future voiture, je ne connais pas le modèle, juste les équipements

 

Volkswagen Passat Variant (Break) TDiesel 1,9l (130cv)

 

couleur anthracite bleuté nacré

intérieur cuir Nappa gris clair

sièges sport

jantes en alliage léger 'Road America' 16 pouces

climatisation à régulation électronique

volant multifonctions cuir

régulateur de vitesse

ordinateur de bord

alarme antivol avec protection volumétrique

sièges chauffants à l'avant

vitres avant/arrière électriques

capteur de pluie

rétroviseur intérieur jour-nuit automatique

buses lave-glace dégivrantes

autoradio 'gamma' avec clavier amovible

huit haut-parleurs

changeur 6 CD intégré dans la console centrale

système acoustique d'aide au parking

accoudoir central à l'avant

boîte mécanique 6 vitesses

ABS, EDS, ESP, ASR

prises de courant dans le coffre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Salut David33,

 

Tu n'as pas bien lu mon post :(

 

J'ai du les changer tellement ils étaient abimés pour quelques euros.

 

Par contre as tu un conseil à me donner pour le volant en cuir car il est autant abimé que les poignets ?

 

Est ce facile et/ou raisonnable en prix de le faire regainer de cuir ?

 

Merci ;)

 

 

 

 

Combien, les poignées de portes t'ont coûté, en particulier celle du conducteur avec les 4 lèves-vitres électriques ?

 

 

Sinon, entretien le volant en cuir comme on fait pour les sièges en cuir, protège ton volant du soleil lorsque tu te gares, ...etc..

 

Pour ce qui est de regainer le volant, je ne pense pas que ce soit un bonne idée, surtout qu'avec ebay ou autre moyen, tu dois pouvoir trouver un volant en cuir d'occasion pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Bonjour,

 

Voici le détail de ma future voiture, je ne connais pas le modèle, juste les équipements

 

Volkswagen Passat Variant (Break) TDiesel 1,9l (130cv)

 

couleur anthracite bleuté nacré

intérieur cuir Nappa gris clair

sièges sport

jantes en alliage léger 'Road America' 16 pouces

climatisation à régulation électronique

volant multifonctions cuir

régulateur de vitesse

ordinateur de bord

alarme antivol avec protection volumétrique

sièges chauffants à l'avant

vitres avant/arrière électriques

capteur de pluie

rétroviseur intérieur jour-nuit automatique

buses lave-glace dégivrantes

autoradio 'gamma' avec clavier amovible

huit haut-parleurs

changeur 6 CD intégré dans la console centrale

système acoustique d'aide au parking

accoudoir central à l'avant

boîte mécanique 6 vitesses

ABS, EDS, ESP, ASR

prises de courant dans le coffre

 

 

 

 

A mon avis, c'est une Business Line, sauf si elle a 6 vitesses ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

 

Combien, les poignées de portes t'ont coûté, en particulier celle du conducteur avec les 4 lèves-vitres électriques ?

 

Sinon, entretien le volant en cuir comme on fait pour les sièges en cuir, protège ton volant du soleil lorsque tu te gares, ...etc..

 

Pour ce qui est de regainer le volant, je ne pense pas que ce soit un bonne idée, surtout qu'avec ebay ou autre moyen, tu dois pouvoir trouver un volant en cuir d'occasion pour pas cher.

 

 

Merci pour tes conseils concernant le volant :

 

poignet 003.jpg

poignet 004.jpg

 

J'ai lu sur le topic de la golf IV que, de ton côté, tu souhaites redonner un coup de neuf aux poignets de la V5.

Je pense que le prix de l'accessoire devrait te décider : 12.64+3.61 (HT pour coté conducteur) et 8.08 (HT coté passager). Pour ma part cela était necessaire car le revetement n'était plus dessus. Je ne pense pas que le prix pour la golf la passat differe de beaucoup. Le montage est enfantin pour quelqu'un qui a changé ses rétros ;)

 

Cela a une meilleur bouille après :):)

 

poignet 001.jpg

poignet 002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda433wO

bonjour à tous,

 

petite question pour david33, qui semble bien connaitre la gamme passat.

debut juillet je me suis offert une passat break ( ou variant ?) TDI 130 cv de 2001, avec une finition confort.

 

Sur la photo de ta console centrale le bouton en bas à gauche est le ESP. Sur la mienne, est inscrit ASR. C'est l'antipatinage ?

le vendeur m'a dit que j'avais l'esp. C'est curieux...

 

ce que j'aime dans cette voiture, c'est la ligne. c'est à mon gout un des plus beau break du marché.

Le confort est très correct avec une finition impeccable. Rigueur allemande ...

Franchement, elle a la classe cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

Encore une question plus particulièrement pour David33 qui a eu plusieurs passat.

 

Parfois la commande d'ouverture du hayon ne se declenche pas lorsque j'essaye de l'actionner.

 

En général :

  • je reessaye une seconde fois voir une 3eme et une 4eme, et cela s'ouvre (30% des cas)
     
  • je ferme, reouvre avec la télécommande toutes les ouvertures et je ressaye (30% des cas)
     
  • j'ouvre manuellement avec la cle (10% des cas)

 

Avez vous constatez cela sur vos passat ?

David33, est ce bien la cas décrit dans le dossier fiabilié de e-vw.net ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

bonjour à tous,

 

petite question pour david33, qui semble bien connaitre la gamme passat.

debut juillet je me suis offert une passat break ( ou variant ?) TDI 130 cv de 2001, avec une finition confort.

 

Sur la photo de ta console centrale le bouton en bas à gauche est le ESP. Sur la mienne, est inscrit ASR. C'est l'antipatinage ?

le vendeur m'a dit que j'avais l'esp. C'est curieux...

 

ce que j'aime dans cette voiture, c'est la ligne. c'est à mon gout un des plus beau break du marché.

Le confort est très correct avec une finition impeccable. Rigueur allemande ...

Franchement, elle a la classe cette voiture !

 

 

Nous avons la même voiture et j'ai aussi le bouton ASR.

 

Pour tout savoir sur ESP, ASR & Co : http://www.audi-tourisme.com/technique.htm

 

Sinon très bon choix.

 

Quelques photos de la bête ??

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vpa631ka

IMG_0092.JPG

auto.com/mesimages/268325/IMG_0003 b.jpg' alt='IMG_0003 b.jpg'>IMG_0010.JPG

auto.com/mesimages/268325/IMG_0016.JPG' alt='IMG_0016.JPG'>IMG_0022.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Encore une question plus particulièrement pour David33 qui a eu plusieurs passat.

 

Parfois la commande d'ouverture du hayon ne se declenche pas lorsque j'essaye de l'actionner.

 

En général :

  • je reessaye une seconde fois voir une 3eme et une 4eme, et cela s'ouvre (30% des cas)
     
  • je ferme, reouvre avec la télécommande toutes les ouvertures et je ressaye (30% des cas)
     
  • j'ouvre manuellement avec la cle (10% des cas)

 

Avez vous constatez cela sur vos passat ?

David33, est ce bien la cas décrit dans le dossier fiabilié de e-vw.net ?

 

Merci

 

 

 

Oui, les problèmes d'ouverture de coffre ou de hayon sont un véritable talon d'achille pour les marques du groupe VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

Je pense que c'est mieux ainsi. Un conseil, après avoir posté regardé vos posts ou alors faites un aperçu avant de les poster ! ! ! :voyons:

 

 

 

voici une tdi 130 embassy qui est a vendre si cela interrese qq'1

 

IMG_0092.JPG

 

IMG_0003 b.jpg

 

 

 

classe l'interieur

 

IMG_0010.JPG

 

 

 

IMG_0016.JPG

 

IMG_0022.JPG

 

 

 

Par ailleurs, les annonces sont interdits sur le forum, il y a une section annonces pour cela.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vpa631ka
:ange: oups dsl on ne m'y reprendra + dsl nouveau et encore tout a apprendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo401lR

Bonjour à tous, [:pitcats:3]

 

Je vais bientot m'acheter une Passat Business Line - 1.9 TDI 100Ch de décembre 2003. Je l'aurais debut septembre.

 

Pour cela, je me separe de ma petite Golf III... sniff sniff...

 

Je voulais une voiture plus grosse, plus sure (j'envisage d'agrandir ma famille ... [:line] ), et plus recente avec moins de kilometres pour reduire les frais.

 

Je pense avoir fait une bonne affaire avec ma future Passat; je l'achete à un particulier 13500€ alors qu'elle n'a pas beaucoup roulé (33000 km)

 

Beaucoup de personnes me disent que c'est un "veau" avec ces 100ch surtout avec le poids de la voiture... je ne sais pas trop...Qu'est ce que vous en pensez?

Ma Golf n'avait que 75Ch, et ça allait . Il est vrai qu'elle souffrait un peu de retour de vacances chargé à bloc dans les cotes pres de Millau... mais ça n'arrive pas tous les jours non plus.

 

Au moins, je consomerai moins et ça me coutera moins cher d'assurance... zig-zag.gif.55073b444a936f85e37d8fa68d43b472.gif

 

 

Sinon, la console centrale me genait un peu.

 

D'une part, l'habillage en Ronce de Noyer.

Désolé si je vous choque, mais je trouve ça un poil viellot...

 

Je suis allé dans un concessionnaire VW qui m'a dit que ce serait la croix et la banniere pour les changer en plastique, car je devrait faire des decoupes dans les plastiques. Ces habillages sont differents en fonction des modeles de Passat . Et sur les Business Line, il n'y a que des finitions bois, apparament. Dommage....

 

D'autre part la radio intégré au lecteur cassette. (identique au bloc radio/clim de la Passat de david33)

Je n'utilise plus de cassette depuis bien longtemps... Si je l'enleve, je n'ai plus de radio

Si je mets un autre autoradio CD, je vais me retrouver avec un espace vide (en enlevant le lecteur K7/radio et le lecteur CD d'origine) et le nouvelle autoradio pourra t'il etre connecté à la commande au volant?

 

Bon, je me prends la tete pour des broutilles, mais cette voiture est tellement belle que je suis un tout petit peu dessus que certains details me gachent mon immense plaisir.

 

 

Voila voila, ce message juste pour vous faire part de ma joir de faire parti bientot des possesseurs de Passat

 

Je vous enverrai quelques photos dès que je l'aurais.

 

A bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

Tout d'abord, félicitations pour ton achat :

 

 

david33_1088608983_0.jpg

 

 

 

 

 

 

Pour commencer, la VW passat V est une auto qui reste encore "légère".

 

Son moteur TDI 101 ch est souple et performant. Certes l'auto n'est pas un foudre de guerre, mais lorsque tu doubles, le moteur offre la reprise nécessaire pour ne prendre aucun risque.

 

Sincèrement, je le préfère presque au TDI 130 ch que je trouve très brutal et donc bien moins agréable au quotidien.

 

 

Sur le plan conso, si tu as lu mes posts (voir première page et les suivantes) tu t'appercevras que l'auto est avare en carburant.

 

 

Sur le plan de la finition, la VW Passat V restylée est très bien finie, les plastiques, les plaquages bois sont d'excellentes factures, et je te déconseille fortement de les enlever, sinon c'est la castrastrophe directe et cela risque de te coûter une petite fortune pour remplacer les inserts de "bois".

 

 

Il existe des plaquages alu, ou alors comme j'avais sur la mienne, les plastiques, mais sincèrement, je ne vois pas du tout l'intérêt de changer cela, surtout que c'est loin d'être moche. Bien au contraire, sur les nouvelles autos, on revient de plus en plus au bois.

 

 

fab4ws_1094977933_p8152795.jpg

 

 

Ensuite si tu fais l'acquisition d'une finition business Line, tu as donc l'autoradio "Béta" ou "gamma" avec lecteur k7 et le lecteur CD d'origine lui aussi VW qui complète le tableau. Pourquoi le changer étant donné que tu as un lecteur CD.

 

 

david33_1088609121_15.jpgdavid33_1088609130_16.jpg

 

 

 

 

Non seulement esthétiquement, c'est bien plus joli qu'un autoradio de marque quelconque acheté ailleurs qui ne s'intégrera pas avec le reste du tableau de bord, par ailleurs, l'ensemble hifi est de qualité. Certes ce n'est pas le top au niveau du son, mais rappelle toi que si tu agrandis la famille, la musique en voiture, .... après ce sera très cool ! ! ! :voyons:

 

 

Après si tu veux acheté un lecteur 6CD VW, tu peux trouver cela en concession, sur ebay ou ailleurs. Mais bon est-ce vraiment utile ?

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

Autre VW Passat Break basée sur des versions 4MOTION:

 

david33_1086349254_vw_passat_variant_tdi_4motion_par_seikel_1.jpg

 

david33_1086349528_vw_passat_variant_tdi_4motion_par_seikel__2.jpg

 

david33_1086349300_vw_passat_variant_tdi_4motion_par_seikel_3.jpg

 

VW Passat Break préparé en allemagne par la société "Seikel"

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Combien consommez-vous avec votre VW Passat TDI?

 

 

david33_1081465291_tdi_140.jpg

 

 

N'oubliez pas de préciser la motorisation, car il existe de nombreuses versions de VW Passat TDI:

 

 

TDI 90

TDI 90 automatique

 

TDI 100 5 vitesses

TDI 100 Tiptronic

 

TDI 110

TDI 110 Tiptronic

TDI 110 Automatique

TDI 110 4MOTION

TDI 110 4MOTION Tiptronic

 

TDI 115 5 vitesses

TDI 115 6 vitesses

TDI 115 6 vitesses 4MOTION

TDI 115 Tiptronic

TDI 115 4MOTION Tiptronic

 

TDI 130 5 vitesses

TDI 130 6 vitesses

TDI 130 6 vitesses 4MOTION

TDI 130 Tiptronic

TDI 130 4MOTION Tiptronic

 

TDI 136 6 vitesses

TDI 136 Tiptronic

 

V6 TDI 150 5 vitesses

V6 TDI 150 4MOTION 5 vitesses

V6 TDI 150 6 vitesses

V6 TDI 150 4MOTION 6 vitesses

V6 TDI 150 Tiptronic

V6 TDI 150 4MOTION Tiptronic

 

V6 TDI 163 6 vitesses

V6 TDI 163 Titronic

 

V6 TDI 180 6 vitesses

V6 TDI 180 4MOTION 6 vitesses

V6 TDI 180 Tiptronic

V6 TDI 180 4MOTION Tiptronic

 

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, Volkswagen a fait dans la démesure (33 modèles de TDI ont existé ! ! !) sur la VW Passat IV.

 

A noter que je n'ai pas tenu compte des finitions et des carrosseries ! ! !

 

 

A noter que certaines versions n'ont pas été commercialisées dans certains pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Moi je l'ai en noire en version berline de couleur noire V6 4MOTION ainsi qu'en berline.

 

 

david33_1099742531_2.jpg

 

 

ainsi qu'en bleu foncé en version break V6 4MOTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Mini reportage de mon ancienne chariotte.

 

 

 

david33_1100981802_1.jpg

 

 

 

david33_1100981812_2.jpg

 

 

 

david33_1100981833_3.jpg

 

 

 

david33_1100981842_4.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

L'excellente habitabilité arrière de la chariotte ! ! !

 

 

 

david33_1100981850_5.jpg

 

 

 

david33_1100981859_6.jpg

 

 

 

david33_1100981870_7.jpg

 

 

 

david33_1100981878_8.jpg

 

 

C'est le critère principal d'achat de ma chariotte à l'époque, à la place de la VW Bora.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

Pour ma part, j'ai eu la chance de pouvoir acquérir trois VW Passat V :

 

 

david33_1142549348_david33_1114259119_11.jpg

david33_1142550835_david33_1114259148_14.jpg

VW Passat V variant TDI "Sport" (1998, 110 ch Sport, argent satin métal)

 

 

david33_1142547436_vw_passat_5_break_tdi_115_sport_1999.jpg

david33_1142594557_vw_passat_break_5_tdi_115_sport_edition.jpg

VW Passat V variant TDI 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" ( 2000, 115 ch Din, reflet d'argent nacré, non vendue en France mais provenant d'une concession VW Française)

 

 

 

david33_1088608992_1.jpgdavid33_1088609001_2.jpg

david33_1088609193_21.jpgdavid33_1088609276_22.jpg

VW Passat V restylée variant TDI "Confort Family" (2001, 101 ch Din, gris city nacré, non vendue en France mais provenant d'une concession VW Française

 

 

 

 

.... ce qui n'est pas sûr avec la nouvelle VW Passat VI qui est bien plus chère.

 

david33_1107035346_999.jpg

 

Certes, il est vrai qu'après trois VW Touran, il est temps de tourner la page, mais bon, vu que j'en suis aussi à ma 10ème VW Golf, j'ai encore un peu de marge.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Lundi 31 janvier 2005, 10 heures 00

 

 

Voilà, la chariotte est prête à partir ! ! !

 

 

SNIF ! ! !

 

 

Cela me fait mal au coeur, j'ai fait

 

 

88152-37180 soit 50972 kms en 1 an.

 

 

De très bon moment ensemble, jamais un seul écart de sa part, pas un seul ennui (Ah si le chauffage, mais elle y était pour rien, c'est ma fille aînée qui a rien trouver de mieux que de mettre une pièce d'un euro dans la grille de ventil ! ! !).

 

 

Son petit côté chic va me manquer, sa fiabilité aussi, j'espère qu'avec Chariotte II (VW Touran TDI Sport), il en sera de même.

 

 

Ci-dessous quelques photos retraçant les derniers instants en tant que propriétaire.

 

 

david33_1107169233_139.jpg

 

 

david33_1107169242_138.jpg

 

 

david33_1107169250_140.jpg

 

 

 

 

Je souhaite à la personne qui me l'a achetée autant de bonheur et de plaisir qu'elle m'a procuré.

 

 

 

 

:coucou: Au revoir "Chariotte".........Ah si j'avais pu te garder ! ! !

 

 

 

*********************************************************************************

 

 

Lundi 31 Janvier 2005; 11 heures 56

 

 

Voilà, la chariotte est partie ! ! !

 

 

SNIF ! ! !

 

 

Cela me fait comme un pincement au coeur.

 

Le banquier est content, 14000 euros vont rentrer dans la caisse. Cela va faire du bien :D:D:D (Ces banquiers, aucun état d'âme ! ! !)

 

 

Pour ma part, même si je la vends bien, cela me fait quelque chose.

 

 

Sa côte argus en tenant compte des kilomètres et mais pas des options et de 10275 euros.

 

Pour ma part, j'ai compte pour 1000 euros d'options.

 

Je peux donc me satisfaire de la vente et sait qu'elle sera entretenue par le futur propriétaire.

 

 

Ci-dessous les photos du départ de la "Chariotte".

 

 

david33_1107169523_141.jpg

 

 

david33_1107169749_142.jpg

 

 

david33_1107169765_143.jpg

 

 

david33_1107169774_144.jpg

 

 

david33_1107169784_145.jpg

 

 

david33_1107169794_146.jpg

 

 

 

:coucou: "Chariotte"

 

 

P.S.: Bruno, prends en soin et fais gaffe à toi

 

 

 

 

 

david33_1107169807_161.jpgdavid33_1107169816_162.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda433wO

Nous avons la même voiture et j'ai aussi le bouton ASR.

 

Pour tout savoir sur ESP, ASR & Co : http://www.audi-tourisme.com/technique.htm

 

Sinon très bon choix.

 

Quelques photos de la bête ??

 

 

merci pour ce lien.

Non pas de photo pour l'heure.

je vais en faire , mais dans l'oise en ce moment, c'est de la pluie ! un petit rayon, de soleil, mettrait ma passat en valeur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ern626Tp

Salut,

 

Je viens de prendre possession de ma passat variant de 2003. J'aimerais y réinstaller mon autoradio alpine mp3. C'est un simple din, mais le gamma prend 2 emplacements. Ou puis-je trouver une baie qui cacher le 2eme trou ?? Qu'en est-il pour les branchements, est-ce que ce sont des prises standard ISO ??

 

Ou peut-etre existe-t-il des autoradio double din dans d'autres marques ??

 

Merci de vos éclaircissements.

 

erness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ern626Tp

Voila j'ai pu faire les premieres photos de mon nouvel engin entre 3 averses!!!

 

http://img69.imageshack.us/img69/5636/img0383rd3.jpg

http://img69.imageshack.us/img69/5030/img0384qw7.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/3103/img0386qk8.jpg

 

Sinon personne n'a d'idées pour mettre un autoradio d'une autre marque qui permettrait de conserver la télécommande d'origine et éventuellement (on peut toujours rêver), l'affichage déporté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...