Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat V (1996-2005)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §asz732SQ

Très belle voiture.

Félécitations pour l'achat.

Au niveau conso pour la mienne :

 

TDI 130 boite 6 :

90km/h = 5l

110 km/h < 6l

140 km/h = 6,3l

Ville = 8l

 

En moyenne depuis l'achat : 6,2l

Je roule sur Paris et région parisienne en évitant les bouchons autant que possible

Tout à fait raisonnable. Ce qui est très agréable est que la charge du véhicule n'influence pas la consommation.

On peut partir à 4 dans la voiture, le coffre plein et faire 900 km sur l'autoroute avant d'entamer la réserve.

Un vrai bonheur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 863
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §asz732SQ

Ta TDI 130 BVM 6 c'est une sport ? ? ? :??::??:

 

Non c'est une confort (acheté en belgique par le 1er propriétaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

Ta TDI 130 BVM 6 c'est une sport ? ? ? :??::??:

 

Pourquoi la question ?

Tu consommes plus que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol458fn

Non c'était juste pour savoir si c'était une sport ou carat francaise ou une TDI 130 belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

J'ai encore une ampoule de feu arrière HS.

Je l'ai déjà changé l'année dernière.

Je trouve la fréquence trop rapprochée pour mettre cela sur la mal chance.

Je soupçonne un pb electrique.

Consommez vous beaucoup d'ampoules aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

[:sp69] bien l'bonjours

 

Combien cote une passat an97 98 ou 99 en 1.8L turbo ess exacte ou a peut pret

car j'ai eu la chance de monter dedans une fois est sa pousse plutot pas mal

par rapport au gabarit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vpa631ka

J'ai encore une ampoule de feu arrière HS.

Je l'ai déjà changé l'année dernière.

Je trouve la fréquence trop rapprochée pour mettre cela sur la mal chance.

Je soupçonne un pb electrique.

Consommez vous beaucoup d'ampoules aussi ?

 

 

Pas sur ma passat mais j'avais une bora de 2002 et j'avais le meme soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

Pas sur ma passat mais j'avais une bora de 2002 et j'avais le meme soucis ;)

 

Merci.

Pas de solution (à part changer les ampoules ) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vpa631ka

Merci.

Pas de solution (à part changer les ampoules ) ?

 

 

:non: pas de solution trouvé par vw

Mais j'ai pas insisté car une ampoule c'est pas ce qu'il y a de + cher et vaut mieux ca qu'un turbo ou un debitmetre.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

Comme david33 le sait, j'ai une Passat 2.8l, dont le reportage devrait bientôt être mis en ligne sur son site. :)

 

On attend ca avec impatience :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas753lP

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Passat 2.0 TDI Sport. Tout est nickel sauf que je n'arrive pas à faire lire mes mp3 par le rcd 500. Il me montre bien l'arboresence des répertoires, me dit qu'il s'agit de fichiers mp3 mais il ne lit rien. y a t'il quelque chose de spécial à faire pour qu'il les lise ou bien faut-il respecter un format de gravage des cd ? Merci pour votre aide,

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Passat 2.0 TDI Sport. Tout est nickel sauf que je n'arrive pas à faire lire mes mp3 par le rcd 500. Il me montre bien l'arboresence des répertoires, me dit qu'il s'agit de fichiers mp3 mais il ne lit rien. y a t'il quelque chose de spécial à faire pour qu'il les lise ou bien faut-il respecter un format de gravage des cd ? Merci pour votre aide,

 

Pascal

 

C'est une passat de quelle année ?

Ce n'est pas une passat VI par hasard ?

Sinon il me semble que peu d'autoradio même récent (1 ou 2 ans) sont compatibles mp3.

Merci vw :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas753lP

C'est une Passat de cette année... donc la toute nouvelle version... et l'autoradio est bien vendu comme un "RCD 500 MP3"... Je vais le ramener en concession pour qu'ils le testent et éventuellement le changent... Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'en avril 2007, je doive changer mes pneus d'été, qui commencent à être usés (je ne les ai pas encore changés et je doute que l'ancien propriétaire l'ait fait, alors que la voiture a 8 ans et 60'000km).

 

Que me conseillez-vous en 205/55 R16 W ? Idéalement un pneu endurant, silencieux, tenant bien sur le sec comme sur le mouillé et ne crissant pas en virage sur route de montagne.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asz732SQ

Il est possible qu'en avril 2007, je doive changer mes pneus d'été, qui commencent à être usés (je ne les ai pas encore changés et je doute que l'ancien propriétaire l'ait fait, alors que la voiture a 8 ans et 60'000km).

 

Que me conseillez-vous en 205/55 R16 W ? Idéalement un pneu endurant, silencieux, tenant bien sur le sec comme sur le mouillé et ne crissant pas en virage sur route de montagne.

 

Merci.

 

Eagle NCT5 ou Pilote Primacy.

Si tes pneux actuels ont fait 60Mkm tu n'as qu'à reprendre les mêmes. C une bonne perf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagle NCT5 ou Pilote Primacy.

Si tes pneux actuels ont fait 60Mkm tu n'as qu'à reprendre les mêmes. C une bonne perf ;)

 

 

J'ai des Uniroyal (me souviens pas par coeur du modèle...). Je ne suis pas absolument sûr que le précédent propriétaire ne les ait pas changés, mais j'en suis quasi certain. Effectivement, les pneus tiennent bien, mais il devait rouler vraiment pépère...

 

A part Michelin, quid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x5-524Sn

:q Ben voilà, j'ai vendu ma Passat 03/2004 1.9 Tdi 100 cv, 52 000 km B2B Base. :q

 

:pfff: Et je ne compte pas remettre les pieds chez VW avant longtemps car après une Passat et deux Audi A6 Avant et un Sharan, je dois avouer que je suis retombé sur terre. :pfff:

 

:cry: Qualité de finition en retrait : plastiques qui se déchaussent, poignées de lève-vitre arrière qui foutent le camp, moteur qui ergote, tissu des siège qui se décolore, RAS LE BOL ! Pour une bagnole de 22 000 € !

 

:lol: Vendue et sans regret :pfff: Si ce n'est que l'acheteur a connu des problèmes peu après l'achat : perte de puissance en 4 et 5ème qui plafonne à 3000 T/M : l'ordi du garage indique pression de suralimentation insuffisante =) débimètre ?, durite percée ?... Trop c'est trop, après 52 000 km avec entretien tous les 15 000. De qui se moque-t-on chez VW. En tout état de cause du cochon payeur qu'est le client !!! Allez expliquer à l'acheteur que vous n'avez jamais connu le moindre problème (ce que le garagiste peut confirmer...) Ca la fout moche quand même !!!

 

:lol: Je passe à l'ennemi aux yeux bridés :jap: Toyota et ses 5 ans de garantie, pour un Toyota Corolla Verso II. 4 000 € moins cher que le cubique Touran... Non, rien de rien, je ne regrette rien ou plutôt si ... d'avoir acheté ma Passat 2004.

 

:??: Il ne faut jamais dire fontaine... mais là... :??:

 

Au fait avez-vous connu pareille mésaventure et/ou impression de regression en qualité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x5-524Sn

Pour Pierre et Thérèse : d'après le site www.pneusonline.be : Goodyear Excellence. Kilométrage, tenue de route, silence : indice 1.9/5 sur une échelle alant de 0 (très bon) à 5 (très mauvais). Mieux que Michelin ! Moi qui pensait que c'était imbattable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour, site très bien fait.

 

J'ai regardé les commentaires de mes pneus actuels : http://www.pneu-test.com/pkw_sommerreifen/uniroyal/rainsport_1/index.html

 

Ca correspond à peu près à ce que je ressens. La critique est bonne (2,1) ; je me demande en conséquence si je ne vais tout simplement pas reprendre les mêmes... Les Goodyear précités sont-ils vraiment meilleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem436xt

Salut à tous...

 

TRès intéressé par l'achat d'une passat break tdi d'occase et bientôt avec trois enfants, je me demande s'il est possible de caser sur la banquette arrière : 2 réhausseurs et un siège bébé...

 

Est ce que certain sont dans ce cas ?

 

Merci de me faire part de vos témoignages. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAT511zz

Bonjour à tous,

 

En novembre dernier nous avons acheter une Passat V6 TDI de 2001 modéle Allemand.

Nous avons eu un probléme d'autoradio

http://i105.photobucket.com/albums/m215/BATC42/Photos/Photo002.jpg

 

En Août nous avons renvoyer l'autoradio au garage ou nous avons acheter la Passat, au début on nous a dit un délai de 10 à 15 jours. Aujourd'hui nous n'avons toujours pas d'autoradio Volkswagen l'a renvoyé en Allemagne. Ils nous ont dit que c'etait un problème de potentiomètre. Cela nous couterais 890€ TTC.

 

Est-on obligé de passer par Volkswagen pour le réparer ou pouvons nous passer par un éléctricien auto?

Est-ce qu'il vous ai déjà arrivé un probléme semblable? Volkswagen peut-il prendre une partie en charge?

Est-ce un problème récurent sur les passat?

 

Autre chose : combien coûte un autoradio neuf ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et merci de répondre le plus tôt possible nous devons donner une réponse le plus rapidement a Volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama043OY

Salut à tous...

 

TRès intéressé par l'achat d'une passat break tdi d'occase et bientôt avec trois enfants, je me demande s'il est possible de caser sur la banquette arrière : 2 réhausseurs et un siège bébé...

 

Est ce que certain sont dans ce cas ?

 

Merci de me faire part de vos témoignages. :sol:

 

 

Pas de problème pour deux rehausseurs et un siège bébé remss....Ma femme vient de tester cet après-midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Bonjour à tous,

 

En novembre dernier nous avons acheter une Passat V6 TDI de 2001 modéle Allemand.

Nous avons eu un probléme d'autoradio

http://i105.photobucket.com/albums/m215/BATC42/Photos/Photo002.jpg

 

En Août nous avons renvoyer l'autoradio au garage ou nous avons acheter la Passat, au début on nous a dit un délai de 10 à 15 jours. Aujourd'hui nous n'avons toujours pas d'autoradio Volkswagen l'a renvoyé en Allemagne. Ils nous ont dit que c'etait un problème de potentiomètre. Cela nous couterais 890€ TTC.

 

Est-on obligé de passer par Volkswagen pour le réparer ou pouvons nous passer par un éléctricien auto?

Est-ce qu'il vous ai déjà arrivé un probléme semblable? Volkswagen peut-il prendre une partie en charge?

Est-ce un problème récurent sur les passat?

 

Autre chose : combien coûte un autoradio neuf ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et merci de répondre le plus tôt possible nous devons donner une réponse le plus rapidement a Volkswagen.

 

S'il s'agit seulement du potentiomètre, c'est juste le bouton... qui doit pas couter 890 € ! :voyons:

 

Après, je m'y connais pas trop dans la composition d'un autoradio, mais ça me parait --très- cher !!!

 

Pour ce prix, tu peux largement t'acheter un très bon autoradio, voire meme avec un GPS portable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAT511zz

Ils nous ont églament dis qu'il devait changer tout a l'intérieur. A vrai dire on ne pouvais pas lire le CD du GPS

 

Pour l'autoradio, le problème que nous avions est le suivant : que l'on mette la radio ou un CD par moment l'autoradio se couper. Et lorsque que l'on reprenait la voiture après s'être arreté et avoir coupé le contact soit il marchait et couper 5 minutes plus tard soit il ne marchait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Uniroyal (me souviens pas par coeur du modèle...). Je ne suis pas absolument sûr que le précédent propriétaire ne les ait pas changés, mais j'en suis quasi certain. Effectivement, les pneus tiennent bien, mais il devait rouler vraiment pépère...

 

A part Michelin, quid ?

 

 

la tu m'étonne ! sur ma passat business line tdi 130 j'ai 32000 a l'avant avec des conti sporcontact et 45000 a l'arrierre 205/55/16 c'est de la gomme tendre, durée de vie inférieure au 195/65/15 que j'avais sur l'ancienne passat tdi 100 (45000 av 70000 ar)

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu m'étonne ! sur ma passat business line tdi 130 j'ai 32000 a l'avant avec des conti sporcontact et 45000 a l'arrierre 205/55/16 c'est de la gomme tendre, durée de vie inférieure au 195/65/15 que j'avais sur l'ancienne passat tdi 100 (45000 av 70000 ar)

 

a+

 

 

Cela t'étonne sur la durée ou la marque du pneu ?

 

Je crois, sans en être sûr, que l'ancien propriétaire ne les a pas changés, étant précisé qu'il y a eu, pendant ces années, un jeu de pneus d'hiver (environ 5 mois par an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois, sans en être sûr, que l'ancien propriétaire ne les a pas changés, étant précisé qu'il y a eu, pendant ces années, un jeu de pneus d'hiver (environ 5 mois par an).

 

 

En fait en discutant avec diverses personnes on se rend compte que une des rares pieces dont la durée de vie diminue sur les voitures ce sont les pneus ! :(

 

je crois que qu'elle que soit la marque, dans ces tailles là c'est plutôt des gommes tendres en général, mais bon je me trompe peut-etre.... je ne suis pas spécialiste

 

Ceci dit sans l'ancien propriétaire avait un jeu de pneus hiver alors là évidemment c'est différent...

 

d'ailleurs pour info, moi en pneux neige, je "repasse" en 195/65 / 15 (c'est homologué par V.A.G) pour effectivement faire durer ces onéreux :q 205/55/16 dans le temps. (et en plus largeur moindre = meilleure adhérence)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...