Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat V (1996-2005)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

petit up ,personne pour me répondre ?

 

 

Bonjour, je pense que tu veux parler des ressorts en des amortisseurs ?

Le mieux est effectivement de poser la question à VW ou également sur un forum dedié à la Passat (forum passat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

 

Pour être franc, je n'ai pas pris la peine de relire les 25 pages, me suis arrêté à la troisième.

 

Quelqu'un aurait il ( a eu ) une 110 cv de 1999

 

J'ai à ce jour 218 000 km et fait des frais que je n'espère pas regretter.

 

Vos retours d'expérience svp ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf771bk

Bonsoir à tous ;peut on me renseigner sur une PASSAT break 4 motion en motorisation v6 essence ? D'avance merci.

Alfa164v6tbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voilà je suis a la recherche d'une passat en essence soit le 1.8 ( 125 ) ou le 2.0 encore que la différence et minime ou sous réserve le 2.3 v5 ,donc j'aimerai savoir la fiabilité de ses moteur , les différente finition des passat et si ses moteur font beaucoup de km ( a l'heure actuelle ma Mercedes w124 de 90 a 400000 km et fonctionne très bien ( e 230 )

 

merci d'avance a tous le monde pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4x247wT

Bonjour,

Quelqu'un à aurait il la rta pour une passat tdi130 de 2002? En pdf

 

Il y avait un lien dans les premières pages mais il est mort :/

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UUUUPPPPPPPPP

 

Mon père veut changer son filtre habitacle sur sa Passat V (B5) 1.9 TDI 130 de 2003/2004.

 

J'ai les dimensions 28cmx21cmx2,5cm mais pas la référence exacte.

 

Auriez vous la référence pour le filtre avec filtre à charbon actif et celui simple filtre pollen?

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi476ky

Bonjour,

 

Nouveau dans le monde de la Passat Variant

 

J'ai acquis une 2002 , 1900 TDI 101ch qui a 162000 km

 

Garantie 1 an et courroie juste changee avant l'acquisition

 

C'est une ConfortLine Highway (4VE , TO , , Climatronic , Interieur velour)

 

Il manque (à mes yeux) le regulateur de vitesse (deja commande sur le net avec cablage)

 

 

DSC01708.jpg

 

DSC01706.jpg

 

Avant j'avais une Seat Leon 1,6 CrTDI (plein d'ennui electronique / cablage 90000 et 100000 km) , et encore avant un Vw Caddy 1,9 Tdi 105ch (plein d'ennui embrayage 135000 et 175000 km)

Je comptais ne plus prendre des vehicules du groupe VAG , mais rien de meux ailleurs (dans mon budget actuel)

 

J'ai pris aussi le 101 ch , car il parait que le 105 ch plus recent ont des problemes de "Bi-Masse" (je l'ai vecu sur mon ancien Caddy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi476ky

effectivement , mais je compte installer un poste Radio Gps en 1 DIN , avec face retractable 2 DIN qui si la climatronic aurait ete en bas , ca m'aurait (l'ecran 2 DIN) cache les aerateurs centraux

 

à suivre

 

 

 

Sinon donc j'ai monte les jantes de mon ancienne voiture (Seat Leon) , des 16 pouces Interlagos

 

Les memes que sur les "Scirocco' et les "Passat CC" , mais eux en 18 pouces

Les miennes n'etant plus en trop bon etat (pelage) j'avais mis du "Plasti-Dip"

La ce sont des Pirelli P7 dimensions 205 - 55 - 16 en 91 V

 

Ces pneus sont bientot mort (une saison d'ete) et par apres je compte les faire repeindre

Je n'ai pas encore d'idee en quelle couleur

D'apres vous ??

 

J'ai aussi commande une Calandre sans sigle

Quand dites vous ??

 

 

DSC01710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil151mO

bonjours toutes et a tous je suis nouveau sur le forum et sur le point d acheter une passât 2,5 V6 tdi 180 ch et 117000 kms . j aurais voulu avoir l avis de connaisseurs svp merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai un problème avec les commandes électriques de la porte passager de ma passat 1.9 tdi de 2005.

 

Le problème n'est pas permanent mais presque, de temps en temps ce fonctionne.

 

Voici le problème :

Le fermeture centralisée ne fonctionne pas mais uniquement sur cette porte. La commande de lève vitre ne fonctionne pas, mais quand j'utilise la commande coté conducteur, la vitre fonctionne parfaitement.

 

Avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’éclairage intérieur ne fonctionnait pas. J'ai remplacé le boitier confort sous les pieds du conducteur par un modèle d'occas. L'éclairage intérieur refonctionne. Les radars AR fonctionnent 1 fois sur 3, mais c'était pareil avec l'ancien boitier confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu557qQ

Slt la compagnie,

 

 

Je viens d'acquérir un break de mars 2004 avec pas trop de km (150000) et je souhaiterai lui poser un attelage amovible type westfalia.

Elle est équipée de radars de recul et donc existe-t-il un faisceau qui désactive ces fameux radars lors de marche arrière?

 

j'ai recherché l'info un peu partout mais jamais trouvé ce fameux faisceau...

 

J'ai juste trouvé un faisceau spécifique à ce modèle (ref ECS electronics VW039BB) mais celui ci ne prend pas en charge la gestion des radars...

 

D'avance merci.

 

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men760BX

Bonjour,

 

Je dois installer des sièges auto pour enfant et un rehausseur dans ma Passat de 1997.

 

Comment s'installent ils dans cette voiture?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa667Am

.

 

 

Apparemment, vu la réorganisation, de nouveaux topics sont donc à créer.

 

Voici l'officiel sur les Volkswagen Passat V qui ont été construites entre 1996 et 2005

 

Surtout ne vous privez pas à mettre des photos, à poser toutes les questions concernant votre VW préférée.

 

 

.

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'une passat break variant de 2002 , depuis 10 ans , je viens d'y changer le faisceau de l'injection, et je dois bientôt passer mon contrôle, hors il me faut faire les amortisseur arrières , quand je regarde sur oscaro il me donne plusieurs modèles à des prix différents apparemment il faudrait savoir combien ils mesurent , je n'ai pas les moyen de les faire au garage alors si quelqu'un peut m'aider ça me rendrai service merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPPPPPPP

 

Il y a une solution si tout comme moi, vous avez des problèmes de portes bloquées à cause de ses serrures de merde connu sur de nombreux modèles VAG (et du système safelock qui cause ce problème en bloquant la partie mécanique à cause de problème de moteurs ou des switchs).

 

J'avais la portière arrière gauche et avant droite de bloquées, débloquées par mon garagiste.

 

Je lui ai donc fourni les  serrures suivantes qui sont SANS système de double verouillage SAFELOCK:

 

-Portière avant droite: Metzger 2314066

-Portière arrière gauche: Metzer 2314041

 

D'après les différents site, serrures pour Passat/ golf 4 roulant au mexique (pour éviter les kidnapping?)

(Les autres portières seront indiqués par les sites de vente en ligne).

 

Bilan: Possibilité d'ouvrir de l'intérieur même si la serrure venait à défaillir!

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...