Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat V (1996-2005)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Oxy047yO

Moiaps pour la vendre, faudrait quand meme mettre des photos a jour, la effectivement elle est neuve :lol:

 

 

Voila des photos prises aujoud'hui en fin d'après-midi, désolé pour l'éclairage ce n'est pas les mêmes conditions de que les photos précédentes.

 

P4120015.JPG.d6e1129cfa743c10eebe5e9bc6a7e61f.JPG

P4120016.JPG.3a3f563243544874b44306ad86b1754e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 863
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lat783rM

 

Finalement pas de différence visible sur les photos en tout cas. Bravo tu prends bien soins de tes voitures, elle a l'air aussi neuve que sur les premieres photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir868wF

C'est clair que dans cet état tu devrais arriver à la revendre super facilement. Le 1er qui la voit repart avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

et mon ancienne qu'en pensez-vous?

http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/dsc05980.jpg

http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/dsc05983.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir868wF

Sympa, mais à mon goût elle serait mieux sans les badeaux de feux avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced487yx

Bonjour a tous,

 

j'ai une petit question et une info

 

 

Je vais mettre les vitres noir sur ma passat 3BG modele 2003.... est ce que quel qu'un sait quel est le pourcentage du film pour avoir la meme teinte que l'origine...

 

Pour tous ceux qui ont un double din ... en allemangne il existe un chargeur identique a l'origine mais avec un ecran LCD et une entré de carte mémoire.... et il lit les MP3...

 

la télécommande d'origine sur le volant est conservé mais plus que pour le son en mode CD... si ça vous interesse faite des signaux de fumé lol....

 

 

je vais faire une commande groupé bientot alors si il y a des amateurs ...

 

77_1_b.JPG.5707c9cabb979bc45b35a0c71400d8ce.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

NOUVEAU LOOK SUR LE SITE, NOUVEAUX DOSSIERS, NOUVELLES ANNONCES GRATUITES et UN NOUVEAU FORUM VW ! ! !

 

 

 

 

 

 

Les 65 DOSSIERS "FIABILITE" sur les Volkswagen conçues après 1973 viennent être mis à jour.

 

Vous pouvez les retrouver sur www.e-vw.net. Comme vous l'avez souhaitez, encore plus de détails, de bien meilleures séparation en fonction des motorisations, ....bref, un boulot titanesque fait auprès de vous, des concessionnaires, du SAV Volkswagen France S.A., quelques remontées de bretelles (les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire), mais bon, le résultat est là et les dossiers seront mis à jour régulièrement en fonction des remontées et des vérifications que le site www.e-vw.net fera.

 

 

1389825181_BDGolfSerie1GTI.jpg.3e88db82affd627120293c9bfadeef8e.jpg

 

 

En tout cas, merci à tous ceux qui nous ont aidé à travers vos mails, scans, factures, courriers, plaintes ...qui ont servi d'appui pour faire évoluer ses dossiers. N'oubliez pas, www.e-vw.net a toujours été du côté du propriétaire ou de l'amateur VW .... et c'est pas près de changer ! ! !

 

 

A noter qu'en plus de 65 dossiers, il y a 8 nouveaux dossiers sur les derniers modèles récents.

 

 

 

Par la même occasion, avec beaucoup de mal, le site a enfin fait peau neuve, les 700 (voir 800) anciens fichiers vont être transferer petit à petit sur le nouveau site et maintenant vous avez aussi un forum exclusivement réservé à tout ce qui touche de près et de loin VW qui est à votre disposition.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Je me demandais : On me propose une passat avec 165.000km (carnet VW complet), une 100ch, j'hésite au vu du kilometrage, mais elle est vraiment nikel de chez nikel. Fin 2002.. qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Donne nous le prix, on te dira si elle vaut vraiment le coup ! ! !

 

 

Sinon, le TDI 100 ch sur la VW Passat Berline est très très bien. Assez performant et surtout avare en carburant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

elle est proposée à 12000€ full option (cuir compris), carnet d'entretiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riu878LX

elle est proposée à 12000€ full option (cuir compris), carnet d'entretiens...

 

Je propose la mienne à 13200 € sans cuir mais avec 84000 kms seulement et en tdi 130. Voir lien dans ma signature si tu veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Oui mais alors :

-> courroie a changer à 90.000 km

-> TDI130 je peux pas pour l'assurance, ou alors 2100€/an...

-> La passat que je parlais était break.. ce que je prefere compte tenu de mon job

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors :

-> courroie a changer à 90.000 km

-> TDI130 je peux pas pour l'assurance, ou alors 2100€/an...

-> La passat que je parlais était break.. ce que je prefere compte tenu de mon job

 

Merci à toi

 

Celle qu'on te propose est très chère :L Faudrait pas que je te dise combien j'ai payé ma Passat break TDI 130 Business Line de 2004 avec moins de la moitié de km :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 327gn

Elle est effectivement très chère.

 

A titre d'exemple, je suis le -très- heureux propriétaire d'une Pasat break V6 TDI 150 Carat BVM6 de 2001.

 

Je l'ai achetée en janvier 2006 avec 130000 km pour 12000€ en concession VW.

 

Elle a une sellerie cuir/alcantara, sièges électriques chauffants, clim auto, détecteur de pluie....

 

J'en suis aujourd'hui à 175000 km, et je n'a rien à redire, sinon une consomation difficile à faire descendre en dessous de 7,5l/100 :non: et une couleur gris argent des plus banale.... :cry:

 

Sinon, c'est vraiment un véhicule excepionnel à tous les niveaux, principallement sur son domaine de prédilection, la route ou l'autoroute, où la conso passe en dessous des 7l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Oui d'après ce que j'ai lu je vois bien que c'est pas très interessant. Actuellement je recherche une Passat Variant avec un kilometrage resonnable et un moteur de 100ch (les assurances...)

 

Si vous avez quelque chose à proposer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est proposée à 12000€ full option (cuir compris), carnet d'entretiens...

 

 

 

Laisse tomber, elle est hors de prix vu les 165000 kms au compteur.

 

Mieux vaut se passer de l'option cuir à ce prix et avoir 80000 kms de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est effectivement très chère.

 

A titre d'exemple, je suis le -très- heureux propriétaire d'une Pasat break V6 TDI 150 Carat BVM6 de 2001.

 

Je l'ai achetée en janvier 2006 avec 130000 km pour 12000€ en concession VW.

 

Elle a une sellerie cuir/alcantara, sièges électriques chauffants, clim auto, détecteur de pluie....

 

J'en suis aujourd'hui à 175000 km, et je n'a rien à redire, sinon une consomation difficile à faire descendre en dessous de 7,5l/100 :non: et une couleur gris argent des plus banale.... :cry:

 

Sinon, c'est vraiment un véhicule excepionnel à tous les niveaux, principallement sur son domaine de prédilection, la route ou l'autoroute, où la conso passe en dessous des 7l.

 

 

Bonjour,effectivement c'est trop cher,j'ai la meme que la tienne sauf que c'est la berline et elle est de 2002,je l'ai achetée en Aout2006,elle avait 105000kms et je l'ai payée13500€,carte grise comprise avec une garantie de 6mois dessus,aujourd'hui elle a 120000kms et rien a dire,si ce n'est la courroie de distribution qui est assez chére ;) par contre niveau conso,j'arrive a descendre sous la barre des 6.5l/100,mon record est de 5.7l/100 sur autoroute mais limitée a 110km/h en 6eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Oui je vais chercher apres une vraie occasion alors :) sinon en haldex aussi (4 motion) ca m'interesse...

 

Merci pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar450UT

Bonjour,

 

On me propose une passat tdi 130 Embassy de juin 2005.

 

Elle a 37 000 km. Vendu par un garage Audi. Elle est garantie 12 mois.

 

Son prix : 16 900 Euros.

 

Qu'en pensez vous ?

 

De plus, l'intérieur est en cuir.

 

Est ce que le cuir est de série sur l'embassy ou une option ?

 

Si cela est une option, combien coutait elle ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Marty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option qui devait coûter autour de 1300 à 1600 euros. Il faudrait que je cherche, mais là, en ce moment, je suis plus qu'over booké.

 

 

Sinon, pour un peu moins équipée (Confort), un peu moins performant (TDI 105), tu trouveras des VW Passat VI bien plus modernes et récente.

 

 

C'est quand même autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar450UT

Pas plus de réponses sur mon dernier post !!

 

J'en profite pour demander si quelqu'un à la brochure commerciale de la passat break TDI 130 Embassy.

 

Merci beaucoup.

 

MARTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap846jc

Salut à tous, je vien d'acheter ma passat à 11000 euros. Elle est de 2003 100ch et c la business line.Elle a 85000 km et est nikel de chez nikel aussi bien interrieur que interrieur comme neuve.

Ca peut paraitre umpeu cher mais il faut savoir que le vendeur a fait la courroie et pompe à eau et la révision complete et le controle technique.... bref je n'est plus de frais à prévoir.

Que pensez vous du prix compte tenu de tout ca?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap846jc

ben, tu n'a qu'a allé a Norauto ou à Feu vert tu en aura de toutes les sorte et en plus ca coute pas cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel161ZS

Euh, non je crois pas.. puisque c'est des baguettes de protections qui remplace celle d'origine donc dispo que chez VW, mais je voulais juste savoir si quelqu'un aurait les ref...?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Euh, non je crois pas.. puisque c'est des baguettes de protections qui remplace celle d'origine donc dispo que chez VW, mais je voulais juste savoir si quelqu'un aurait les ref...?????

 

Tu demandes tout simplement chez un concessionnaire Vw :bah:

PS : je suis aussi de livry :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal105zz

bonjour, tout le monde!

je viens de quitter ma vieille mercedes (boite auto H.S.) à 426000 kms!!! Et là crac, un coup de foudre pour la passat break. Seul soucis, les sous...j'en cherche donc une pas chère, donc vieille, mais question: ça tiens jusqu'où une passat correctement entretenue???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...