Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

Saab 9-3 1.9 tid 120cv 2007 ne demarre plus


Invité §bed078Tu

Messages recommandés

Invité §bed078Tu

bonjour

ma Saab s'est arrêtée en roulant et puis impossible de la redémarrer, le moteur fait mine de partir et ensuite rien jusqu’à que ma batterie s'est complétement déchargée. après avoir chargé la batterie, passage a la valise, verdict code erreur P2149: circuit injecteurs 2 ou 3 ouvert/court-circuit.

après avoir tester les injecteurs en question qui sont OK , tester les connecteurs nettoyer le capteur d'admission et tester la pompe avec la valise, tout est ok. j'ai changé le relais gestion moteur et toujours rien, la voiture ne veut pas démarrer même au start pilot.

d’après un pote mécano cela peut être ou le capteur PMH ou le calculateur.

si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée......

je rappelle que c'est une 9-3 tid fap120cv de 2007 modèle de suède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov383UI

Bonjour,

Propriétaire de la même version modèle valkomen de 2009, 88000 kms. J'ai le même genre de problème, elle ne démarre plus, sans aucune alarme de panne. Puis en essayant un peu plus tard elle redémarre, puis quelques jours plus tard idem... Le problème intervient toujours lors de démarrage en début d'après-midi vers 15h00, bizarre... Le garagiste a fait un diagnostic avec sa valise, panne de capteur PMH, la voiture reste immobilisé au garage. Le mécano essaie de la démarrer en fermant le garage, et là la Saab démarrage et plus de panne signalée...une autre fois c'est le capteur de vilebrequin et idem... Les pannes sont intempestives même chez Saab il n'y comprennent rien... Je me retrouve avec une voiture qui démarre un coup oui, un coup non... Je pense qu'il y a un problème de faux-contact au niveau des faisceaux électriques ou des connections des capteurs ? ... Cela ne m'étonne pas que la marque ait disparu, pourtant équipée d'un moteur Fiat qu'on retrouve sur les Croma, les Opel Vectra et elle ne rencontrent pas ce problème... Alors si quelqu'un a des infos...Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...